Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Et maintenant on fait quoi ?

Aller en bas 
+30
gigi47
amblards
alex47
coucougne
BITCHIO
buche
Pat de Mérignac
bleuff
Senior 47
jipé
did47
canal47
Rapiou
scoubi
pacantas
jean
languill
ovale47
B2R
Nega
Latapie47
Buspard
fiorentino
allezagen47
gobitcho47
agenais toulouse
kisscool19
sebako
brice
hips
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nega
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Nega


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?   Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Default12Dim 26 Sep 2021 - 11:37

Nega a écrit:
Remplacez vite le staff avant que le glas sonne pour le SUA.
C'est la meilleure solution et vite....

jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Nega


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?   Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Default12Dim 26 Sep 2021 - 11:42

Un retour de Deylaud avec Garba serait un espoir de maintient. Même Lausucq me semble compétent si un retour

sua40 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?   Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Default12Dim 26 Sep 2021 - 17:39

Il ne faut pas oublier de préparer le groupe aux prochaines échéances.
Nos quatre prochains matchs seront contre des équipe du Flop6 (les 6 derniers de la PROD2 après le 1er bloc de 5 matchs) : réception de Narbonne (14ème), déplacement à Vannes (16ème), réception d'Aurillac (12ème) et déplacement à Carcassonne (11ème)


Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Captu116

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1744
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?   Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Default12Dim 26 Sep 2021 - 18:42

Nega a écrit:
Un retour de Deylaud avec Garba serait un espoir de maintient. Même Lausucq me semble compétent si un retour
Qui va entraîner les avants, Deylaud ou Garba ? 😄
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?   Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Default12Dim 26 Sep 2021 - 19:00

B2R a écrit:
Il ne faut pas oublier de préparer le groupe aux prochaines échéances.
Nos quatre prochains matchs seront contre des équipe du Flop6 (les 6 derniers de la PROD2 après le 1er bloc de 5 matchs) : réception de Narbonne (14ème), déplacement à Vannes (16ème), réception d'Aurillac (12ème) et déplacement à Carcassonne (11ème)

Je parie que Vannes va se remettre sur les rails de la victoire contre nous, et de belle manière.
J'espère me tromper, mais bon, ça serait dans le sens de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6260
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?   Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Default12Dim 26 Sep 2021 - 20:16

pour illustrer mon propos sur l'union : conserver ce staff mais lui apporter de l'aide et laisser les égo de côté

l'exemple agenais typique de la belle évolution de carriere, c'est LANTA

bon manager, il a connu ses premiers limite de coach à l'USAP.
On lui a adjoint Arletaz qui dans les fait, est vite devenu co-manager
leu duo a fonctionné car Lanta a aussi accepté cette aide, puis le president a senti que Lanta pouvait apporter à un autre poste : celui de Vice-président
l'USAP est remonté et  a déjà fait aussi bien que sa derniere année de top14 avec déjà 2 victoires en 4 matchs

Lanta a déclaré être ''has been'' pour le terrain. Je deteste cette expression. Autant trop d'égo est néfaste, autant trop de (fausse?) humilité ne l'est pas moins.
La vie fait que l'on ne peut plus suivre les choses à 100% au plus pres du terrain toute une vie mais qu on peut les vivre de façon différente. Les générations se suivent mais ne se ressemblent pas. Il faut donc du recul pour trouver les bons moyens pour que ces nouvelles générations s'épanouissent. Ce n'est pas toujours évident et donné à tout le monde
L'intelligence, c'est de savoir évoluer et de trouver là où on peut rester utile.
Leur président a su bien manager son staff : de l'aide puis une réorganisation dans l'organigramme. Il a su fédérer et garder les compétences et les faire évoluer dans le meme rythme que les années nous font évoluer

A Agen, j'avais dit que le poste de manager ne correspondrait pas à la personnalité de Sella. Qu il irait tres bien pour le recrutement et la presidence de l'asso ou d'Academia. La suite ne m' a pas donné tort

Pour notre staff, je continue de penser que ce serait contre productif et de l'argent balancé en l'air que de se séparer de ce staff
de plus, cela ne serait pas digne : on est allé les chercher alors qu on savait qu il etaient tous des debutants en top14, faut avoir les co**lles d'assumer. c'est aussi au Conseil d'Administration à assumer
Par contre, changer les casquettes et leur apporter d'autres compétences seraient plus constructifs
faut il que les interessés acceptent comme Lanta, de laisser la main, pour l'utiliser d'une autre façon
faut il que le president les investissent dans d'autres roles, ou dans les memes mais chapeauter par quelqu un d'autre.

quelqu un avait parler de NOVES ! bon, le coté ST à Agen m'agace
Mais effectivement, apres reflexion , ce serait le profil idéal

il connait le job
il a du crédit face aux joueurs
il connait Sonnes qu il pourrait ''former'' et rebooster

Mon coté joueur aimerait voir aussi Etcheto
la folle idée aussi de voir Deylaud avec Noves, les rabibocher, ferait une sacré pub pour le club

mon organigramme

Noves : directeur sportif
Deylaud manager
Etcheto coach 3/4 + Mirande assistant
Miquel coach jeu au pied
Sonnes coach avant
Vaquin coach touche
Ortiz coach mélée

oui je sais il faut du pognon mais

1/ de toute façon licencier oblige à des indemnités voire meme à payer le reste du contrat encours donc c'est quasiment neute
2/ tingaud veut revenir : qu il offre comme dot le salaire d'un coach ou 2
3/ les administrateurs : ben faut assumer aussi la bourde et démontrer ce que veut dire etre partenaire
4/ faire appel à l'épargne public : ouverture du capital aux supporters + appel à un fond de participation
5/ que les coachs actuels baissent leur salaire et les joueurs aussi, quitte à leur redonner en prime sur objectif
6/ jouer au super loto  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 70
localisation : Agen
Date d'inscription : 17/11/2009

Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?   Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Default12Dim 26 Sep 2021 - 20:36

Passetabechigue , faut arrêter avec une armée d'entraîneurs ça ne sert à rien regarde Henry Broncan c'était un patron il n'avait pas des adjoints pour la touche pour la mêlée les lignes arrières un technicien pour le jeu Le jeu au pied et le physique et il savait mobiliser l'équipe

lagon47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?   Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Default12Dim 26 Sep 2021 - 21:08

Bel organigramme,du beau monde ,ça doit couter cher.

Novès régnant sur Armandie,jamais dans mes cauchemars n'était venu cette possibilité;le grand méchant loup de toulousain venant pour finir d'enterrer le pauvre SUA.

Pour le reste ça fait de la lecture ,'est bien de faire partager ses élucubrations aux pauvres supporters que nous sommes

lagon47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?   Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Default12Dim 26 Sep 2021 - 21:14

Henry broncan c un autre siècle
Dans les staff banal y a au moins entre 5 et 10 personnes mêlé touche skills jeux au pied défense manager etc faite le compte on y et.

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6260
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?   Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Default12Dim 26 Sep 2021 - 22:02

amblards a écrit:
Bel organigramme,du beau monde ,ça doit couter cher.

Novès régnant sur Armandie,jamais dans mes cauchemars n'était venu cette possibilité;le grand méchant loup de toulousain venant pour finir d'enterrer le pauvre SUA.

Pour le reste ça fait de la lecture ,'est bien de faire partager ses élucubrations aux pauvres supporters que nous sommes

on sait qu il n y a que toi qui a le droit de poster ici !
on sait que tu es le seul censé sur ce forum
tu nous sors le meme sketch toutes les semaines ! Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 14106505

@Jean ! Bleuff t as répondu ! il faut savoir regarder notre époque telle qu'elle est, pas comme elle le fut !
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?   Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Default12Dim 26 Sep 2021 - 22:53

Passetabechigue a écrit:
amblards a écrit:
Bel organigramme,du beau monde ,ça doit couter cher.

Novès régnant sur Armandie,jamais dans mes cauchemars n'était venu cette possibilité;le grand méchant loup de toulousain venant pour finir d'enterrer le pauvre SUA.

Pour le reste ça fait de la lecture ,'est bien de faire partager ses élucubrations aux pauvres supporters que nous sommes

on sait qu il n y a que toi qui a le droit de poster ici !
on sait que tu es le seul censé sur ce forum
tu nous sors le meme sketch toutes les semaines !  Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 14106505

@Jean ! Bleuff t as répondu ! il faut savoir regarder notre époque telle qu'elle est, pas comme elle le fut !

Et toi tu nous saoule depuis des années avec des posts qui n'en finissent plus ,conseillant,préconisant donnant tant de solutions inefficaces que le SUA se retrouve au tréfond de la D2.

lagon47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?   Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Default12Dim 26 Sep 2021 - 23:49

Noves a Agen… y’en a certains qui ont completement craqué ici! Et même si il devait se pointer chez nous, il fera avec son equipe et certainement pas des gus qu’il ne connait pas. Quand un cadre superieur debarque dans une boite habituellement, ca sent pas bons poir ceux qui etaient deja en place. En general ca degage, ou bien ca joue au chaise musicales…

jojoleretour aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?   Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Default12Dim 26 Sep 2021 - 23:53

bleuff a écrit:
Henry broncan c un autre siècle
Dans les staff banal y a au moins entre 5 et 10 personnes mêlé touche skills jeux au pied défense manager etc faite le compte on y et.


25 au SUA... !

https://agen-rugby.com/fr/effectif =>staff
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?   Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Default12Dim 26 Sep 2021 - 23:58

Et pour Garba, franchement je suis perplexe. La saison derniere a Montpelliers, apparemment les joueurs ne parvenaient pas à mettre en pratique ses plans de jeux… et pourtant ils ont quand memes quelques ppintures, alors au SUA… (bon apres il s’y retrouve dans le jeu de St André donc allez comprendre quelque chose!)

Actuellement a part Deylaud, je ne vois pas ce qu’on peut aller chercher d’autre, et faire redescendre Sonnes que sur les avants. Au lieu de balancer du pognon dans son licenciement et donc payer pour une ressource qu’on aurait plus, on le garde, et cet argent on le met sur une nouvelle competence.

Senior 47, lagon47, ovale47 et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4182
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?   Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Default12Lun 27 Sep 2021 - 8:23

Pour le moment RS est encore là non?
Pourquoi ne pas attendre au moins les 2 prochains matchs pour voir? Shocked
Quant aux toulousains,je ne suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20771
Date d'inscription : 03/07/2005

Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?   Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Default12Lun 27 Sep 2021 - 9:37

on_the_top a écrit:


Actuellement a part Deylaud, je ne vois pas ce qu’on peut aller chercher d’autre, et faire redescendre Sonnes que sur les avants. Au lieu de balancer du pognon dans son licenciement et donc payer pour une ressource qu’on aurait plus, on le garde, et cet argent on le met sur une nouvelle competence.

C'est de très loin la formule la plus économique...si Sonnes reste en poste, la connexion avec un Deylaud pour l'épauler est évidente !
Reste à savoir si le groupe est capable de continuer avec ce staff et si ce dernier a encore des solutions à proposer... Rolling Eyes

Senior 47 et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?   Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Default12Lun 27 Sep 2021 - 10:09

on_the_top a écrit:
Et pour Garba, franchement je suis perplexe. La saison derniere a Montpelliers, apparemment les joueurs ne parvenaient pas à mettre en pratique ses plans de jeux… et pourtant ils ont quand memes quelques ppintures, alors au SUA… (bon apres il s’y retrouve dans le jeu de St André donc allez comprendre quelque chose!)

Actuellement a part Deylaud, je ne vois pas ce qu’on peut aller chercher d’autre, et faire redescendre Sonnes que sur les avants. Au lieu de balancer du pognon dans son licenciement et donc payer pour une ressource qu’on aurait plus, on le garde, et cet argent on le met sur une nouvelle competence.


Si c'est pour mettre de gars qui en plus ont des capacités, Garba comme Echetto de mettre encore plus la m erde, comme partout où ils passent, on peut s'en passer.

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?   Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Default12Lun 27 Sep 2021 - 10:29

Pat de Mérignac a écrit:
on_the_top a écrit:


Actuellement a part Deylaud, je ne vois pas ce qu’on peut aller chercher d’autre, et faire redescendre Sonnes que sur les avants. Au lieu de balancer du pognon dans son licenciement et donc payer pour une ressource qu’on aurait plus, on le garde, et cet argent on le met sur une nouvelle competence.

C'est de très loin la formule la plus économique...si Sonnes reste en poste, la connexion avec un Deylaud pour l'épauler est évidente !
Reste à savoir si le groupe est capable de continuer avec ce staff et si ce dernier a encore des solutions à proposer... Rolling Eyes



Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 325988

OU :
Reste à savoir si ce staff est capable de continuer avec ce groupe et si ce dernier a encore des solutions à proposer . Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 00000001 Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 861344

A bonne entendeur Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?   Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Default12Lun 27 Sep 2021 - 14:15

Ne vous inquiétez notre chers président fera le mauvais choix comme d'habitude ! faisons lui confiance pour se tromper une troisième fois Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Chut072
A jamais les premiers Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Drapsua4

sua40 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?   Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Default12Lun 27 Sep 2021 - 14:20

Deylaud je suis pas convaincu le rugby pro a vraiment changer c du football maintenant es qu'il pourra leurs rentré dans la gueule
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?   Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Default12Lun 27 Sep 2021 - 15:05

pacantas a écrit:
Pour le moment RS est encore là non?
Pourquoi ne pas attendre au moins les 2 prochains matchs pour voir? Shocked
Quant aux toulousains,je ne suis pas fan.

S'LUT PACOU ben, pour le prochain, faut pas réver ! c'est Bobonne Laughing
pas toutouche à mon second club de coeur !
je leur ai refilé un flacon de pilules bleues "invictus colossus" , ça va piquer !
bon, je... Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 65479 Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Flowers Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Rapiou
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/02/2007

Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?   Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Default12Lun 27 Sep 2021 - 15:13

NFORMATION MIDI OLYMPIQUE - TRANSFERTS -
La nouvelle devrait être officialisée d'ici peu, Christophe Deylaud, sans fonction, est sur le point d'arriver dans le staff du SU Agen, relégué et très en difficulté en Pro D2 (5 défaites en 5 matchs). Il entraînait Blagnac rugby jusqu'à cet été.
Régis Sonnes, longtemps annoncé sur le départ, est finalement conservé par la direction du club, mené par Jean-François Fonteneau. Il bénéficie de sa relation amicale avec Christophe Deylaud. Il sera en charge des avants au côté de David Ortiz, conservé. Sylvain Mirande s'occupe toujours des trois-quarts.





Christophe Deylaud sera forcément attendu du côté d'Armandie, puisqu'il a déjà entraîné le SUA, le portant jusqu'en finale en 2002 et en H-Cup. En 2008, il revient au club, le fait monter et maintenir en Top 14 à deux reprises.
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?   Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Default12Lun 27 Sep 2021 - 15:23

On coupe la poire en deux, entre ceux qui voulaient conserver le staff et ceux qui souhaitaient Deylaud
Financierement, Fonteneau ne fait pas trop chauffer sa carte bleue, et il obtient un peu de paix sociale en prenant un entraîneur aimé et respecté de la part des supporters
A voir

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?   Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Default12Lun 27 Sep 2021 - 15:31

Rapiou a écrit:
NFORMATION MIDI OLYMPIQUE - TRANSFERTS -
La nouvelle devrait être officialisée d'ici peu, Christophe Deylaud, sans fonction, est sur le point d'arriver dans le staff du SU Agen, relégué et très en difficulté en Pro D2 (5 défaites en 5 matchs). Il entraînait Blagnac rugby jusqu'à cet été.
Régis Sonnes, longtemps annoncé sur le départ, est finalement conservé par la direction du club, mené par Jean-François Fonteneau. Il bénéficie de sa relation amicale avec Christophe Deylaud. Il sera en charge des avants au côté de David Ortiz, conservé. Sylvain Mirande s'occupe toujours des trois-quarts.





Christophe Deylaud sera forcément attendu du côté d'Armandie, puisqu'il a déjà entraîné le SUA, le portant jusqu'en finale en 2002 et en H-Cup. En 2008, il revient au club, le fait monter et maintenir en Top 14 à deux reprises.



Sage solution, compte tenu de l'état du club, espérons que Daylaud nous sortira au moins d'une relégation et que nous reverrons le SUA gagner à minima à la maison, il amènera un peu de fraicheur psychologique et un moral de gagneur.

Il aidera Mirande; il sera toujours tant par la suite de consolider et progresser!

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?   Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Default12Lun 27 Sep 2021 - 15:39

Pour une fois que j'avais vu juste... Sinon je pense que c'est la moins pire. On ajoute un taulier qui connait la maison et qui va chapoter tout ça, et pour le coup, un vrai leader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?   Et maintenant on fait quoi ? - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant on fait quoi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et maintenant on fait quoi ?
» On fait quoi maintenant ?
» Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?....................
» Et maintenant la grève ...
» Alors maintenant ?......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: