Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Mont de Marsan

Aller en bas 
+21
superman(agen)
B2R
hips
agenais4711
Senior 47
amblards
fiorentino
brice
zanatany
allezagen47
jazzeux
Toto47
alex47
titoudu47000
LeButeur47
Guigs
tjsagenais
gigi47
did47
big supporter du sua
pacantas
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6226
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 3 Default12Lun 13 Fév 2023 - 13:45

B2R a écrit:
Depuis que Jantjies est au SUA, Vincent est meilleur et c'est tout bon pour le SUA.
Et peut être aussi depuis que Lagarde est promu coach ...
Ces trois la semblent très complices. Ils communiquent beaucoup.
Je n ai pas trouvé le match de Jantjies aussi catastrophiques
Je trouve qu il dégage pas mal d assurance... Reste a voir évoluer ce charisme ... Je suis confiant ...

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 3 Default12Lun 13 Fév 2023 - 14:00

Assez d'accord avec toi. Il fait quand même 100% au pied, amène de l'assurance dans sa communication. Et en défense il est très solide.
Le plan de jeu va venir petit à petit tout comme son physique qu'il semble bosser. Pour l'instant, il semble plus à l'aise dans un rôle de cinq-huitième, à côté de Ramoka qui est un facilitateur pour une ligne d'attaque, et d'un Vincent libéré.

languill, Calicoba, titoudu47000 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 3 Default12Lun 13 Fév 2023 - 14:35

Avec Buttin, Tolot, Lamoulie et Darchen et Joseph parti pour le tournoi à 7 à LA, qui d’autre que Vincent pour jouer en 15 contre Aix ? Avec Dayral sur le banc.
Etcheverry, qui a je pense occupe un peu ce poste à Angoulême n’est pas assez convaincant pour assurer l’intérim.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 3 Default12Lun 13 Fév 2023 - 18:43

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 3 Captur78
Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 3 Captu497
Midi Olympique

titoudu47000 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11239
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 3 Default12Lun 13 Fév 2023 - 18:50

Pour ceux qui n'ont pas vu le match  Wink


_________________
Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 3 491233    Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 3 2680510 Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 3 491233
Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 3 Slide_10Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

jipé, titoudu47000 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 3 Default12Mar 14 Fév 2023 - 10:19

A un moment où tout devient cher y compris les abonnements tv, je trouve que c'est une belle initiative que cette retransmission complète du match, et j'en remercie le chef. Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 3 Applaudi
Je rajouterai que c'est vraiment dommage que ça ne soit pas systématique, sans pour autant viser qui que ce soit.
A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6226
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 3 Default12Mar 14 Fév 2023 - 17:18

je reprendrais le propos de benjamin Kayser au sujet de l EDF : cette equipe est empli de résilience ! Elle n'a rien lâché, à courbé l'échine et pire, a semblé, sereine ! Shocked incroyable, on recevait un second revanchard et favori pour la remontée et on leur colle un BO et 40pt ... Shocked Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 3 00000001
travail d'usure !
ce qui fait saliver, c est qu on a encore une marge de progression tant notre jeu reste tres simple ... et pourtant si efficace !
Sans manquer de respect aux montois qui m ont fait trembler, c'est étonnant la ''facilité'' à laquelle on a marqué nos premiers essais ...
c'est quand meme incroyable cette impression d etre dominé, d'avoir un jeu minimaliste bien qu en progres, et au final de gagner
Si le score semble ne pas refleter la confrontation, on ne peut que constater une reelle force vu les doubles victoires contre Biarritz, MDM et d'autres, aux schémas quasi identiques, ... Il se passe quelque chose dans ce groupe

on sent aussi une vraie entente au sein du groupe ...
les prolongations vont dans ce sens ! c est bien !
bref le groupe progresse ... vivement le printemps et les phases finales !

question joueurs : ils sont tous à féliciter
Jantjies n est pas encore au top mais on sent qu il apporte
Son entente avec Vincent semble fonctionner
Dommage que le jeune Farrance se blesse ! j espere que ce n est pas trop grave

titoudu47000 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pintaberoy
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Pintaberoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 62
Date d'inscription : 12/09/2012

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 3 Default12Mer 15 Fév 2023 - 23:36

On s'en sort quand même bien face à MdM , équipe que je trouve de notre niveau ..
en chiffres sur les 2 matchs :
74 pts a 30
9 essais a 2
10 points a 0 !
le banc fait une énorme différence . Un Jefferson aux jambes de feu , qui fait bien plaisir a voir !

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 3 Default12Jeu 16 Fév 2023 - 9:14

Pintaberoy a écrit:
On s'en sort quand même bien face à MdM  , équipe que je trouve de notre niveau ..
en chiffres sur les 2 matchs :
74 pts a 30
9 essais a 2
10 points a 0  !
le banc fait une énorme différence . Un Jefferson aux jambes de feu , qui fait bien plaisir a voir !

Possible, mais pas au niveau physique selon moi, après le tentative à la 57 ème minute de drop de Duplessis pour MdM qui menait 13 à 19 et l'essai de Guion à la 59 ème pour le SUA.
Pendant ce laps de temps, on voit l'énervement de certains joueurs de MdM, certainement dû par la fatigue ou l'impuissance a concrétiser une victoire à Armandie.
Belle équipe de MdM !, cependant on dit souvent que cela se joue à la soixantième où à l'heure de jeux et le SUA pour moi a une condition physique bien meilleure et on ressent une certaine sérénité dans l'équipe du SUA.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Mont de Marsan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Mont de Marsan / Agen
» Réactions sur Mont de marsan / Agen
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan
» Réactions sur Mont de marsan / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: