Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Liste au Père noël

Aller en bas 
+4
jipé
Pat de Mérignac
allezagen47
Ossau
8 participants
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Liste au Père noël  Empty
MessageSujet: Liste au Père noël    Liste au Père noël  Default12Jeu 23 Déc 2021 - 7:36

Allez, en dépit de mon âge avancé , je ne résiste pas en cette période à l'envie de constituer une liste au Père Noël ...ou dois-je plutôt l'adresser à  B.Goutta et JFFonteneau ?  santa
Pour avoir une chance d'être exaucé,  il convient évidemment de maintenir le club...
Au choix : Kharaishvili, Bekoshvili, Innocente, Kitwanga, Chapuis, Onambele, Cerqueira, Atxens, El Fakir, Francoz, Ruaud,  Viiga, Dachary, Dorian Jones, Mathy, Ahmed, Camou, Plazy, Epee...et si JFFonteneau est réellement le Pere Noël il nous dépose A.Bales et Q.Bethune dans la cheminée ! Liste au Père noël  Love
PS :  pour Gailleton si j'ai tout compris le garçon était en convention club mais en refusant un contrat espoir on se retrouve sans indemnité, c'est ça  ?
...Qui a pondu un dispositif pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Liste au Père noël  Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père noël    Liste au Père noël  Default12Jeu 23 Déc 2021 - 10:29

Pat de Mérignac a écrit:
Allez, en dépit de mon âge avancé , je ne résiste pas en cette période à l'envie de constituer une liste au Père Noël ...ou dois-je plutôt l'adresser à  B.Goutta et JFFonteneau ?  santa
Pour avoir une chance d'être exaucé,  il convient évidemment de maintenir le club...
Au choix : Kharaishvili, Bekoshvili, Innocente, Kitwanga, Chapuis, Onambele, Cerqueira, Atxens, El Fakir, Francoz, Ruaud,  Viiga, Dachary, Dorian Jones, Mathy, Ahmed, Camou, Plazy, Epee...et si JFFonteneau est réellement le Pere Noël il nous dépose A.Bales et Q.Bethune dans la cheminée !  Liste au Père noël  Love
PS :  pour Gailleton si j'ai tout compris le garçon était en convention club mais en refusant un contrat espoir on se retrouve sans indemnité, c'est ça  ?
...Qui a pondu un dispositif pareil ?


Dingue ! Les grands esprits se rencontrent, Pat... Very Happy Je voulais aussi sortir un truc de ce genre, mais pour maintenant. Ce que je voulais demander à JFF, comme cadeau de Noël, c'est un super ailier, un match winner, en tant que joker médical d'Iban. Un type capable de nous débloquer des situations, de traverser le terrain, à un poste où on est tellement démuni, où c'est le désert...
Liste au Père noël  Echag

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Liste au Père noël  Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père noël    Liste au Père noël  Default12Jeu 23 Déc 2021 - 10:53

Priorité n°1 de mes voeux pour le SUA, un maintien...
Et il est loin d'être acquis vu la phase retour.... 12 points minimum seront nécessaires sur le prochain bloc de 5 match pour etre un peu plus sereins et tenir bourg et Narbonne à distance. 2 défaites d'entrée contre Bayonne et Narbonne et nous repartons dans les tourments. Mieux vaut ne pas l'envisager, souhaitons que l'effet Goutta / Deyalud se fasse sentir rapidement, mais il faudra probablement un peu de temps pour qu'ils imprègnent le groupe de leurs méthodes et que l'apport se fasse sentir.

Senior 47 et avantagencours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Liste au Père noël  Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père noël    Liste au Père noël  Default12Jeu 23 Déc 2021 - 10:56

Oui Ossau, bien sûr que le maintien est primordial, vital et c'est pour ça que le recrutement d'un ailier finisseur me semble indispensable pour nous y aider.

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Liste au Père noël  Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père noël    Liste au Père noël  Default12Jeu 23 Déc 2021 - 11:34

allezagen47 a écrit:
Oui Ossau, bien sûr que le maintien est primordial, vital et c'est pour ça que le recrutement d'un ailier finisseur me semble indispensable pour nous y aider.

On pourrait peut-être essayer de se faire prêter le fidjien Vici qui joue peu avec Montpellier...

allezagen47 et avantagencours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Liste au Père noël  Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père noël    Liste au Père noël  Default12Jeu 23 Déc 2021 - 12:22

Comme rien ne se passe au rugby comme dans la vie "civile", je pense que le Père Noêl passera au mois de Mai pour le SUA. Ou pas.
Cela dit, j'ai rêvé que Deyaud prolongeait de 2 ans son contrat actuel de 6 mois.

Senior 47 et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Liste au Père noël  Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père noël    Liste au Père noël  Default12Jeu 23 Déc 2021 - 12:31

jipé a écrit:
Comme rien ne se passe au rugby comme dans la vie "civile", je pense que le Père Noêl passera au mois de Mai pour le SUA. Ou pas.
Cela dit, j'ai rêvé que Deyaud prolongeait de 2 ans son contrat actuel de 6 mois.


Liste au Père noël  325988 Jipé

Il n'a pas l'envie de se refarcir la fédérale , certainement .
Sinon , oui , je le vois bien faire quelques saisons avec Goutta et un gros projet SUA , si tout est bien calé dans un long terme .

A + .
Liste au Père noël  402477 sunny

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6299
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Liste au Père noël  Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père noël    Liste au Père noël  Default12Jeu 23 Déc 2021 - 19:08

Maintenant qu on a deux coachs de +
De l envie ! un arbitrage plus equitable et Vaquin
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Liste au Père noël  Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père noël    Liste au Père noël  Default12Jeu 23 Déc 2021 - 21:41

Passetabechigue a écrit:
Maintenant qu on a deux coachs de +
De l envie ! un arbitrage plus equitable et Vaquin

ça va faire 5 coachs avec vacquin ! tu fais du fourrage de coach ! Mr.Red
   stop ces jeux de chaises musicales !! on se ridiculise !  
  on a besoin de quelques cracks qui dirigent l'équipe  SUR LE TERRAIN et pas des sémaphores faisant ventilateurs sur le bord de touche
  pourquoi pas ajouter un coach sportif, un coach technique, un coach trilingue, un coach intendance, un coach psychologique, un coach video
et une mouche du coach pour déclencher les moulins à vent braillards ou résignés comme Sonnes qui ne sonnait plus les matines, mais le glas Mr.Red

pour les renforts, je veux M Bappé (pour apprendre la vitesse de déplacement et les ondulations pour éviter les baffes des placages ratés, puis Neymar pour apprendre à faire des passes au pied de 50 m et des roulades fantaisistes pour influencer les arbitres Liste au Père noël  Sm_carto , ajoutons Barthez, pour apprendre à bien dégager loin et haut, Messi pour apprendre à bien viser entre les poteaux,
puis Pogba pour faire rigoler les mecs ( bon moral assuré ), puis zidane pour leur apprendre où se trouve l'en but sans passer par les pissotières et l'infirmerie
avec ces renforts, on va de nouveau BIEN jouer au rugby au lieu de s'entrainer au curling et à la danse classique Mr.Red Liste au Père noël  Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6299
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Liste au Père noël  Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père noël    Liste au Père noël  Default12Ven 24 Déc 2021 - 13:28

non je veux juste un coach qui sait rendre competitif le secteur de la touche ! tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Liste au Père noël  Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père noël    Liste au Père noël  Default12Ven 24 Déc 2021 - 13:55

Mon souhait pour le Père Noël : Offrir des casques à tous les joueurs de rugby pour éviter toutes ces commotions
Cela devient inquiétant

avantagencours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Liste au Père noël  Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père noël    Liste au Père noël  Default12Ven 24 Déc 2021 - 17:33

Liste au Père noël  325988

Liste au Père noël  Vieux

Très bon réveillon et joyeux Noël Liste au Père noël  60894 santa Liste au Père noël  530318 geek Liste au Père noël  Inclass4
A vous Tous , qui soutiennent et participe de près ou de loin à l'activité du SUA L&G .
Que 2O22 nous réjouisse après cette douloureuse épreuve vécue .
Que de nouveaux projets se réalisent à la perfection .
Surtout dans une grande entente et la bonne humeur ....... cyclops Liste au Père noël  485521 Liste au Père noël  21652

Liste au Père noël  402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste au Père noël  Empty
MessageSujet: Re: Liste au Père noël    Liste au Père noël  Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste au Père noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste au Père Noel
» Pauvre Père Noël...
» Cadeau du pere noel au SUA ?
» Pere noel, vite un renfort
» Message du Pere Noel pour le SUA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: