Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Pronostic sur Montauban / Agen

Aller en bas 
+9
B2R
Pat de Mérignac
Kawa
Rivière
tjsagenais
Guigs
superman(agen)
scoubi
gigi47
13 participants

Pronostic sur Montauban / Agen
 Victoire avec bonus (plus de 3 essais que l'adversaire)
 Victoire sans bonus
 Match nul
 Défaite avec bonus(- de 5 points)
Voir les résultats
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11266
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Pronostic sur Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Pronostic sur Montauban / Agen   Pronostic sur Montauban / Agen Default12Jeu 24 Mar 2022 - 17:44

Quel score a Sapiac ?

_________________
Pronostic sur Montauban / Agen 491233    Pronostic sur Montauban / Agen 2680510 Pronostic sur Montauban / Agen 491233
Pronostic sur Montauban / Agen Slide_10Pronostic sur Montauban / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Pronostic sur Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic sur Montauban / Agen   Pronostic sur Montauban / Agen Default12Jeu 24 Mar 2022 - 18:14

Pronostic sur Montauban / Agen 325988


MONTAUBAN : 29 -BD.
AGEN : 32

Pronostic sur Montauban / Agen 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Pronostic sur Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic sur Montauban / Agen   Pronostic sur Montauban / Agen Default12Jeu 24 Mar 2022 - 19:55

Montauban a plein de raisons de vouloir gagner ce match, nous, nous aurons aussi peut être, consciemment ou inconsciemment, la tête au prochain match qui sera bien plus capital pour nous...
Aussi, je considère que de ramener de ce déplacement un bonus défensif serait un bon point pour le SUA à défaut de victoire.

Mon pronostic une victoire montalbanaise 26 à 21.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Pronostic sur Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic sur Montauban / Agen   Pronostic sur Montauban / Agen Default12Ven 25 Mar 2022 - 7:54

Le vote défaite sans bonus n'existe pas ? Pourtant il est probable que ça soit la case à cocher pour remporter la mise...

pierragen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4182
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Pronostic sur Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic sur Montauban / Agen   Pronostic sur Montauban / Agen Default12Ven 25 Mar 2022 - 9:27

Scoubi,tu vas mettre le chef en colère! Pronostic sur Montauban / Agen Cool
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic sur Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic sur Montauban / Agen   Pronostic sur Montauban / Agen Default12Sam 26 Mar 2022 - 14:23

On peut tout imaginer même le pire. C'est une reprise, j'espère que la discipline va être de rigueur. La sortie sans coachs ni accompagnateurs les a peut être soudés... Imaginons qu'ils finissent contre toute attente comme des bombes, c'est tout le mal que je leur souhaite.

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4182
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Pronostic sur Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic sur Montauban / Agen   Pronostic sur Montauban / Agen Default12Sam 26 Mar 2022 - 17:59

scoubi a écrit:
Le vote défaite sans bonus n'existe pas ? Pourtant il est probable que ça soit la case à cocher pour remporter la mise...

Possible.
Mais j'espère quand même un BD.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11266
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Pronostic sur Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic sur Montauban / Agen   Pronostic sur Montauban / Agen Default12Sam 26 Mar 2022 - 18:03

scoubi a écrit:
Le vote défaite sans bonus n'existe pas ? Pourtant il est probable que ça soit la case à cocher pour remporter la mise...


C'est une coquille involontaire.... Mais finalement, c est peut-être un signe Mr.Red

_________________
Pronostic sur Montauban / Agen 491233    Pronostic sur Montauban / Agen 2680510 Pronostic sur Montauban / Agen 491233
Pronostic sur Montauban / Agen Slide_10Pronostic sur Montauban / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Pronostic sur Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic sur Montauban / Agen   Pronostic sur Montauban / Agen Default12Sam 26 Mar 2022 - 18:39

Montauban n'est pas au mieux lorsqu'on regarde les derniers résultats ils ont gagné que 2 match et un nul sur 8 match.
Nous on as rien à perdre donc pourquoi pas.


Dernière édition par Guigs le Sam 26 Mar 2022 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 71
Date d'inscription : 11/08/2015

Pronostic sur Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic sur Montauban / Agen   Pronostic sur Montauban / Agen Default12Sam 26 Mar 2022 - 18:40

23 à 21 pour agen
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pronostic sur Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic sur Montauban / Agen   Pronostic sur Montauban / Agen Default12Sam 26 Mar 2022 - 20:12

Victoire sans bonus
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Pronostic sur Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic sur Montauban / Agen   Pronostic sur Montauban / Agen Default12Dim 27 Mar 2022 - 10:01

Défaite sans bonus pour moi. En espérant me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20771
Date d'inscription : 03/07/2005

Pronostic sur Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic sur Montauban / Agen   Pronostic sur Montauban / Agen Default12Dim 27 Mar 2022 - 10:16

Je vais encore défriser Bechigue et Superman mais pour moi 0 pointé  sur ce match... jamais bon en reprise et quid des effets suite aux annonces du club concernant le staff et le groupe...Montauban a fait notre taf en battant Rouen, les sapiacains vont faire le leur contre nous d'autant qu'ils visent encore la qualif et se souviennent de la rouste à Armandie !
Intérêt du match...nous remettre les idées en place avant de taper Rouen !
Tout autre scénario à Sapiac sera heureux...

titoudu47000 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Pronostic sur Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic sur Montauban / Agen   Pronostic sur Montauban / Agen Default12Dim 27 Mar 2022 - 11:32

En effet la logique sportive de cette saison devrait consacrer une nette victoire montalbanaise sauf si on peut considérer ce match comme un "derby" qui rend toute logique illusoire pour ce genre de match...C'est un peu en ce sens que j'espère quand même un bonus défensif pour le SUA.
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Pronostic sur Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic sur Montauban / Agen   Pronostic sur Montauban / Agen Default12Dim 27 Mar 2022 - 20:05

ça va être chaud et costaud . Sapiac n'aura pas oublié le match aller . une défaite ne serait pas un échec à partir du moment que les gars donnent tout ....
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4182
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Pronostic sur Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic sur Montauban / Agen   Pronostic sur Montauban / Agen Default12Lun 28 Mar 2022 - 8:53

Sait t-on jamais?
Agen comme rappelé par ailleurs est une équipe de printemps. Wink
Le problème c'est que ça risque d'être une météo plutôt hivernale. Pronostic sur Montauban / Agen 00000001
Il va y avoir sans doute du monde à Sapiac.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic sur Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic sur Montauban / Agen   Pronostic sur Montauban / Agen Default12Mar 29 Mar 2022 - 11:16

Pat de Mérignac a écrit:
Je vais encore défriser Bechigue et Superman mais pour moi 0 pointé  sur ce match... jamais bon en reprise et quid des effets suite aux annonces du club concernant le staff et le groupe...Montauban a fait notre taf en battant Rouen, les sapiacains vont faire le leur contre nous d'autant qu'ils visent encore la qualif et se souviennent de la rouste à Armandie !
Intérêt du match...nous remettre les idées en place avant de taper Rouen !
Tout autre scénario à  Sapiac sera heureux...


Solidaire avec toi ! on ne lâche rien ! Very Happy
Mais bon, je ne suis jamais sûr du résultat , ça semble si équilibré à certains niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6260
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Pronostic sur Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic sur Montauban / Agen   Pronostic sur Montauban / Agen Default12Mar 29 Mar 2022 - 14:41

B2R a écrit:
Montauban a plein de raisons de vouloir gagner ce match, nous, nous aurons aussi peut être, consciemment ou inconsciemment, la tête au prochain match qui sera bien plus capital pour nous...
Aussi, je considère que de ramener de ce déplacement un bonus défensif serait un bon point pour le SUA à défaut de victoire.

Mon pronostic une victoire montalbanaise 26 à 21.

le match capital pour nous est cette victoire qui devrait nous assurer le maintien
car je ne crois pas que Bourg et Rouen gagneront leur 3 match à suivre necessaire pour combler leur retard, d autant qu on peut encore ''bonusier''
Narbonne étant déjà assuré de la descente, ce qui est triste pour ce club historique de Codorniou

donc plutot on gagne, mieux ce sera et ça peut se faire à Montauban

Pat a écrit:
...Montauban a fait notre taf en battant Rouen, les sapiacains vont faire le leur contre nous d'autant qu'ils visent encore la qualif et se souviennent de la rouste à Armandie !...

Nous, on s est souvenu de notre invincibilité historique à Armandie contre Montauban
alors comme le dit B2R sur la notion de derby :

B2R a écrit:
...En effet la logique sportive de cette saison devrait consacrer une nette victoire montalbanaise sauf si on peut considérer ce match comme un "derby" qui rend toute logique illusoire pour ce genre de match....

Il faudra donc aller puiser une source de motivation supplémentaire dans ce derby en imposant notre supériorité historique régionale ! se souvenir de la finale ... et ce match est une sorte de petite finale  

de plus, il est aussi dans notre interet (économique) de sortir Montauban de la course à la qualif

donc je pense qu on a des arguments de motivation Wink

et si comme le rajoute Pat, on a du mal avec les matchs de reprises, Montauban a aussi du mal à confirmer son statut de qualifiable en fin de saison !
faudra bien que ce sejour à l'armée servent à qlq chose d'autres qu un souvenir (f la presse itw Tolot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic sur Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic sur Montauban / Agen   Pronostic sur Montauban / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic sur Montauban / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostic Agen / Montauban
» Pronostic Montauban / Agen
» Pronostic Agen / Montauban
» Pronostic Agen / Montauban
» Pronostic Montauban / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Vos sondages-
Sauter vers: