Sujet: Re: les travaux du nouveau stade Ven 22 Juil 2022 - 17:19
alex47 a écrit:
On en parle de la tribune Ferrasse ? Si on regarde de la tribune Basquet elle est magnifique Mais on voit sur les dernières photos qu'ils montent une tribune qui n'est pas en dur Je ne sais pas si ceux qui ont pris un abonnement dans cette tribune ont été averti au préalable Belle carotte quand meme Esperons que la vision sur la pelouse soit convenable
Et pour cause la partie basse est en zone inpndable et ne peut reglementairement être en dur. Le site d’Armandie est extremement contraignant st il a fallu comoser au mieux avec
alex47 Joue en top 14
Nombre de messages : 986 Age : 27 localisation : Seine maritime Date d'inscription : 03/01/2016
Sujet: Re: les travaux du nouveau stade Ven 22 Juil 2022 - 19:04
hips a écrit:
alex47 a écrit:
On en parle de la tribune Ferrasse ? Si on regarde de la tribune Basquet elle est magnifique Mais on voit sur les dernières photos qu'ils montent une tribune qui n'est pas en dur Je ne sais pas si ceux qui ont pris un abonnement dans cette tribune ont été averti au préalable Belle carotte quand meme Esperons que la vision sur la pelouse soit convenable
Et pour cause la partie basse est en zone inpndable et ne peut reglementairement être en dur. Le site d’Armandie est extremement contraignant st il a fallu comoser au mieux avec
Effectivement c'est ce que j'ai pu lire, mais alors dans ce cas pourquoi cela ne concerne pas l'intégralité de la tribune ? Car la base de la tribune haute est inondable aussi..
gigi47 Champion de france
Nombre de messages : 1386 Age : 74 localisation : Villeveyrac Date d'inscription : 08/11/2020
Sujet: Re: les travaux du nouveau stade Ven 22 Juil 2022 - 19:06
Si il y a quelqu'un , des photos SVP !!!... MERCI d'avance .
Passetabechigue Champion du monde
Sujet: Re: les travaux du nouveau stade Sam 23 Juil 2022 - 11:45
alex47 a écrit:
hips a écrit:
alex47 a écrit:
Effectivement c'est ce que j'ai pu lire, mais alors dans ce cas pourquoi cela ne concerne pas l'intégralité de la tribune ? Car la base de la tribune haute est inondable aussi..
Je piges pas cette histoire de zone inondable ! il ne s agit pas d habitation ! si il y a inondation, le match ni les entrainements n'auraient pas lieu donc pas de public donc que ce soit en dur ou en pas dur, je ne vois pas trop ce qu ça changerait en cas d inondations !
et pourquoi alors les premiers rangs de la Basquet sont en dur ? ils ne sont pas en zone inondables eux ? ni les anciennes vestiaires pres de la bute à béber ? Etil voulait faire un hotel ?
ovale47 Champion de france
Sujet: Re: les travaux du nouveau stade Sam 23 Juil 2022 - 16:07
Passetabechigue a écrit:
alex47 a écrit:
hips a écrit:
alex47 a écrit:
Je piges pas cette histoire de zone inondable ! il ne s agit pas d habitation ! si il y a inondation, le match ni les entrainements n'auraient pas lieu donc pas de public donc que ce soit en dur ou en pas dur, je ne vois pas trop ce qu ça changerait en cas d inondations !
et pourquoi alors les premiers rangs de la Basquet sont en dur ? ils ne sont pas en zone inondables eux ? ni les anciennes vestiaires pres de la bute à béber ? Etil voulait faire un hotel ?
Depuis quelques années c'est la crue de juin 1875 qui devient référence pour le fameux PPRI (Plan de prévention du risque d’inondation ) et non plus celle de mars 1930, ça change beaucoup de choses !
B2R Champion de france
Nombre de messages : 2416 Age : 57 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: les travaux du nouveau stade Ven 5 Aoû 2022 - 14:20
Sujet: Re: les travaux du nouveau stade Ven 5 Aoû 2022 - 14:23
Manque la 4ème tribune...
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12918 Age : 68 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: les travaux du nouveau stade Sam 6 Aoû 2022 - 17:06
Au moins il n'y a plus ces p.tains de poteaux qui te cachaient la moitié du terrain.
B2R Champion de france
Nombre de messages : 2416 Age : 57 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: les travaux du nouveau stade Dim 7 Aoû 2022 - 10:25
jipé a écrit:
Je ne sais pas comment tu as réussi B2R pour passer le "barrage" à l'entrée, mais il a fallu, il y a 15 jours, que je négocie un quart d'heure à l'entrée avec un gars du chantier qui ne voulait pas que je rentre pour des raisons de sécurité... J'avais quand même réussi à m'approcher en bas. Belles photos, merci !
Ce sont des photos de l'article du Petit-Bleu.
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11283 Age : 66 localisation : Orléans Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: les travaux du nouveau stade Dim 7 Aoû 2022 - 10:27
B2R a écrit:
jipé a écrit:
Je ne sais pas comment tu as réussi B2R pour passer le "barrage" à l'entrée, mais il a fallu, il y a 15 jours, que je négocie un quart d'heure à l'entrée avec un gars du chantier qui ne voulait pas que je rentre pour des raisons de sécurité... J'avais quand même réussi à m'approcher en bas. Belles photos, merci !
Ce sont des photos de l'article du Petit-Bleu.
Oui ! Je m'en suis rendu compte trop tard, tu avais déjà "dégainé"
superman(agen) **************
Nombre de messages : 10976 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Re: les travaux du nouveau stade Dim 7 Aoû 2022 - 17:35
J espère qu ils vont peintre le toit de Basquet (en bleu et blanc de préférence) car ça fait tâche, dans ce nouveau stade....
_________________ Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14573 Age : 74 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: les travaux du nouveau stade Dim 7 Aoû 2022 - 20:00
Kawa a écrit:
Au moins il n'y a plus ces p.tains de poteaux qui te cachaient la moitié du terrain.
C'est vrai, on n'en perdra plus une miette
Nombre de messages : 14573 Age : 74 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: les travaux du nouveau stade Dim 7 Aoû 2022 - 20:03
superman(agen) a écrit:
J espère qu ils vont peintre le toit de Basquet (en bleu et blanc de préférence) car ça fait tâche, dans ce nouveau stade....
Le bleu pas sûr, mais pour le blanc (afin de diminuer la température il est de plus en plus question de peindre les toits en blanc)
bleuff Joue en top 14
Sujet: Re: les travaux du nouveau stade Lun 8 Aoû 2022 - 15:52
Si y avait un toit rétractable ainsi que la pelouse et la clim y aurait plus de soucis.
jean joue en fédérale 1
Nombre de messages : 229 Age : 69 localisation : Agen Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Re: les travaux du nouveau stade Lun 8 Aoû 2022 - 16:51
Pourquoi ne pas faire appel à Laurent Lubrano, directeur général de Fonroche pour la pose de panneaux photovoltaïques sur les toits du stade
allezagen47 aime ce message
Sujet: Re: les travaux du nouveau stade Mar 9 Aoû 2022 - 13:49
bleuff a écrit:
Si y avait un toit rétractable ainsi que la pelouse et la clim y aurait plus de soucis.
Oui, mais pour un prix exorbitant
Sujet: Re: les travaux du nouveau stade Mar 9 Aoû 2022 - 13:53
jean a écrit:
Pourquoi ne pas faire appel à Laurent Lubrano, directeur général de Fonroche pour la pose de panneaux photovoltaïques sur les toits du stade
Bonne idée, cela peut rapporter quelques euros (d'après quelques lectures, une expérience mitigée pour certains)
jean joue en fédérale 1
Nombre de messages : 229 Age : 69 localisation : Agen Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Re: les travaux du nouveau stade Mar 9 Aoû 2022 - 16:02
jean a écrit: Pourquoi ne pas faire appel à Laurent Lubrano, directeur général de Fonroche pour la pose de panneaux photovoltaïques sur les toits du stade
Bonne idée, cela peut rapporter quelques euros (d'après quelques lectures, une expérience mitigée pour certains)
Et cela lui fera une bonne publicité !
pacantas Champion d'europe
Sujet: Re: les travaux du nouveau stade Mar 9 Aoû 2022 - 16:38
Rivière a écrit:
jean a écrit:
Comme Gifi?
En tout cas faut bien reconnaitre qu'il y a plein de bonnes volontés pour essayer de faire vivre Agen.
alex47 Joue en top 14
Nombre de messages : 986 Age : 27 localisation : Seine maritime Date d'inscription : 03/01/2016
Sujet: Re: les travaux du nouveau stade Mar 4 Oct 2022 - 20:47
Inauguration du stade ce week-end mais je n'ai pas l'impression que Basquet est eu un lifting Les sièges oranges, verts, bleus ne sont pas en harmonies avec Ferrasse et Lacroix
gigi47 Champion de france
Nombre de messages : 1386 Age : 74 localisation : Villeveyrac Date d'inscription : 08/11/2020
Sujet: Re: les travaux du nouveau stade Mer 5 Oct 2022 - 7:22
alex47 a écrit:
Inauguration du stade ce week-end mais je n'ai pas l'impression que Basquet est eu un lifting Les sièges oranges, verts, bleus ne sont pas en harmonies avec Ferrasse et Lacroix
Alex , pas moyen d'avoir ça en photos , tribune vide :STP ?.... Voir si c'est fait , genre , avec de la récup ou invendus et si l'esthétique dépareille vraiment avec le reste . Une belle prise de vue de l'ensemble grand angle , depuis la butte à Bébert serait pas mal aussi , en plus . Pour ce qui est de la pelouse , j'espère qu'elle sera plus verdoyante que sur les photos du mois d'aout .....
A + .
Buspard Champion d'europe
Nombre de messages : 4994 Age : 44 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: les travaux du nouveau stade Mer 5 Oct 2022 - 9:05
Il y a une vidéo sur la page facebook de la buvette, pour ceux que cela intéresse qui montre le stade.
Passetabechigue Champion du monde
Sujet: Re: les travaux du nouveau stade Mer 5 Oct 2022 - 9:24
Pourquoi du orange et du vert ? La logique aurait voulu plutôt les couleurs de la ville ?
Bon sinon le choix de l artiste est encore une belle erreur. Déjà ce n est pas un local 47 ...ya pas des artistes en 47 ? Ensuite son choix de nom et son tube sont vraiment nuls On va encore passer pour des ploucs
Bref ce n est que mon avis mais je trouve que pour ce genre d événements. Il faut savoir être le plus universel possible voire le plus conventionnel pour toucher le plus grand nombre. Et dis de ma bouche vu mon côté rebelle et mon désir d innovation, cet avis vaut double.
Parceque une chanson sur les lolitas, je vois pas trop le rapport et ça a été fait maintes fois donc totale absence de nouveautés même si c est interprété par un jeune ... Corse
Perso je me serai bien passer d un lâcher de ballons polluants
Parait aussi qu on a de nouveaux écrans géants, est il prévu une diffusion d un événement genre un résumé des meilleurs moments du clubs ? Je n' ai pas lu cette info
LeButeur47 joue en fédérale 1
Sujet: Re: les travaux du nouveau stade Mer 5 Oct 2022 - 11:47
Passetabechigue a écrit:
Pourquoi du orange et du vert ? La logique aurait voulu plutôt les couleurs de la ville ?
Bon sinon le choix de l artiste est encore une belle erreur. Déjà ce n est pas un local 47 ...ya pas des artistes en 47 ? Ensuite son choix de nom et son tube sont vraiment nuls On va encore passer pour des ploucs
Bref ce n est que mon avis mais je trouve que pour ce genre d événements. Il faut savoir être le plus universel possible voire le plus conventionnel pour toucher le plus grand nombre. Et dis de ma bouche vu mon côté rebelle et mon désir d innovation, cet avis vaut double.
Parceque une chanson sur les lolitas, je vois pas trop le rapport et ça a été fait maintes fois donc totale absence de nouveautés même si c est interprété par un jeune ... Corse
Perso je me serai bien passer d un lâcher de ballons polluants
Parait aussi qu on a de nouveaux écrans géants, est il prévu une diffusion d un événement genre un résumé des meilleurs moments du clubs ? Je n' ai pas lu cette info
Profite de la fête avant de voir les aspects négatifs, mais si on perd ce match tout ce cinéma pour une défaite ... On passera vraiment pour des amateurs.
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7077 Age : 92 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
Sujet: Re: les travaux du nouveau stade Mer 5 Oct 2022 - 20:09
C'est vrai ,c'est très important la couleur de sièges,à quand la clim,les toits rétratables ,le chauffage de chaque siège et le toit donc qui n'est pas aux bonnes couleurs Au fait il va y avoir 23 mecs qui vont essayer de sortir le SUA du bas de la proD2 j'espère pour eux que ces manques ne vont pas les traumatiser!