Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Infos Bourg en Bresse

Aller en bas 
+3
Pat de Mérignac
B2R
superman(agen)
7 participants
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Infos Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Infos Bourg en Bresse   Infos Bourg en Bresse Default12Mer 30 Juin à 19:42

.

_________________
Infos Bourg en Bresse 491233    Infos Bourg en Bresse 2680510 Infos Bourg en Bresse 491233
Infos Bourg en Bresse Slide_10Infos Bourg en Bresse Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Infos Bourg en Bresse   Infos Bourg en Bresse Default12Lun 9 Aoû à 13:56

Infos Bourg en Bresse Captur53
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Infos Bourg en Bresse   Infos Bourg en Bresse Default12Dim 30 Jan à 17:32

J.Furno, ex international italien passé par le BO signe comme joker... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Infos Bourg en Bresse   Infos Bourg en Bresse Default12Lun 31 Jan à 11:22

Et aujourd'hui le pilier De Clerq de Bayonne...nous face au danger on tergiverse, d'autres moins !

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6276
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Infos Bourg en Bresse   Infos Bourg en Bresse Default12Lun 31 Jan à 12:59

tu penses que ces deux signatures qui semblent aller dans le sens d un club de haut tableau prod2 vers le bas, sont de réelles plus value pour Bourg ? Infos Bourg en Bresse 00000001
l'an dernier, on a fait venir Moreno le pilier de Marmande et il n'a pas fait un match ...
Si c est pour faire dans le quantitatif, on a ce qu il faut ...

JFF c'est tellement planté dans son recrutement précédent (et pourtant alléchant sur le papier Ibitoye, Reid, l'ailier de ce même Bayonne dont j'ai oublié le nom ...) que je ne suis pas surpris que cela prenne du temps !
Reste à savoir quel est l'apport de Goutta dans le recrutement et meme de Deylaud !?
pour l instant on n a ''que'' des prolongations, ce qui est déjà un bon début (en toute relativité) !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Infos Bourg en Bresse   Infos Bourg en Bresse Default12Lun 31 Jan à 13:39

Ce que je stigmatise c'est notre absence de réaction pour suppléer Etcheverry, alors que nos ailiers sont à la rue...on le sait de longue date ( notre attaque est parmi les plus mauvaises...un comble à  Agen !)  et on ne réagit pas !
Pendant ce temps Bourg qui est à la lutte n'hésite pas à se renforcer sur ses points faibles...

Senior 47, allezagen47 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1565
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Infos Bourg en Bresse   Infos Bourg en Bresse Default12Lun 31 Jan à 14:07

Pat de Mérignac a écrit:
Ce que je stigmatise c'est notre absence de réaction pour suppléer Etcheverry, alors que nos ailiers sont à la rue...on le sait de longue date ( notre attaque est parmi les plus mauvaises...un comble à  Agen !)  et on ne réagit pas !
Pendant ce temps Bourg qui est à la lutte n'hésite pas à se renforcer sur ses points faibles...

On en revient toujours au problème du recrutement !
Un domaine de plus dans lequel on n'est vraiment pas bon....et depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Infos Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Infos Bourg en Bresse   Infos Bourg en Bresse Default12Lun 31 Jan à 15:33

Passetabechigue a écrit:
tu penses que ces deux signatures qui semblent aller dans le sens d un club de haut tableau prod2 vers le bas, sont de réelles plus value pour Bourg ?  Infos Bourg en Bresse 00000001
l'an dernier, on a fait venir Moreno le pilier de Marmande et il n'a pas fait un match ...
Si c est pour faire dans le quantitatif, on a ce qu il faut ...

JFF c'est tellement planté dans son recrutement précédent (et pourtant alléchant sur le papier Ibitoye, Reid, l'ailier de ce même Bayonne dont j'ai oublié le nom ...) que je ne suis pas surpris que cela prenne du temps !
Reste à savoir quel est l'apport de Goutta dans le recrutement et meme de Deylaud !?
pour l instant on n a ''que'' des prolongations, ce qui est déjà un bon début (en toute relativité) !
"passou" : Le pilier de Marmande c'est Moretto et non Moreno. En plus, j'en ai déjà parlé, il n'a pas joué parce que l'affaire du prêt ou autre a capotée  Question  Idea . Sur ce qui se dit par certains proches de l'USM, il avait pourtant fait des essais au SUA qui étaient satisfaisants. Je sais que "Pat" n'est pas de mon avis, peut-être ne suis je pas assez objectif, mais je persiste à penser que ce garçon peut jouer en Pro D2!

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Infos Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Infos Bourg en Bresse   Infos Bourg en Bresse Default12Lun 31 Jan à 15:46

Oui Moreno c'est plutôt ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6276
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Infos Bourg en Bresse   Infos Bourg en Bresse Default12Lun 31 Jan à 16:48

Laughing Laughing merci pour vos réponses
oui je parlais plutot de lui

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Infos Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Infos Bourg en Bresse   Infos Bourg en Bresse Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Bourg en Bresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos Bourg-en-Bresse (2008-2009)
» Infos Bourg en Bresse (2013-2014)
» Bourg en Bresse
» Agen - Bourg en Bresse (62-09)
» Bourg en Bresse / Agen (18-65)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: