Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+55
hips
BarDeLaPref
Rivière
Toto47
Calicoba
jipé
gigi47
alex47
ovale47
amblards
Passetabechigue
bleuff
fiorentino
jeje47
Guigs
canal47
suavarois
allezagen47
biguiz
superman(agen)
did47
brice
biperak
languill
pacantas
Senior 47
Beret41
jpsua
zanatany
LeButeur47
Buspard
agenais4711
BITCHIO
Kumkum47
scoubi
gobitcho47
Republique
titoudu47000
jazzeux
tjsagenais
Ossau
dfort47
hallblack
on_the_top
Malcom X
agenais toulouse
big supporter du sua
julescesar75
vincesua
ginggong
paich
Latapie47
universalis
jean
Rapiou
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Dim 19 Mar 2023 - 11:16

Passetabechigue a écrit:
jipé a écrit:
Passetabechigue a écrit:
jipé a écrit:
bleuff a écrit:
Alors c'est tombé par hasard à l'insu de mon plein gré (réf a Virenque)et après il t'annonce pas être en discussion qu'avec un mais plusieurs investisseurs.
Pourquoi en 2023 et pas 2021,2022 je pige rien



Mon point de vue, c'est qu'il met un peu la pression aux biarrots en leur demandant une réponse avant fin mars. Il appuie depuis le début sur le fait que d'autres investisseurs sont aussi sur le coup, comme des quataris il y a quelques jours. Maintenant que des limougeauds sont sur le BO, le duo du BO accèlèrera peut être la manoeuvre.
Avec une casserole de 2 M , il doit un peu lui tarder d'avoir une réponse...

Peut être aussi et surtout qu il a besoin d une date butoir pour rendre des comptes sur le déficit au CA, aux banquiers et a la DNCG le tout avec un budget pour l an prochain a présenter avec les cautions qui vont avec !? 🤔

Quant aux quataris, il ya vraiment quelqu'un pour croire a ça?



Non, bien sûr, mais rien n'est impossible...Depuis le début, (pile au moment ou le duo du BO était annoncé au SUA), ils ont parlé de quataris, sans doute du pipo pour dire au BO qu'il faudrait passer la surmultipliée. Même si c'est une grosse ficelle, dans ce milieu, ce n'est pas mettre la pression, c'est une formule pour approuver, tout en demandant d"aller vite si possible.
Qui sait si derrière ces "quataris" , ne se cache pas un autre gros qui veut rester dans l'ombre...
Pour ma part, je pense qu'ils vont prolonger de 15 jours si rien n'est fait au BO d'ici la fin mars... Mais comme à Aguilera, il leur tarde qu'il vienne au SUA, ça peut aller vite.

Donc les quataris seraient du pipo, pipo qui seraient une combine connue de tous les dahut ... mais il y aurait peut être un gros derrière le pipo ... Le tout avec une eventualite de report d échéances ... 🤔 Probablement pour éviter les 10% de pénalités 🤣... Et peut être aussi la résurrection de Dominici ? ... Je rajoute deux et je retiens 5, je joue sur le 9 rouge et je coupe a coeur 😁


Pffff tu comprends rien... t'avais qu'à aller à l'école au lieu de jouer du pipo.
Je n'ai pas parlé de report d'échéance pour ces quataris, mais pour le BO.
Tu es du genre à comprendre vite si on t'explique lentement... Infos Agen - Page 30 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Dim 19 Mar 2023 - 12:05

Si on résume, il nous manque pas mal de fric pour terminer la saison en équilibre et Jeff ne souhaitant pas se dépouiller, cherche des partenaires qui l'aident ou qui prennent le contrôle du bouzin pour faire monter les capacités financières du Sporting .. Un pur problème capitaliste ! Vous pouvez débattre des jours entiers, c'est le but d'un forum, mais ne fatiguez pas trop vos neurones car ça ne sert à rien sinon à chambrer ..
Moi ce qui me chiffonne c'est que Gave s'en tape du rugby, ses investissements ne servent qu'à lui ramener du fric, c'est la loi du milieu .. Il a échoué à Biarritz en se faisant jeter de futurs aménagements du plateau d'Aguilera. Qu'est ce qui peut l'intéresser à Agen ? La Butte à Bébert et son hôtel ? Autre chose vers la Technopole Agen-Garonne, un projet en ville ?
J'ai l'impression que c'est Dionis qui tiens le jouet en cadeau de la reprise du Sporting .. ça me rassure un peu car personne ne peut nier son attachement au respect du patrimoine agenais dont fait partie le Sporting .. Si en plus ça lui amène des financements pour le développement, la puissante finance Gave et Cie peut l'intéresser ..

ET le rugby dans tout ça ? On peut toujours rêver à une organisation type années 1950 avec un Comité Directeur qui pilote l'ensemble .. tingaud a désintégré cette structure qui a longtemps existé au Sporting .. Elle n'est pas prête à revenir .. C'était une structure associative qui n'est pas adaptée, ni légale dans le rugby professionnel ... Celui qui paye commande .. Bref, on peut bien le regretter et je le regrette, mais tout ça n'existe plus .. Comme tout les anciens je suis très triste que mon Sporting soit devenu une savonnette d'une marque quelconque que l'on se repasse moyennant finances, mais c'est comme ça .. C'est moderne me dit-on ..  Faut s'y faire ..

Chaliapine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Dim 19 Mar 2023 - 12:14

Le projet gave c'est du pipo aussi
Pour moi ça sent pas bon on Va faire une Nevers bradé ces bon joueurs réduire la voilure et faire avec les jeunes,le pire c'est que ça peut être mieux
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6260
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Dim 19 Mar 2023 - 15:14

jipé a écrit:
Passetabechigue a écrit:
jipé a écrit:
Passetabechigue a écrit:
jipé a écrit:
bleuff a écrit:
Alors c'est tombé par hasard à l'insu de mon plein gré (réf a Virenque)et après il t'annonce pas être en discussion qu'avec un mais plusieurs investisseurs.
Pourquoi en 2023 et pas 2021,2022 je pige rien



Mon point de vue, c'est qu'il met un peu la pression aux biarrots en leur demandant une réponse avant fin mars. Il appuie depuis le début sur le fait que d'autres investisseurs sont aussi sur le coup, comme des quataris il y a quelques jours. Maintenant que des limougeauds sont sur le BO, le duo du BO accèlèrera peut être la manoeuvre.
Avec une casserole de 2 M , il doit un peu lui tarder d'avoir une réponse...

Peut être aussi et surtout qu il a besoin d une date butoir pour rendre des comptes sur le déficit au CA, aux banquiers et a la DNCG le tout avec un budget pour l an prochain a présenter avec les cautions qui vont avec !? 🤔

Quant aux quataris, il ya vraiment quelqu'un pour croire a ça?



Non, bien sûr, mais rien n'est impossible...Depuis le début, (pile au moment ou le duo du BO était annoncé au SUA), ils ont parlé de quataris, sans doute du pipo pour dire au BO qu'il faudrait passer la surmultipliée. Même si c'est une grosse ficelle, dans ce milieu, ce n'est pas mettre la pression, c'est une formule pour approuver, tout en demandant d"aller vite si possible.
Qui sait si derrière ces "quataris" , ne se cache pas un autre gros qui veut rester dans l'ombre...
Pour ma part, je pense qu'ils vont prolonger de 15 jours si rien n'est fait au BO d'ici la fin mars... Mais comme à Aguilera, il leur tarde qu'il vienne au SUA, ça peut aller vite.

Donc les quataris seraient du pipo, pipo qui seraient une combine connue de tous les dahut ... mais il y aurait peut être un gros derrière le pipo ... Le tout avec une eventualite de report d échéances ... 🤔 Probablement pour éviter les 10% de pénalités 🤣... Et peut être aussi la résurrection de Dominici ? ... Je rajoute deux et je retiens 5, je joue sur le 9 rouge et je coupe a coeur 😁


Pffff tu comprends rien... t'avais qu'à aller à l'école au lieu de jouer du pipo.
Je n'ai pas parlé de report d'échéance pour ces quataris, mais pour le BO.
Tu es du genre à comprendre vite si on t'explique lentement...  Infos Agen - Page 30 Hahohi

Infos Agen - Page 30 Hahohi Infos Agen - Page 30 Hahohi Je me délecte de constater que tu piges pas que je tourne en dérision ton propos qu'une veut rien dire ...
Donc j ai pas besoin de comprendre de quelles échéances tu parles car tu parles pour ne rien dire ....

Sinon ça m amuse de voir les forumeurs aussi inquiet a la possible arrivée d un nouvel investisseur alors que les mêmes se plaignent de voir le SUA plafonner budgetairement depuis deux décennies désormais

Faut se réveiller les gens !
Un nouvel investisseur, par pure définition, viendra pour y trouver des dividendes sous qu'elles formes qu ils soient ...

Les budgets sont tellement hauts que les philanthropes aussi riches soient ils ne peuvent plus suivre seul .... La liste est longue de ceux qui ont abandonné : Guzzini Boudjel tingaud ... et aujourd'hui JFF ...
C est fini le temps où ceux qui pouvaient mettre 10.000, 100.000 voire 1million, que ce soit par amour, intérêts ou pour défiscaliser ... Aujourd'hui ce sont plusieurs millions qu il faut chaque année. La preuve avec la "promesse" d.apport de 5M par an de Gave ...

Perso leur arrivée ne m effraie pas.
Parce que le jour où ils voudront partir ils chercheront quelqu un pour leur racheter leur part. Et je ne crois pas que ces gens viennent dans le sport pour perdre du fric ni sans une grosse réserve derrière
Ensuite on peut s inquiéter de l image de Aldige et autres mais a t elle nuit au BO? Non car celui ci est qualifiable.
Seule la rumeur de vente a déstabilisé le groupe, pas les conflits avec la mairie et l asso, qu ils aient raison ou tort

Et puis ça fait 15ans que l image de ces gens là est sujette à caution de valeurs : suffit de regarder nos députés et ministres. Beaucoup s en contentent voire valident leurs insultes a répétitions.... Donc vu qu on est habitué a la vaseline et au cirque mediatique, faut pas s inquiéter de leur arrivée.

Toto47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Dim 19 Mar 2023 - 19:42

Mais on s'en fout ! Ce n'est ni toi ni personne qui vont changer les choses.
Tu soulèves des questions qui ont, par exemple, comme sujet les quataris, et ensuite tu me dis que je te réponds pour ne rien dire ? Si je parle pour ne rien dire que doit on penser de ta question ?
Par ailleurs, je n'ai pas autant de certitudes que toi, car les "quataris", c'est du pipo ... ou pas. (pour moi)
Et j'avais pigé ta dérision. Tu es un peu "perché", non ? Infos Agen - Page 30 Hahohi Infos Agen - Page 30 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6260
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Dim 19 Mar 2023 - 20:25

C est toi qui aborde le sujet sur les quataris, qui dit que tu sais des choses  Rolling Eyes  mais que tu ne peux répéter mouhahah bref tu parles pour rien dire comme d hab

Quant à mon post je donne mon avis a ceux qui ont émis des inquiétudes sur cette arrivée de Gave. J aurai du scinder mon post en 2 car la seconde partie ne te répondait pas. Et je vois pas où j ai exprimé l idée de changer les choses ... Ni toi d ailleurs au passage

Quant a toi ya longtemps que j ai compris que on errait pas sur le même univers
Je ne réponds à tes posts que pour te chambrer. Basta
Bref j ai fait un ecart a ma promesse de ne plus te répondre mais là c était trop tentant.
Si les roi Quatar cherche un bouffon tu peux postuler
Revenir en haut Aller en bas
Republique
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2023

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Dim 19 Mar 2023 - 21:13

Faut pas les dezinguer avant qu ils arrivent !
Qui connaît Louis Gave pour se permettre des procès d intention et de ne pas le respecter?

allezagen47, titoudu47000 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1744
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Dim 19 Mar 2023 - 23:47

Midol :

Infos Agen - Page 30 Captur26

Infos Agen - Page 30 Captur27


Dernière édition par ovale47 le Dim 19 Mar 2023 - 23:54, édité 1 fois

pierragen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Dim 19 Mar 2023 - 23:52

Mouais c’est vraiment bof le joueur, à part si on a prévu de mettre Guarrigues titulaire la saison prochaine et donc on lui prevoit un remplaçant ?

C’est pour ça aussi que je souhaite que Gave-Aldigé viennent et ainsi leur investissement des 5M par saison car la saison prochaine on est censé construire le TOP14 et il nous faut des joueurs digne de TOP14.

Pas des recrues sans aucune garanties, comme un Lafond par exemple.

Senior 47, allezagen47 et titoudu47000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Lun 20 Mar 2023 - 8:42

Infos Agen - Page 30 325988

Je viens mettre mes pieds dans le plat "recrutement" au SUA L&G .

Dites moi actuellement qui de l'effectif , est en mesure d'apporter ce qu'il a de meilleur en lui pour assister notre club en Top14 , si nous y arrivons d'ici 2 saisons , au mieux ?

Avec quoi et quels responsables pourraient rendre notre équipe plus performant dans tous les secteurs de jeux et de constance physique ?
Pourquoi ces questions ?
1- Avec ce charivari discordant actuel , vu nos moyens en général , vu l'instabilité du club , vu les perspectives d'avenir inconnues ou pour le moins , petites . C'est l'inconnu .
2- Quel ordre de progression , de marche , peut nous convaincre d'un bel avenir , même modeste ou raisonnable en Top 14 .
3- Si rien ne se fait qui est à la hauteur des ambitions , qu'arrivera-t-il au club ? ( un nouveau Lourdes ?).....

Même si ces négociations aboutissent , il faudra s'armer de patience et de moyens pour satisfaire nos envies .
Voyez les dificultés que rencontre certains gros budgets sur ces 10 dernières années . Malgré tout l'investissement financier engagé et si peu de résultats , mis à part leur maintient en Top14 ?
Même l'argent n'arrive pas toujours à engranger des titres !

Il y a bien sur , bien plus grave dans la vie que le rugby . Des émotions plus fortes et importantes aussi .

C'est ma ville de ❤ , ma jeunesse , je désire tellement que c'est endroit du 47 , un des bastions de ce jeu noble d'Hommes , reste en haut de l'affiche rugbystique . Le mousquetaire Dartagnan ! Un Cyrano de Bergerac !....

Voilà !

Infos Agen - Page 30 402477 sunny

allezagen47 et titoudu47000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Lun 20 Mar 2023 - 12:01

Passetabechigue a écrit:
C est toi qui aborde le sujet sur les quataris, qui dit que tu sais des choses  Rolling Eyes  mais que tu ne peux répéter mouhahah bref tu parles pour rien dire comme d hab

Quant à mon post je donne mon avis a ceux qui ont émis des inquiétudes sur cette arrivée de Gave. J aurai du scinder mon post en 2 car la seconde partie ne te répondait pas. Et je vois pas où j ai exprimé l idée de changer les choses ... Ni toi d ailleurs au passage

Quant a toi ya longtemps que j ai compris que on errait pas sur le même univers
Je ne réponds à tes posts que pour te chambrer. Basta
Bref j ai fait un ecart a ma promesse de ne plus te répondre mais là c était trop tentant.
Si les roi Quatar cherche un bouffon tu peux postuler



Les clichés pour descendre les autres tu connais ça, mais on ne s'y trompe pas, tu te contredis sans cesse, et tu inventes des choses sur les autres gratuitement, dans le seul but de déverser ton fiel crasse et le maquiller en humour.
Je n'ai jamais prétendu savoir quoi que ce soit sur les quataris.
Infos Agen - Page 30 280918
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Lun 20 Mar 2023 - 12:23

Afa AMOSA , a participé activement à l'entraînement de ce lundi matin .... thumright

scoubi, jipé, big supporter du sua, jpsua, allezagen47, titoudu47000, pacantas et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Lun 20 Mar 2023 - 13:27

jazzeux a écrit:
Afa AMOSA , a participé activement à l'entraînement de ce lundi matin .... thumright


Merci Jazeux

jipé, titoudu47000 et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1744
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Lun 20 Mar 2023 - 18:49

Le petit Bleu :

" Bernard Goutta a fait le point sur le recrutement à venir du SUA. Et il pourrait se réduire à ... rien. Le manager se laisse encore le temps de réfléchir à un second centre. "

https://www.petitbleu.fr/2023/03/20/pro-d2-un-13-ou-rien-pour-le-mercato-du-su-agen-11075113.php

Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Lun 20 Mar 2023 - 19:16

ovale47 a écrit:
Le petit Bleu :

" Bernard Goutta a fait le point sur le recrutement à venir du SUA. Et il pourrait se réduire à ... rien. Le manager se laisse encore le temps de réfléchir à un second centre. "

https://www.petitbleu.fr/2023/03/20/pro-d2-un-13-ou-rien-pour-le-mercato-du-su-agen-11075113.php

Alors moi je pense que si le club est repris ça se passera pas comme ça

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6260
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Lun 20 Mar 2023 - 20:09

Sacré pied de nez au trio Lafond Belan Sloan
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Mar 21 Mar 2023 - 8:57

gobitcho47 a écrit:
ovale47 a écrit:
Le petit Bleu :

" Bernard Goutta a fait le point sur le recrutement à venir du SUA. Et il pourrait se réduire à ... rien. Le manager se laisse encore le temps de réfléchir à un second centre. "

https://www.petitbleu.fr/2023/03/20/pro-d2-un-13-ou-rien-pour-le-mercato-du-su-agen-11075113.php

Alors moi je pense que si le club est repris ça se passera pas comme ça




Infos Agen - Page 30 325988

Ça sent la reprise du SUA L&G . Le réarmement par de l'effectif du B.O .
Mais la surpopulation de l'effectif doit donc subir une pruge , alors ?.......
Qui et comment ????..... Infos Agen - Page 30 00000001 Infos Agen - Page 30 861344

Infos Agen - Page 30 402477 sunny

Revenir en haut Aller en bas
titoudu47000
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 70
Date d'inscription : 07/08/2015

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Mar 21 Mar 2023 - 11:07

gigi47 a écrit:
gobitcho47 a écrit:
ovale47 a écrit:
Le petit Bleu :

" Bernard Goutta a fait le point sur le recrutement à venir du SUA. Et il pourrait se réduire à ... rien. Le manager se laisse encore le temps de réfléchir à un second centre. "

https://www.petitbleu.fr/2023/03/20/pro-d2-un-13-ou-rien-pour-le-mercato-du-su-agen-11075113.php

Alors moi je pense que si le club est repris ça se passera pas comme ça




Infos Agen - Page 30 325988

Ça sent la reprise du SUA L&G . Le réarmement par de l'effectif du B.O .
Mais la surpopulation de l'effectif doit donc subir une pruge , alors ?.......
Qui et comment ????..... Infos Agen - Page 30 00000001  Infos Agen - Page 30 861344

Infos Agen - Page 30 402477  sunny


Plutôt que d'être déçus par des gars qui arrivent plus ou moins blessés ou plus ou moins en fin de carrière, faisons avec ce qu'on a et ce sera déjà pas mal. Les bonnes pioches sont très rares. Et les discours du président qui chaque fois prétend que ça se bouscule au portillon pour venir jouer à Agen, on connait trop. C'est sûr qu'on a un bon groupe avec quelques jeunes qui pointent le bout du crampon, la prochaine saison si on titille le top 14 on aura bien le temps de penser à recruter.

jipé et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Mar 21 Mar 2023 - 15:36

Extrait d'une interview d'Alain Garcia entraineur des avants des espoirs : https://www.sudouest.fr/sport/rugby/pro-d2-apres-massy-agen-julien-lebian-n-a-pas-encore-montre-toute-l-etendue-de-son-talent-14461323.php

" Comment expliquer que ses coéquipiers de la troisième ligne Espoir, Samuel Nollet, Valentin Gayraud ou Matthieu Bonnet, ont été intégrés plus rapidement aux professionnels ?

Je n’en sais rien, parce que, pour moi, c’est le plus mûr alors que les autres ont encore du travail. « Sam » n’est plus là, Valentin a montré toute l’étendue de son talent et est au niveau de la Pro D2. Julien, même s’il est arrivé un peu plus tard, aurait pu y arriver plus tôt. Peut-être qu’au niveau du staff pro, il lui manquait quelque chose. Quoi ? Je ne sais pas, car nous n’échangeons pas avec eux."

Je trouve assez lunaire la réponse où il dit qu'il ne sait pas ce que le staff des pro reprochait au joueur car ils n'échangent pas avec eux... C'est quand même inquiétant s'il n'y a pas d'échange entre les deux staffs sur les axes de progression des joueurs espoirs et sur ce que le staff de l'équipe pro attend de plus d'eux. Shocked

languill et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Mar 21 Mar 2023 - 18:23

scoubi a écrit:
Extrait d'une interview d'Alain Garcia entraineur des avants des espoirs : https://www.sudouest.fr/sport/rugby/pro-d2-apres-massy-agen-julien-lebian-n-a-pas-encore-montre-toute-l-etendue-de-son-talent-14461323.php

" Comment expliquer que ses coéquipiers de la troisième ligne Espoir, Samuel Nollet, Valentin Gayraud ou Matthieu Bonnet, ont été intégrés plus rapidement aux professionnels ?

Je n’en sais rien, parce que, pour moi, c’est le plus mûr alors que les autres ont encore du travail. « Sam » n’est plus là, Valentin a montré toute l’étendue de son talent et est au niveau de la Pro D2. Julien, même s’il est arrivé un peu plus tard, aurait pu y arriver plus tôt. Peut-être qu’au niveau du staff pro, il lui manquait quelque chose. Quoi ? Je ne sais pas, car nous n’échangeons pas avec eux."

Je trouve assez lunaire la réponse où il dit qu'il ne sait pas ce que le staff des pro reprochait au joueur car ils n'échangent pas avec eux... C'est quand même inquiétant s'il n'y a pas d'échange entre les deux staffs sur les axes de progression des joueurs espoirs et sur ce que le staff de l'équipe pro attend de plus d'eux. Shocked

Qui fait le lien transversal entre l'asso et les pros ? Sella et/ou Guiard ? Parce que le second connaît très bien les espoirs pour en avoir été le manager toutes les dernières saisons. Ce qui m'étonne concernant Julien Lebian, c'est que, contrairement à Joseph, l'EDF à 7 ne se soit pas plus penché sur son cas...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4541
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Mar 21 Mar 2023 - 21:08

scoubi a écrit:
Extrait d'une interview d'Alain Garcia entraineur des avants des espoirs : https://www.sudouest.fr/sport/rugby/pro-d2-apres-massy-agen-julien-lebian-n-a-pas-encore-montre-toute-l-etendue-de-son-talent-14461323.php

" Comment expliquer que ses coéquipiers de la troisième ligne Espoir, Samuel Nollet, Valentin Gayraud ou Matthieu Bonnet, ont été intégrés plus rapidement aux professionnels ?

Je n’en sais rien, parce que, pour moi, c’est le plus mûr alors que les autres ont encore du travail. « Sam » n’est plus là, Valentin a montré toute l’étendue de son talent et est au niveau de la Pro D2. Julien, même s’il est arrivé un peu plus tard, aurait pu y arriver plus tôt. Peut-être qu’au niveau du staff pro, il lui manquait quelque chose. Quoi ? Je ne sais pas, car nous n’échangeons pas avec eux."

Je trouve assez lunaire la réponse où il dit qu'il ne sait pas ce que le staff des pro reprochait au joueur car ils n'échangent pas avec eux... C'est quand même inquiétant s'il n'y a pas d'échange entre les deux staffs sur les axes de progression des joueurs espoirs et sur ce que le staff de l'équipe pro attend de plus d'eux. :shock:

Totalement d'accord avec toi ! J'ai eu la même réaction à la lecture de cet interview ...
Pour ma part , je pensais que Gayraud était le plus avancé pour jouer un rôle avec la une.
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Mer 22 Mar 2023 - 6:51

De : Senior 47 .....

Pour ma part , je pensais que Gayraud était le plus avancé pour jouer un rôle avec la une.[/quote]

Infos Agen - Page 30 325988

Valentin Gayraud en soins à Toulouse ..... Touché lors de son dernier match.

______________________________________________________________________________________________________

En suite : du rififi à Biarritz ...

Biarritz : encore une nouvelle passe d'armes entre les dirigeants du secteur amateur et l'opposition
Article de Hélène Brasseur • Hier à 11:00

Biarritz Olympique
Les réélections du bureau doivent avoir lieu mercredi.

Si la situation est compliquée au sein du Biarritz Olympique, elle l'est notamment au sein de l'association et depuis plusieurs mois désormais. Deux camps se disputent la présidence du secteur amateur : David Couzinet, président actuel soutenu par les "Galactiques", et l'opposition menée par Guillaume Raoulx.

Des élections de la présidence du secteur amateur au BO doivent avoir lieu prochainement, mais l'opposition a décidé de ne pas présenter de liste pour ces élections. Ce qui devrait permettre au bureau actuellement en place d'être réélu sans problème lors de l'Assemblée générale élective de ce vendredi. "Je suis surpris. Cela fait plus d'un an qu'ils essaient de nous faire tomber, et maintenant qu'ils en ont l'occasion, ils se désistent. Je trouve ça bizarre", n'a pas manqué de déclarer David Couzinet à France Bleu, pour piquer ses adversaires.
Pourquoi l'opposition ne présente-t-elle donc pas de liste ? Et bien parce que, selon elle, les élections sont truquées. Guillaume Raoulx s'en est expliqué : "Pour se présenter à une élection, il faut quand-même avoir des gens pour voter pour soi. Or, les Galactiques ont fait une purge dans l'association, et viré tous nos soutiens. Ces élections sont en quelque sorte truquées, c'est couru d'avance."

On peut cependant supposer que les opposants au groupe de David Couzinet n'en resteront pas là, quand on repense aux derniers mois et aux différentes assemblées réunies pour tenter de renverser le pouvoir en place. Ca se passe donc toujours aussi bien au Biarritz Olympique. Et aussi bien au niveau professionnel qu'au niveau amateur.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Mer 22 Mar 2023 - 12:36

ovale47 a écrit:
Le petit Bleu :

" Bernard Goutta a fait le point sur le recrutement à venir du SUA. Et il pourrait se réduire à ... rien. Le manager se laisse encore le temps de réfléchir à un second centre. "

https://www.petitbleu.fr/2023/03/20/pro-d2-un-13-ou-rien-pour-le-mercato-du-su-agen-11075113.php


Un centre ? Yan David n'est pas conservé par Bayonne ; est-ce qu'il s'est déjà engagé ailleurs ? Sinon , il a de beaux restes ce garçon ! Wink

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Mer 22 Mar 2023 - 14:18

[quote="jipé"]
Passetabechigue a écrit:
jipé a écrit:
Passetabechigue a écrit:
jipé a écrit:
bleuff a écrit:
Alors c'est tombé par hasard à l'insu de mon plein gré (réf a Virenque)et après il t'annonce pas être en discussion qu'avec un mais plusieurs investisseurs.
Pourquoi en 2023 et pas 2021,2022 je pige rien



Mon point de vue, c'est qu'il met un peu la pression aux biarrots en leur demandant une réponse avant fin mars. Il appuie depuis le début sur le fait que d'autres investisseurs sont aussi sur le coup, comme des quataris il y a quelques jours. Maintenant que des limougeauds sont sur le BO, le duo du BO accèlèrera peut être la manoeuvre.
Avec une casserole de 2 M , il doit un peu lui tarder d'avoir une réponse...

Peut être aussi et surtout qu il a besoin d une date butoir pour rendre des comptes sur le déficit au CA, aux banquiers et a la DNCG le tout avec un budget pour l an prochain a présenter avec les cautions qui vont avec !? 🤔

Quant aux quataris, il ya vraiment quelqu'un pour croire a ça?



Non, bien sûr, mais rien n'est impossible...Depuis le début, (pile au moment ou le duo du BO était annoncé au SUA), ils ont parlé de quataris, sans doute du pipo pour dire au BO qu'il faudrait passer la surmultipliée. Même si c'est une grosse ficelle, dans ce milieu, ce n'est pas mettre la pression, c'est une formule pour approuver, tout en demandant d"aller vite si possible.
Qui sait si derrière ces "quataris" , ne se cache pas un autre gros qui veut rester dans l'ombre...
Pour ma part, je pense qu'ils vont prolonger de 15 jours si rien n'est fait au BO d'ici la fin mars... Mais comme à Aguilera, il leur tarde qu'il vienne au SUA, ça peut aller vite.

Donc les quataris seraient du pipo, pipo qui seraient une combine connue de tous les dahut ... mais il y aurait peut être un gros derrière le pipo ... Le tout avec une eventualite de report d échéances ... 🤔 Probablement pour éviter les 10% de pénalités 🤣... Et peut être aussi la résurrection de Dominici ? ... Je rajoute deux et je retiens 5, je joue sur le 9 rouge et je coupe a coeur 😁


Pffff tu comprends rien... t'avais qu'à aller à l'école au lieu de jouer du pipo.
Je n'ai pas parlé de report d'échéance pour ces quataris, mais pour le BO.
Tu es du genre à comprendre vite si on t'explique lentement...  Infos Agen - Page 30 Hahohi

OUI mais le pipo était obligatoire au collège Infos Agen - Page 30 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Mer 22 Mar 2023 - 20:01

[quote="ovale47"]Midol :

Infos Agen - Page 30 Captur26


j'ai lu que TAYLOR est aussi approché par OYO Infos Agen - Page 30 325988
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: