Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Toulouse pleure...

Aller en bas 
+3
jpsua
superman(agen)
amblards
7 participants
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Toulouse pleure... Empty
MessageSujet: Toulouse pleure...   Toulouse pleure... Default12Ven 17 Juin 2022 - 23:53

Et le reste de la France jubile...Cayre et Gauzin voleurs sur l'essai de Palis...Marchand ridicule pour son carton jaune...et bravo à Castres certains depuis des années critiquent leur jeu alors que le but de 80 minutes est la gagne, d'abord au courrage tout le monde n'a pas un Sella à sa disposition.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Toulouse pleure... Empty
MessageSujet: Re: Toulouse pleure...   Toulouse pleure... Default12Ven 17 Juin 2022 - 23:57

Toulouse reste néanmoins une fabuleuse équipe et ce depuis longtemps..... Je remarque, au même titre que Tagi (pilier d'Aix), l'ailier Epée etait dans le groupe de Toulouse, ces 2 joueurs que j'ai remarqué depuis longtemps.....

_________________
Toulouse pleure... 491233    Toulouse pleure... 2680510 Toulouse pleure... 491233
Toulouse pleure... Slide_10Toulouse pleure... Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Toulouse pleure... Empty
MessageSujet: Re: Toulouse pleure...   Toulouse pleure... Default12Sam 18 Juin 2022 - 8:12

Le dernier essai de CASTRES vaut n'importe quel essai du Top 10 de cette saison ; j'espéres qu'on aura une finale UBB/CO ! Wink
Cà nous rappellera un certain CA Bégles/ Stade Toulousain avec un certain Moscato en 1991 ! Toulouse pleure... Cool
Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Toulouse pleure... Empty
MessageSujet: Re: Toulouse pleure...   Toulouse pleure... Default12Sam 18 Juin 2022 - 10:29

amblards a écrit:
Et le reste de la France jubile...Cayre et Gauzin voleurs sur l'essai de Palis...Marchand ridicule pour son carton jaune...et bravo à Castres certains depuis des années critiquent leur jeu alors que le but de 80 minutes est la gagne, d'abord au courrage tout le monde n'a pas un Sella à sa disposition.
Au sujet de la faute de marchand, je n'ai pas bien compris la faute. Si qqun à une explication sur ces histoires de taper sur le bras ou sur le ballon, peut-être aussi une histoire d'action sur le relayeur ?
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Toulouse pleure... Empty
MessageSujet: Re: Toulouse pleure...   Toulouse pleure... Default12Sam 18 Juin 2022 - 10:38

agenais toulouse a écrit:
amblards a écrit:
Et le reste de la France jubile...Cayre et Gauzin voleurs sur l'essai de Palis...Marchand ridicule pour son carton jaune...et bravo à Castres certains depuis des années critiquent leur jeu alors que le but de 80 minutes est la gagne, d'abord au courrage tout le monde n'a pas un Sella à sa disposition.
Au sujet de la faute de marchand, je n'ai pas bien compris la faute. Si qqun à une  explication sur ces histoires de taper sur le bras ou sur le ballon, peut-être aussi une histoire d'action sur le relayeur ?

Toulouse pleure... 325988

Suivant les dires de l'arbitre central et des paroles de Marchand pour sa défense , Mr.Cayre lui à expliqué qu'il a tapé le bras en premier (Arata) et le ballon en suivant , alors que ce n'est pas permis , même dans sa situation . ( Le ballon étant toujours dans le regroupement ) ... DONC = faute !

Toulouse pleure... 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Toulouse pleure... Empty
MessageSujet: Re: Toulouse pleure...   Toulouse pleure... Default12Sam 18 Juin 2022 - 10:42

Toulouse pleure... 325988

Entre autres , la victoire du C.O. n'est pas usurpée .
Meilleure condition physique générale , leurs points forts au summum .
Le S.T. usé , c'est détruit au fil des minutes dans la besogne défensive , tous ou presque en demi teinte .
LOGIQUE résultat .

Toulouse pleure... 402477 Toulouse pleure... 65479 sunny
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Toulouse pleure... Empty
MessageSujet: Re: Toulouse pleure...   Toulouse pleure... Default12Sam 18 Juin 2022 - 10:49

gigi47 a écrit:
agenais toulouse a écrit:
amblards a écrit:
Et le reste de la France jubile...Cayre et Gauzin voleurs sur l'essai de Palis...Marchand ridicule pour son carton jaune...et bravo à Castres certains depuis des années critiquent leur jeu alors que le but de 80 minutes est la gagne, d'abord au courrage tout le monde n'a pas un Sella à sa disposition.
Au sujet de la faute de marchand, je n'ai pas bien compris la faute. Si qqun à une  explication sur ces histoires de taper sur le bras ou sur le ballon, peut-être aussi une histoire d'action sur le relayeur ?

Toulouse pleure... 325988

Suivant les dires de l'arbitre central et des paroles de Marchand pour sa défense , Mr.Cayre lui à expliqué qu'il a tapé le bras en premier (Arata) et le ballon en suivant , alors que ce n'est pas permis , même dans sa situation . ( Le ballon étant toujours dans le regroupement ) ... DONC = faute !

Toulouse pleure... 402477 sunny


C'est ça. je ne comprenais pas moi non plus. A décharge pour Marchand si nous on ne comprenais pas, lui aussi peut avoir des doutes sur une faute qui n'arrive dans un match que le 36 du mois...
Le ST était rincé peu après la mi temps, le CO sans doute aussi, mais il y a un dépassement de soi dans ce collectif. Le ST aussi s'est donné, mais Castres s'est donné les moyens toute la saison, et perso je me demande qui pourrait les arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Pintaberoy
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Pintaberoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 62
Date d'inscription : 12/09/2012

Toulouse pleure... Empty
MessageSujet: Re: Toulouse pleure...   Toulouse pleure... Default12Sam 18 Juin 2022 - 12:42

Marchand , vu comment il proteste , il aurait du prendre  un deuxieme jaune ( mais  il est Toulousain ...)
Sur l'essai de Pallis , si c'est Ntamack ou Dupont qui le marquent, non seulement il est accordé , mais en plus on aurait crié au génie .!!
pas faché du résultat !

Pat de Mérignac et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Toulouse pleure... Empty
MessageSujet: Re: Toulouse pleure...   Toulouse pleure... Default12Sam 18 Juin 2022 - 12:48

Toulouse pleure... 325988

Je précise : Je ne suis pas anti ST , bien le contraire .
Sur ce match , il n'y a pas photo , résultat cohérent .
Un CO fort et courageux , c'est mérité .
le ST : Toulouse pleure... 134419 Toulouse pleure... 65479 sunny C'est mérité ! ...

Toulouse pleure... 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse pleure... Empty
MessageSujet: Re: Toulouse pleure...   Toulouse pleure... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse pleure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons de Vannes / Agen
» Elhorga en a pleuré (Rugbyhebdo)
» Toulouse - Clermont ...
» Toulouse ou Biarritz
» toulouse miraculé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Top 14 / Les Fédérales-
Sauter vers: