Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Interview GAILLETON

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6226
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Interview GAILLETON Empty
MessageSujet: Interview GAILLETON   Interview GAILLETON Default12Mar 18 Jan 2022 - 16:45

https://www.petitbleu.fr/2022/01/18/gailleton-je-comprends-les-questions-sur-mon-depart-10052816.php?fbclid=IwAR2n49X-24g09U7tYkFG4uuscW_jZijV4C9lOmyCiPij9SqfWhGvcbyTmik
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Interview GAILLETON Empty
MessageSujet: Re: Interview GAILLETON   Interview GAILLETON Default12Mar 18 Jan 2022 - 17:35

Passetabechigue a écrit:
https://www.petitbleu.fr/2022/01/18/gailleton-je-comprends-les-questions-sur-mon-depart-10052816.php?fbclid=IwAR2n49X-24g09U7tYkFG4uuscW_jZijV4C9lOmyCiPij9SqfWhGvcbyTmik



On sent que le gamin sait ce qu'il fait. Very Happy
En tout cas il fait passer le message que c'est pour avoir des matchs ou ça attaque plus qu'en Pro D2, avec sa formation à coté de Pau. Bon, il y aura aussi les revenus en conséquence. Mais ça... c'est accessoire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Interview GAILLETON Empty
MessageSujet: Re: Interview GAILLETON   Interview GAILLETON Default12Jeu 20 Jan 2022 - 9:35

Un bon gros foutage de gueule cette interview.

Mon passage préféré :
"Là-bas, on ne m’a pas promis du temps de jeu"
Suivi de :
"Aussi, je n’ai pas cherché un gros club de haut de tableau pour avoir ce temps de jeu"

On sent que le gamin patauge à se justifier, en évitant soigneusement de parler de la raison principale de son départ et de l'offre financière de la Section.

sua40 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Interview GAILLETON Empty
MessageSujet: Re: Interview GAILLETON   Interview GAILLETON Default12Jeu 20 Jan 2022 - 9:58

biguiz a écrit:
Un bon gros foutage de gueule cette interview. Interview GAILLETON 28528 Evil or Very Mad ...... Neutral Interview GAILLETON 00000001

Mon passage préféré :
"Là-bas, on ne m’a pas promis du temps de jeu"
Suivi de :
"Aussi, je n’ai pas cherché un gros club de haut de tableau pour avoir ce temps de jeu"

On sent que le gamin patauge à se justifier, en évitant soigneusement de parler de la raison principale de son départ et de l'offre financière de la Section.
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Interview GAILLETON Empty
MessageSujet: Re: Interview GAILLETON   Interview GAILLETON Default12Jeu 20 Jan 2022 - 10:04

Interview GAILLETON 325988

De rajouter ... Après tout , s'il ne veut pas rester , il aurait pu se taire et partir !.... POINT .
La meilleure excuse qu'il a trouvé , c'est qu'il aime beaucoup le montagne , et là , il sera au pied.
J'espère pour lui , que ce ne sera pas un mur .
QUO VADIS ????...

Interview GAILLETON 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Interview GAILLETON Empty
MessageSujet: Re: Interview GAILLETON   Interview GAILLETON Default12Jeu 20 Jan 2022 - 10:07

Belle proposition financière, opportunité d'être dans un effectif de Top14 avec l'exposition qui s'y attache, facilité universitaire,  le garçon se contrefout de son club formateur qui a servi de marchepied et suit son plan de carrière...dont acte !
Bon vent et d'ici là qu'il donne le max pour sauver le maintien !

sua40 et Calicoba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview GAILLETON Empty
MessageSujet: Re: Interview GAILLETON   Interview GAILLETON Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview GAILLETON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: