Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Prochainement l' A.B.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 76
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Prochainement l' A.B..... Empty
MessageSujet: Prochainement l' A.B.....   Prochainement l' A.B..... Default12Sam 23 Jan 2021 - 11:02

Prochainement l' A.B..... 325988

Hier soir j'ai vu le match opposant LR à l' A.B....... Un régal le jeu juste de LR .
Par contre je m'inquiète pour nous .... Contre l' A.B.
Je m'explique : l'A.B visiblement était venu pour faire un match , il s'est présenté sur le gazon humide avec de petites intentions . La Covid étant passée par là et en plus avec des entrainements limités qui n'ont rien arrangé . Il ne pouvait pas espérer grand chose . Donc réaliste et surtout faire de ce match un entrainement grandeur nature , à faire tourner tout l'effectif en prévision des matchs avec leurs concurrents directs......
Ce qui veut dire , nous sommes dans le collimateur , ça craint pour nous . Il veut une victoire , juste pour consolider leur position hors de la descente , c'est tout !
Par contre avec Jean Monribot...OU pas ?
Prochainement l' A.B..... 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Prochainement l' A.B..... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement l' A.B.....   Prochainement l' A.B..... Default12Sam 23 Jan 2021 - 15:14

Ouh la Gigi, ne confondrais-tu pas BO avec AB ? Attention tu vas te faire écharper sur la côte basque Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 76
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Prochainement l' A.B..... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement l' A.B.....   Prochainement l' A.B..... Default12Sam 23 Jan 2021 - 17:24

Creon a écrit:
Ouh la Gigi, ne confondrais-tu pas BO avec AB ? Attention tu vas te faire écharper sur la côte basque Very Happy Very Happy Very Happy

Prochainement l' A.B..... 325988

J'ai fait vite à me rendre compte ...Mais tu étais là !... Prochainement l' A.B..... 861344

J'ai rectifié mon étourderie grotesque . affraid
Ils me mettent la tête à l'envers , et crois moi , je n'ai pas besoin de ça pour être dans la lune . pale

A + . Prochainement l' A.B..... 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochainement l' A.B..... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement l' A.B.....   Prochainement l' A.B..... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochainement l' A.B.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: