Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Aleks Litz, créateur de contenu sur le SU Agen

Aller en bas 
+2
AleksLitz
Passetabechigue
6 participants
AuteurMessage
AleksLitz
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2021

Aleks Litz, créateur de contenu sur le SU Agen Empty
MessageSujet: Aleks Litz, créateur de contenu sur le SU Agen   Aleks Litz, créateur de contenu sur le SU Agen Default12Mar 14 Sep 2021 - 19:35

Bonsoir!
J'espère que vous allez bien!

Je suis Aleks né à Agen et vivant à Madrid depuis quelques années.
Je suis un fervent supporter depuis toujours, et j'ai joué entre autres avec Abadie, Tolot, Béthune à l'époque et puis j'ai arrêté pour me consacrer à mes études!
Je suis curieux de connaître vos avis sur cette saison et c'est pour cela qu'il m'apparaissait essentiel de m'inscrire et d'avoir la possibiilité de discuter avec vous sur le forum!

Bien que loin d'Agen, j'essaie de participer à donner de la force à nos joueurs, et je vous présente le contenu que je crée autour du SU Agen après et avant chaque match sur ma chaîne YouTube. Je fais également des directs ou nous discutons tous ensemble du SU Agen, et des matchs quand il y a match pour qu'on en discute ensemble pour ceux qui ne peuvent pas s'y déplacer!

petit échantillon ici vous pouvez bien évidemment vous abonner si ca vous plait, ca motive!

Bonne soirée à tous et à tres vite



Pat de Mérignac et hips aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6226
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Aleks Litz, créateur de contenu sur le SU Agen Empty
MessageSujet: Re: Aleks Litz, créateur de contenu sur le SU Agen   Aleks Litz, créateur de contenu sur le SU Agen Default12Mer 15 Sep 2021 - 21:22

salut !
félicitation pour ta chaine et ton enthousiasme
par contre si tu diffuse des extraits de matchs, tu risque de te faire fermer ta chaine à cause des droits
à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
AleksLitz
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2021

Aleks Litz, créateur de contenu sur le SU Agen Empty
MessageSujet: Re: Aleks Litz, créateur de contenu sur le SU Agen   Aleks Litz, créateur de contenu sur le SU Agen Default12Jeu 16 Sep 2021 - 10:56

Passetabechigue a écrit:
salut !
félicitation pour ta chaine et ton enthousiasme
par contre si tu diffuse des extraits de matchs, tu risque de te faire fermer ta chaine à cause des droits
à toi de voir

Merci ! Yes je sais bien, je ne le fais plu déjà depuis l'an dernier!! ehe
j'ai déjà eu un problème avec cela, c'est surtout du réaction et du commentaire désormais!!
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Aleks Litz, créateur de contenu sur le SU Agen Empty
MessageSujet: Re: Aleks Litz, créateur de contenu sur le SU Agen   Aleks Litz, créateur de contenu sur le SU Agen Default12Ven 22 Oct 2021 - 18:48

Tout méritant qu'il puisse être, si le nouveau management échoue dans sa mission de maintenir le club en PROD2, Jean-François Fonteneau rentrera et restera dans l'Histoire avec un H du SUA comme ayant été le fossoyeur de l'institution Sporting Union Agenais. Je me pose la question de savoir s'il en a vraiment conscience...

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Aleks Litz, créateur de contenu sur le SU Agen Empty
MessageSujet: Re: Aleks Litz, créateur de contenu sur le SU Agen   Aleks Litz, créateur de contenu sur le SU Agen Default12Ven 22 Oct 2021 - 18:56

Concernant le rachat des actions du SUA, si le vendeur (tingaud) n'avait pas voulu lui vendre, il ne les auraient jamais récupérées...

Le transfert de ces actions n'a pu se concrétiser qu'avec la volonté et l'accord des deux tingaud et Fonteneau.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Aleks Litz, créateur de contenu sur le SU Agen Empty
MessageSujet: Re: Aleks Litz, créateur de contenu sur le SU Agen   Aleks Litz, créateur de contenu sur le SU Agen Default12Dim 24 Oct 2021 - 20:00

B2R a écrit:
Concernant le rachat des actions du SUA, si le vendeur (tingaud) n'avait pas voulu lui vendre, il ne les auraient jamais récupérées...

Le transfert de ces actions n'a pu se concrétiser qu'avec la volonté et l'accord des deux tingaud et Fonteneau.

Bien dit ! et comme on le sait, quand c'est vendu c'est vendu !
On peut racheter bien sur .. Mais il faut que le propriétaire veuille vendre .. Clair comme de l'eau de roche ^^

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Latapie47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 60
Date d'inscription : 27/03/2021

Aleks Litz, créateur de contenu sur le SU Agen Empty
MessageSujet: Re: Aleks Litz, créateur de contenu sur le SU Agen   Aleks Litz, créateur de contenu sur le SU Agen Default12Dim 31 Oct 2021 - 19:24

JFF par pitié ouvre les yeux !
Entraîneurs à 2 balles = dehors et vite
Projet : le néant
Investir sur 2 ou 3 joueurs ? Même si je pense que le groupe est qualitatif et ganerait à nouveau avec de la confiance, JFF à parlé d'investir... quand ?
Dans 10 matchs on saura si nous avons la possibilité de nous maintenir
Mais franchement c'est très mal parti

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Aleks Litz, créateur de contenu sur le SU Agen Empty
MessageSujet: Re: Aleks Litz, créateur de contenu sur le SU Agen   Aleks Litz, créateur de contenu sur le SU Agen Default12Dim 7 Nov 2021 - 10:48

AleksLitz a écrit:
Bonsoir!
J'espère que vous allez bien!

Je suis Aleks né à Agen et vivant à Madrid depuis quelques années.
Je suis un fervent supporter depuis toujours, et j'ai joué entre autres avec Abadie, Tolot, Béthune à l'époque et puis j'ai arrêté pour me consacrer à mes études!
Je suis curieux de connaître vos avis sur cette saison et c'est pour cela qu'il m'apparaissait essentiel de m'inscrire et d'avoir la possibiilité de discuter avec vous sur le forum!

Bien que loin d'Agen, j'essaie de participer à donner de la force à nos joueurs, et je vous présente le contenu que je crée autour du SU Agen après et avant chaque match sur ma chaîne YouTube. Je fais également des directs ou nous discutons tous ensemble du SU Agen, et des matchs quand il y a match pour qu'on en discute ensemble pour ceux qui ne peuvent pas s'y déplacer!

petit échantillon ici vous pouvez bien évidemment vous abonner si ca vous plait, ca motive!

Bonne soirée à tous et à tres vite




Bon évidemment quand ça gagne on trouve que ça  a meillleur goût mais je tenais à saluer  ton initiative et l'implication de Aginnum (allez, c'est décidé, je prends ma cotisation !) pour animer Armandie...bonne continuation à  tous pour accompagner la remontada agenaise ! 😉

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aleks Litz, créateur de contenu sur le SU Agen Empty
MessageSujet: Re: Aleks Litz, créateur de contenu sur le SU Agen   Aleks Litz, créateur de contenu sur le SU Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleks Litz, créateur de contenu sur le SU Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rétro:le derby Agen-Valence d'Agen 1994 vu par D. Lagrange
» Déplacement Agen-Albi ou Agen-Toulouse dimanche
» Entraînements avant Agen - Agen
» Articles Agen 1984 et 1/8 Agen-Toulouse 1984
» Agen UBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Présentez vous**-
Sauter vers: