Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Narbonne

Aller en bas 
+31
brice
Passetabechigue
Nega
La Buche
tjsagenais
B2R
superman(agen)
BITCHIO
Guronsan-47
coucougne
pacantas
gigi47
Thomas47
Senior 47
ovale47
Calicoba
bleuff
jipé
jazzeux
Pat de Mérignac
on_the_top
fiorentino
biperak
agenais4711
@jr
jpsua
suavarois
j-luc
amblards
allezagen47
Ossau
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Mer 6 Oct 2021 - 21:12

B2R a écrit:
Je n'ai pas Florian. Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 00000001

Dorian peut être?

Exact ! Au moins il y en a un qui suit Wink ...je rectifie
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Mer 6 Oct 2021 - 21:22

jazzeux a écrit:
B2R a écrit:
jazzeux a écrit:
agenais4711 a écrit:
jazzeux a écrit:
agenais4711 a écrit:
C’est Gauban qui débutera à l’arrière. Le seul dispo.

Il devrait y avoir 9 changements par rapport à l'équipe qui avait débuté dans les landes ...

Record d'affluence battu à l'entrainement d'hier lundi . Présence de Pépito Elhorga .

Zarantonello, Farré, Lokotui, Graou, Vincent, Ramoka, Tolot et Gauban... Je n'en compte que 8 Jazzeux, lequel ai-je oublié ?


Je n'ai pas le droit de donner les noms à 4 jours du match  Wink Wink  Par contre tu comptes Gauban dans les remplacés , je crois que tu pensais à Buttin .

Donc il en manque toujours un ...tiens j'ai dit un   Wink


Et à moins de 48 heures du match toujours pas de noms?



Je veux respecter la loi Laussucq  !! Wink  , et je ne veux pas des entraînements à huis clos  Laughing

Mais les prénoms seuls sont autorisés   Wink

LOUIS
TIMILAI . HARRY . CLEMENT . IBAN
(o) RAPHAEL . (m) DORIAN
CAMILLE . SAMUEL . ARNAUD
CORENTIN . TOBY
DAVE . CLEMENT . FLORENT ( ou  MAXIME )

.

Ca change un peu cette troisième ligne  Very Happy . On tente enfin quelque chose car on est vraiment en souffrance depuis le début de saison. Chaque match on trouve un ou deux gars en face qui nous pourrissent les rucks.
Si jamais ces 3 la arrivent à prendre le dessus ca va sacrément rabattre les cartes. La capitanat de Farré vu son niveau peut même être remis en cause.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Jeu 7 Oct 2021 - 8:33

jazzeux a écrit:
B2R a écrit:
jazzeux a écrit:
agenais4711 a écrit:
jazzeux a écrit:
agenais4711 a écrit:
C’est Gauban qui débutera à l’arrière. Le seul dispo.

Il devrait y avoir 9 changements par rapport à l'équipe qui avait débuté dans les landes ...

Record d'affluence battu à l'entrainement d'hier lundi . Présence de Pépito Elhorga .

Zarantonello, Farré, Lokotui, Graou, Vincent, Ramoka, Tolot et Gauban... Je n'en compte que 8 Jazzeux, lequel ai-je oublié ?


Je n'ai pas le droit de donner les noms à 4 jours du match  Wink Wink  Par contre tu comptes Gauban dans les remplacés , je crois que tu pensais à Buttin .

Donc il en manque toujours un ...tiens j'ai dit un   Wink


Et à moins de 48 heures du match toujours pas de noms?



Je veux respecter la loi Laussucq  !! Wink  , et je ne veux pas des entraînements à huis clos  Laughing

Mais les prénoms seuls sont autorisés   Wink

LOUIS
TIMILAI . HARRY . CLEMENT . IBAN
(o) RAPHAEL . (m) DORIAN
CAMILLE . SAMUEL . ARNAUD
CORENTIN . TOBY
DAVE . CLEMENT . FLORENT ( ou  MAXIME )

.



pour ceux qui Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 00000001 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 00000001  voici l'equipe avec prénoms et les noms correspondants
on va gagner c'est sur

 LOUIS QUATORZE
 TIMILAI  FRAISE  / HARRY JAUNE  /CLEMENT TALO/  IBAN QUETE
 RAPHAEL LIPSE/  DORIAN  GELIQUE/
 CAMILLE FEUILLE / SAMUEL ELUI/  ARNAUD ITION/
 CORENTIN  TAMARE/   TOBY CYCLETTE
 DAVE MARIA / CLEMENT HOLÉ /  FLORENT ABILITÉ

  Mr.Red shakng2 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 60894 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 28451 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Mechant2 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 906196 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Flowers


Dernière édition par coucougne le Jeu 7 Oct 2021 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Jeu 7 Oct 2021 - 10:33

bon, un brin de sérieux ! ok ? info d'ici : sur l'independant local, une belle photo de taulagi en premiere page (en action, zen et souriant)
et une demi page interieure de reportage
toto se plait super ici; il joue decontracté, est un des cadres de l'équipe, c'est l'arme secrete (lol)
purée, mais qu'est ce qu'on lui a fait à Agen pour qu'il soit si éteint ? il a dit que quand il jouait, au moment de passer il avait une vision
d'un pingouin devant lui qui Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 236941 et ça le déconcentrait totalement Mr.Red Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 00000001 Shocked un pingouin ?? what?
il doit y avoir des "revenants" à armandie Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Vieux Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 728928 qui ne sont pas du tout contents..
Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 584698 vite un exorciste Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 485521 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Jeu 7 Oct 2021 - 13:24

Allez, c'est le moment d'innover en gagnant un match
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Jeu 7 Oct 2021 - 17:01

jazzeux a écrit:
B2R a écrit:
Je n'ai pas Florian. Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 00000001

Dorian peut être?

Exact !  Au moins il y en a un qui suit Wink  ...je rectifie



Oui, il y a aussi Louis, à l'arrière. Mais bon, j'aurai préféré Théo, mais on verra bien...
Merci Jazzeux !
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Jeu 7 Oct 2021 - 19:36

Et b mon couillon changement a tous les niveaux ou presque a voir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3357
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Jeu 7 Oct 2021 - 19:53

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Captu123


Site LNR
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Jeu 7 Oct 2021 - 20:29

B2R a écrit:
Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Captu123


Site LNR
Sylvain Abadie, le pilier gauche a été formé à Agen. Un bon pilier polyvalent ! On va voir ce que ça donne face à Dave, c'est du costaud !
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Jeu 7 Oct 2021 - 21:50

Rokoduru qui n'a pas joué depuis des mois, alors que Nalaga est en pleine bourre...... Gauban qui n'est pas un arrière, alors que Louvet assure..... pas de Jeger, ni de Maravat.....bref, cette compo ne me plait pas, a eux de me contredire. Rolling Eyes

_________________
Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 491233    Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 2680510 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 491233
Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Slide_10Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

Pat de Mérignac et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Jeu 7 Oct 2021 - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4568
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Jeu 7 Oct 2021 - 23:06

superman(agen) a écrit:
Rokoduru qui n'a pas joué depuis des mois, alors que Nalaga est en pleine bourre...... Gauban qui n'est pas un arrière, alors que Louvet assure..... pas de Jeger, ni de Maravat.....bref, cette compo ne me plait pas, a eux de me contredire. :roll:

C'est l'effet Deylaud ... nous allons le gagner ce p....de match !
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Jeu 7 Oct 2021 - 23:28

Senior 47 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Rokoduru qui n'a pas joué depuis des mois, alors que Nalaga est en pleine bourre...... Gauban qui n'est pas un arrière, alors que Louvet assure..... pas de Jeger, ni de Maravat.....bref, cette compo ne me plait pas, a eux de me contredire. Rolling Eyes

C'est l'effet Deylaud ... nous allons le gagner ce p....de match !



Que les dieux du rugby puissent t'entendre Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 491233

_________________
Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 491233    Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 2680510 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 491233
Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Slide_10Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Jeu 7 Oct 2021 - 23:43

:arrow:https://dai.ly/x84pshp

_________________
Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 491233    Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 2680510 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 491233
Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Slide_10Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 8 Oct 2021 - 7:22

superman(agen) a écrit:
:arrow:https://dai.ly/x84pshp

Sympa la vidéo. thumright

Merci chef! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 8 Oct 2021 - 10:19

superman(agen) a écrit:
Rokoduru qui n'a pas joué depuis des mois, alors que Nalaga est en pleine bourre...... Gauban qui n'est pas un arrière, alors que Louvet assure..... pas de Jeger, ni de Maravat.....bref, cette compo ne me plait pas, a eux de me contredire. Rolling Eyes

suis assez d'accord surtout que Roko ne finit pas un match
reste que Gauban est un volontaire, que Roko est peut etre l'ailier finisseur qu il nous manque meme si à ce jour il n'a jamais démontré qu il pouvait l etre vraiment suite aux enchainement de ses blessures ...
on integre des nouveaux : Gerondeau + Lagarde ? idem que Roko : il sont en reprise
ça fait beaucoup de joueurs en manque de rythme
mais peut etre apporteront ils cet enthosiasme qu il nous manque pour casser la mauvaise dynamique
Alors y aura-t-il le déclic ?

ps / J aurai préféré Graou associé à Lagarde ! on lui met le jeune à gérer pour une reprise et un match du centenaire ! bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2019

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 8 Oct 2021 - 11:04

superman(agen) a écrit:
Rokoduru qui n'a pas joué depuis des mois, alors que Nalaga est en pleine bourre...... Gauban qui n'est pas un arrière, alors que Louvet assure..... pas de Jeger, ni de Maravat.....bref, cette compo ne me plait pas, a eux de me contredire. Rolling Eyes

Louvet est-il absent sur choix du staff ou blessure ?
Dommage pour l'absence de Jeger en effet.
Content de voir quelques jeunes en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 8 Oct 2021 - 11:40

Thomas47 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Rokoduru qui n'a pas joué depuis des mois, alors que Nalaga est en pleine bourre...... Gauban qui n'est pas un arrière, alors que Louvet assure..... pas de Jeger, ni de Maravat.....bref, cette compo ne me plait pas, a eux de me contredire. Rolling Eyes

Louvet est-il absent sur choix du staff ou blessure ?
Dommage pour l'absence de Jeger en effet.
Content de voir quelques jeunes en tout cas !!


Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 325988

Je dénombre 19 fins de contrats PRO en 2022 (sauf erreur de ma part). Je subodore une vague de départs la saison prochaine et pas des moindres .
Nous en reparlerons en temps voulu .... Sauf inversement intersidérale de situation générale .

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 8 Oct 2021 - 13:06

gigi47 a écrit:


Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 325988

Je dénombre 19 fins de contrats PRO en 2022 (sauf erreur de ma part). Je subodore une vague de départs la saison prochaine et pas des moindres .
Nous en reparlerons en temps voulu .... Sauf inversement intersidérale de situation générale .

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 402477 sunny  

Faut se dire que c'est parce qu'on va remonter et qu'un va faire un recrutement top 14. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 8 Oct 2021 - 13:15

gigi47 a écrit:
Thomas47 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Rokoduru qui n'a pas joué depuis des mois, alors que Nalaga est en pleine bourre...... Gauban qui n'est pas un arrière, alors que Louvet assure..... pas de Jeger, ni de Maravat.....bref, cette compo ne me plait pas, a eux de me contredire. Rolling Eyes

Louvet est-il absent sur choix du staff ou blessure ?
Dommage pour l'absence de Jeger en effet.
Content de voir quelques jeunes en tout cas !!


Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 325988

Je dénombre 19 fins de contrats PRO en 2022 (sauf erreur de ma part). Je subodore une vague de départs la saison prochaine et pas des moindres .
Nous en reparlerons en temps voulu .... Sauf inversement intersidérale de situation générale .

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 402477 sunny  

te bile pas, gilou; on va refaire une equipe jeune, tonique, petaradante en 2022, quand il n'y aura plus personne pour jouer en Nationale Mr.Red
la preuve, j'ai rechaussé les crampons et repris le footing et l'entrainement à botter
je postule en poste 15   je serais prêt   actuellement, j'arrive à faire 50 m en footing en soufflant comme un phoque grippé, mais ça va s'améliorer avec ma bistouille aux cèpes boliviennes
pour les tirs au but, j'arrive à mettre un drop à 5 m sur 50 tentatives, mais c' estpas mal, reconnais et pour les pénalités à tirer, à part de faire des trous devant le tee (les taupes ralent), je m'efforce de régler la mire malgré mes lorgnons zebrès de nuttela
   donc, pas de soucis, on sera prêts si tu t'y mets aussi comme capitaine de brise glace sibérien Laughing
  bon, ce soir, bobonne s'amène Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 408134 avec l'envie de tout casser    c'est bien ! vu que l'on casse tout à armandie et cela fera du taf de gagné pour les maçons
   bisous
Revenir en haut Aller en bas
Guronsan-47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2012

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 8 Oct 2021 - 15:06

Bonne nouvelle, notre 10 Vincent est absent, et c'est très bien.

Entre une touche qu'il ne trouve pas alors qu'il était à 10 m de la ligne dans les 22 adversaires,
une passe dans le vide et on se prend un essai, dans chaque match, une catastrophe.

Merci Deylaud de mettre un au 10.

Allez Agen, tous à Armandie !!
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 8 Oct 2021 - 17:11

Guronsan-47 a écrit:
Bonne nouvelle, notre 10 Vincent est absent, et c'est très bien.

Entre une touche qu'il ne trouve pas alors qu'il était à 10 m de la ligne dans les 22 adversaires,
une passe dans le vide et on se prend un essai, dans chaque match, une catastrophe.

Merci Deylaud de mettre un au 10.

Allez Agen, tous à Armandie !!



Oui tu as raison on met Lagarde, qui lui rate une pénal touche dans les 5 m alors qu'il n'a qu'à taper tout droit, même un U8 y arrive, et c'était la touche de la gagne contre le ST à la 78eme à Armandie. En plus en défense avec Lagarde on y gagne. Vous avez pleuré Vincent toute la saison dernière, et là ca y 2 matchs et on le démoli. Le mec a 22 ans, d'autre à 30 ans qui doivent être des meneurs font des conneries bien pire....



gigi47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 8 Oct 2021 - 18:08

BITCHIO a écrit:
Guronsan-47 a écrit:
Bonne nouvelle, notre 10 Vincent est absent, et c'est très bien.

Entre une touche qu'il ne trouve pas alors qu'il était à 10 m de la ligne dans les 22 adversaires,
une passe dans le vide et on se prend un essai, dans chaque match, une catastrophe.

Merci Deylaud de mettre un au 10.

Allez Agen, tous à Armandie !!



Oui tu as raison on met Lagarde, qui lui rate une pénal touche dans les 5 m alors qu'il n'a qu'à taper tout droit, même un U8  y arrive, et c'était la touche de la gagne contre le ST à la 78eme à Armandie. En plus en défense avec Lagarde on y gagne. Vous avez pleuré Vincent toute la saison dernière, et là ca y 2 matchs et on le démoli. Le mec a 22 ans, d'autre à 30 ans qui doivent être des meneurs font des conneries bien pire....




Vincent est bon, mais il faut dire qu il est dans le dur sur le 1er bloc, mettre Lagarde ou Lacombe, me semble une bonne chose.... Il reste 25 matchs, Vincent aura l occasion de se refaire la cerise.

_________________
Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 491233    Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 2680510 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 491233
Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Slide_10Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3357
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 8 Oct 2021 - 18:36

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Captur21
Midi Olympique
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 8 Oct 2021 - 20:12

Ça passe ou ça gagne, ben pour l'instant on coule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Narbonne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons de Narbonne / Agen
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons de Narbonne / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: