Nombre de messages : 2996 Age : 38 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
Sujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen Ven 10 Sep 2021 - 14:56
amblards a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Derrière c'est encephalogramme plat mais quid de la touche, de l'absence de soutien au porteur, du jeu sur porté, de la touche ?
C'est bien joli de taper sur le staff mais il m'étonnerai qu'à l'entrainement l'on vois les lacunes d'en match. Si ,dans la semaine,le 2 merdait tous les lancers en touche,les arrières lachaient tous les ballons ,passeraient leur temps à envoyer dans grands coups de pieds ,les souteins venaient à l'envers etc...Sonnes et cie gueuleraient un peu. Bien se comporter à l'entrainement est une chose,bien figurer en match en est une autre,d'abord il faut ,en plus,le mental et c'est autre chose de voir des mecs de cent kgs te foncer dessus que de jouer et je te passe le ballon sur le terrain annexe. Et puis il y a une certaine classe ou tu ne l'as pas,j'ai connu des leaders d'équipes de troisième division pas foutus de faire une passe en proD2. Mais ,je l'ai déja écrit,il faut patienter,peut-ètre que petit à petit une équipe type convenable pas se dessiner; beaucoup semblent oublier,déja,que l'effectif à été pas mal renouvelé,qu'il y a des jeunes incorporés,Paris ne s'est pas fait en un jour,une équipe non plus.
Pour les lancers en touche il faut nuancer un peu ... La faute n'est pas exclusivement chez notre Georgien vu que plus personne ne sautait aussi sur les touches défensives. Il me semble évident qu'avec la sortie de Maravat on avait plus de capitaine de touche ce qui a tout fait déraillé. Certes la blessure de Demotte au dernier moment a compliqué la machine mais clairement on a pas bossé cette configuration dans la semaine et ca tu peux le tourner comme tu veux mais ca reste la faute du staff ..Ca prend 5 minutes de désigner un capitaine avec un ou deux remplaçants. La ou on peut et on doit en vouloir à notre Georgien c'est qu'avec son expérience au bout de la deuxième touche raté tu dois l'ouvrir. On a l'impression que dans cette équipe il faut surtout pas faire de vagues. Il faut garder la bonne ambiance peu importe si ton collègue d'a coter fait n'importe quoi. C'est à l'image de l'entraineur en chef le plaisir avant tout peu importe le résultat.
brice Champion de france
Nombre de messages : 2996 Age : 38 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
Sujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen Ven 10 Sep 2021 - 15:03
bleuff a écrit:
Je suis dur mais realiste alors que certains ici rêve Franchement on a le niveau prod2 et quand je dis ça je pense on Va ce maintenir au alentour de la dixième place a peut près. Après on peut pas demander à des moyennas des jeunot sans expérience sur évaluer de briller.faut être honnête combien d'internationaux récent (et dieu c que ça brasse)le formation agenaise a sorti ????? J'attends vos réponses, après y faudrait plutôt des psy pour lavé les tête avant de parler rugby me semble.
Pour l'instant notre classement nous indique que notre place est en fédérale. Pour terminer dixième il faut gagner des matchs et rien n'indique que l'on en soit capable. Quand au psy moi je veux bien mais c'est clairement pas un problème mental qui nous a fait choisir cette super combinaison sur la dernière touche. Par contre à ce moment du match faire ca implique qu'il y a un brillant entraineur qui leur a fait bosser durant la semaine. Elle est quand même pas sorti de l'imagination des joueurs . Pour la formation on est régulièrement le meilleur centre de France. Les internationaux chez les jeunes il y en a régulièrement. Vu les résultats actuels il est juste normal de ne pas avoir sorti d'internationaux... C'est quand même pas compliqué à comprendre que tu as plus de chances de te mettre en valeur à Toulouse que chez nous. La formation c'est le seul truc qui marche dans la club
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7095 Age : 92 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
Sujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen Ven 10 Sep 2021 - 16:02
brice a écrit:
bleuff a écrit:
Je suis dur mais realiste alors que certains ici rêve Franchement on a le niveau prod2 et quand je dis ça je pense on Va ce maintenir au alentour de la dixième place a peut près. Après on peut pas demander à des moyennas des jeunot sans expérience sur évaluer de briller.faut être honnête combien d'internationaux récent (et dieu c que ça brasse)le formation agenaise a sorti ????? J'attends vos réponses, après y faudrait plutôt des psy pour lavé les tête avant de parler rugby me semble.
Pour l'instant notre classement nous indique que notre place est en fédérale. Pour terminer dixième il faut gagner des matchs et rien n'indique que l'on en soit capable. Quand au psy moi je veux bien mais c'est clairement pas un problème mental qui nous a fait choisir cette super combinaison sur la dernière touche. Par contre à ce moment du match faire ca implique qu'il y a un brillant entraineur qui leur a fait bosser durant la semaine. Elle est quand même pas sorti de l'imagination des joueurs . Pour la formation on est régulièrement le meilleur centre de France. Les internationaux chez les jeunes il y en a régulièrement. Vu les résultats actuels il est juste normal de ne pas avoir sorti d'internationaux... C'est quand même pas compliqué à comprendre que tu as plus de chances de te mettre en valeur à Toulouse que chez nous. La formation c'est le seul truc qui marche dans la club
Oui ,pour le moment,il semble que seule la formation marche dans ce club. On sort quelques internationaux jeunes mais quel est le pourcentage de ces gars qui font carrière au haut niveau? (je parle tous clubs confondus) peut-ètre quelqu'un a des données sur ce sujet. Pour le reste il faut attendre,si dans deux mois il ni a pas du mieux il sera temps de pleurer;je ne vais pas à espérer "comme quelques uns qui y croient" ètre dans les six...à moins que la vierge de Bon-Encontrefasse un gros effort.
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11291 Age : 66 localisation : Orléans Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen Ven 10 Sep 2021 - 16:39
Sur le peu que j'ai vu, je trouve qu'il y a du mieux et tant pis si je fait bondir. A ce sujet, je suis surpris de lire qu'aujourd'hui Demotte était incontournable après tout ce qu'il a pris sur le dos il y a quelques semaines... Certes, la touche n'a pas été à la hauteur, gros problèmes, par contre j'ai vu des ballons aller jusqu'aux ailes avec un Etcheberry qui y croyait même s'il tombait sur un mur dans la foulée. Sur la dernière combinaison, on peut être indulgent du fait qu'ils ont essayé quelque chose.. Si le 2 avait réussi à passer le ballon comme réussissent à le faire les bayonnais et hier soir un grenoblois, l'histoire aurait pu être différente. La faute de Graou à la fin du match dénote pour moi une impulsion à aller au ballon, à se battre pour tenter un truc. Pour le coup, c'est une konnerie sans nom, mais on ne pourra pas lui reprocher d'avoir mis le frein... Je ne m'attendais pas à les voir à 2 doigts de créer la surprise, et j'avoue que même si c'était stressant, je les voyais bien revenir avec 4 points. Donc 1 point c'est pour moi pas mal. Et je crois que, contre Bourg, ça devrait le faire. Mais heureusement que les grenoblois multipliaient les fautes de mains entr'autres dans le dernier quart d'heure.
agenais de vienne aime ce message
bleuff Joue en top 14
Sujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen Ven 10 Sep 2021 - 16:43
B si c dans la tête quand t stressée tu ressasse et tu fais des caguade comme cette touche a 5 m. Regarde les Saracens quand ils étaient au top toujours les bon choix au bon moment.y a pas que la technique et le physique au rugby si t'a le bulbe d'un boulot c pas bon
bleuff Joue en top 14
Sujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen Ven 10 Sep 2021 - 16:46
Je m'en cague des internationaux u20 je parle de joueurs confirmés en top14 et internationaux Pour moi Auch a un meilleur centre de formation vu c critères.
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11291 Age : 66 localisation : Orléans Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen Ven 10 Sep 2021 - 17:17
De toute évidence les joueurs se cherchent ... Ils ont des velléités, ils sont pour certains concentrés sans trop penser au passé, je vois quand même que tu comprends ce que je veux dire. Il faut qu'ils comprennent de suite que c'est parti pour une saison à se trouver et avec ça tenter de refaire l'Histoire du club, avec leurs moyens.
languill Champion de france
Nombre de messages : 2673 Age : 55 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen Ven 10 Sep 2021 - 18:22
J'ai vu (presque) tout le match et cette fois-ci j'ai eu la force de rester jusqu'au bout et même la faiblesse de penser qu'on pouvait l'emporter. -)
D'abord, un aparté sur ce qui s'est dit au sujet de l'ultimatum posé par le Président à Sonnes. Je pense que JFF a la mémoire courte et la gestion au doigt mouillé. Je m'arrête là, mais je pense qu'il met le club en danger. Plus on avance plus ça me semble criant. Que Sonnes et son équipe aient besoin d'être recadré peut-être... mais ils ont surtout besoin de soutien concret pour accompagner les joueurs sur les aspects psychologiques du jeu. La préparation mentale, la mise en condition pour avoir les attitudes nécessaires pour pratiquer le jeu de rugby.
Même si comme beaucoup le soulignent, sur les aspects individuels et collectifs, la progression n'est pas criante.
Pour moi l'erreur est de penser qu'on doit viser les 6 premières places. Je pense qu'on finira vers la 10ème place et que ça sera très bien pour cette saison. Ça permettra de continuer la reconstruction d'un groupe pro cohérent et solide. Encore faut-il que le reste (finance, commercial, communication, projets...) suive et ça, c'est le vrai rôle d'un président.
Sur le match d'hier : - la revue d'effectif continue... comment pourrait-on être sûr, à ce stade, d'une équipe type ? Sonnes et ses adjoints n'ont-ils pas le droit de se tromper ? D’autant plus qu'il y a encore beaucoup d'absents et des blessés... sur lesquels on ne communique plus officiellement ; - par contre, je suis d'accord avec ceux qui disent que des erreurs de coaching ont été commises hier (notamment derrière) ; - l'équipe est encore très friable, très fragile, avec des fautes de main désespérantes ; - la fameuse penaltouche de fin de match... si elle marche, tout le monde crie au génie et au hold-up réussi. Mais ce choix est très révélateur de nos carences actuelles. Les joueurs n'ont pas su s'adapter. Ils ont décidé de la jouer comme ça et se sont enferrés dans cette tactique alors que les conditions ne sont pas réunies... on est loin de l'intelligence situationnelle de P. Villepreux et de la convergence chère aux blacks. Si le preneur de balle en touche avait réagi comme il se devait (au vu de l'organisation en face), à savoir garder le ballon et chercher la progression, aurait-il été suivi ? Je ne crois malheureusement pas. - les lancers en touche en 2d MT... il m'a souvent semblé que Bregvadze lançait trop vite et qu'aucun signal n'était envoyé depuis l'alignement. - les arbitre et les adversaires continuent de nous mépriser, mais les grenoblois se sont fait peur hier. À la fin du match, ils étaient très soulagés et ont perdu la banane de leur début de match à la suite de l'essai de Nollet. - je continue de penser que Reid n'est pas apte et fait tout pour se cacher sur le terrain ; - du coup, on a un problème au centre du terrain (surtout sur les phases offensives) ; certes, ce n’est pas le seul de nos problèmes, mais celui-là est rédhibitoire pour l'animation offensive.
En positif ? - nos premières lignes dont ce jeune Maxime Duprat qui m'a semblé avoir une excellente tenue en mêlée ; - satisfecit pour Nollet, Maravat, Etcheverry ; - je pense que certains vont confirmer et monter en puissance : Lokotui, Duputs, Graou, Vincent... peut-être Sloan ; - déceptions : Reid (once more) ; Railevu (j'ai peur qu'on l'ait perdu l'an dernier alors qu'il me semblait très prometteur).
Conclusion ? Certains voudraient brûler les étapes, mais ce groupe en est pour l'instant incapable. On a eu 3 premiers matchs pas cadeaux. Le premier contre un effectif bas de tableau de Top14 dans un stade en effervescence, un deuxième contre une équipe, certes poussive, mais expérimentée et qui jouera le haut du tableau et enfin ce match d'hier ou tout le monde nous voyait perdant (moi y compris) mais où on a finalement manqué de confiance pour enfoncer le clou. Maintenant se concentrer sur le prochain match, il est essentiel de gagner contre Bourg sinon il y aura vraiment le feu et le peu qui a été construit risque de s'écrouler comme un château de cartes.
jipé, hips, Thomas47 et gigi47 aiment ce message
B2R Champion de france
Nombre de messages : 2443 Age : 57 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen Ven 10 Sep 2021 - 18:32
hips a écrit:
Faut peut-être laisser le classement de côté et faire comme l’avait Lanta quand nous étions descendu en pro D2 et que l’équipe était au fonds du trou, se fixer des objectifs réalisable en montant crescendo l’exigence pour redonner confiance à ce groupe......
Depuis 2 matchs (Béziers et Grenoble) j'ai recommencé à stresser en regardant les matchs du SUA car la victoire restait abordable. Avant, nous prenions 40, 50 ou 60 points et il n'y avais pas de stress. J'en conclu que nous progressons et que nous sommes sur la bonne voie.
jipé aime ce message
Nombre de messages : 7095 Age : 92 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
Sujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen Ven 10 Sep 2021 - 18:35
Si Fonteneau fixe comme objectif les 6 c'est mauvais signe. Ca démontre une méconnaissance du jeu de rugby et surtout un eggo démesuré,pas bon pour un président et surtout pour son club. L'objectif premier doit ètre reconstruction,mise en place d'un jeu,le meilleur classement pôssible sans fixer d'impératif. et se débarrasser de cette morgue agenaise qui se vois toujours trente ans en arrière.
pacantas aime ce message
B2R Champion de france
Nombre de messages : 2443 Age : 57 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen Ven 10 Sep 2021 - 18:53
amblards a écrit:
Si Fonteneau fixe comme objectif les 6 c'est mauvais signe. Ca démontre une méconnaissance du jeu de rugby et surtout un eggo démesuré,pas bon pour un président et surtout pour son club. L'objectif premier doit ètre reconstruction,mise en place d'un jeu,le meilleur classement pôssible sans fixer d'impératif. et se débarrasser de cette morgue agenaise qui se vois toujours trente ans en arrière.
L'objectif de qualification du président Fonteneau n'est qu'un argument marketing pour les collectivités locales, les sponsors, les partenaires, les supporteurs. Mais j'espère que le staf et les joueurs ont bien conscience que la priorité reste de se maintenir et que pour cela il faudra souffrir pour gagner des matchs. Il faudra donc être bien plus propres, précis et déterminés. La prochaine réception sera cruciale pour le club car en fonction du résultat de ce match (réception de Bourg en Bresse) des mesures radicales pourraient être prises
Pat de Mérignac aime ce message
brice Champion de france
Sujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen Ven 10 Sep 2021 - 19:38
B2R a écrit:
amblards a écrit:
L'objectif de qualification du président Fonteneau n'est qu'un argument marketing pour les collectivités locales, les sponsors, les partenaires, les supporteurs. Mais j'espère que le staf et les joueurs ont bien conscience que la priorité reste de se maintenir et que pour cela il faudra souffrir pour gagner des matchs. Il faudra donc être bien plus propres, précis et déterminés. La prochaine réception sera cruciale pour le club car en fonction du résultat de ce match (réception de Bourg en Bresse) des mesures radicales pourraient être prises
Pour moi quand je vois le CV de nos joueurs une qualif doit être largement jouable. L'année dernière on se cachait logiquement derrière notre budget. Cette année on a le 6 ou 7 ème budget on se doit donc de jouer la qualif. Il faut assumer. Quand tu descend normalement tu joues la remonté surtout après 3 saisons en TOP14. Quand tu gères une entreprise de 10 millions de budget tu ne peux pas vivre au jour le jour et ne pas fixer d'objectifs. Déja que beaucoup de nos sponsors se cassent si on ne redresse pas la barre dans 2 ans il n'y a plus de club de haut niveau ..
allezagen47 et pacantas aiment ce message
bleuff Joue en top 14
Sujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen Ven 10 Sep 2021 - 21:25
Y a qu'à appeler le PDG d'ineos ça sent pas bon pour Nice si il veut investir dans le rugby viens ratcliff beaucoup de t compatriotes peuple la région.
jeje47 Joue en top 14
Nombre de messages : 1018 Age : 47 localisation : Orléans Date d'inscription : 06/01/2012
Sujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen Ven 10 Sep 2021 - 21:58
Ce soir on doit etre 14eme, bourg qui accroche le nul, ça va sentir la poudre à Armandie, tout en sachant que MDM est sur une belle dynamique
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4307 Age : 70 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen Ven 10 Sep 2021 - 22:14
amblards a écrit:
Bonne affaire un point de gagné ! mais quelle purge ce match. Je pense qu'il y a un petit progrès limité par un nombre important d'erreurs individuelles,mauvais lancers en touche ,lachage de balles par les arrières ,jeuau pied approximatif,fautes bètes...le pompon la dernière par Graou qui donne à la dernière minute l'occasion à grenoble de nous priver du bonus Bonne tenue de la mélée; pour le moment il semble que le gros chantier est derrière.
A la vue de ce match je me demande encore comme les isérois ont pu gagner ici a la Rabine la semaine dernière,si c'est en jouant comme ce soir qu'ils pensent remonter ils se mettent le doigt dans l'oeil
La cravate sur Vincent méritait un carton,ce garcon doit se mettre dans la tète que jusqu'à 40/45 m il peut mais pas plus.
Mirande actif en bord de touche,Sonnes semblant en vacances alpines.
Si on corrige la touche (envoyer en formation le 2 remplaçant),fait des passes correctes derrière,ne jouent pas à l'envers ça peut se faire contre Bourg chez les montois ça sera autre chose (attendons quand mème les matchs de demain)
Bonne analyse Amblards...rajoutons un arbitrage bien défavorable. A cet effet , je ne comprends pas que notre capitaine n'ait pas davantage contesté l'en av pour ce p...d'essai grenoblois.
hips, allezagen47 et Latapie47 aiment ce message
allezagen47 Champion de france
Sujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen Ven 10 Sep 2021 - 22:18
Putain, toujours le même manque d'ambition de certains sur ce forum. Insupportable ! L'an dernier, ça souhaitait la Prod2, maintenant qu'on y est, on espère le maintien. magnifique ! Suis pas toujours d'accord avec Fonteneau, mais là oui, être dans les 6, c'est le minimum syndical ! Après, je pense qu'il est urgent de faire appel à Deylaud, ce staff manquant tellement de sanquette, de caractère...
Latapie47 aime ce message
B2R Champion de france
Sujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen Ven 10 Sep 2021 - 22:42
Après 3 matchs nous avons le même nombre de points qu'un des demi-finalistes de PROD2 de la saison dernière (Vannes).
superman(agen) **************
Nombre de messages : 10994 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen Sam 11 Sep 2021 - 0:46
Le pire c est zéro pt, 3 défaites, mais 2 pts...... Attendons la suite.
_________________ Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen
Sujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen Sam 11 Sep 2021 - 7:42
B2R a écrit:
Après 3 matchs nous avons le même nombre de points qu'un des demi-finalistes de PROD2 de la saison dernière (Vannes).
Ca nous fait une belle jambe
Thomas47 Joue en pro d2
Sujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen Sam 11 Sep 2021 - 8:01
Dans le Petit Bleu du jour, Duputs, capitaine de touche en fin de match (ou tout le match ?), explique le choix de la dernière combinaison en touche. Il pensait que les grenoblois défendraient fort sur le maul (car assez justement nous les dominions devant). Pas besoin de s'étendre plus sur cette dernière action, mais au moins la question lui a été posé et il a assumé.
Dommage cependant que le staff n'ait pas été questionné sur le coaching, qui pour moi, est la raison quasi principale de la défaite. La sortie de notre première ligne pourtant en confiance en mêlée et dans le jeu dès la mi-temps est une énigme. La sortie de Nollet nous fait également très mal ! Dans le jeu bien entendu mais en mêlée ! De mémoire la pénalité du 17-13 pour le FCG vient d'une incompréhension Lokotui - Graou et un ballon qui ne sort pas de la mêlée. Pas certains que ce serait arrivé avec Nollet (vous direz je n'en sais rien et vous avez raison !). La sortie de Maravat est également une énigme (lui comme Nollet re-rentrent en fin de match il me semble donc c'était du coaching pas des blessures), il était le meilleur sur le terrain. Enfin, quand Lacombe remplace Louvet (plutôt propre pour une première, j'espère le revoir), j'ai bêtement pensé que c'était pour suppléer Vincent sur les pénalités longue distance. Apparemment non et qui plus est, Vincent qui jouait son premier match a fini sur les rotules. Pourquoi Lacombe n'a pas remplacé Vincent ? Blessure de Louvet ?
Etcheverry seul 3/4 remuent ! Une des rares pénalités "offensives" obtenues par notre équipe en seconde mi-temps vient d'une de ses relances sur laquelle il déstabilise la défense grenobloise. Il est un des rares joueurs à mettre de la vitesse !
jipé aime ce message
Pat de Mérignac Champion du monde
Sujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen Sam 11 Sep 2021 - 8:32
Que des bonnes questions...le problème c'est que chaque match qui passe en apportent des nouvelles plutôt que des réponses...
Nega Joue en pro d2
Sujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen Sam 11 Sep 2021 - 10:51
Saison 2014-2015, 3 premiers matches et 3 défaites puis montée en Top14. Il y a de l'espoir...
gigi47 Champion de france
Nombre de messages : 1402 Age : 74 localisation : Villeveyrac Date d'inscription : 08/11/2020
Sujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen Sam 11 Sep 2021 - 10:56
Même ceux au bord de la touche aux entrainements ne savent pas ce qui se passe entre joueurs / staff /dirigeants , en bien comme en mal . Voir les réactions de l'annonce faite de JFF sur le staff . C'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral ...( en chantant SVP ! ). Pour preuves ces annonces bateau pour amuser la galerie , que nous réserve le club . Les journaleux sont aux ordres .....
A presque 3 mois après la reprise , en être là !...A la vue des autres clubs et leur rendement , on est à la traîne et à notre place . Je fais bondir certains , mais , navré , qui peut me citer ceux en qui nous pouvons voir beaucoup mieux dans les prochains matchs . Qui peut être LE ou + , meneur / leadeur ? En faisant une revue d'effectif , je prend des joueurs sur des postes vitaux / Buttin . Reid *. Demotte * + les abonnés réguliers à l'infirmerie..... C'est avec eux que nous allons progresser ? * Buttin , chamailleur qui prend un rouge comme un gamin susceptible de quinze ans ... A son âge ! * Reid , l'homme invisible . * Demotte , blessé à Grenoble , son absence à été préjudiciable à l'équipe(sic) Partout ou il est passé , il a été pr .....
Alors , pour ma pomme , croire , espéré , attendre , je n'ai plus l'âge de ces " koneries". Sachez que ce rugby pratiqué de la sorte , je ne supporte pas. Je vais attendre comment le situation va se décanter , je renifle , analyse et surveille ma tension ..... Advienne que pourra ! Alea jacta est .
a Tous .
gigi47 Champion de france
Nombre de messages : 1402 Age : 74 localisation : Villeveyrac Date d'inscription : 08/11/2020
Sujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen Sam 11 Sep 2021 - 11:00
[quote="Nega"]Saison 2014-2015, 3 premiers matches et 3 défaites puis montée en Top14. Il y a de l'espoir...[/quote
Nega , tu plaisantes là , ... Le Top14 ! Même pas en rêve .
Ou alors , tu as trouver le coffre au trésor ( ou Loto ) et tu vas faire une " Marty " pour régénérer notre cher club .....
alex47 Joue en top 14
Nombre de messages : 990 Age : 27 localisation : Seine maritime Date d'inscription : 03/01/2016
Sujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen Sam 11 Sep 2021 - 11:42
On parle de top 14 ou du haut de tableau ProD2 mais il faut déjà gagner un match...