Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Transferts : ça y est, c'est parti....

Aller en bas 
+20
hips
amblards
gigi47
beret95
Senior 47
buzz l'eclair
gobitcho47
Ossau
biguiz
languill
ovale47
Passetabechigue
jipé
dfort47
Calicoba
alex47
pacantas
BITCHIO
superman(agen)
allezagen47
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts : ça y est, c'est parti....   Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 Default12Jeu 7 Jan 2021 - 18:05

biperak a écrit:
Avec sonnes et Ortiz on va pouvoir valoriser notre centre de formation après il va quand même falloir s entourer de vieux grognard , expérimentés .
Pour encadrer correa Zarantanello Martinez et burin il faut garder Ryan et tapu en ajoutant un mec comme orioli
En seconde ligne Zafra , maravat, yahi et moreaux utile en prod2 exit phillips non jiff et on garde notre sud af
En 3 eme ligne : hoquet farre , nollet et Hayes qui n a que 26 ans plus pearce manque un pur numéro 8 en plus
En 9 table rase un puncheur non jiff un jiff trentenaire et un espoir
En 10 : Vincent Lacombe Lagarde et un joueur de plus
A l aile : tolot saurs , railevu et deux recrues
Au centre : decron , lamoulie en second centre et deux recrues : lauatua et martocq voire un non jiff
En 15 : Buttin, mousty, et une recrue : massip

Vincent ne reviendra pas.
Buttin doit avoir un des plus gros salaires en ProD2, je suis pas certain qu'on pourra assumer son salaire en ProD2, à suivre...

T'as oublié Tetrashvili en 1ère ligne, lui je pense qu'il restera et il fait désormais partie des cadres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts : ça y est, c'est parti....   Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 Default12Jeu 7 Jan 2021 - 18:46

coucougne a écrit:
Moreau, je ne sais pas ! je ne peux pas juger un gars sur des impressions floues, car à la télé la faute n'est pas plus évidente que bien des gestes ou charges plus réprehensibles !
il faut relativiser  on veut des guerriers, mais un guerrier c'est comme Cester, Plantefol, Buzz, qui ne se laissaient pas faire et le faisait comprendre
Sauf qu'aujourd'hui, les arbitres doivent sévir fort pour éviter des commotions, mais encore faut il distinguer le pourquoi du comment, qui est le vrai coupable, celui qui a commencé ou celui qui fait le ménage virilement quand l'arbitre est partial ou borgne (vision fautes Sua) ??  et combien de charlatans à la Neymar qui se roulent par terre comme guillotinés ou font la "planche" comme à la morgue et après carton jaune, se relèvent rigolards en se massant les kouilles ("bien joué, non,")
      Un guerrier en tutu rose  avec un nounours dans les mains, ça n'existe que dans le Pays Enchanté de Mickey !
Arrétez avec vos références obsoletes : le rugby, les règles et l'arbitrage de 2021 ne sont plus comme dans les années 70.
Et en plus tous les matchs sont télévisés, avec replay, ralentis ...
IL FAUT SAVOIR S'ADAPTER. ETRE INTELLIGENT. C'est quand même des professionnels qui ont le temps de bosser les règles et leur interprétation !!!
Alors peut-être que BOURGARIT était le chambreur, et MOREAU le justicier... Résultat : BOURGARIT : 3 essais, MOREAU : 1 carton jaune.
Perso, je préfèrerais avoir BOURGARIT dans mon équipe et MOREAU ailleurs.

Calicoba et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts : ça y est, c'est parti....   Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 Default12Jeu 7 Jan 2021 - 19:44

gigi47 a écrit:
coucougne a écrit:
Moreau, je ne sais pas ! je ne peux pas juger un gars sur des impressions floues, car à la télé la faute n'est pas plus évidente que bien des gestes ou charges plus réprehensibles !
il faut relativiser  on veut des guerriers, mais un guerrier c'est comme Cester, Plantefol, Buzz, qui ne se laissaient pas faire et le faisait comprendre
Sauf qu'aujourd'hui, les arbitres doivent sévir fort pour éviter des commotions, mais encore faut il distinguer le pourquoi du comment, qui est le vrai coupable, celui qui a commencé ou celui qui fait le ménage virilement quand l'arbitre est partial ou borgne (vision fautes Sua) ??  et combien de charlatans à la Neymar qui se roulent par terre comme guillotinés ou font la "planche" comme à la morgue et après carton jaune, se relèvent rigolards en se massant les kouilles ("bien joué, non,")
      Un guerrier en tutu rose  avec un nounours dans les mains, ça n'existe que dans le Pays Enchanté de Mickey !
 
ceci dit, j'ai des craintes quant à la volonté de Jeff de poursuivre l'aventure avec le SUA,  il finira normalement par respect pour son engagement et parce qu'il est droit, mais s'il est élu à la Fédé ou à la ligue, il fera comme Revol  
Donc, on peut déjà extrapoler sur le nom possible de son remplaçant (je ne suis pas à Agen donc difficile de connaître ce qui se dit dans les alcoves des édiles et des businessmens
    Cependant, si on veut poursuivre la logique du coeur et du vécu très proche, je pense à Pierre Chollet , mais ce n'est qu'une hypothèse car je ne suis pas dans le secret des Dieux du Stade Alfredien Mr.Red  et je ne me mêle pas de ça..
     Qui a des noms à proposer??  car je pense vraiment que Jeff va vouloir s'occuper d'autre chose, et ma foi, ce serait humain et normal ...
A Narbonne, il y a 5 présidents ! qui s'entraident (l'union fait la force)  et l'ambiance est bonne
Alors à AGEN, pourquoi pas 3, 4,Présidents se partageant les taches avec davantage de possibilité de marketing
      Je propose pour commencer, un triumvirat : Passou - Jean Luc et Superman
     CEe serait une  tête de pont qui en aurait Mr.Red  ( je suppose, je ne vais pas regarder là où c'est pas bien ! Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 Hahohi Shocked Laughing )


Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 325988 Couc .

GINESTET . En son temps , j'avais lu sur ce forum , un refus catégorique , voulant être seul à mener le club , époque A. tingaud ....
UPSA : m'estounoré .... Pas de bol , pas de riz ! drunken
COVID 19 et variantes : Destructrices de projets et affaiblissement des moyens ... Là , c'est possible pour tout jeter avec l'eau du bain !
et /ou :
PH. SELLA et le nouveau stade... Pourquoi pas . Le summum pour sa pub* ..!!!! ?????...

Un bon et gros projet , du fric , un nouveau stade , un rafraîchissement et un boostage du lieu historique , un tremplin vers l'avenir rugbystique du 47.....
Peu importe , Il faut tout relancer ou végéter dans les bas fonds des divisions inférieurs .

Ce que tu écris , j'y ai pensé pour les 2 du club qui se présentent .
L'après sera là , il est fort probable qu'en coulisses les discutions se font . SI ....!!!! Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 00000001
 

* Pour les autres aussi !

nb: bien sur avec le tiumvirat - Passou au massage et remise en forme . Jeau Luc relation presse avec le Merdol - Superman superviSSeur !

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 402477  sunny

Sup, superviseur?? heu, pas sur ! je l'ai vu à la kermesse des joyeux Schtroumps à Pont du Casse , il tirait à la carabine avec un super viseur à infra rouge
Il a abattu trois ortolans, un Pipper qui volait trop bas, un éléphant dans le stand des porcelaines, le copain de mon dindon et le coq du clocher
mais il restait tous les ballons voltigeant dans leur boite on va lui offrir une lunette chez Afflelou Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 Hahohi Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 134419 Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts : ça y est, c'est parti....   Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 Default12Jeu 7 Jan 2021 - 20:30

agenais toulouse a écrit:

Arrétez avec vos références obsoletes : le rugby, les règles et l'arbitrage de 2021 ne sont plus comme dans les années 70.
Et en plus tous les matchs sont télévisés, avec replay, ralentis ...
IL FAUT SAVOIR S'ADAPTER. ETRE INTELLIGENT. C'est quand même des professionnels qui ont le temps de bosser les règles et leur interprétation !!!

Sans remonter aux "grands méchants" des décennies précédentes, il n'y a pas si longtemps, on avait quelques jeunes qui, pourtant, ne se laissaient pas marcher sur les pieds: Marchois, Miquel et Béthune par exemple savaient montrer à l'adversaire qu'ils étaient à Armandie, loin de se laisser intimider par les CV d'en face. Il en faut et c'est un peu ce qui nous manque je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts : ça y est, c'est parti....   Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 Default12Jeu 7 Jan 2021 - 21:37

coucougne a écrit:
Moreau, je ne sais pas ! je ne peux pas juger un gars sur des impressions floues, car à la télé la faute n'est pas plus évidente que bien des gestes ou charges plus réprehensibles !
il faut relativiser  on veut des guerriers, mais un guerrier c'est comme Cester, Plantefol, Buzz, qui ne se laissaient pas faire et le faisait comprendre
Sauf qu'aujourd'hui, les arbitres doivent sévir fort pour éviter des commotions, mais encore faut il distinguer le pourquoi du comment, qui est le vrai coupable, celui qui a commencé ou celui qui fait le ménage virilement quand l'arbitre est partial ou borgne (vision fautes Sua) ??  et combien de charlatans à la Neymar qui se roulent par terre comme guillotinés ou font la "planche" comme à la morgue et après carton jaune, se relèvent rigolards en se massant les kouilles ("bien joué, non,")
      Un guerrier en tutu rose  avec un nounours dans les mains, ça n'existe que dans le Pays Enchanté de Mickey !
 
ceci dit, j'ai des craintes quant à la volonté de Jeff de poursuivre l'aventure avec le SUA,  il finira normalement par respect pour son engagement et parce qu'il est droit, mais s'il est élu à la Fédé ou à la ligue, il fera comme Revol  
Donc, on peut déjà extrapoler sur le nom possible de son remplaçant (je ne suis pas à Agen donc difficile de connaître ce qui se dit dans les alcoves des édiles et des businessmens
    Cependant, si on veut poursuivre la logique du coeur et du vécu très proche, je pense à Pierre Chollet , mais ce n'est qu'une hypothèse car je ne suis pas dans le secret des Dieux du Stade Alfredien Mr.Red  et je ne me mêle pas de ça..
     Qui a des noms à proposer??  car je pense vraiment que Jeff va vouloir s'occuper d'autre chose, et ma foi, ce serait humain et normal ...
A Narbonne, il y a 5 présidents ! qui s'entraident (l'union fait la force)  et l'ambiance est bonne
Alors à AGEN, pourquoi pas 3, 4,Présidents se partageant les taches avec davantage de possibilité de marketing
      Je propose pour commencer, un triumvirat : Passou - Jean Luc et Superman
     CEe serait une  tête de pont qui en aurait Mr.Red  ( je suppose, je ne vais pas regarder là où c'est pas bien ! Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 Hahohi Shocked Laughing )
Pierre Cholet, il risquerait avoir d'autres chats à fouetter ! Entre son boulot de pneumologue à l'hôpital et le Conseil Départemental où il est élu et où il se représente, il doit être déjà bien occupé! Il repart en tant que chef de file de la droite républicaine. Si sa famille politique a la majorité des sièges (ce qui est est loin d'être fait car la majorité actuelle peut résister et gagner, les candidats de la "Macronie" ainsi que ceux des agriculteurs risquent de jouer les troubles fêtes), il pourrait devenir le prochain Président du Conseil Départemental,il serait dans ce cas encore plus occupé  ! Veuillez m'excuser si je suis un peu hors sujet avec mon petit commentaire de prévision politique, mais j'ai tenu à répondre à "couc" qui proposait un nom pour un éventuel remplacement de notre Président, dans l'hypothèse ou celui ci serait occupé ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts : ça y est, c'est parti....   Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 Default12Jeu 7 Jan 2021 - 22:10

Calicoba a écrit:
coucougne a écrit:
Moreau, je ne sais pas ! je ne peux pas juger un gars sur des impressions floues, car à la télé la faute n'est pas plus évidente que bien des gestes ou charges plus réprehensibles !
il faut relativiser  on veut des guerriers, mais un guerrier c'est comme Cester, Plantefol, Buzz, qui ne se laissaient pas faire et le faisait comprendre
Sauf qu'aujourd'hui, les arbitres doivent sévir fort pour éviter des commotions, mais encore faut il distinguer le pourquoi du comment, qui est le vrai coupable, celui qui a commencé ou celui qui fait le ménage virilement quand l'arbitre est partial ou borgne (vision fautes Sua) ??  et combien de charlatans à la Neymar qui se roulent par terre comme guillotinés ou font la "planche" comme à la morgue et après carton jaune, se relèvent rigolards en se massant les kouilles ("bien joué, non,")
      Un guerrier en tutu rose  avec un nounours dans les mains, ça n'existe que dans le Pays Enchanté de Mickey !
 
ceci dit, j'ai des craintes quant à la volonté de Jeff de poursuivre l'aventure avec le SUA,  il finira normalement par respect pour son engagement et parce qu'il est droit, mais s'il est élu à la Fédé ou à la ligue, il fera comme Revol  
Donc, on peut déjà extrapoler sur le nom possible de son remplaçant (je ne suis pas à Agen donc difficile de connaître ce qui se dit dans les alcoves des édiles et des businessmens
    Cependant, si on veut poursuivre la logique du coeur et du vécu très proche, je pense à Pierre Chollet , mais ce n'est qu'une hypothèse car je ne suis pas dans le secret des Dieux du Stade Alfredien Mr.Red  et je ne me mêle pas de ça..
     Qui a des noms à proposer??  car je pense vraiment que Jeff va vouloir s'occuper d'autre chose, et ma foi, ce serait humain et normal ...
A Narbonne, il y a 5 présidents ! qui s'entraident (l'union fait la force)  et l'ambiance est bonne
Alors à AGEN, pourquoi pas 3, 4,Présidents se partageant les taches avec davantage de possibilité de marketing
      Je propose pour commencer, un triumvirat : Passou - Jean Luc et Superman
     CEe serait une  tête de pont qui en aurait Mr.Red  ( je suppose, je ne vais pas regarder là où c'est pas bien ! Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 Hahohi Shocked Laughing )
Pierre Cholet, il risquerait avoir d'autres chats à fouetter ! Entre son boulot de pneumologue à l'hôpital et le Conseil Départemental où il est élu et où il se représente, il doit être déjà bien occupé! Il repart en tant que chef de file de la droite républicaine. Si sa famille politique a la majorité des sièges (ce qui est est loin d'être fait car la majorité actuelle peut résister et gagner, les candidats de la "Macronie" ainsi que ceux des agriculteurs risquent de jouer les troubles fêtes), il pourrait devenir le prochain Président du Conseil Départemental,il serait dans ce cas encore plus occupé  ! Veuillez m'excuser si je suis un peu hors sujet avec mon petit commentaire de prévision politique, mais j'ai tenu à répondre à "couc" qui proposait un nom pour un éventuel remplacement de notre Président, dans l'hypothèse ou celui ci serait occupé ailleurs !

bonsoir calico ! Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 325988 drunken  merci de tes précisions, c'est bon à savoir car j'ai un peu perdu de vue les édiles agenais, et je suis trop occupé pour bouger avec cette saleté de virus qui nous "chinoise" tous    
bon, alors pour le prochain président, je vote pour des femmes Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 291196 :  Anne Galissaire + La serveuse du bar de la Pref Mr.Red + Kim Kardashian : la tête, les mains et le corps batman Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 408134
la tête pour gérer la percée vers l'en but, les mains pour porter l'oeuf sans le faire gicler sur la gadoue et le corps pour malaxer des cuistots dans les groupants pénétrés  Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 46835

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts : ça y est, c'est parti....   Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 Default12Ven 8 Jan 2021 - 8:09

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 325988 Couc .

J'apporte un rectificatif à ton post en ce qui concerne Superman dans son job qu'il affectionne en particulier ..... Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 861344 Je n'ai jamais écris qu'il ne savait pas tirer ( à la carabine , bien sur , je ne me permets pas ! ) ... Ou tu vas chercher ça ?..
j'ai écrit en : " nb: bien sur avec le tiumvirat - Passou au massage et remise en forme . Jeau Luc relation presse avec le Merdol - Superman superviSSeur ! Je n'ai pas fait de coquille ... A tiumvirat , oui , c'est triumvirat !
A + .
Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts : ça y est, c'est parti....   Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 Default12Ven 8 Jan 2021 - 9:38

gigi47 a écrit:
Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 325988 Couc .

J'apporte un rectificatif à ton post en ce qui concerne Superman dans son job qu'il affectionne en particulier ..... Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 861344  Je n'ai jamais écris qu'il ne savait pas tirer ( à la carabine , bien sur , je ne me permets pas ! ) ... Ou tu vas chercher ça ?..
j'ai écrit en : " nb: bien sur avec le tiumvirat - Passou au massage et remise en forme . Jeau Luc relation presse avec le Merdol - Superman superviSSeur ! Je n'ai pas fait de coquille ... A tiumvirat , oui , c'est triumvirat !
A + .
Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 402477 sunny

oui oui, mais c'est de l'humour caucasien à deux balles ! Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 Hahohi Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 134419 gillou, bonjour à la famille
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts : ça y est, c'est parti....   Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 Default12Ven 8 Jan 2021 - 10:31

coucougne a écrit:
gigi47 a écrit:
Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 325988 Couc .

J'apporte un rectificatif à ton post en ce qui concerne Superman dans son job qu'il affectionne en particulier ..... Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 861344  Je n'ai jamais écris qu'il ne savait pas tirer ( à la carabine , bien sur , je ne me permets pas ! ) ... Ou tu vas chercher ça ?..
j'ai écrit en : " nb: bien sur avec le tiumvirat - Passou au massage et remise en forme . Jeau Luc relation presse avec le Merdol - Superman superviSSeur ! Je n'ai pas fait de coquille ... A tiumvirat , oui , c'est triumvirat !
A + .
Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 402477 sunny

oui oui, mais c'est de l'humour caucasien à deux balles ! Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 Hahohi Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 134419 gillou, bonjour à la famille



Ah ! Couc , le Papa Nowel est passé . Il t'a fait agrandir ta panoplie de l'humour : Cathare , Coucounien et puis maintenant Caucasien ( à deux balles , sans trou ? ).... Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 Hahohi Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 Hahohi Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 Hahohi Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 Hahohi Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 Hahohi Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 Hahohi Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 Hahohi Bravo continu !!!... Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts : ça y est, c'est parti....   Transferts : ça y est, c'est parti.... - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts : ça y est, c'est parti....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tableau des transferts Top14 (rugby-transferts)
» Tableau des transferts Pro D2 (rugby-transferts)
» ecoutez a la minute 2mn14 cest enorme
» Transferts Paris (2007-2008)
» Transferts Pro D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: