Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si le Président du SUA se remettait en cause ?

Aller en bas 
+8
jipé
Senior 47
bleuff
Latapie47
scoubi
hips
dfort47
brice
12 participants
AuteurMessage
Latapie47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 61
Date d'inscription : 27/03/2021

Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Empty
MessageSujet: Et si le Président du SUA se remettait en cause ?   Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Default12Ven 3 Sep 2021 - 23:05

Mr Fonteneau, votre présidence est catastrophique.
Je ne parlerai pas de ce début de saison.
Je veux juste évoquer le manque de stratégie, les erreurs de recrutement (joueurs, staff), la gestion catastrophique, l'élimination des anciens du SUA (Narjissi, Barrau, Prosper, ...), les personnes compétentes que vous n'avez pas su garder à tous les niveaux du club.
Franchement depuis que vous êtes là... le bateaux coule.
La présidence précédente avait pouryant fixé un cap et structuré le club, elle l'avait maintenu à un niveau correct tant en Top 14 que dans le haut de la Pro D2.
Je me demande ce que vous avez fait et ce que vous comptez faire désormais.
En tant que sociétaire je pousse ce coup de gueule car même les petits sociétaires comme moi ne sont plus contactés et associés à la vie de notre club.
Vite que cela change.
Nous n'en pouvons plus de ce SUA qui n'a plus les valeurs que l'on aime et qui sont l'ADN de notre club

9uz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le Président du SUA se remettait en cause ?   Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Default12Ven 3 Sep 2021 - 23:28

Post complètement inutile.
Que Jeff ne fasse pas les choses comme il faut c'est certain mais une fois qu'on a dit ca on fait quoi?
Personne ne veut investir un copec dans ce club.
Il n'y aurait pas Jeff il n'y aurait pas de club de haut niveau...
Donc en attendant qu'une brave bête soit assez stupide pour lâcher de la tune on courbe l'échine et on remercie Jeff d'être toujours présent.
Tu as beau être sociétaire tu n'as aucun droit sur la gouvernance du club et tu le savais très bien le jour ou tu as investi. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le Président du SUA se remettait en cause ?   Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Default12Ven 3 Sep 2021 - 23:42

[quote="brice"]Post complètement inutile.
Que Jeff ne fasse pas les choses comme il faut c'est certain mais une fois qu'on a dit ca on fait quoi?
Personne ne veut investir un copec dans ce club.
Il n'y aurait pas Jeff il n'y aurait pas de club de haut niveau...
Donc en attendant qu'une brave bête soit assez stupide pour lâcher de la tune on courbe l'échine et on remercie Jeff d'être toujours présent.
Tu as beau être sociétaire tu n'as aucun droit sur la gouvernance du club et tu le savais très bien le jour ou tu as investi. Donc...

Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Ok

C'est ça, que celui qui a des tonneaux de louis d'or se porte candidat à la présidence.
On l'accueillera avec plaisir



Revenir en haut Aller en bas
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le Président du SUA se remettait en cause ?   Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Default12Sam 4 Sep 2021 - 10:14

Jeff fait avec les moyens du bord

Le probleme pour l'instant c'est les 3/4 ( Mirande ), et notre travail mauvais on est en retard sur tout
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6229
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le Président du SUA se remettait en cause ?   Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Default12Sam 4 Sep 2021 - 10:22

Fonteneau s’isole / est isolé.

On ne fait pas de procès de bonne volonté. Cela ne manque pas dans ce club. Mettre tout sur le dos de Mirande, c’est facile et si évidemment, le boulot n’est pas fait comme l’exige le niveau requis en pro D2, il ne saurait en prendre seul l’entière responsabilité.
Fonteneau a expliqué que pour accompagner des jeunes il valait mieux des garçons au profil de Mirande que des grands entraîneurs éloignés du profil d’éducateurs. Il y a là peut-être une équilibrage à faire mais lFonteneau le veut-il ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le Président du SUA se remettait en cause ?   Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Default12Sam 4 Sep 2021 - 10:23

dfort47 a écrit:
Jeff fait avec les moyens du bord

Le probleme pour l'instant c'est les 3/4  ( Mirande ), et notre travail mauvais on est en retard sur tout

Ca m'étonnerai quand mème que Mirande ai donné comme consignes de balancer de grands coups de pied histoire de mettre en valeur Beauxis.






Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le Président du SUA se remettait en cause ?   Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Default12Sam 4 Sep 2021 - 10:23

Pourtant ça fait un an qu'on la prépare cette ProD2... Je n'aimais pas du tout Laussucq mais il doit bien rigoler en ce moment quand on voit le résultat de ses remplaçants.

allezagen47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le Président du SUA se remettait en cause ?   Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Default12Sam 4 Sep 2021 - 10:25

amblards a écrit:
dfort47 a écrit:
Jeff fait avec les moyens du bord

Le probleme pour l'instant c'est les 3/4  ( Mirande ), et notre travail mauvais on est en retard sur tout

Ca m'étonnerai quand mème que Mirande ai donné comme consignes de balancer de grands coups de pied histoire de mettre en valeur Beauxis.







Ce n'est surement pas Mirande qui demande ça mais quand tu es sur un terrain et que tu n'as aucun schéma de jeu et que tu ne sais pas quoi faire du ballon et bien tu tapes loin devant au moins ça débarrasse... Alors pour moi oui indirectement c'est ça faute.

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Latapie47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 61
Date d'inscription : 27/03/2021

Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le Président du SUA se remettait en cause ?   Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Default12Sam 4 Sep 2021 - 12:43

C'est quand même bien notre Président qui a recruté le staff ? Franchement avec Prosper il y avait du jeu derrière.
Moins avec Laussucq.
Plus rein avec Mirande.
On peut toujours défendre l'indefendable mais franchement depuis 2 ans on se fait **°_°** et c'est le néant

agenais toulouse et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le Président du SUA se remettait en cause ?   Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Default12Sam 4 Sep 2021 - 12:54

Latapie47 a écrit:
C'est quand même bien notre Président qui a recruté le staff ? Franchement avec Prosper il y avait du jeu derrière.
Moins avec Laussucq.
Plus rein avec Mirande.
On peut toujours défendre l'indefendable mais franchement depuis 2 ans on se fait **°_°** et c'est le néant


Pauvre Président honnêtement l’année dernière les partenaires ce posés la question maintenant certains Mirande est nul on va chercher un staff niveau fédéral voir moins , nous avons une équipe de bas niveau….
Sonnes n’est pas l’homme de la situation.
Je penses que le président va prendre la foudre très rapidement (des partenaires) maintenant va falloir prendre les bonnes décisions même lui doit voir le niveau minable de l’équipe…

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le Président du SUA se remettait en cause ?   Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Default12Sam 4 Sep 2021 - 13:05

B c simple tingaud il était caution en cas de perte donc bons joueurs lui jff pas de caillasse pas de bon joueurs

pacantas et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le Président du SUA se remettait en cause ?   Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Default12Sam 4 Sep 2021 - 19:32

Latapie47 a écrit:
C'est quand même bien notre Président qui a recruté le staff ? Franchement avec Prosper il y avait du jeu derrière.
Moins avec Laussucq.
Plus rein avec Mirande.
On peut toujours défendre l'indefendable mais franchement depuis 2 ans on se fait **°_°** et c'est le néant

Eclairez ma lanterne ! comment se passe les entrainements au SUA?
A vous lire Mirande est nul,apparament il doit entrainer tout seul avec ses arrières ,peut-ètre sur un terrain de la banlieue agenaise ,alors que Sonnes est à Armandie dans un bureau,Ortiz et les avants sur le pré de Caudecoste ,le coupeur de citron à s'approvisionner à Inter-marché;
En effet si ce beau monde était au mème endroit peut-ètre que l'entraineur principal pourrait intervenir et remonter les bretelles à se pauvre entraineur des arrières qui n'a,apparament,pas deux ou trois combines dans ses cartons.(ce dont je doute, il ne doit pas ètre si idiot que ça.)

Mais pour le menu peuple il faut bien un os a ronger.

S'il le faut Fonteneau devrait acheter quelques billets de train pour amener le staff à Toulouse,Bordeaux ,La Rochelle avec des crayons et du papier pour copier les lancements de jeu de ces gens la.

Il ne doit pas y avoir des pages et des pages à copier ,des combines derrière avec une douzaine le plein doit ètre fait ,et ça doit ètre à peu près les mèmes partout.La différence étant sans doute dans ceux qui les appliquent.

Et la est peut-ètre l'avenir ,laisser quelques semaines aux exécutants ,pour la plupart nouveaux ,et d'autres ayant besoin de murir.
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le Président du SUA se remettait en cause ?   Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Default12Sam 4 Sep 2021 - 20:01

amblards a écrit:
Latapie47 a écrit:
C'est quand même bien notre Président qui a recruté le staff ? Franchement avec Prosper il y avait du jeu derrière.
Moins avec Laussucq.
Plus rein avec Mirande.
On peut toujours défendre l'indefendable mais franchement depuis 2 ans on se fait **°_°** et c'est le néant

Eclairez ma lanterne ! comment se passe les entrainements au SUA?
A vous lire Mirande est nul,apparament il doit entrainer tout seul avec ses arrières ,peut-ètre sur un terrain de la banlieue agenaise ,alors que Sonnes est à Armandie dans un bureau,Ortiz et les avants sur le pré de Caudecoste ,le coupeur de citron à s'approvisionner à Inter-marché;
En effet si ce beau monde était au mème endroit peut-ètre que l'entraineur principal pourrait intervenir et remonter les bretelles à se pauvre entraineur des arrières qui n'a,apparament,pas deux ou trois combines dans ses cartons.(ce dont je doute, il ne doit pas ètre si idiot que ça.)

Mais pour le menu peuple il faut bien un os a ronger.

S'il le faut Fonteneau devrait acheter quelques billets de train pour amener le staff à Toulouse,Bordeaux ,La Rochelle avec des crayons et du papier pour copier les lancements de jeu de ces gens la.

Il ne doit pas y avoir des pages et des pages à copier ,des combines derrière  avec une douzaine le plein doit ètre fait ,et ça doit ètre à peu près les mèmes partout.La différence étant sans doute dans ceux qui les appliquent.

Et la est peut-ètre l'avenir ,laisser quelques semaines aux exécutants ,pour la plupart nouveaux ,et d'autres ayant besoin de murir.

Amblard depuis novembre 2020 honnêtement faut pas être idiot relie l’interview de Narjissi certainement la seule personne qui dit la vérité.
Depuis Novembre 2020 pour les combinaisons c’est le néant, le temps je veux bien mais dans une autre entreprise avec les mêmes résultats ça ferait déjà un moment que t’aurais les fesses dehors…
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le Président du SUA se remettait en cause ?   Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Default12Sam 4 Sep 2021 - 20:18

dfort47 a écrit:
Jeff fait avec les moyens du bord

Le probleme pour l'instant c'est les 3/4  ( Mirande ), et notre travail mauvais on est en retard sur tout


Certains grands connaisseurs n'ont ils pas écrit que l'on joue comme l'on s'entraîne ...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le Président du SUA se remettait en cause ?   Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Default12Sam 4 Sep 2021 - 20:34

vincesua a écrit:
amblards a écrit:
Latapie47 a écrit:
C'est quand même bien notre Président qui a recruté le staff ? Franchement avec Prosper il y avait du jeu derrière.
Moins avec Laussucq.
Plus rein avec Mirande.
On peut toujours défendre l'indefendable mais franchement depuis 2 ans on se fait **°_°** et c'est le néant

Eclairez ma lanterne ! comment se passe les entrainements au SUA?
A vous lire Mirande est nul,apparament il doit entrainer tout seul avec ses arrières ,peut-ètre sur un terrain de la banlieue agenaise ,alors que Sonnes est à Armandie dans un bureau,Ortiz et les avants sur le pré de Caudecoste ,le coupeur de citron à s'approvisionner à Inter-marché;
En effet si ce beau monde était au mème endroit peut-ètre que l'entraineur principal pourrait intervenir et remonter les bretelles à se pauvre entraineur des arrières qui n'a,apparament,pas deux ou trois combines dans ses cartons.(ce dont je doute, il ne doit pas ètre si idiot que ça.)

Mais pour le menu peuple il faut bien un os a ronger.

S'il le faut Fonteneau devrait acheter quelques billets de train pour amener le staff à Toulouse,Bordeaux ,La Rochelle avec des crayons et du papier pour copier les lancements de jeu de ces gens la.

Il ne doit pas y avoir des pages et des pages à copier ,des combines derrière  avec une douzaine le plein doit ètre fait ,et ça doit ètre à peu près les mèmes partout.La différence étant sans doute dans ceux qui les appliquent.

Et la est peut-ètre l'avenir ,laisser quelques semaines aux exécutants ,pour la plupart nouveaux ,et d'autres ayant besoin de murir.

Amblard depuis novembre 2020 honnêtement faut pas être idiot relie l’interview de Narjissi certainement la seule personne qui dit la vérité.
Depuis Novembre 2020 pour les combinaisons c’est le néant, le temps je veux bien mais dans une autre entreprise avec les mêmes résultats ça ferait déjà un moment que t’aurais les fesses dehors…

Je ne suis pas idiot !
Il y a un antraineur des arrières on tape dessus ...bien ...je pose juste la question,il y a un président qui,je suppose,assiste des fois aux entrainements,Sonnes qui j'espère assiste à TOUS; si ça branle derrière aux entrainements, comme vous semblez le dire ,ces deux pontes ne le voient pas?
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le Président du SUA se remettait en cause ?   Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Default12Sam 4 Sep 2021 - 21:29

amblards a écrit:
vincesua a écrit:
amblards a écrit:
Latapie47 a écrit:
C'est quand même bien notre Président qui a recruté le staff ? Franchement avec Prosper il y avait du jeu derrière.
Moins avec Laussucq.
Plus rein avec Mirande.
On peut toujours défendre l'indefendable mais franchement depuis 2 ans on se fait **°_°** et c'est le néant

Eclairez ma lanterne ! comment se passe les entrainements au SUA?
A vous lire Mirande est nul,apparament il doit entrainer tout seul avec ses arrières ,peut-ètre sur un terrain de la banlieue agenaise ,alors que Sonnes est à Armandie dans un bureau,Ortiz et les avants sur le pré de Caudecoste ,le coupeur de citron à s'approvisionner à Inter-marché;
En effet si ce beau monde était au mème endroit peut-ètre que l'entraineur principal pourrait intervenir et remonter les bretelles à se pauvre entraineur des arrières qui n'a,apparament,pas deux ou trois combines dans ses cartons.(ce dont je doute, il ne doit pas ètre si idiot que ça.)

Mais pour le menu peuple il faut bien un os a ronger.

S'il le faut Fonteneau devrait acheter quelques billets de train pour amener le staff à Toulouse,Bordeaux ,La Rochelle avec des crayons et du papier pour copier les lancements de jeu de ces gens la.

Il ne doit pas y avoir des pages et des pages à copier ,des combines derrière  avec une douzaine le plein doit ètre fait ,et ça doit ètre à peu près les mèmes partout.La différence étant sans doute dans ceux qui les appliquent.

Et la est peut-ètre l'avenir ,laisser quelques semaines aux exécutants ,pour la plupart nouveaux ,et d'autres ayant besoin de murir.

Amblard depuis novembre 2020 honnêtement faut pas être idiot relie l’interview de Narjissi certainement la seule personne qui dit la vérité.
Depuis Novembre 2020 pour les combinaisons c’est le néant, le temps je veux bien mais dans une autre entreprise avec les mêmes résultats ça ferait déjà un moment que t’aurais les fesses dehors…

Je ne suis pas idiot !
Il y a un antraineur des arrières on tape dessus ...bien ...je pose juste la question,il y a un président qui,je suppose,assiste des fois aux entrainements,Sonnes qui j'espère assiste à TOUS; si ça branle derrière aux entrainements, comme vous semblez le dire ,ces deux pontes ne le voient pas?

Excuse moi Amblard je me permettrais pas de te traiter d’idiot je parlais dans le sens général.
Je comprends ton point de vue après je penses que le malaise est profond
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le Président du SUA se remettait en cause ?   Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Default12Sam 4 Sep 2021 - 22:11

amblards a écrit:
dfort47 a écrit:
Jeff fait avec les moyens du bord

Le probleme pour l'instant c'est les 3/4  ( Mirande ), et notre travail mauvais on est en retard sur tout

Ca m'étonnerai quand mème que Mirande ai donné comme consignes de balancer de grands coups de pied histoire de mettre en valeur Beauxis.







De .... tu ne fais pas des chevaux de course , et ça avec le meilleur entraîneur du monde !
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11706
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le Président du SUA se remettait en cause ?   Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Default12Dim 5 Sep 2021 - 10:11

Ils ne vont pas non plus refaire indéfiniment les mêmes "essais" pour ne pas dire "erreurs", en changeant, modifiant à la demande le staff ou les coachs.
Sonnes a aussi du chemin avant qu'il puisse peser sur les décisions, comme par exemple ce qu'a fait Urios dans le match contre le BO. Il a carrément sorti le seconde ligne qui regardait le BO marquer les mains sur les hanches... Ça a le don de faire réfléchir les joueurs, et c'est ce qu'il faudra faire si le SUA ne prend pas conscience tôt ou tard de ses manquements...
Mais là, il serait malvenu à mon avis d'avoir cette pratique sur des joueurs qui doutent.
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le Président du SUA se remettait en cause ?   Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Default12Dim 5 Sep 2021 - 10:25

On est juste au début de la saison et avec les sous dont dispose le SUA,il ne peut s'offrir un recrutement 4 étoiles.
On fait avec les moyens du bord,on fait le dos rond,en attendant de voir des jours meilleurs.
Depuis le départ d'AT,on ne peut plus garder les meilleurs joueurs,faute de quelques millions manquants..
JFF fait ce qu'il peut avec les moyens du bord.
Mais il n'a sans doute pas les moyens d'AT.
Notre SUA est dans la tourmente,soutenons le,c'est maintenant qu'il en a vraiment besoin.
Laissons leur un peu de temps,s'ils ont recruté de façon minimaliste,ils savent sans doute ce qu'ils font.
Moi,j'espère que la mayo prendra le plus vite possible.
Pour le moment,nous sommes avec le fardeau de la saison passée,pas la peine d'en rajouter.
J'espère qu'au prochain match,nous allons constater du mieux et espérer ensuite une première victoire à la maison.
Qui nous fera forcément du bien.
Bon dimanche à tous. Et si le Président du SUA se remettait en cause ? 134419

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le Président du SUA se remettait en cause ?   Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Default12Dim 5 Sep 2021 - 11:57

Sud Ouest du jour nous apprend qu’a la suite du match de samedi le président va rencontrer le staff en milieu de semaine…

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le Président du SUA se remettait en cause ?   Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Default12Dim 5 Sep 2021 - 13:41

vincesua a écrit:
Sud Ouest du jour nous apprend qu’a la suite du match de samedi le président va rencontrer le staff en milieu de semaine…

J'espère en tout cas qu'il ne va pas "prendre les choses en main" et se rapprocher du terrain. Par contre s'il veut injecter un Deylau dans le staff, je suis preneur.

Pour moi le groupe est suffisant pour cette ProD2 (en tout cas pour ne pas descendre) mais techniquement et psychologiquement on est à la rue. Donc du boulot à l'entrainement (les bases : passes, jeu sans ballon, ruck et soutiens, communication, touches) et un meneur dans le staff pour tirer le groupe mentalement vers le haut (attitudes).

Pat de Mérignac, jipé et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le Président du SUA se remettait en cause ?   Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Default12Dim 5 Sep 2021 - 20:48

languill a écrit:
vincesua a écrit:
Sud Ouest du jour nous apprend qu’a la suite du match de samedi le président va rencontrer le staff en milieu de semaine…

J'espère en tout cas qu'il ne va pas "prendre les choses en main" et se rapprocher du terrain. Par contre s'il veut injecter un Deylau dans le staff, je suis preneur.

Pour moi le groupe est suffisant pour cette ProD2 (en tout cas pour ne pas descendre) mais techniquement et psychologiquement on est à la rue. Donc du boulot à l'entrainement (les bases : passes, jeu sans ballon, ruck et soutiens, communication, touches) et un meneur dans le staff pour tirer le groupe mentalement vers le haut (attitudes).

comme le dit Pantacas le mieux est d'ètre prudents et de laisser un peu de temps au staff.
Il sera toujours remps de prendre des mesures vers novembre.
Fonteneau va rencontrer le staff dans la semaine?...pure communication..et puis je croyais qu'il les voyait de temps en temps?
Quand à Deylau...le rève passe...sur c'est un meneur d'hommes, mais comme vient de l'écrire quelqu'un (on l'a dit aussi la saison dernière) c'est pas avec des percherons que tu vas gagner l'Arc de Triomphe

Et pûis on ne sait pas encore après deux matchs qui est vraiment bon ou un traine savate (il y en a un),mème nos jeunes semblent plafonner mais qui sait il y a peut-etre dans le lot un super cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le Président du SUA se remettait en cause ?   Et si le Président du SUA se remettait en cause ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si le Président du SUA se remettait en cause ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PRESIDENT?
» Commission de discipline
» Parlons d'Agen / Oyonnax
» Intw du président du SUA.
» B.Laporte élu président de la FFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: