Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Agen / Biarritz

Aller en bas 
+28
hips
alex47
l'ours41
tjsagenais
jean
LeButeur47
Nega
jpsua
gigi47
gobitcho47
ovale47
zanatany
Pat de Mérignac
canal47
Rapiou
pierragen
amblards
titoudu47000
Beret41
Senior 47
Kawa
jazzeux
fiorentino
Toto47
did47
agenais4711
dfort47
allezagen47
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz - Page 2 Default12Sam 21 Jan 2023 - 17:07

B2R a écrit:
Ce bloc essentiel de 6 matchs pour obtenir la qualification (avec 4 réceptions à Armandie) se fera donc sans notre nouveau capitaine Duputs.

Nous allons pouvoir juger de la profondeur et de la richesse de notre effectif et devoir bien négocier au mieux les turn over indispensables pour préserver cet effectif sur toute la durée de la saison...


ça va permettre de donner sa chance a Bonnet et de faire jouer un peu plus Erbani (un plus pour la touche).

_________________
Agen / Biarritz - Page 2 491233    Agen / Biarritz - Page 2 2680510 Agen / Biarritz - Page 2 491233
Agen / Biarritz - Page 2 Slide_10Agen / Biarritz - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz - Page 2 Default12Dim 22 Jan 2023 - 9:25

Pat de Mérignac a écrit:
Vincent joue plus libéré, me semble t-il...il est plus "facile" au but et meilleur animateur, reste à améliorer son jeu au pied d'occupation un poil court en fin de match contre les bretons !
Pas la peine de précipiter la titularisation de Jantjies...le garçon me semble pas encore très fit et si comme je l'espère on prend le jeu (et le score !) à notre compte contre le BO son entrée en fin de match sera précieuse !
A Grenoble son jeu au pied long et sa science pourront être utiles dans la conduite du jeu sans pression du résultat !


Et si on se payait la possibilité d'avoir deux jeux au pied long en faisant jouer les deux !!!  et dans ce cas, Jantjies pourrait être utilisé en premier centre . Cela permettrait de diminuer la pression sur Thomas et de gêner l'adversaire sur la façon de défendre.
Oulahhh je sens que cette idée va faire réagir (rire)..........

Pat de Mérignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2672
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz - Page 2 Default12Dim 22 Jan 2023 - 10:12

Pourquoi pas. C'est d'ailleurs cette association qui a terminé le match à Vannes. Le fameux 5/8eme à la néo-zélandaise. D'autant que Jantjes apportera je pense quelques garanties en défense au centre.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz - Page 2 Default12Mar 24 Jan 2023 - 11:27

Je confirme la présence de Valentin Gayraud sur le banc vendredi.

Senior 47 et hips aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz - Page 2 Default12Mar 24 Jan 2023 - 13:43

agenais4711 a écrit:
Je confirme la présence de Valentin Gayraud sur le banc vendredi.

Tu as la compo ?

_________________
Agen / Biarritz - Page 2 491233    Agen / Biarritz - Page 2 2680510 Agen / Biarritz - Page 2 491233
Agen / Biarritz - Page 2 Slide_10Agen / Biarritz - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz - Page 2 Default12Mar 24 Jan 2023 - 13:50

superman(agen) a écrit:
agenais4711 a écrit:
Je confirme la présence de Valentin Gayraud sur le banc vendredi.

Tu as la compo ?

Oui mais je sais que les Biarrots aiment bien épier les forums adverses pour connaître la compo de leur adversaire. Donc je la donne en MP à qui la voudra :)

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6226
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz - Page 2 Default12Mar 24 Jan 2023 - 14:05

agenais4711 a écrit:
superman(agen) a écrit:
agenais4711 a écrit:
Je confirme la présence de Valentin Gayraud sur le banc vendredi.

Tu as la compo ?

Oui mais je sais que les Biarrots aiment bien épier les forums adverses pour connaître la compo de leur adversaire. Donc je la donne en MP à qui la voudra :)

Superman pourrait aussi juste bloquer les topics ''parlons du match'' aux non-inscrits du forum
ceci dit certains pourraient s inscrire dans la semaine, mais l'administrateur pourrait les faire patienter avant de valider leur inscription
mais bon, je pense que les coachs ne sont pas tres regardants sur les compos des autres équipes
A ce stade du professionnalisme, les joueurs sont tellement prêts que je ne vois pas ce que ça changerait de savoir qui joue en face ou pas ... !? Agen / Biarritz - Page 2 00000001 sauf à faire venir l equipe 2 ... Mais y en a t il une équipe de soit disant niveau 2 aujourdhui dans les clubs ?

en ce qui me concerne, connaitre la compo avant ne m'avance à rien ! donc je patienterai l'annonce officielle ! merci déjà pour tes info

Senior 47 et agenais4711 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz - Page 2 Default12Mar 24 Jan 2023 - 14:16

Vous avez raison tous les 2... Demain je vais bloquer les non inscrits.

_________________
Agen / Biarritz - Page 2 491233    Agen / Biarritz - Page 2 2680510 Agen / Biarritz - Page 2 491233
Agen / Biarritz - Page 2 Slide_10Agen / Biarritz - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Mar 24 Jan 2023 - 14:35, édité 1 fois

Senior 47, agenais4711 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz - Page 2 Default12Mar 24 Jan 2023 - 14:32

Passetabechigue a écrit:
agenais4711 a écrit:
superman(agen) a écrit:
agenais4711 a écrit:
Je confirme la présence de Valentin Gayraud sur le banc vendredi.

Tu as la compo ?

Oui mais je sais que les Biarrots aiment bien épier les forums adverses pour connaître la compo de leur adversaire. Donc je la donne en MP à qui la voudra :)

Superman pourrait aussi juste bloquer les topics ''parlons du match'' aux non-inscrits du forum
ceci dit certains pourraient s inscrire dans la semaine, mais l'administrateur pourrait les faire patienter avant de valider leur inscription
mais bon, je pense que les coachs ne sont pas tres regardants sur les compos des autres équipes
A ce stade du professionnalisme, les joueurs sont tellement prêts que je ne vois pas ce que ça changerait de savoir qui joue en face ou pas ... !? Agen / Biarritz - Page 2 00000001 sauf à faire venir l equipe 2 ... Mais y en a t il une équipe de soit disant niveau 2 aujourdhui dans les clubs ?

en ce qui me concerne, connaitre la compo avant ne m'avance à rien ! donc je patienterai l'annonce officielle ! merci déjà pour tes info

Dans son dernier interview sur LPB ou La Dépêche, Goutta déclare que si il ne cherche pas trop à connaître l'équipe adverse en consultant les réseaux, il n'hésite pas à prendre l'info en compte si elle arrive à ses oreilles. Ça peut donc avoir une certaine importance.
Il dit également que pour lui, stratégiquement,c'est important que les équipes adverses n'aient pas sa compo en avance.
Perso même si ça ne me déplaît pas de connaître l'équipe en avance, je peux facilement attendre l'annonce officielle la veille du match. Very Happy

Senior 47, agenais4711, Passetabechigue et Toto47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz - Page 2 Default12Mar 24 Jan 2023 - 16:25

superman(agen) a écrit:
Vous avez raison tous les 2... Demain je vais bloquer les non inscrits.

Ca fuitera par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3863
Date d'inscription : 01/04/2012

Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz - Page 2 Default12Mar 24 Jan 2023 - 16:59

C'est vrai que donner les compos à l'avance sur le forum , ça pose un problème . Je parle en connaissance de cause .

Laussucq , un jour avait poussé sa gueulante au cours d'un entraînement en " nous " demandant d'arrêter de donner les compos !!

Reggiardo , lui s'en foutait royalement , il venait parler avec nous durant les séances et nous demandait en plaisantant de lui donner la compo !!

Bon , je dois avouer , que lorsque vous avez une info vous avez envie de la partager .

Il y aurait aussi une ruse , en donnant une fausse compo Wink

Après , il peut y avoir un forumeur qui va nous sortir un post du genre : " D'après une info en M P de 4711 voici la compo " Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6226
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz - Page 2 Default12Mar 24 Jan 2023 - 17:53

ben comme souvent, le mieux serait de demander la permission au coach

quand on me demande le 06 de Monica Belluci, je demande à Monica si elle est d'accord ! Agen / Biarritz - Page 2 861344
Faudrait pas qu'elle ne veuille plus me cuisiner des nouilles après Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz - Page 2 Default12Mar 24 Jan 2023 - 18:01

did47 a écrit:
Passetabechigue a écrit:
agenais4711 a écrit:
superman(agen) a écrit:
agenais4711 a écrit:
Je confirme la présence de Valentin Gayraud sur le banc vendredi.

Tu as la compo ?

Oui mais je sais que les Biarrots aiment bien épier les forums adverses pour connaître la compo de leur adversaire. Donc je la donne en MP à qui la voudra :)

Superman pourrait aussi juste bloquer les topics ''parlons du match'' aux non-inscrits du forum
ceci dit certains pourraient s inscrire dans la semaine, mais l'administrateur pourrait les faire patienter avant de valider leur inscription
mais bon, je pense que les coachs ne sont pas tres regardants sur les compos des autres équipes
A ce stade du professionnalisme, les joueurs sont tellement prêts que je ne vois pas ce que ça changerait de savoir qui joue en face ou pas ... !? Agen / Biarritz - Page 2 00000001 sauf à faire venir l equipe 2 ... Mais y en a t il une équipe de soit disant niveau 2 aujourdhui dans les clubs ?

en ce qui me concerne, connaitre la compo avant ne m'avance à rien ! donc je patienterai l'annonce officielle ! merci déjà pour tes info

Dans son dernier interview sur LPB ou La Dépêche, Goutta déclare que si il ne cherche pas trop à connaître l'équipe adverse en consultant les réseaux, il n'hésite pas à prendre l'info en compte si elle arrive à ses oreilles. Ça peut donc avoir une certaine importance.
Il dit également que pour lui, stratégiquement,c'est important que les équipes adverses n'aient pas sa compo en avance.
Perso même si ça ne me déplaît pas de connaître l'équipe en avance, je peux facilement attendre l'annonce officielle la veille du match. Very Happy

Pareil pour moi, même si ma me fait plaisir d’avoir la compo avant, ça me fait absolument rien d’attendre la compo officiel.

Si cela va contre l’intérêt de mon club alors je suis plutôt contre.

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2672
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz - Page 2 Default12Mar 24 Jan 2023 - 18:04

Le problème de donner les compos sur le forum tôt dans la semaine est que le jour où nous tombons sur un manager un peu parano ou tout du moins méfiant, nous perdrons cette chance que nous avons d'avoir des entraînements publics, le huis-clos étant la règle dans beaucoup de clubs. Quel dommage alors, c'est toujours tellement sympa de se retrouver pour bavarder avec le comité de la main courante !

bents, gigi47 et Toto47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3863
Date d'inscription : 01/04/2012

Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz - Page 2 Default12Mar 24 Jan 2023 - 18:15

Avons- nous le droit de parler de l'arbitre ?? Wink

C'est un arbitre international ( australien )  Angus GARDNER qui sera au sifflet . Pour mémoire il avait dirigé le dernier France - Irlande  lors du

tournoi en fevrier 2022 .
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz - Page 2 Default12Mar 24 Jan 2023 - 18:37

t inquiete il y a toujours les memes qui vont le trouver mauvais comme dab ................c est vraiment penible ce genre d obscession
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3214
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz - Page 2 Default12Mar 24 Jan 2023 - 18:48

jazzeux a écrit:
Avons- nous le droit de parler de l'arbitre ?? Wink

C'est un arbitre international ( australien )  Angus GARDNER qui sera au sifflet . Pour mémoire il avait dirigé le dernier France - Irlande  lors du

tournoi en fevrier 2022 .


Agen / Biarritz - Page 2 Arbitres-RS%284%29
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz - Page 2 Default12Mar 24 Jan 2023 - 18:50

Bonsoir j'ai une invitation je voudrais amener mon beau-père qui a 80 ans mais je voudrais savoir si on est placé à l'abri ou pas. Tribune basquet rang 11 travée k basse

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12940
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz - Page 2 Default12Mar 24 Jan 2023 - 19:00

gobitcho47 a écrit:
Bonsoir j'ai une invitation je voudrais amener mon beau-père qui a 80 ans mais je voudrais savoir si on est placé à l'abri ou pas. Tribune basquet rang 11 travée k basse

Merci

Hélas si il pleut il ne sera pas abrité en tribune Basquet, à cette travée là.
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz - Page 2 Default12Mar 24 Jan 2023 - 19:02

On est quand même bien placé pour voir le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12940
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz - Page 2 Default12Mar 24 Jan 2023 - 19:41

Oui plein centre du terrain la travée K, rang 11 peut être un peu gêné par les cabanes des soigneurs mais rien de grave.

gobitcho47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 71
Date d'inscription : 11/08/2015

Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz - Page 2 Default12Mer 25 Jan 2023 - 9:48

Moins on en dit mieux c'est surtout si le coach le demande.Agen / Biarritz - Page 2 325988
La pression du match monte .. Biarritz fait partie des équipes coriaces à qui il ne faut pas laisser le moindre avantage. affraid
Ceci dit la pression doit rester positive et amener de la confiance dès l'entame prendre le match par le bon bout. Agen / Biarritz - Page 2 236941 Agen / Biarritz - Page 2 236941 Agen / Biarritz - Page 2 236941 Agen / Biarritz - Page 2 236941
D'après les prévisions il devrait faire froid et pluie ou neige fondue à pas mettre le nez dehors mais dans les tribunes il y aura de quoi se réchauffer avec un match de haut du tableau où il faudra jouer au mieux pour l'emporter Agen / Biarritz - Page 2 Combat20 Agen / Biarritz - Page 2 Combat20 Agen / Biarritz - Page 2 Combat20 Agen / Biarritz - Page 2 Combat20 Agen / Biarritz - Page 2 Combat20 Agen / Biarritz - Page 2 Combat20
Le public peut faire la différence Agen / Biarritz - Page 2 491233 Agen / Biarritz - Page 2 491233 Agen / Biarritz - Page 2 491233 Agen / Biarritz - Page 2 491233 Agen / Biarritz - Page 2 491233 Agen / Biarritz - Page 2 491233 Agen / Biarritz - Page 2 491233 Agen / Biarritz - Page 2 Drapsua4 Agen / Biarritz - Page 2 Drapsua4 Agen / Biarritz - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz - Page 2 Default12Mer 25 Jan 2023 - 11:20

B2R a écrit:
jazzeux a écrit:
Avons- nous le droit de parler de l'arbitre ?? Wink

C'est un arbitre international ( australien )  Angus GARDNER qui sera au sifflet . Pour mémoire il avait dirigé le dernier France - Irlande  lors du

tournoi en fevrier 2022 .


Agen / Biarritz - Page 2 Arbitres-RS%284%29



Agen / Biarritz - Page 2 325988

Attention , c'est un sudiste australien ..... c'est un autre arbitrage plus tatillon que notre patrimoine arbitral français .
La règle et rien que la règle . Pas d'appréciations personnelles comme nos arbitres , malgré la vidéo .....
L'adaptation sera de mise et la rigueur aussi !

Agen / Biarritz - Page 2 402477 sunny

Pat de Mérignac et jpsua aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2021

Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz - Page 2 Default12Mer 25 Jan 2023 - 11:47

gigi47 a écrit:
B2R a écrit:
jazzeux a écrit:
Avons- nous le droit de parler de l'arbitre ?? Wink

C'est un arbitre international ( australien )  Angus GARDNER qui sera au sifflet . Pour mémoire il avait dirigé le dernier France - Irlande  lors du

tournoi en fevrier 2022 .


Agen / Biarritz - Page 2 Arbitres-RS%284%29



Agen / Biarritz - Page 2 325988

Attention , c'est un sudiste australien ..... c'est un autre arbitrage plus tatillon que notre patrimoine arbitral français .
La règle et rien que la règle . Pas d'appréciations personnelles comme nos arbitres , malgré la vidéo .....
L'adaptation sera de mise et la rigueur aussi !

Agen / Biarritz - Page 2 402477 sunny

Au moins nous sommes sûr que l'arbitre sera au niveau du match et rien que pour la beauté du rugby ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz - Page 2 Default12Mer 25 Jan 2023 - 19:05

Kawa a écrit:
Oui plein centre du terrain la travée K, rang 11 peut être un peu gêné par les cabanes des soigneurs mais rien de grave.

Merci on va bien en profiter apparemment on a une invitation pour dîner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen / Biarritz   Agen / Biarritz - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Agen / Biarritz
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agen 13 - Biarritz 12
» Réactions sur Agen / Biarritz (6-15)
» Pronostic Biarritz / Agen
» Réactions sur Agen / Biarritz (12-3)
» Réactions sur Biarritz/ Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: