Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Interview rétro Christophe Porcu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2672
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Interview rétro Christophe Porcu Empty
MessageSujet: Interview rétro Christophe Porcu   Interview rétro Christophe Porcu Default12Lun 20 Déc 2021 - 11:37

Pour info, dans La Dépêche du Midi d'aujourd'hui lundi, une pleine page d'interview de Christophe Porcu qui raconte ses années agenaises.

L'article n'étant pas (encore?) en ligne, je ne peux pas vous mettre de lien internet vers le site du journal.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3863
Date d'inscription : 01/04/2012

Interview rétro Christophe Porcu Empty
MessageSujet: Re: Interview rétro Christophe Porcu   Interview rétro Christophe Porcu Default12Lun 20 Déc 2021 - 12:13

fiorentino a écrit:
Pour info, dans La Dépêche du Midi d'aujourd'hui lundi, une pleine page d'interview de Christophe Porcu qui raconte ses années agenaises.

L'article n'étant pas (encore?) en ligne, je ne peux pas vous mettre de lien internet vers le site du journal.


Tu es bien courageux Fio !! J'espère que durant l'interview il n'a pas dégainé ...sa tondeuse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview rétro Christophe Porcu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Christophe Porcu La Dépêche du Midi disponible
» Interview "rétro": Christophe Manas
» Interview vidéo Christophe Deylaud
» Interview Christophe Deylaud (Midol)
» Interview Christophe Deylaud (La Dépêche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: