Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Bayonne

Aller en bas 
+21
on_the_top
Passetabechigue
B2R
superman(agen)
canal47
Senior 47
coucougne
hips
Nega
gigi47
jipé
Calicoba
Kawa
Choupitreuil 47
Rapiou
fiorentino
11-13-15
bleuff
dfort47
agenais4711
Thomas47
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Mer 5 Jan 2022 - 17:53

C'est très honnête de la part de Goutta déjà de prévenir que "le SUA va se maintenir si", parce qu'évidemment Bayonne va venir avec des prétentions. Mais il ne savent pas vraiment sur quelle équipe ils vont tomber. A mon avis, la conquête va être meilleure, et l'attaque semble être solide.
Si le SUA est porté par l'image d'un prédateur qui a de l'ambition, c'est aussi efficace qu'un coup de pied au luc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Mer 5 Jan 2022 - 19:57

Apparemment Salmon remplace Vernet sur Le banc
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Mer 5 Jan 2022 - 20:27

Choupitreuil 47 a écrit:
Passetabechigue a écrit:
on met nos 3 meilleurs sauteurs (maravat, farre, gerondeau) signe de la volonté de Goutta de s occuper de la touche sur un match important

par contre titulariser Tolot me rassure moins sur l impact Deylaud !?? Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 00000001 à suivre

Tolot jouait avec Laussucq, avec Sonnes, Mirande et maintenant avec Goutta et Deylaud donc c'est qu'il mérite sa place... quand le bateau tanguait l'année dernière c'est le premier a avoir re-signé 3 ans avec le club alors qu'il aurait pu s'en aller. Il a toujours tout donné pour le club

C'est notre meilleur marqueur chez les 3/4 depuis 3 ans tous matchs confondus (10 essais).
Je ne comprends pas ton obsession, il défendra le club jusqu'au bout.

Quand à l'équipe on retrouve quasiment toutes les forces vives, c'est pour moi une des plus belles compositions depuis le début de la saison
Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Echag
Je n'ai pas envie de rentrer dans la polémique, mais tu dis qu'il aurait pu s'en aller, ah bon et où il aurait pu partir sur les 30 clubs professionnels ? Il a resigné pour 3 ans parce qu'on lui a proposé, étant donné que l'on a laissé partir son principal concurrent à Colomiers. Tant mieux pour lui mais il ne faut pas raconter n'importe quoi ! Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 408134 Je souhaite qu'il fasse un super match jeudi !

pacantas et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6299
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Mer 5 Jan 2022 - 20:41

Kawa a écrit:
Choupitreuil 47 a écrit:
Passetabechigue a écrit:
on met nos 3 meilleurs sauteurs (maravat, farre, gerondeau) signe de la volonté de Goutta de s occuper de la touche sur un match important

par contre titulariser Tolot me rassure moins sur l impact Deylaud !?? Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 00000001 à suivre

Tolot jouait avec Laussucq, avec Sonnes, Mirande et maintenant avec Goutta et Deylaud donc c'est qu'il mérite sa place... quand le bateau tanguait l'année dernière c'est le premier a avoir re-signé 3 ans avec le club alors qu'il aurait pu s'en aller. Il a toujours tout donné pour le club

C'est notre meilleur marqueur chez les 3/4 depuis 3 ans tous matchs confondus (10 essais).
Je ne comprends pas ton obsession, il défendra le club jusqu'au bout.

Quand à l'équipe on retrouve quasiment toutes les forces vives, c'est pour moi une des plus belles compositions depuis le début de la saison
Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Echag

Il n'avait peut être pas trop de propositions non plus, il faut bien reconnaitre sa faiblesse en défense. Souhaitons lui le meilleur tout de même, car devant Ravouvou il ne va pas falloir rater ses plaquages.

@choupitreuil
et tu trouves qu on a gagné des matchs avec ces gens là ? t es au courant qu on est descendu en D2 et qu on joue le maintien en D2 ?
Qu un ailier soit le meilleur marqueur de son équipe, de sur croit comme Agen, est il un scoop ? as tu vu ses essais ?
Si pour toi, marquer des essais en recevant le ballon à un metre de la ligne est un critere de qualité alors Tolot et meme Lamoulie seront internationaux bientot
et puis 10 essais en 3 ans tu dis et tu penses serieusement que  est bien ? Un ailier devrait marqué plus de 10 essais par an, pas en 3 ans
je commente toujours les apres matchs avec un mximum de details technique ... dans la mesure de mes capacités et de ma lassitude

donc mon avis est juste nourri par une succession de ses matchs
et moi aussi je defends le club jusqu au bout de mes capacités, ça ne m amene pas pour autant à pretendre à devenir coach ou président Wink
maintenant, avec le nom qu il porte, encore heureux qu il defende le club Rolling Eyes

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Mer 5 Jan 2022 - 22:36

Maravat en 4  Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 00000001

_________________
Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 491233    Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 2680510 Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 491233
Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Slide_10Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Mer 5 Jan 2022 - 23:00

Ce sont des "anti" facteurs X, parce que ce sont des institutions au SUA avec le nom qu'ils ont et la fidélité au club, des critères chers au SUA.
A mon avis, quand il sent qu'il a le poids du poste qu'il occupe sur les épaules (arrière ou ailier), ils est capable des plus belles cagades qui soient.
Là, avec Ramoka et Sloan, il sera un peu "dans l'ombre" et il est bien capable de faire quelque chose. Parce que je l'ai quand même vu par le passé tenter des choses de ses 22, amorcer des mouvements ...
Je ne l'ai jamais vraiment jeté hors de l'équipe, lui trouvant presque des excuses. Peut être qu'avec le nouveau staff, on va avoir des "nouveaux" joueurs.
Dans les années 70, il y avait un arrière qui s'appelait Péchambert que je soupçonne être le père de l'arbitre du même nom qui avait la réputation d'être une catastrophe à son poste, ça ne l'a pas empêché de jouer des années, à l'ombre des internationaux et des autres joueurs de l'équipe, d'êtee champion d'automne, et peut être champion de France.
Tolot... A suivre. Pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Mer 5 Jan 2022 - 23:22

Tolot en 11 bizarre aussi.... Il y a Railevu, Gauban et Nalaga.

_________________
Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 491233    Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 2680510 Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 491233
Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Slide_10Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Jeu 6 Jan 2022 - 6:57

superman(agen) a écrit:
Tolot en 11 bizarre aussi.... Il y a Railevu, Gauban et Nalaga.


Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 325988

En vrac .....
Nalaga , c'est quoi son défaut ? A son âge et vu son gabarit , beaucoup ont joué en équipe 1 , même en Top 14 ..... ( ? ) . Ces 3 ièmes ligne qui ont figuré à divers matchs ces dernières années , que sont ils devenus ?
Il y a trop de jeunes qui sont laissés en route , pas étonnant qu'ils vont voir ailleurs .
Il est vrai , que je vois ça de l'extérieur . Du bord du terrain où le long de la barrière , quelques présents pourraient ils développer mon questionnement : SVP .

Bon , je veux bien croire que le staff veut assuré sur l'expérience , trouver une assise . Vu le contexte , il va falloir faire intégrer cette jeunesse prometteuse dans un roulement , parcimonieusement , enfin . Puisqu'il est question d'arrêter le pillage ......

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Jeu 6 Jan 2022 - 8:34

Ma mémoire me fait défaut, mais à quand remonte la dernière victoire avec Lagarde titulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Jeu 6 Jan 2022 - 9:11

Bonne com d'avant match de Goutta Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Applaudi qui lui permet de rentrer dans ses nouveaux habits d'entraîneur mais aussi de manageur lucide sur la nécessaire intégration des jeunes talents. On verra ce qu'il en est à l'inter-saison. On verra ce soir si son discours a impacté l'équipe et le public.
Perso convaincu des ses premiers pas je redouble d'encouragements. ALLEZ AGEN Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Echag
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Jeu 6 Jan 2022 - 13:46

1ere défaite de Goutta annoncé par les titis parisiens de rugbyrama, donc nous pouvons prédire une victoire du SUA.

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Jeu 6 Jan 2022 - 14:39

alex47 a écrit:
Ma mémoire me fait défaut, mais à quand remonte la dernière victoire avec Lagarde titulaire ?

De mémoire il me semble que c'était en top14 à Bayonne avant le covid... il y avait eu un match à Brive juste après qu'on avait gagné aussi (le dernier de la saison 2019-2020) mais je suis incapable de te dire qui était le 10. Pour les 4 matchs gagnés de cette saison, c'était Vincent à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Jeu 6 Jan 2022 - 14:53

gigi47 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Tolot en 11 bizarre aussi.... Il y a Railevu, Gauban et Nalaga.


Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 325988

En vrac .....
Nalaga , c'est quoi son défaut ? A son âge et vu son gabarit , beaucoup ont joué en équipe 1 , même en Top 14 ..... ( ? ) . Ces 3 ièmes ligne qui ont figuré à divers matchs ces dernières années , que sont ils devenus ?
Il y a trop de jeunes qui sont laissés en route , pas étonnant qu'ils vont voir ailleurs .
Il est vrai , que je vois ça de l'extérieur . Du bord du terrain où le long de la barrière , quelques présents pourraient ils développer mon questionnement : SVP .

Bon , je veux bien croire que le staff veut assuré sur l'expérience , trouver une assise . Vu le contexte , il va falloir faire intégrer cette jeunesse prometteuse dans un roulement , parcimonieusement , enfin . Puisqu'il est question d'arrêter le pillage ......

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 402477 sunny

Est ce que Nalaga est dans la liste du groupe pro ? Ce n’est pas sûr. Aussi, il aura le statut de joueur jiff que la saison prochaine, il me semble, comme Rose d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Jeu 6 Jan 2022 - 14:54

faut pas vous manger le melon ! regardez le "banc" de Bayoyo, des jeunes de 19 ans ou des noms peu connus
le notre est nettement plus consistant ! il suffira d'appuyer sur le champignon vers la 60 e..Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 147287
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Jeu 6 Jan 2022 - 17:20

Thomas47 a écrit:
Rare point positif : nous sommes bien positionnés au classement JIFF : https://www.allrugby.com/news/pro-d2-2022-j15-quota-jiff-1193.html
:n21:

Pour souhaiter la bonne année , faut éviter de dire que l'on veut devenir ...positif !!! (rire...) Autre temps autres moeurs !!!

on_the_top aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Jeu 6 Jan 2022 - 18:53

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Captu238
L'Armandie (magazine numérique)



Bon match à tous.
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Jeu 6 Jan 2022 - 18:53

Senior 47 a écrit:
Thomas47 a écrit:
Rare point positif : nous sommes bien positionnés au classement JIFF : https://www.allrugby.com/news/pro-d2-2022-j15-quota-jiff-1193.html
Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 491233

Pour souhaiter la bonne année , faut éviter de dire que l'on veut devenir ...positif !!! (rire...)  Autre temps autres moeurs !!!



Farré absent, remplacé par LOKUTUI, RYAN capitaine , Vernet remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Jeu 6 Jan 2022 - 19:11

canal47 a écrit:
Senior 47 a écrit:
Thomas47 a écrit:
Rare point positif : nous sommes bien positionnés au classement JIFF : https://www.allrugby.com/news/pro-d2-2022-j15-quota-jiff-1193.html
Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 491233

Pour souhaiter la bonne année , faut éviter de dire que l'on veut devenir ...positif !!! (rire...)  Autre temps autres moeurs !!!



Farré absent, remplacé par LOKUTUI, RYAN capitaine , Vernet remplaçant


L. Hocquet fait son entrée dans les 23 comme T. Falatea à la place de W. Desmaison.
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Jeu 6 Jan 2022 - 21:10

une haute intensité dans ce début de match !
Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 491233

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Jeu 6 Jan 2022 - 21:18

l'envie des nôtres est superbe !

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Jeu 6 Jan 2022 - 21:29

J'aime l'énergie qu'on y met
Encore des mauvais choix, et de l'indiscipline
Ça fait du bien


Dernière édition par alex47 le Jeu 6 Jan 2022 - 21:45, édité 1 fois

j-luc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Jeu 6 Jan 2022 - 21:30

Très belle 1ere mi-temps, beaucoup d'envie mais alors qu'est ce qu on est sanctionné, notamment 20mn à 14...
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Jeu 6 Jan 2022 - 21:31

Physiquement et en défense, on est la Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 491233

_________________
Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 491233    Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 2680510 Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 491233
Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Slide_10Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Jeu 6 Jan 2022 - 21:34

Une première mi-temps plutôt séduisante.
En seconde mi-temps, si nous sommes capables de maintenir la même intensité en étant plus disciplinés et en concrétisant davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6299
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Jeu 6 Jan 2022 - 21:36

tres belle envie et des intentions

arbitage toujours aussi regardant envers nous et aveugle envers les autres : les bayonnais systematiquement hors jeu

Tolot est toujours aussi nul : 3 bons ballons d attaque, il ne sait pas quoi en faire, dont un avec un coup de pied lamentable : il n a pas de jeu au pied. Il ne defend pas, ne casse aucun plaquage et ne sait pas faire jouer apres lui : joueur le plus inutile du groupe
Lors de son interception salvatrice, il defend en touche auparavant et ne plaque pas le joueur ! bref ce joueur est une purge

belle rentrée de lamoulie, dommage qu il choisisse la chandelle (directement en touche) au lieu de donner à Roko et continuer de mettre la pression à la main aux bayonnais aux aboies

on a enfin une paire de centre qui joue au ballon ...

supers avants ! enfin une touche et une defense dans les mauls ! comme quoi, quand on met la tete, ça va mieux
meme lagarde a sauvé un maul Mr.Red

bref j espere qu l arbitre ne va pas nous la jouer à l envers et qu on garde cette envie et ses intentions

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Bayonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Biarritz / Bayonne (Barrage)
» Parlons de Bayonne / Agen
» Parlons d'Agen / Bayonne
» Parlons de Bayonne /Agen
» Parlons de Bayonne / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: