Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Petit débat !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Petit débat ! Empty
MessageSujet: Petit débat !   Petit débat ! Default12Ven 11 Juin 2021 - 9:50

J'aimerais juste entendre , plutôt lire, tous ceux qui ont dénigré, enfoncé notre ancien Président tingaud et qui se réjouissaient de son départ.
Parce que moi, je n'ai rien contre personne mais bon, force est de constater que depuis son départ, rien ne va, mis à part la rénovation d'Armandie !
Pour moi, le club est en ruines.
Que sont devenues les promesses annoncées par la gouvernance actuelle ? :

- Arrivée de Ginestet dans le club grâce à son bras droit Bourgeais...
- G20 de toutes les entreprises locales à la CCI pour renforcer fortement le partenariat ---> ANNULE
- Arrivée d'un super DG qui , lire sa 1ère itw, est là pour trouver des financements et amener le club dans le Top 6....
- Arrivée de plein de partenaires locaux, toutes ces boîtes de l'agro alimentaire absentes du club jusqu'à présent, à cause de tingaud, et que Fonteneau se faisait fort de ramener....
- Recherches incessantes enfin concrétisées d'un partenaire d'envergure nationale voire internationale....

Rien de tout ça !

RIEN RIEN RIEN... Si ce n'est que le club est en en train de couler dangereusement et est devenu la risée du monde de l'ovale.
Tout s'est écroulé et en si peu de temps..

gigi47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Petit débat ! Empty
MessageSujet: Re: Petit débat !   Petit débat ! Default12Ven 11 Juin 2021 - 12:27

Je crois qu'ils ont tous de grandes et délirantes idées lorsqu'ils prennent les rennes.
A. tingaud, de mémoire voulait un peu calquer le SUA sur ce qui se faisait de mieux à l'époque au SF du temps de Lorenzoni, avec un presque spectacle à l'entrée des joueurs. Mais le SUA n'a pas été dans la continuité de ce qui s'était passé en 2002, et patatras, 2008...
Et pourtant, ce ne sont pas des démagos, du fait que ce ne sont pas des élections, et qu'ils ne sont jugés sur leurs promesses ...
Je pense qu'ils croient vraiment à la pérennité des résultats, mais ils se rendent vite compte qu'un club fonctionne s'il n'y a pas trop de batailles d'égos...
Juste pour info, un détail comme dirait l'autre, la saison 2012–2013 du SUA s’acheva sur une vingtième défaite . tingaud voulait passer la main si quelqu'un se présentait. Le bilan sportif fut très mauvais pour les Agenais qui espéraient faire mieux que la saison d'avant (10e) et qui terminèrent à l’avant-dernière place du Top 14 avec 31 points, soit le plus mauvais total pour un 13e depuis la création de l’élite à 14 clubs en 2005.


Dernière édition par jipé le Ven 11 Juin 2021 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Petit débat ! Empty
MessageSujet: Re: Petit débat !   Petit débat ! Default12Ven 11 Juin 2021 - 12:27

Sans aller jusque là,je dirai que le principal défaut de tingaud était de ne pas être né à AGEN.
Pour moi,c'est dommage qu'il soit parti .
Mais,rien n'est figé au SUA.
J'espère que la chance va tourner du bon côté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Petit débat ! Empty
MessageSujet: Re: Petit débat !   Petit débat ! Default12Sam 12 Juin 2021 - 14:06

pacantas a écrit:
Sans aller jusque là,je dirai que le principal défaut de tingaud était de ne pas être né à AGEN.
Pour moi,c'est dommage qu'il soit parti .
Mais,rien n'est figé au SUA.
J'espère que la chance va tourner du bon côté. Wink
"pac" JFF non plus n'est pas né à Agen et Même pas en Lot et Garonne ! De toute manière ce n'est pas un défaut pour l'un comme pour l'autre ! Pour ne pas tirer sur l'ambulance et parce que pour l'instant, nous n'avons pas mieux, je vais m'abstenir de parler des défauts et des erreurs de JFF et de le comparer à AT !
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Petit débat ! Empty
MessageSujet: Re: Petit débat !   Petit débat ! Default12Sam 12 Juin 2021 - 14:53

Calicoba a écrit:
pacantas a écrit:
Sans aller jusque là,je dirai que le principal défaut de tingaud était de ne pas être né à AGEN.
Pour moi,c'est dommage qu'il soit parti .
Mais,rien n'est figé au SUA.
J'espère que la chance va tourner du bon côté. Wink
"pac" JFF non plus n'est pas né à Agen et Même pas en Lot et Garonne ! De toute manière ce n'est pas un défaut pour l'un comme pour l'autre ! Pour ne pas tirer sur l'ambulance et parce que pour l'instant, nous n'avons pas mieux, je vais m'abstenir de parler des défauts et des erreurs de JFF et de le comparer à AT !



Petit débat ! 325988

Cali , je t'approuve !
Allezagen47 , bien résumé ....

Pour l'instant , faut faire avec . Personne se présente pour prendre la place . De ce fait , que le président ne soit pas d'AGEN ou du 47 , peu importe .
Ne pas demander alors un sponsor national ou international , because ... Alors :....Ca tombe bien , pas grand monde au portillon .....
Nous sommes mal barré , je vous l'écris !...
Petit débat ! 402477 sunny

allezagen47, Calicoba et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit débat ! Empty
MessageSujet: Re: Petit débat !   Petit débat ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit débat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat sur l'arbitrage
» Le débat est ouvert .......
» Débat capillaire
» grand debat à l'agenaise
» Dossier débat sur le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: