Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parlons de Vannes / Agen

Aller en bas 
+21
scoubi
Toto47
Nega
Passetabechigue
amblards
Senior 47
jpsua
jazzeux
B2R
Ossau
canal47
agenais4711
gigi47
big supporter du sua
zanatany
jipé
dfort47
Lamb47
Pat de Mérignac
alex47
allezagen47
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Vannes / Agen Empty
MessageSujet: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen Default12Dim 8 Jan 2023 - 17:28

Pour moi le match important est le suivant.....néanmoins, essayons de faire bonne figure et de prendre au moins un bonus défensif.


Ma compo :

Buttin
Lafond
Ramoka
Garrigue
Railevu
Vincent
Takulua
Devergie
Erbani
Duputs
Demotte
Olmstead
Desmaison
Martinez
Barrington

Rempl : Tolot, Gerber, Idejellidaine, Bonnet, Farrance, Burin, Sosene-feagai , Guion.

_________________
Parlons de Vannes / Agen 491233    Parlons de Vannes / Agen 2680510 Parlons de Vannes / Agen 491233
Parlons de Vannes / Agen Slide_10Parlons de Vannes / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Vannes / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen Default12Dim 8 Jan 2023 - 18:14

Pour rappel le score de la saison dernière pour ce match:

Parlons de Vannes / Agen Captu465

Même si ce match est moins important qu'un match à Armandie, essayons d'éviter la même déroute que l'an dernier.


Vannes nous avait sérieusement tenu tête à l'aller et après leur défaite (surprise?) chez le dernier Massy, une victoire contre le SUA est une priorité.
Si nous nous déplaçons en touristes à la Rabine, nous prendrons cher une nouvelle fois...

Comme déjà indiqué, j'opterai pour ce match pour la même équipe que contre Rouen à une exception prêt, la titularisation au centre de Garrigues à la place de Sloan(qui pourra rentrer en seconde mi-temps en remplaçant Ramoka). Après ce match, il y aura une coupure de 15 jours avant un nouveau bloc crucial et importantissime pour le SUA de 6 matchs (dont 4 réceptions).
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4197
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons de Vannes / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen Default12Dim 8 Jan 2023 - 18:22

Un bon plateau de fruits de mer,ça aide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Parlons de Vannes / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen Default12Dim 8 Jan 2023 - 18:29

Ils ont perdu à Massy, leur fer de lance Joe Edwards sera absent, ils n’ont pas de vrai bon 9. Il y a un coup à jouer !

Ma compo :
Buttin
Rokoduru Ramoka Garrigues Etcheverry
Vincent Takulua
Erbani Devergie Duputs
Demotte Maksymiw
Burin Martinez Lombard-Buret

Banc : Sosene-Feagai, Barrington, Farrance, Lokotui, Idjellidaine, Jantjies, Railevu, Hamadache

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1565
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Parlons de Vannes / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen Default12Dim 8 Jan 2023 - 18:39

agenais4711 a écrit:
Ils ont perdu à Massy, leur fer de lance Joe Edwards sera absent, ils n’ont pas de vrai bon 9. Il y a un coup à jouer !

Ma compo :
Buttin
Rokoduru Ramoka Garrigues Etcheverry
Vincent Takulua
Erbani Devergie Duputs
Demotte Maksymiw
Burin Martinez Lombard-Buret

Banc : Sosene-Feagai, Barrington, Farrance, Lokotui, Idjellidaine, Jantjies, Railevu, Hamadache

La même sauf Erbani en 2ème ligne avec Demotte et Lokotui à sa place en 3ème ligne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Vannes / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen Default12Dim 8 Jan 2023 - 18:44

agenais4711 a écrit:
Ils ont perdu à Massy, leur fer de lance Joe Edwards sera absent, ils n’ont pas de vrai bon 9. Il y a un coup à jouer !

Ma compo :
Buttin
Rokoduru Ramoka Garrigues Etcheverry
Vincent Takulua
Erbani Devergie Duputs
Demotte Maksymiw
Burin Martinez Lombard-Buret

Banc : Sosene-Feagai, Barrington, Farrance, Lokotui, Idjellidaine, Jantjies, Railevu, Hamadache

Je les trouve moins solide que l'année dernière.

Je répète ce que j'ai déja écrit ils jouent bien (mème quand ils perdent) c'est agréable à voir...à condition qu'on les laisse développer leur jeu.
En conquète ils contrent peu ,le jeu dur ne leur convient pas.
Au SUA de jouer en conséquence ,ètre fort sur les fondamentaux,bon jeu au pied,ne pas s'exposer et ça devrait aller.

Leur gros point fort (dont moi quand je peux) le public,adorable!
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Vannes / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen Default12Dim 8 Jan 2023 - 18:50

agenais4711 a écrit:
Ils ont perdu à Massy, leur fer de lance Joe Edwards sera absent, ils n’ont pas de vrai bon 9. Il y a un coup à jouer !


Leur demi de mêlée du match aller ZABALZA vient de rejoindre l'UBB en joker médical de Lesgourdes.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Vannes / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen Default12Dim 8 Jan 2023 - 19:22

Attention a Abendanon, très bon arrière....comme le dit Amblard, il faudra mettre du combat devant.

_________________
Parlons de Vannes / Agen 491233    Parlons de Vannes / Agen 2680510 Parlons de Vannes / Agen 491233
Parlons de Vannes / Agen Slide_10Parlons de Vannes / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Parlons de Vannes / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen Default12Dim 8 Jan 2023 - 20:13

Est- ce que des forumeurs feront le déplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Vannes / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen Default12Lun 9 Jan 2023 - 6:51

alex47 a écrit:
Est- ce que des forumeurs feront le déplacement ?

Oui mais cet été !

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons de Vannes / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen Default12Lun 9 Jan 2023 - 7:02

Parlons de Vannes / Agen 325988

Avant 15 jours de repos , une expédition avec la GROOOSSE équipe est indiscutable . Car pour nous refaire la cerise , un résultat très positif serait un coup idéal pour se positionner dans le groupe de tête et dans les têtes .
5 points avec un mental d'acier et un jeu intelligent : combat , conservation , estocades , récup est possible . 4 essais à 1...... YES !!!!
Avec le respect que nous leur devons , ce n'est tout de même pas des monstres de guerre .

Notre point faible , sur la durée du match , c'est la mobilité du pack . Alors , replacement , grattage , conservation et la confiscation de la gonfle faudra y penser fortement . Bloquer très tôt leur jeu à vouloir le déployer . MOINS DE FAUTES IDIOTES : SVP .
Si nous n'arrivons pas à les contenir , cela apportera un énorme préjudice pour les matchs à venir à Armandie . Un possible retour vers les bas-fonds mystérieux du passé très recent Parlons de Vannes / Agen 894754 . ALORS .... ATTENTION !!!!

Dorénavant , la constance , la régularité est de mise , pour affirmer une présence forte dans les résultats et pour l'avenir ambitionné . Dès la saison prochaine un désir d'aboutir vers un but doit émerger , avec quelques renforts et conservations .

Demande SVP . J'aimerai avoir connaissance des noms suceptibles dans les " Espoirs " * capables , qui la saison prochaine seraient à garder au chaud .... Au sein du club ?


Consultation gratuite pour mon club préféré .Parlons de Vannes / Agen 491233

Parlons de Vannes / Agen 402477 sunny

* Mieux écrit comme ça , que : "des espoirs" Parlons de Vannes / Agen Flowers
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Vannes / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen Default12Lun 9 Jan 2023 - 7:20

gigi47 a écrit:
Parlons de Vannes / Agen 325988

Avant 15 jours de repos , une expédition avec la GROOOSSE équipe est indiscutable . Car pour nous refaire la cerise , un résultat très positif serait un coup idéal pour se positionner dans le groupe de tête et dans les têtes .
5 points avec un mental d'acier et un jeu intelligent : combat , conservation , estocades , récup est possible . 4 essais à 1...... YES !!!!
Avec le respect que nous leur devons , ce n'est tout de même pas des monstres de guerre .

Notre point faible , sur la durée du match , c'est la mobilité du pack . Alors , replacement , grattage , conservation et la confiscation de la gonfle faudra y penser fortement . Bloquer très tôt leur jeu à vouloir le déployer . MOINS DE FAUTES IDIOTES : SVP .
Si nous n'arrivons pas à les contenir , cela apportera un énorme préjudice pour les matchs à venir à Armandie . Un possible retour vers les bas-fonds mystérieux du passé très recent Parlons de Vannes / Agen 894754 . ALORS .... ATTENTION !!!!

Dorénavant , la constance , la régularité est de mise , pour affirmer une présence forte dans les résultats et pour l'avenir ambitionné . Dès la saison prochaine un désir d'aboutir vers un but doit émerger , avec quelques renforts et conservations .

Demande SVP . J'aimerai avoir connaissance des noms suceptibles dans les " Espoirs " * capables , qui la saison prochaine seraient à garder au chaud .... Au sein du club ?


Consultation gratuite pour mon club préféré .Parlons de Vannes / Agen 491233

Parlons de Vannes / Agen 402477 sunny

* Mieux écrit comme ça , que : "des espoirs" Parlons de Vannes / Agen Flowers


Beau discours "mais c'est quoi la grosse équipe?"
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Vannes / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen Default12Lun 9 Jan 2023 - 10:50

Ma compo :
Buttin
Railevu
Ramoka
Garrigues
Etcheverry
Jantjies
Takulua
Erbani
Devergie
Duputs
Demotte
Maksymiw
Burin
Martinez
Lombard-Buret

Banc : Sosene-Feagai, Barrington, Farrance,
Lokotui, Idjellidaine, Vincent, Roko, Hamadache


Peut être une erreur, mais je place Jantjies d'entrée de jeu. Il semble exister une compétition saine entre ces 2 joueurs, alternons...
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons de Vannes / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen Default12Lun 9 Jan 2023 - 12:51

[quote="amblards"][quote="gigi47"]Parlons de Vannes / Agen 325988

Avant 15 jours de repos , une expédition avec la GROOOSSE équipe est indiscutable . Car pour nous refaire la cerise , un résultat très positif serait un coup idéal pour se positionner dans le groupe de tête et dans les têtes .
5 points avec un mental d'acier et un jeu intelligent : combat , conservation , estocades , récup est possible . 4 essais à 1...... YES !!!!
Avec le respect que nous leur devons , ce n'est tout de même pas des monstres de guerre .

Notre point faible , sur la durée du match , c'est la mobilité du pack . Alors , replacement , grattage , conservation et la confiscation de la gonfle faudra y penser fortement . Bloquer très tôt leur jeu à vouloir le déployer . MOINS DE FAUTES IDIOTES : SVP .
Si nous n'arrivons pas à les contenir , cela apportera un énorme préjudice pour les matchs à venir à Armandie . Un possible retour vers les bas-fonds mystérieux du passé très recent Parlons de Vannes / Agen 894754 . ALORS .... ATTENTION !!!!

Dorénavant , la constance , la régularité est de mise , pour affirmer une présence forte dans les résultats et pour l'avenir ambitionné . Dès la saison prochaine un désir d'aboutir vers un but doit émerger , avec quelques renforts et conservations .

Demande SVP . J'aimerai avoir connaissance des noms suceptibles dans les " Espoirs " * capables , qui la saison prochaine seraient à garder au chaud .... Au sein du club ?


Consultation gratuite pour mon club préféré .Parlons de Vannes / Agen 491233

Parlons de Vannes / Agen 402477 sunny

* Mieux écrit comme ça , que : "des espoirs" Parlons de Vannes / Agen Flowers [/quote]


___________________________________________________________________________
De Amblards....

Beau discours "mais c'est quoi la grosse équipe?"[/quote]

___________________________________________________________________________


Parlons de Vannes / Agen 325988

Beau discours ?... MERCI ! Roger.
Je ne fais qu'exposer mon ressenti du moment , en toutes modesties .
A écrire mon opinion simplement .
Intuitivement et brièvement .
La "grooosse" équipe , c'est le panachage des meilleurs à leurs postes et les suppléants . Goutta le sait , les préparateurs aussi ( le staff, quoi !) .
Maintenant comme les jours , les matchs se suivent , mais ne se ressemblent pas .....
Pour moi , ils peuvent gagner à Vannes et ailleurs aussi . Ceci écris , je ne vois pas au bout une qualif qui nous serait défavorable pour l'avenir . Trop tôt ! Faut plus d'éléments au niveau et du fric .
Après , je m'exprime , c'est un forum et c'est fait pour ça . Pas pour me consoler , c'est sur !

Alors , jattend des jours plus beaux . Parlons de Vannes / Agen 00000001 Parlons de Vannes / Agen 861344

A + . Salut à toi .

Parlons de Vannes / Agen 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lamb47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Date d'inscription : 03/12/2021

Parlons de Vannes / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen Default12Lun 9 Jan 2023 - 12:57

Dans les compositions proposées ci dessus, je ne vois plus Omstlead. Pourtant c'est un des combattants qui amènent beaucoup dans une équipe et en plus il peut être utile en touche. Donc en ce qui me concerne je préfère le voir sur le terrain à la place d'Erbani qui n'est pas le plus efficace dans la guerre au sol.

Pat de Mérignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Vannes / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen Default12Lun 9 Jan 2023 - 13:41

Perso , je ne peux pas dire grand chose sur ce joueur. Ni sur d'autres d'ailleurs. Mais c'est un autre sujet.
J'ai parlé de Jantjies dans la compo parce que ça me semble important pour ce match.

alex47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4197
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons de Vannes / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen Default12Lun 9 Jan 2023 - 14:33

Pat de Mérignac a écrit:
alex47 a écrit:
Est- ce que des forumeurs feront le déplacement ?

Oui mais cet été  !

Maybe! Parlons de Vannes / Agen Cool
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4197
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons de Vannes / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen Default12Lun 9 Jan 2023 - 14:37

jipé a écrit:
Perso , je ne peux pas dire grand chose sur ce joueur. Ni sur d'autres d'ailleurs. Mais c'est un autre sujet.
J'ai parlé de Jantjies dans la compo parce que ça me semble important pour ce match.
Pas sûr qu'il soit prêt Janties... Parlons de Vannes / Agen 00000001
But why not?
Perso,je préférerai Vincent. Parlons de Vannes / Agen 584698
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Vannes / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen Default12Lun 9 Jan 2023 - 18:11

Je suis un peu surpris que dans les groupes annoncés pour aller à Vannes , seul Superman mentionne Desmaison et Guion .

J'ose espérer moi aussi qu'ils seront dans le groupe .

Même le grand pronostiqueur Agenais 4711 ne les cite pas !!! Pourtant ils ne sont pas blessés ...que je sache ....à suivre .
Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Parlons de Vannes / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen Default12Lun 9 Jan 2023 - 18:49

jazzeux a écrit:
Je suis un peu surpris que dans les groupes annoncés pour aller à Vannes , seul Superman  mentionne  Desmaison et Guion  .

J'ose espérer moi aussi qu'ils seront dans le groupe .

Même le grand pronostiqueur  Agenais 4711 ne les cite pas !!! Pourtant ils ne sont pas blessés ...que je sache ....à suivre .

Selon ce que je sais : le groupe des avants sera exactement le même contre Vannes. Avec en plus Lokotui. (Je pense donc à un banc en 6-2)
Revenir en haut Aller en bas
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

Parlons de Vannes / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen Default12Lun 9 Jan 2023 - 22:56

Cela serai bien un duel Lafage Jantjies
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6276
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons de Vannes / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen Default12Mar 10 Jan 2023 - 9:48

La majorité des forumeurs demandait de la cohésion et donc une rotation moindre
Goutta a dit qu il cessait les essais
Vincent semble avoir fait un match convenable
On a enfin revu du jeu de ligne de 3/4
On a gagné de nouveau a Armandie et ce avec BO
Pourquoi donc voulez vous encore changer , déjà, après ce premier match de reprise? 🤔

Alors, je peux comprendre que l on soit fortement tenté de voir un international tel un enfant pressé d ouvrir son cadeau de Noël
Mais d après les rumeurs, il semble que Jantjies soit encore un peu court en condition
Donc laissons le se préparer
Il n y a plus urgence comptable
Car on aura l air malin de le blesser des ses premières sorties

Toto47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Vannes / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen Default12Mar 10 Jan 2023 - 10:46

superman(agen) a écrit:
Pour moi le match important est le suivant.....néanmoins, essayons de faire bonne figure et de prendre au moins un bonus défensif.


Ma compo :

Buttin
Lafond
Ramoka
Garrigue
Railevu
Vincent
Takulua
Devergie
Erbani
Duputs
Demotte
Olmstead
Desmaison
Martinez
Barrington

Rempl : Tolot, Gerber, Idejellidaine, Bonnet, Farrance, Burin, Sosene-feagai , Guion.

Pas de LOKOTUI ? A l'infirmerie ? Encore en vacances (mariage?) ou sanction pour avoir été le responsable de la pénalité de la gagne de Béziers? Parlons de Vannes / Agen 00000001
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Vannes / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen Default12Mar 10 Jan 2023 - 11:29

Passetabechigue a écrit:
La majorité des forumeurs demandait de la cohésion et donc une rotation moindre
Goutta a dit qu il cessait les essais
Vincent semble avoir fait un match convenable
On a enfin revu du jeu de ligne de 3/4
On a gagné de nouveau a Armandie et ce avec BO
Pourquoi donc voulez vous encore changer , déjà, après ce premier match de reprise? 🤔

Alors, je peux comprendre que l on soit fortement tenté de voir un international tel un enfant pressé d ouvrir son cadeau de Noël
Mais d après les rumeurs, il semble que Jantjies soit encore un peu court en condition
Donc laissons le se préparer
Il n y a plus urgence comptable
Car on aura l air malin de le blesser des ses premières sorties



Je ne suis pas "pressé" de le voir jouer. J'ai aussi déja lu qu'on avait hâte de savoir pourquoi ses problèmes extra sportifs avaient commencé le 31 décembre, je ne fais que le proposer dans l'équipe, car c'est sur le terrain qu'on pourra voir ce qu'il vaut. Je suppose aussi que son standing, s'il ne le rend pas opérationnel de suite, ne laisse pas trop de doutes sur ses capacités.
Que vous mettiez Pierre Paul ou Jacques, ce n'est pas moi qui vais vous le reprocher...


Dernière édition par jipé le Mer 11 Jan 2023 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Parlons de Vannes / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen Default12Mar 10 Jan 2023 - 11:33

Voici la compo pour jeudi :

Lombard-Buret Martinez Burin
Maksymiw Demotte
Duputs Devergie Olmstead
Takulua Vincent
Tolot Ramoka Garrigues Railevu
Lamoulie

Banc : Sosene-Feagai, Barrington, Farrance, Erbani, Idjellidaine, Jantjies, Lokotui, Farrance

zanatany et Toto47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Vannes / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Vannes / Agen   Parlons de Vannes / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Vannes / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Vannes
» parlons de vannes agen
» Parlons d'Agen / Vannes
» Réactions sur Vannes / Agen
» Parlons de Vannes / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: