Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Notre groupe 2021/2022

Aller en bas 
+6
B2R
fiorentino
biguiz
hips
superman(agen)
Passetabechigue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Notre groupe 2021/2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre groupe 2021/2022   Notre groupe 2021/2022 - Page 2 Default12Sam 20 Fév 2021 - 17:28

superman(agen) a écrit:
Passetabechigue a écrit:
amblards a écrit:


La ou je suis d'accord est sur la trop grande liberté de vocabulaire, (mots grossiers,insultes) laissée à certains.

Sans de trops grosses sanctions une petit rappel ne ferai pas de mal de temps en temps,il est vrai que le grand chef ne peut pas avoir l'oeil sur nous 24 h sur 24.


le grand chef est surtout un petit  qui n'a l'oeil que pour qui ça l'arrange !
IL sait tres bien qui insulte sur ce forum depuis des années, notamment un forumeur qui a causé la fermeture du site officiel pour ses insultes répétées

SUPERMAN a été prévenu plus d 'une fois soit sur le forum soit en message privé, tout comme l'autre administrateur Sualex : ils n ont jamais rien fait parce que entre proches, on s'autorise ! d'ailleurs, il attise le feu en venant poster sur ce topic alors qu il avait été demandé de ne pas poster justement afin de laisser la liste du groupe visible !
Qui a poster ? Superman et pour ecrire une anerie en plus !
et evidemment ya tous les poussins qui ont suivi
ces moderateurs de forum sont completement incompetents : et ce ne st pas une insulte de le dire, c'est une realité !
ya qu à voir comment est tenu ce forum ? un vrai bazard !

Si tu voulais un topic perso, ce n est pas mon truc, mais pourquoi pas... Il fallait me le dire et je l aurais épinglé (topic intéressant au passage) le souci c est que dès qu on dit quelque chose, tu es agressif... Oui le Géorgien est recruté pour le poste 5, pas de quoi a faire un fromage. Tu te sens tjrs agresser, alors que ce n est pas le cas.... Tu devrait relativiser ce que tu lis ici.
Notre groupe 2021/2022 - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6382
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Notre groupe 2021/2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre groupe 2021/2022   Notre groupe 2021/2022 - Page 2 Default12Sam 20 Fév 2021 - 17:36

superman(agen) a écrit:
1: pour être ton fils, il faudrait que je sois plus jeune que toi, ce qui n est pas le cas.

2: ce n est pas des MP, mais des alertes et j'ai pas le temps de lire souvent.

3: Tu recommences à me menacer... Alors, je vois avec mes 4 avocats comment faire  Notre groupe 2021/2022 - Page 2 597358

PS: Amblards tu vient parler et un peu moins du match demain, bizarre, ça m étonne pas.  Mr.Red

PS 2 : Biguiz évite de mettre ton grain de sel. Merci

PS 3: pour tous les autres, je n ai pas le temps de lire les 150 messages/ jour. Mais si vous voulez que je sois en censure comme ailleurs, pas de souci, je vais durcir le ton.

1 - c'est pas moi qui parle de fils mais toi ! si tu sais pas ce qu etu ecris, je n y peux rien ! ça demontre juste que j'ai raison

2 - c'est une alerte suivi d'un MP ! Et ce n'est pas le seul MP que je t adresse depuis 6-7 ans ! tu n as jamais
tu vas pas me dire que t as pas le temps de lire un message privé !
t as pas le temps de suivre les discussions de qlq 20 forumeurs ? que devrais dire Biguiz avec sa centaine de commentaires sur sa page fb ?
t as pas le temps de lire les insultes du meme forumeur bien connu pour ça et pour il y a peu encore, couccougne s est plaint et à meme ouvert un topic à ce sujet, topic que tu as suivi pour y avoir repondu !
forumeur que tu couvres et qui comme à son habitude quand ca chauffe, vient te caresser dans le sens du poil
par contre t as le temps de lire mon post où je te tance par provocation fance à ton slence et ta complicité et là boum tu ne me rates pas, et tu prends le temps de me mettre un carton jaune ! comme dirait Biguiz '' c'est la faute à pas de chance''
te moquerais tu pas du monde ?
Si t as pas le temps , fallait pas creer le forum ! c'est ton rôle faut assumer !
Au royaume des aveugles ...

3 - je ne te menace pas, je rappelle tes obligations !
tu dis que tu connais 4 avocats ? mais tu ne leur as toujours pas demandé ce qu etait la responsablité d un modérateur, ni la definition de complicité d 'insultes etc ...

PS2 : pourquoi Biguiz ne devrait pas s'en meler alors que le dit forumeur lui s'en mele ? là encore, on censure un forumeur mais pas l'autre ! bizarre

PS3 / Tu n'as pas le temps de lire les posts pourtant tu prends le temps d'en ecrire ! c'est ta resposablité d'administrateur du forum de suivre ce qu il s'y ecrit
de plus, dans le mp, je t'ai cité le nom du forumeur ! donc il est tres facile et tres rapide d'aller lire ses propos, via son profil
ça aussi, l'administrateur est censé le savoir et le faire !

donc tu demanderas à tes 4 avocats si t es de bonne foi aussi ! parce que la bonne foi, est un critere important en droit !

quant à ta phrase je cite
Superman a écrit:
Si tu voulais un topic perso, ce n est pas mon truc, mais pourquoi pas... Il fallait me le dire et je l aurais épinglé (topic intéressant au passage) ...

primo, elle vient juste ne contradiction avec ton post précedent : ''il fallait me le dire'' mais tu dis ne pas avoir le temps de lire mon MP !? Laughing
deuxio : ''vouloir un topic perso'', je l'ai mentionné en debut du topic justement ! donc tu lis ce que t as envie

Passe a écrit:
Allez ! comme chaque année, essayons de voir clair dans les mouvements !
Merci de ne pas blablater ici afin de laisser la liste des joueurs visibles à tous
Pour blablater, vous avez les autres topics habituels dont ''infos Agen''
Seuls les posts corrigeant ou actualisant les infos sont bienvenus

tes avocats vont probablement te dire que je vais te battre au tribunal ! j oserai meme dire que je vais te mettre un bonus offensif sans probleme toi et ton ami !

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6382
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Notre groupe 2021/2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre groupe 2021/2022   Notre groupe 2021/2022 - Page 2 Default12Sam 20 Fév 2021 - 20:27

superman(agen) a écrit:
Passetabechigue a écrit:
amblards a écrit:


La ou je suis d'accord est sur la trop grande liberté de vocabulaire, (mots grossiers,insultes) laissée à certains.

Sans de trops grosses sanctions une petit rappel ne ferai pas de mal de temps en temps,il est vrai que le grand chef ne peut pas avoir l'oeil sur nous 24 h sur 24.


le grand chef est surtout un petit  qui n'a l'oeil que pour qui ça l'arrange !
IL sait tres bien qui insulte sur ce forum depuis des années, notamment un forumeur qui a causé la fermeture du site officiel pour ses insultes répétées

SUPERMAN a été prévenu plus d 'une fois soit sur le forum soit en message privé, tout comme l'autre administrateur Sualex : ils n ont jamais rien fait parce que entre proches, on s'autorise ! d'ailleurs, il attise le feu en venant poster sur ce topic alors qu il avait été demandé de ne pas poster justement afin de laisser la liste du groupe visible !
Qui a poster ? Superman et pour ecrire une anerie en plus !
et evidemment ya tous les poussins qui ont suivi
ces moderateurs de forum sont completement incompetents : et ce ne st pas une insulte de le dire, c'est une realité !
ya qu à voir comment est tenu ce forum ? un vrai bazard !

Si tu voulais un topic perso, ce n est pas mon truc, mais pourquoi pas... Il fallait me le dire et je l aurais épinglé (topic intéressant au passage) le souci c est que dès qu on dit quelque chose, tu es agressif... Oui le Géorgien est recruté pour le poste 5, pas de quoi a faire un fromage. Tu te sens tjrs agresser, alors que ce n est pas le cas.... Tu devrait relativiser ce que tu lis ici.

Je ne me sens pas toujours agressé
la majorité des gens preferent aller voir l'ocean, peu veulent voir le ruisseau qui l a fait naitre

voilà le post qui m'a enervé

Citation :
Si t'es motivé les recrue met les en vert , vert gras et laisse en noir les autres

J'ai 50 ans! où sont les formules de politesse : stp, merci ? zero
de quel droit donne t on des ordres ici sur du bénévolat ? ''mets les''
Si il n est pas content, il n'a que le faire le yaka faukon !
donc désolé ya pas à se sentir agressé ou pas, la politesse est une base de la communication ! sans ça, c est la porte ouverte à tout ! point BARRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre groupe 2021/2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre groupe 2021/2022   Notre groupe 2021/2022 - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre groupe 2021/2022
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notre groupe 2022/2023
» Notre groupe 2020/2021
» Equipe 2021/2022
» Abonnements 2021/2022...
» Le TOP 14 2021-2022 (sans le SUA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: