Sujet: Re: Jeu de l'été: joueur mystère... Qui le reconnaît ? Sam 20 Aoû 2022 - 13:48
reste plus qu à ce qu il fasse un autre stage avec les gilets jaunes pour apprendre à faire un barbecue sans créer un probleme
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4758 Age : 70 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
Sujet: Re: Jeu de l'été: joueur mystère... Qui le reconnaît ? Sam 20 Aoû 2022 - 19:33
fiorentino a écrit:
Bon, j'imagine à la lumière de ton témoignage qu'on peut valider l'hypothèse de John Akurangi (et te déclarer vainqueur !). Sympa, ton anecdote. En même temps, qui mieux qu'un Néo Zélandais pour couper un "kiwi" ?
Teuh teuh ^^ Je plussoie sur ton hypothèse, je peux me tromper car avec la quantité de souvenirs et l'unité centrale qui fatigue .. Donc c'est bien toi le gagnant ! Pour contribuer à la formation de nos nouveaux supporters, à propos de kiwi c'est Dubroc alias la "pintade" qui a largement contribué à l'implantation du kiwi en Lot et Garonne avec le succès que nous connaissons .. Autre époque et autres mœurs, Daniel avait profité de ses 3 ou 4 expéditions rugbystiques en NZ pour rencontrer les néo zeds de la filière, avec qui il a noué de solides relations ..
ovale47 Champion de france
Sujet: Re: Jeu de l'été: joueur mystère... Qui le reconnaît ? Sam 20 Aoû 2022 - 19:43
La ressemblance avec John Akurangi n'est pas frappante
Je pense que c'est Brice Fabre
Passetabechigue aime ce message
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4758 Age : 70 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
Sujet: Re: Jeu de l'été: joueur mystère... Qui le reconnaît ? Dim 21 Aoû 2022 - 10:28
Tu as certainement raison, même si moi je ne reconnais pas Brice .. Ce qui complique et je pense que c'est volontaire de la part de Fio, c'est la présence de 2 photos avec 25 ans d'écart ^^ La chauvitude comme dirait ségolène complique l'affaire ! Mais je maintiens, à tort certainement, le choix du N.Z
B2R Champion de france
Nombre de messages : 2416 Age : 57 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Jeu de l'été: joueur mystère... Qui le reconnaît ? Dim 28 Aoû 2022 - 9:39
ovale47 a écrit:
La ressemblance avec John Akurangi n'est pas frappante
Je pense que c'est Brice Fabre
Sur ces 2 photos, l'implantation des sourcils est différente: "conique" pour le jeune, "plat" pour le vieux. A moins d'une chirurgie esthétique, ce seraient, à priori, des sourcils de 2 personnes différentes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeu de l'été: joueur mystère... Qui le reconnaît ?
Jeu de l'été: joueur mystère... Qui le reconnaît ?