Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Meilleure équipe du SUA depuis 1980

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Condom 32
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 57
Date d'inscription : 12/08/2019

Meilleure équipe du SUA depuis 1980 Empty
MessageSujet: Meilleure équipe du SUA depuis 1980   Meilleure équipe du SUA depuis 1980 Default12Jeu 11 Aoû 2022 - 12:57

15 : Bernard Vivies
14 : Pépito Elhorga
13 : Philippe Sella
12 : Philippe Mothe
11 : Rupeni Caucaunibuca
10 : Christian Delage
9 : Pierre Berbizier
8 : Abdelatif Benazzi
7 : Philippe Benetton
6 : Dominique Erbani
5 : David Couzinet
4 : Christophe Porcu
3 : Omar Hasan
2 : Marc Dal Maso
1 : Jean-Jacques Crenca

Remplacement : Jean-Louis Tolot, Laurent Seigne, Jean-Baptiste Rué ou Daniel Dubroca, Patrick Pujade, Kirill Koulemine ou Richard Fromont, Mathieu Lièvremont ou Bernard Delbreil, Matthieu Barrau, Guillaume Bouic, Olivier Campan

Par contre, comment a ton pu se passer de Bouic en équipe de France,  lui qui ne compte que 2 sélections en équipe de France?
Quel créateur de génie mais déjà on privilégiait les gros gabarit...


Dernière édition par Condom 32 le Jeu 11 Aoû 2022 - 15:10, édité 7 fois

allezagen47 et Condom 32 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6276
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Meilleure équipe du SUA depuis 1980 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe du SUA depuis 1980   Meilleure équipe du SUA depuis 1980 Default12Jeu 11 Aoû 2022 - 14:09

Ha le fameux jeu de l'été annuel !
t as mis ta meme equipe que l'an dernier au moins ? Laughing Wink

bizarre pour ma part de voir Elhorga préféré à Lavigne, Campan à Dulin, Lievremont à Delbreil ou Gratton ou meme Labrousse, Mazzer* à Riviere ou Couzinet ou Pujade... les absences de Dubroca, Lamaison, ...

* Mazzer jouait 5 ! on avait un deficit de puissance au niveau du 5 de devant contre les mamouth de Grenoble, Toulouse, et meme montferrand : on coinçait et les 3/4 n'avaient pas autant de ballons
certes, on ne peut pas lui reprocher son devouement, son sens du sacrifice mais clairement il etait un ton en dessous : un sous Porcu !
d'ailleurs à l'époque, le fait qu on n arrivait pas à trouver ''mieux'' (attention, il s y filait le bonhomme hein !) par rapport à ... , pour moi cela symbolisait le debut de la descente du club. De mémoire, il ne figurait meme pas dans le top10 des 2L de l'epoque dans les classements midol alors qu à cette époque, 14/15 des postes chez nous étaient dans ce top
Revenir en haut Aller en bas
Condom 32
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 57
Date d'inscription : 12/08/2019

Meilleure équipe du SUA depuis 1980 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe du SUA depuis 1980   Meilleure équipe du SUA depuis 1980 Default12Jeu 11 Aoû 2022 - 14:27

Passetabechigue a écrit:
Ha le fameux jeu de l'été annuel !
t as mis ta meme equipe que l'an dernier au moins ? Laughing Wink

bizarre pour ma part de voir Elhorga préféré à Lavigne, Campan à Dulin, Lievremont à Delbreil ou Gratton ou meme Labrousse, Mazzer* à Riviere ou Couzinet ou Pujade... les absences de Dubroca, Lamaison, ...

* Mazzer jouait 5 ! on avait un deficit de puissance au niveau du 5 de devant contre les mamouth de Grenoble, Toulouse, et meme montferrand : on coinçait et les 3/4 n'avaient pas autant de ballons
certes, on ne peut pas lui reprocher son devouement, son sens du sacrifice mais clairement il etait un ton en dessous : un sous Porcu !
d'ailleurs à l'époque, le fait qu on n arrivait pas à trouver ''mieux'' (attention, il s y filait le bonhomme hein !) par rapport à ... , pour moi cela symbolisait le debut de la descente du club. De mémoire, il ne figurait meme pas dans le top10 des 2L de l'epoque dans les classements midol alors qu à cette époque, 14/15 des postes chez nous étaient dans ce top

J'ai remplacé Mazzer par Pujade jusque avant que tu répondes.
Pas d'accord avec toi pour Elhorga que je trouvait bien plus imaginatif que Lavigne.
J'aimais beaucoup Delbreil, sa mobilité et son sens du placement mais je trouve que Mathieu Lièvremont était aussi fort même s'il est arrivé à maturité plus tard (sélectionné en Équipe de France à 30 ans je crois).
Allez, je les met à égalité.
Mon compatriote Jacques Gratton était un peu moins mobile je trouve.
Mon autre compatriote Campan à la place de Dulin sur le banc, c'est juste parce qu'il est plus polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
Condom 32
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 57
Date d'inscription : 12/08/2019

Meilleure équipe du SUA depuis 1980 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe du SUA depuis 1980   Meilleure équipe du SUA depuis 1980 Default12Mer 17 Aoû 2022 - 18:25

https://youtu.be/3Qj3R222qnU
Souvenirs de notre jeu à l'agenaise

pacantas et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Meilleure équipe du SUA depuis 1980 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe du SUA depuis 1980   Meilleure équipe du SUA depuis 1980 Default12Jeu 18 Aoû 2022 - 9:22

Condom 32 a écrit:
https://youtu.be/3Qj3R222qnU
Souvenirs de notre jeu à l'agenaise


Meilleure équipe du SUA depuis 1980 325988

Merci pour ce résumé souvenir , Condom .
J'en ai profité pour revoir " les 38 ' de folie " contre La rochelle à Bordeaux . J'ai eu mal ce jour là ......
Cela avec en pointe inégalable et pétillant Narjissi .
A montrer à ceux qui peuvent les imiter actuellement , pour retrouver ce jeu de soutient , replacement et très technique ( ( individuelle et d'ensemble ).
Meilleure équipe du SUA depuis 1980 402477

Condom 32 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Meilleure équipe du SUA depuis 1980 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe du SUA depuis 1980   Meilleure équipe du SUA depuis 1980 Default12Jeu 18 Aoû 2022 - 11:30

Condom 32 a écrit:
https://youtu.be/3Qj3R222qnU
Souvenirs de notre jeu à l'agenaise
Superbes essais.
De nos jours, plusieurs auraient été refusés à l'arbitrage vidéo (en avants). Mais bon, c'est quand même beau. Et puis même les adversaires ne protestaient pas.

Condom 32 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Condom 32
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 57
Date d'inscription : 12/08/2019

Meilleure équipe du SUA depuis 1980 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe du SUA depuis 1980   Meilleure équipe du SUA depuis 1980 Default12Jeu 18 Aoû 2022 - 12:43

agenais toulouse a écrit:
Condom 32 a écrit:
https://youtu.be/3Qj3R222qnU
Souvenirs de notre jeu à l'agenaise
Superbes essais.
De nos jours, plusieurs auraient été refusés à l'arbitrage vidéo (en avants). Mais bon, c'est quand même beau. Et puis même les adversaires ne protestaient pas.

Le premier aurait peut-être été refusé mais pas les autres je pense
Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Meilleure équipe du SUA depuis 1980 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe du SUA depuis 1980   Meilleure équipe du SUA depuis 1980 Default12Jeu 18 Aoû 2022 - 12:54

Condom 32 a écrit:
agenais toulouse a écrit:
Condom 32 a écrit:
https://youtu.be/3Qj3R222qnU
Souvenirs de notre jeu à l'agenaise
Superbes essais.
De nos jours, plusieurs auraient été refusés à l'arbitrage vidéo (en avants). Mais bon, c'est quand même beau. Et puis même les adversaires ne protestaient pas.

Le premier aurait peut-être été refusé mais pas les autres je pense
Le deuxième aussi, en avant entre vivies et lavigne.
Mais peu importe: le jeu du sua était superbe, c'était le du manoir, il faisait beau, on était jeune... Very Happy

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Nega


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Meilleure équipe du SUA depuis 1980 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe du SUA depuis 1980   Meilleure équipe du SUA depuis 1980 Default12Jeu 18 Aoû 2022 - 13:11

agenais toulouse a écrit:
Condom 32 a écrit:
agenais toulouse a écrit:
Condom 32 a écrit:
https://youtu.be/3Qj3R222qnU
Souvenirs de notre jeu à l'agenaise
Superbes essais.
De nos jours, plusieurs auraient été refusés à l'arbitrage vidéo (en avants). Mais bon, c'est quand même beau. Et puis même les adversaires ne protestaient pas.

Le premier aurait peut-être été refusé mais pas les autres je pense
Le deuxième aussi, en avant entre vivies et lavigne.
Mais peu importe: le jeu du sua était superbe, c'était le du manoir, il faisait beau, on était jeune... Very Happy

Oui peut être? On voit bien que trop souvent la vidéo accorde des essais avec des en avants flagrants ou pas. Parfois même trop souvent en notre défaveur. Je pense cette saison contre Grenoble, à Rouen, à Aurillac et j'en oublie un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleure équipe du SUA depuis 1980 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure équipe du SUA depuis 1980   Meilleure équipe du SUA depuis 1980 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure équipe du SUA depuis 1980
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleure équipe 2009 (L'Equipe) et celle des Internautes
» 3é journée Top 14. Equipe type l'Equipe
» La meilleure recrue
» la meilleure nouvelle de la journée
» Quelle est pour vous la meilleure charnière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Questions divers-
Sauter vers: