Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parlons de Bourg en Bresse / Agen

Aller en bas 
+31
superman(agen)
JFPAGEN
Rivière
l'ours41
on_the_top
canal47
B2R
Passetabechigue
jipé
julescesar75
jpsua
BITCHIO
tjsagenais
beret95
hips
ovale47
Rapiou
did47
Pat de Mérignac
gobitcho47
AMBA33
fiorentino
Calicoba
avantagencours
biguiz
alex47
Senior 47
jazzeux
pierragen
dfort47
Ossau
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourg en Bresse / Agen   Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Lun 14 Fév 2022 - 19:01

Calicoba a écrit:

Monsieur  B2R,cette remarque pourrait s'appliquer à toi-même qui rédige toujours ses posts en caractères gras ! De toute façon, si la manière de donner des infos ( qui sont toujours fiables) de la part de biguiz,ne vous convient pas ( Alex et toi) et bien ne les lisez pas !

Et vous pouvez appliquer votre bon conseil à vous même Monsieur Calicoba concernant ma manière de rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourg en Bresse / Agen   Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Lun 14 Fév 2022 - 20:48

Si l'alternance des résultats de Bourg en Bresse à domicile est bien respectée, le SUA, à défaut de victoire, pourrait obtenir au moins un nul...

Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Captu288
All Rugby
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourg en Bresse / Agen   Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Mar 15 Fév 2022 - 13:06

B2R a écrit:
Calicoba a écrit:

Monsieur  B2R,cette remarque pourrait s'appliquer à toi-même qui rédige toujours ses posts en caractères gras ! De toute façon, si la manière de donner des infos ( qui sont toujours fiables) de la part de biguiz,ne vous convient pas ( Alex et toi) et bien ne les lisez pas !

Et vous pouvez appliquer votre bon conseil à vous même Monsieur Calicoba concernant ma manière de rédiger.
Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 530880 :"Mais vous avez tout à fait raison Monsieur B2R ! " Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 402477 Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 402477
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourg en Bresse / Agen   Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Mar 15 Fév 2022 - 18:23

Trainini au sifflet vendredi soir. Au moins, pas d'inquiétude côté arbitral, c'est pour moi l'un des meilleurs du circuit !

Pat de Mérignac, on_the_top et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4214
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourg en Bresse / Agen   Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Mar 15 Fév 2022 - 18:29

Faire un résultat là bas,validerait de façon indiscutable les progrès affichés par l'équipe.
Et puis là aussi il y a de la monnaie à rendre. rambo

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourg en Bresse / Agen   Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Mar 15 Fév 2022 - 19:23

Avant le match et après le match, il y aura le transport à bien négocier...


https://www.ladepeche.fr/2022/02/15/mal-de-dos-et-dix-de-der-dans-le-bus-du-sua-10111184.php

tjsagenais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourg en Bresse / Agen   Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Mar 15 Fév 2022 - 20:39


Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 134419
Bourg est une belle équipe qui vient de loin...


30/09/2021 du QUOTIDIEN DU SPORT Par Jean-Marc Azzola

" S’il se veut confiant dans l’opération maintien en PRO D2, le Président de l’Union Sportive Bressane Jean-Pierre Humbert (70 ans), maire de Villette-Sur-Ain et ancien propriétaire d’un golf, est conscient que les difficultés ne manqueront pas.

Vous devez être heureux de retrouver la Pro D2.

On était monté il y a trois ans. Malheureusement, on était descendu avec 60 points. Ce n’était jamais arrivé à un club de cette division de descendre avec un tel total. On était très frustré. L’année d’après, avec la Covid, il n’y a pas eu de montée. On a été doublement déçu.

L’an dernier, j’ai été partie prenante et un des initiateurs de la création de cette poule Nationale avec Bernard Laporte. Cela a permis notamment que les meilleures équipes de Fédérale puissent se rencontrer et d’avoir une plus grande compétitivité le jour où il faut accéder en Pro D2.

L’écart est si énorme entre la Fédérale et la Pro D2 qu’il me semblait crucial de créer cette division de Nationale. On a accédé à la Pro D2. Cela a été la récompense d’un travail qu’on a commencé avec notre équipe dirigeante depuis six ans que je suis président.

C’est quasiment le même groupe qui a connu la descente en Fédérale en 2019.

On a gardé une grosse ossature de joueurs en dépit de cette descente. Notre travail mené au niveau des infrastructures les a séduits. Ils ont continué à croire dans notre projet. Ils sont restés et ont trouvé la concrétisation de leurs efforts avec ce titre de champion de France décroché à Bourgoin contre Narbonne (26-16).

« Il faudra prendre un maximum de points au stade Marcel-Verchère »
Comment assurer désormais le maintien ?

Notre tâche sera très rude. On devra être très concentrés sur nos matches à Marcel-Verchere pour prendre un maximum de points. La saison sera longue et compliquée.

L’effectif est-il suffisamment armé pour y parvenir ?

Notre groupe est bien plus costaud qu’en 2019. On a recruté pas mal de joueurs d’expérience de Pro D2 comme Poet (Colomiers), l’arrière de Béziers (Pierre Bérard), Hingano (Bayonne) nous a rejoints aussi. On attend également Elia Elia qui jouait en Angleterre (Harlequins).

Sur le papier, on a des joueurs avec plus d’expérience et de maîtrise pour les joutes de la Pro D2. Il faut que l’alchimie opère et que tout le monde hisse son niveau.

On reste confiants pour le maintien. C’est l’aspiration de tout un club et de toute une ville pour cette quatrième tentative en Pro D2 que de rester dans cette division.

L’Union Sportive Bressane plus populaire que le foot
Quelle place occupe, à Bourg-en-Bresse, dans le cœur des gens, cette équipe de rugby ?

Il y a ici une belle équipe de basket en Pro A (Betclic Elite, Ndlr) et une équipe de football (en National). Mais, en terme d’engouement populaire, c’est largement le rugby qui domine.

Bourg est une terre de rugby. On va fêter les 120 ans du club, fondé en 1902. La ferveur populaire est bien là avec 5000 à 6000 spectateurs. Le rugby est de loin le sport le plus populaire à Bourg-en-Bresse.

Quelles sont les évolutions à attendre pour le club ?

La municipalité et l’agglomération ont fait déjà beaucoup d’efforts. On a un stade tout neuf de 9500 places. La tribune présidentielle avec des loges a été faite l’année dernière. De même pour la pelouse il y a cinq ans. On dispose d’une salle de musculation toute neuve.

On est armés avec des équipements dignes des standards de la Pro D2. Mais on doit peut-être encore développer les infrastructures en termes de réceptif.

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourg en Bresse / Agen   Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Mer 16 Fév 2022 - 6:10

Notre dynamique de ce début d'année prend corps avec cette victoire à l'extérieur à Narbonne. Ce bras de fer gagné de haute lutte a boosté l'équipe.
L'accroc c'est Béziers ! Nous avons été dépassés, ni agressivité, ni détermination, aucune mise en danger des biterrois.
On ne peut rien prétendre à Bourg si on n'y va pas pour sortir UNE NARBONNAISE.affraid
Je fais confiance au pack, à nos demis.
Je fais confiance à nos 3/4 retrouvés.
Enfin Goutta s'est fait prendre une fois, il ne le fera pas deux fois. Il faudra que Bourg soit meilleur que nous pour gagner. Or nous avons une revanche à prendre.
Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Combat20 Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Combat20 Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Combat20 Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Combat20 Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Combat20 Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Combat20 Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Combat20 Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Combat20 Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Combat20 Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Combat20 Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Combat20

Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 491233 Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 491233 Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 491233 Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 491233 Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 491233 Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 491233 Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 491233 Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 491233 Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Echag Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Echag Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Echag Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Echag Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Echag
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourg en Bresse / Agen   Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Mer 16 Fév 2022 - 7:16

Graou a Toulouse

Par contre Zarantonello il va où ?


Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourg en Bresse / Agen   Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Mer 16 Fév 2022 - 8:39

[quote="gobitcho47"]Graou a Toulouse

Par contre Zarantonello il va où ?


A l infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourg en Bresse / Agen   Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Mer 16 Fév 2022 - 9:42

AMBA33 a écrit:
gobitcho47 a écrit:
Graou a Toulouse

Par contre Zarantonello il va où ?


A l infirmerie

comme te repond Amba avec humour, personne ici n'a mentionné un depart officiel de Zaran !

voilà le probleme des posteurs qui parlent pour ne rien dire, racontent n importent quoi, polluent le forum avec des posts multiples qui ne servent à rien en répétant les meme choses au cas où on n'aurait pas compris la premiere fois, et au cas où on n'aurait pas vu ''leur génie'', ou ne savent pas lire les posts des autres, quand ils les lisent ...
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourg en Bresse / Agen   Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Mer 16 Fév 2022 - 10:21

Tu m'as l'air un peu à cran Passetabechigue....
On est juste sur un forum de supporters où chacun peut poser des questions et chacun peut donner des réponses plus ou moins fiables. Et puis question pollution de posts, tu peux aussi parler des forumers qui balancent leur avis politique, ce qui n'a aucun sens sur des posts de rugby, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourg en Bresse / Agen   Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Mer 16 Fév 2022 - 10:52

Mon info du depart de Zaranto elle me vient de mon boss. apres une discussion avec lui il me dit qu'il tient cette info d une source tres sure et moi je lui ai dit jy crois pas trop et il m'a dit "tu verras", donc si vous le voulez on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rapiou
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/02/2007

Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourg en Bresse / Agen   Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Mer 16 Fév 2022 - 11:14

Le match

Fabrice Estebanez s’est confié à nous avant la réception du SU Agen LG ce vendredi à 19h30 au stade Marcel Verchère, à l’occasion du MATCH DES 120 ANS !

Fabrice ESTEBANEZ : « C’est un club passion »

Tout d’abord, le Manager revient sur le match perdu face à Carcassonne : « Il y a eu de belles choses faites à Carcassonne malgré la défaite, c’était peut-être notre meilleur match offensivement. Sur l’état d’esprit et sur le caractère, je suis fier des garçons. Vendredi, on s’attend à une confrontation très serrée ».

Ensuite, il enchaine sur l’objectif fixé pour cette fin de saison : « On a un objectif, l’objectif c’est le maintien. On sait qu’il y aura des secousses. Après, cela aurait été un manque d’humilité de ma part de dire aux joueurs et aux dirigeants que nous ne perdrions aucun match à mon arrivée ».

Enfin, Fabrice a tenu à s’exprimer à tous les supporters, qui participent grandement à la construction de l’histoire exceptionnelle de ce club : « On sait qu’on peut toujours compter sur le public ici, c’est une force et une identité du club ! On sait qu’ils vont venir en nombre et je leur lance encore un appel : tout le monde peut venir nous supporter, les joueurs en ont besoin, on en a tous besoin ! C’est dans ces moments là, dans ces dates importantes pour le club que la Bresse doit se réunir et fêter ces 120 ans comme il se doit ».

Il rajoute : « C’est un club passion, qui s’est construit, à la base par des jeunes, c’est une identité forte. Aujourd’hui, j’essaie de m’en rapprocher avec de la jeunesse qui amène beaucoup d’énergie. Bourg, c’est un bastion du Rugby Français. On connait Bourg par le poulet de Bresse certes, mais aussi par le Rugby. Il y a une vraie histoire ici, des supporters qui aiment ce club, qui viennent malgré le temps, les résultats. On sait aussi qu’il sont très exigeants, ils seront là quoi qu’il arrive. Je dis souvent aux joueurs qu’ils sont privilégiés de jouer devant un public comme ça. Au delà des belles surprises qui leurs seront réservées, il y aura de belles émotions à vivre sur ce match ».
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourg en Bresse / Agen   Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Mer 16 Fév 2022 - 13:17

did47 a écrit:
Tu m'as l'air un peu à cran Passetabechigue....
On est juste sur un forum de supporters où chacun peut poser des questions et chacun peut donner des réponses plus ou moins fiables. Et puis question pollution de posts, tu peux aussi parler des forumers qui balancent leur avis politique, ce qui n'a aucun sens sur des posts de rugby, n'est-ce pas ?

d'abord le rugby, c'est aussi de la politique ! n en deplaise !

N 'est ce pas la mairie qui subventionne le stade ? c'est donc un choix politique non ? n'as tu pas fait de commentaires toi, moi et autres sur ce sujet ? n'y a t il pas un topic sur le nouveau stade ?
N'est ce pas Ferrasse qui a amené un joueur noir en Afrique du Sud pour militer contre l'Apartheid ? et y envoyer l EDF en plein boycott international avec la bénédiction de Mitterrand ?
N est ce pas des décisions politiques qui interdisent actuellement l'acces au stade de rugby ?
N est ce pas le president d un club ou la LNR qui autorise un joueur non vacciné à continuner à exercer sa profession alors que djokovi est interndit de tournoi de tennis et que l'Etat lui meme suspend des soignants (''en pleine guerre'' comme l'a dit Macron) qui refusent le vaccins, les met à pied et donc les laisse sans rémunérations ?
n'est ce pas des choix politiques qui font organiser les JO en Chine et la CDM au Quatars ?
etc ...


Alors désolé si cela déplait, mais je suis l exemple de notre ancien président du SUA !

Deuxio, je ne critique pas ceux qui posent des questions, mais ceux qui ne lisent pas les reponses

mais je t accorde que je suis un peu à cran en ce moment !
un peu le contre coup du convoi de la liberté (une sorte de gue ule de bois psychologique ou nerveuse lié à la fatigue) malgré sa grande réussite et malgré le déni et/ou le jenfoutisme et la non compassion de certains
mais surtout parce que j'ai appris une triste nouvelle
donc désolé si je suis un peu tendu drunken

ginggong et Calicoba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourg en Bresse / Agen   Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Mer 16 Fév 2022 - 18:50

Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Groupe-SUA_F010%282%29

HORS GROUPE
Buttin, Charrier, Dayral, Doms, Duprat, Duputs, Etcheverry, Garrigues, Gauban, Hocquet, Idjellidaine, Jegerlehner, Joseph, Kerdikoshvili, Lombard-Buret, Louvet, Nalaga, Odinga, Reid, Salmon, Sloan, Zarantonello


Le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourg en Bresse / Agen   Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Mer 16 Fév 2022 - 19:22

Un peu déçu de ne pas y voir Lombard-Buret, auteur d'une belle entrée le weekend dernier...surpris aussi de l'absence de Salmon qui peine décidément à s'imposer avec a priori un contrat qui court jusqu'en 2023... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourg en Bresse / Agen   Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Mer 16 Fév 2022 - 19:53

Passetabechigue a écrit:
did47 a écrit:
Tu m'as l'air un peu à cran Passetabechigue....
On est juste sur un forum de supporters où chacun peut poser des questions et chacun peut donner des réponses plus ou moins fiables. Et puis question pollution de posts, tu peux aussi parler des forumers qui balancent leur avis politique, ce qui n'a aucun sens sur des posts de rugby, n'est-ce pas ?

d'abord le rugby, c'est aussi de la politique ! n en deplaise !

N 'est ce pas la mairie qui subventionne le stade ? c'est donc un choix politique non ? n'as tu pas fait de commentaires toi, moi et autres sur ce sujet ? n'y a t il pas un topic sur le nouveau stade ?
N'est ce pas Ferrasse qui a amené un joueur noir en Afrique du Sud pour militer contre l'Apartheid ? et y envoyer l EDF en plein boycott international avec la bénédiction de Mitterrand ?
N est ce pas des décisions politiques qui interdisent actuellement l'acces au stade de rugby ?
N est ce pas le president d un club ou la LNR qui autorise un joueur non vacciné à continuner à exercer sa profession alors que djokovi est interndit de tournoi de tennis et que  l'Etat lui meme suspend des soignants (''en pleine guerre'' comme l'a dit Macron) qui refusent le vaccins, les met à pied et donc les laisse sans rémunérations ?
n'est ce pas des choix politiques qui font organiser les JO en Chine et la CDM au Quatars ?
etc ...


Alors désolé si cela déplait, mais je suis l exemple de notre ancien président du SUA !

Deuxio, je ne critique pas ceux qui posent des questions, mais ceux qui ne lisent pas les reponses

mais je t accorde que je suis un peu à cran en ce moment !
un peu le contre coup du convoi de la liberté (une sorte de gue ule de bois psychologique ou nerveuse lié à la fatigue) malgré sa grande réussite et malgré le déni et/ou le jenfoutisme et la non compassion de certains
mais surtout parce que j'ai appris une triste nouvelle
donc désolé si je suis un peu tendu drunken


Si je viens sur ce forum ce n'est que pour parler du SUA côté sportif car je suis un supporter de base (rien de péjoratif) qui ne peut qu'aimer ce club. Je ne pense pas être intervenu sur des sujets autres que sur le sportif.  Mais bon je peux avoir oublié. Very Happy
Pour autant, bien sûr que je n'ignore pas que la politique influe sur la vie sportive (la vie est politique, et le sport en est bien souvent une de ses vitrines), et qu'en particulier les restrictions sanitaires ont un impact sur la fréquentation au stade et sur les finances des clubs entre autres, mais de là à parler du préfet de police sur un post sport....
Bon bref, je vois qu'entre autres, tu es particulièrement affecté par la situation actuelle (qui ne l'est pas à plus ou moins grande échelle? Une de mes bouées est le SUA Wink ) alors soit.

Pour ce qui est des forumers qui ne lisent pas les réponses, il y a bien longtemps que je m'en suis rendu compte Laughing . Nul ne peut être parfait dans sa lecture et ses écrits. Laughing
drunken

Et pour en revenir au sujet de ce post, le groupe est solide malgré les absences de Zarantonello et de Sloan.

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourg en Bresse / Agen   Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Mer 16 Fév 2022 - 20:41

Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Captu289
All Rugby
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourg en Bresse / Agen   Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Mer 16 Fév 2022 - 22:02

Il y a eu un peu de casse à Bourg en Bresse suite au match à Carcassonne, non ?
Je compte Veuret, Erasmus, Poet, Darlet ?
Ils avaient déjà aligné leurs jokers médicaux De Clercq Furno William et ils risquent d’être juste en seconde et troisième ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapiou
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/02/2007

Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourg en Bresse / Agen   Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Jeu 17 Fév 2022 - 17:51

Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Beb5_n10
Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Beb5_n10
Revenir en haut Aller en bas
Rapiou
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/02/2007

Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourg en Bresse / Agen   Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Jeu 17 Fév 2022 - 18:23

Le XV d'Agen pour demain:
GUION-MARTINEZ-DESMAISON
DEVERGIE-DEMOTTE
FARRE-LOKOTUI-GERONDEAU
BELLOT-LAGARDE
RAIVALU-RAMOKA-GUALLETON-ROKODURU
LAMOULIE

REMPL: VANIA-BREGADZE-RYAN-MARAVAT-FARRANCE-NOLLET
GRAOU-GERBER

tjsagenais et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourg en Bresse / Agen   Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Jeu 17 Fév 2022 - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourg en Bresse / Agen   Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Jeu 17 Fév 2022 - 19:02

Rapiou a écrit:
Le XV d'Agen pour demain:
GUION-MARTINEZ-DESMAISON
DEVERGIE-DEMOTTE
FARRE-LOKOTUI-GERONDEAU
BELLOT-LAGARDE
RAIVALU-RAMOKA-GUALLETON-ROKODURU
LAMOULIE

REMPL: VANIA-BREGADZE-RYAN-MARAVAT-FARRANCE-NOLLET
            GRAOU-GERBER



Tient il est remplaçant, on m'avait dit que c'était lui qui portait les serviettes à Bourg.... Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 1f60b Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 1f604






Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourg en Bresse / Agen   Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Jeu 17 Fév 2022 - 19:06

Perso je préfère Lokotui en 6 et Gerondeau en 8. Mais bon…
Encore 6 avants et deux trois quarts ( avec deux coups de pieds énormes). Belle équipe en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourg en Bresse / Agen   Parlons de Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Bourg en Bresse / Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen/Bourg en Bresse.
» Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse
» Parlons de Bourg-en-Bresse / Agen
» Réactions sur Bourg en Bresse / Agen
» Parlons de Bourg en Bresse / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: