Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réactions sur Colomiers / Agen

Aller en bas 
+24
zanatany
jpsua
B2R
titoudu47000
allezagen47
brice
LeButeur47
agenais toulouse
@jr
julescesar75
Senior 47
pierragen
Calicoba
alex47
Lamb47
pacantas
hips
bleuff
Nega
jojoleretour
fiorentino
Toto47
jeje47
superman(agen)
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Default12Ven 24 Fév 2023 - 23:36

Bon, j'ai peur d'Angoulême...🤨
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6260
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Default12Ven 24 Fév 2023 - 23:54

brice a écrit:
agenais toulouse a écrit:
alex47 a écrit:
Rokoduru il est archi nul vraiment, il peut contester des ballons dans le domaine défensif et pourtant il a un passeport fidjien ! Il ne met pas l'intensité nécessaire comme son compère Railevu
Il a le gabarit mais il ne prend ni les intervalles en attaque et il subit les collisions quand c'est du frontal
Pas de vitesse non plus, pas de jeu au pied, ou
Utilise quand tu joues me maintien mais pas le haut du panier clairement
Il en est où au niveau du contrat ?
Je ne comprends pas non plus que Rokoduru revienne régulièrement titulaire, alors que ça fait des années qu'il stagne à un niveau faible : pas de vitesse, pas de perforation, pas de sens du jeu, pas de jeu au pied, défense parfois dangereuse ... etc
Si on a personne d'indiscutable à ce poste, mettez un jeune qui au moins aura une chance de s'aguerrir, ou mettez un centre ( sloan,laffont,belan ..) qui aura plus de technique et sera aussi rapide (lent).

Pour sa décharge je ne vois pas comment il pouvait faire un bon match vu son temps de jeu ces derniers temps. Roko pour être performant il a besoin de jouer. Il mise tout sur le physique . Je reste persuader qu'il aurait pu faire un bon numéro 8.

En forme ou pas j ai l impression qu il a toujours le même temps de jeu effectif quand il joue
Ce qui me gène avec lui, c est que même si on ne joue pas grand chose sur lui, il va pas se chercher les ballons.
Et pour faire un Bon 8, il faut aller au charbon

Revenir en haut Aller en bas
titoudu47000
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 70
Date d'inscription : 07/08/2015

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Default12Sam 25 Fév 2023 - 9:16

LeButeur47 a écrit:
Triste pour Railevu qui avait vraiment réussi une forte progression cette saison.

Grenoble nous double après leur victoire en terre héraultaise, toutefois je me suis permis de regarder les matchs de nos concurrents au top 6, ils leur reste encore pas mal de match contre des équipes de la première moitié de tableau ! À l'inverse de nous puisqu'il ne nous reste plus qu'Oyonnax à affronter !

Et Aurillac tu oublies ??
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Default12Sam 25 Fév 2023 - 11:11

Sans préjuger des futurs résultats où tout peut encore arriver (le SUA pourrait très bien perdre ses 8 derniers matchs), en prenant du recul et une autre perspective après ce match perdu à Colomiers avec un bonus défensif, nous pouvons aussi constater que cette équipe 'nulle à chi.er" décrite dans certains commentaires est passée de la 8ème place à la 4ème place par rapport à la fin de la phase aller à la 22ème journée; que cette équipe "nulle à chi.er" est passée de la 13ème place du classement final de la saison dernière à la 4ème place de PROD2; que cette équipe "nulle à chi.er" est en passe de se qualifier pour la phase finale de PROD2 (même si rien n'est encore acquis). Et que par conséquent cette équipe "nulle à chi.er" mériterait peut être aussi quelques encouragements.

superman(agen), jpsua et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Default12Sam 25 Fév 2023 - 12:18

Aujourd'hui ,je suis pas trop exigeant avec notre équipe : rien que de ne plus avoir à stresser pour le maintien suffit à mon bonheur .
Par contre la saison prochaine j'en attendrais beaucoup plus de Bernard Goutta de ses adjoints et des joueurs , en particulier de Jantjies .
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Default12Sam 25 Fév 2023 - 12:41

tout a fait ok avec toi jpsua
le niveau de jeu parait suffisant pour etre dans les 6 mais pas plus ...................enfin j espere
mais pour l an prochain sans recrutement aucun je crains vraiment que l on se gauffre : erbani demotte nos demis etrangers , lamoulie demaison guion et qqes autres seront plutot sur la pente de la fin de carriere donc pour la plupart beaucoup plus lent encore
et comme la vitesse n est deja pas notre point fort ?????????
on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6260
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Default12Sam 25 Fév 2023 - 14:48

B2R a écrit:
Sans préjuger des futurs résultats où tout peut encore arriver (le SUA pourrait très bien perdre ses 8 derniers matchs), en prenant du recul et une autre perspective après ce match perdu à Colomiers avec un bonus défensif, nous pouvons aussi constater que cette équipe 'nulle à chi.er" décrite dans certains commentaires est passée de la 8ème place à la 4ème place par rapport à la fin de la phase aller à la 22ème journée; que cette équipe "nulle à chi.er" est passée de la 13ème place du classement final de la saison dernière à la 4ème place de PROD2; que cette équipe "nulle à chi.er" est en passe de se qualifier pour la phase finale de PROD2 (même si rien n'est encore acquis). Et que par conséquent cette équipe "nulle à chi.er" mériterait peut être aussi quelques encouragements.

Je crois pas avoir dit et lu que l équipe était nulle a CH..
On est tous conscient d où on revient et ou on est.
Et le fait d espérer revivre des phases finales eet déjà un bon renouveau.

Ceci dit, ce groupe est frustrant.
Califano le dit lui même, on a une puissance supérieure aux autres.
Il est donc frustrant de voir ce jeu minimaliste et surtout ces erreurs basiques.
Des deux contre un raté, ce n est ni la première fois ni la dernière qu on en voit mais
En respectant juste les bases, sans faire de combinaisons de type e=mc2, je suis pas loin de penser qu on serait a la place d Oyonnax.

amblards aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Default12Sam 25 Fév 2023 - 18:58

Passetabechigue a écrit:
B2R a écrit:
Sans préjuger des futurs résultats où tout peut encore arriver (le SUA pourrait très bien perdre ses 8 derniers matchs), en prenant du recul et une autre perspective après ce match perdu à Colomiers avec un bonus défensif, nous pouvons aussi constater que cette équipe 'nulle à chi.er" décrite dans certains commentaires est passée de la 8ème place à la 4ème place par rapport à la fin de la phase aller à la 22ème journée; que cette équipe "nulle à chi.er" est passée de la 13ème place du classement final de la saison dernière à la 4ème place de PROD2; que cette équipe "nulle à chi.er" est en passe de se qualifier pour la phase finale de PROD2 (même si rien n'est encore acquis). Et que par conséquent cette équipe "nulle à chi.er" mériterait peut être aussi quelques encouragements.

Je crois pas avoir dit et lu que l équipe était nulle a CH..
On est tous conscient d où on revient et ou on est.
Et le fait d espérer revivre des phases finales eet déjà un bon renouveau.

Ceci dit, ce groupe est frustrant.
Califano le dit lui même
, on a une puissance supérieure aux autres.
Il est donc frustrant de voir ce jeu minimaliste et surtout ces erreurs basiques.
Des deux contre un raté, ce n est ni la première fois ni la dernière qu on en voit mais
En respectant juste les bases, sans faire de combinaisons de type e=mc2, je suis pas loin de penser qu on serait a la place d Oyonnax.



Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 325988

Cali est comme moi , il n'y connait rien en rugby .....

Au fait ! Qui a écrit que cette équipe est "nulle à ch.er " ? A part B2R . Je trouve qu'il exagère .
Qu'elle a une qualité de jeu équivalent , c'est sur .
Son classement est du , à son niveau des moins mauvais des prétendants au Top14 .
Alors le chantier est loin d'être achevé .....

Donc Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Echag AU BOULOT !!!!!.....

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 402477 sunny

amblards aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Default12Sam 25 Fév 2023 - 20:06

B2R a écrit:
Sans préjuger des futurs résultats où tout peut encore arriver (le SUA pourrait très bien perdre ses 8 derniers matchs), en prenant du recul et une autre perspective après ce match perdu à Colomiers avec un bonus défensif, nous pouvons aussi constater que cette équipe 'nulle à chi.er" décrite dans certains commentaires est passée de la 8ème place à la 4ème place par rapport à la fin de la phase aller à la 22ème journée; que cette équipe "nulle à chi.er" est passée de la 13ème place du classement final de la saison dernière à la 4ème place de PROD2; que cette équipe "nulle à chi.er" est en passe de se qualifier pour la phase finale de PROD2 (même si rien n'est encore acquis). Et que par conséquent cette équipe "nulle à chi.er" mériterait peut être aussi quelques encouragements.

Bien sûr que cette équipe mérite des encouragements, c'est d'ailleurs bien pour ça qu'on va au stade. Wink
Les réactions à chaud de supporters sont rarement pertinentes, tu le sais bien. Very Happy
Ramener un point de Colomiers, c'est plutôt un bon résultat.
Mais bon c'est quand même grandement dommage de se retrouver derrière à la mi-temps alors qu'on passe 70% pour cent du temps dans le camp de Colomiers. Des problèmes de finition dans les zones de marque qui ont du mal à disparaître. Je crois que Goutta le dit lui-même.
En tout cas en aucun cas cette équipe est nulle à ch.... Wink
Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Echag
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6260
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Default12Sam 25 Fév 2023 - 20:39

En même temps quand vous rappelez qu on passe 70% du temps dans le camps en face et ce en beneficiant d un jaune 10mn, on peut s interroger si sur ce coup là on n est pas nul a CH.. 😄😀🤣😂😁 ok je sors ....
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Default12Sam 25 Fév 2023 - 20:47

Passetabechigue a écrit:
En même temps quand vous rappelez qu on passe 70% du temps dans le camps en face et ce en beneficiant d un jaune 10mn, on peut s interroger si sur ce coup là  on n est pas nul a CH.. 😄😀🤣😂😁 ok je sors ....

Va falloir que quelqu'un se décide à fournir du papier à c...,ça commence à puer dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen   Réactions sur Colomiers / Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Colomiers / Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Colomiers / Agen
» Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)
» Réactions sur Colomiers / Agen (22-35)
» Réactions sur Agen / Colomiers (31-03)
» Réactions Agen /Colomiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: