Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rétro SUA: la demie USAP-SUA en 2015 vue par B. Petre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Rétro SUA: la demie USAP-SUA en 2015 vue par B. Petre Empty
MessageSujet: Rétro SUA: la demie USAP-SUA en 2015 vue par B. Petre   Rétro SUA: la demie USAP-SUA en 2015 vue par B. Petre Default12Mer 5 Avr 2023 - 8:34

Les prolongations, l'essai de 100 mètres de Paris... Benjamin Petre raconte ici:

https://www.petitbleu.fr/2023/04/05/une-demi-finale-danthologie-11112929.php

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6273
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Rétro SUA: la demie USAP-SUA en 2015 vue par B. Petre Empty
MessageSujet: Re: Rétro SUA: la demie USAP-SUA en 2015 vue par B. Petre   Rétro SUA: la demie USAP-SUA en 2015 vue par B. Petre Default12Mer 5 Avr 2023 - 14:47

Quel souvenir ! quel match ! quel dénouement ! Quel essai légendaire ! je me souviendrais aussi de la réaction de Moscato pour cet essai ...
J'ai été autant heureux qu'attristé pour les catalans tant ce fut un match exceptionnel qui a rendu hommage au rugby et aux deux clubs ! Le genre de matchs dont tu voudrais qu'i n y ait pas de vaincus ! Mais sans vouloir remué le couteau dans leur plaie, je pense qu ils en sont sortis aussi gagnants ! D'ailleurs c'est peut etre ce match qui les a aidé à mieux se structurer pour remonter !!?? ça serait bien d'avoir leur avis ...


Ha ! j'oubliais : ce fut aussi un pronostic légendaire, j'avais été le seul (avec Superman mais lui ça compte pas il nous donne toujours vainqueur Wink ) à avoir pronostiqué et cru fortement en la victoire sur le forum !!  Rétro SUA: la demie USAP-SUA en 2015 vue par B. Petre C065

Votez pour moi !!  Rétro SUA: la demie USAP-SUA en 2015 vue par B. Petre 00001479


Dernière édition par Passetabechigue le Mer 5 Avr 2023 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6273
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Rétro SUA: la demie USAP-SUA en 2015 vue par B. Petre Empty
MessageSujet: Re: Rétro SUA: la demie USAP-SUA en 2015 vue par B. Petre   Rétro SUA: la demie USAP-SUA en 2015 vue par B. Petre Default12Mer 5 Avr 2023 - 14:57

ya pas de honte à se faire du bien



Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6273
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Rétro SUA: la demie USAP-SUA en 2015 vue par B. Petre Empty
MessageSujet: Re: Rétro SUA: la demie USAP-SUA en 2015 vue par B. Petre   Rétro SUA: la demie USAP-SUA en 2015 vue par B. Petre Default12Mer 5 Avr 2023 - 15:13

au passage, Darbo qui fait sa valise décisive, et qui l'a refera en finale contre Montauban, devrait signé à Mont De Marsan en joker médical pour finir la saison
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Rétro SUA: la demie USAP-SUA en 2015 vue par B. Petre Empty
MessageSujet: Re: Rétro SUA: la demie USAP-SUA en 2015 vue par B. Petre   Rétro SUA: la demie USAP-SUA en 2015 vue par B. Petre Default12Mer 5 Avr 2023 - 18:41

Le lien du pronostic pour ce match de 2015 sur le forum SUA VAINCRA, il y avait eu quand même plus de 2 votants pour une victoire.


http://sualg15.forumactif.com/t18090-pronostic-perpignan-agen-demi-finale
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6273
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Rétro SUA: la demie USAP-SUA en 2015 vue par B. Petre Empty
MessageSujet: Re: Rétro SUA: la demie USAP-SUA en 2015 vue par B. Petre   Rétro SUA: la demie USAP-SUA en 2015 vue par B. Petre Default12Mer 5 Avr 2023 - 20:17

Haha tu parles d untipic ou certains peuvent voter plusieurs fois voire voter après le match? ... ou alors mon propos a du en convaincre certains car je faisais plutôt référence au topic d avant match.
Ressort plutôt le topic d avant match. Le taux de pessimisme y était nettement plus grand que ton sondage,topic que je consulte très peu.
Je crois même que certains pessimistes récurrents avaient fini par quitter le forum
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Rétro SUA: la demie USAP-SUA en 2015 vue par B. Petre Empty
MessageSujet: Re: Rétro SUA: la demie USAP-SUA en 2015 vue par B. Petre   Rétro SUA: la demie USAP-SUA en 2015 vue par B. Petre Default12Mer 5 Avr 2023 - 20:37

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Rétro SUA: la demie USAP-SUA en 2015 vue par B. Petre Empty
MessageSujet: Re: Rétro SUA: la demie USAP-SUA en 2015 vue par B. Petre   Rétro SUA: la demie USAP-SUA en 2015 vue par B. Petre Default12Jeu 6 Avr 2023 - 11:56

B2R a écrit:
Le lien du pronostic pour ce match de 2015 sur le forum SUA VAINCRA, il y avait eu quand même plus de 2 votants pour une victoire.


http://sualg15.forumactif.com/t18090-pronostic-perpignan-agen-demi-finale



36 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Rétro SUA: la demie USAP-SUA en 2015 vue par B. Petre Empty
MessageSujet: Re: Rétro SUA: la demie USAP-SUA en 2015 vue par B. Petre   Rétro SUA: la demie USAP-SUA en 2015 vue par B. Petre Default12Jeu 6 Avr 2023 - 12:07

B2R a écrit:
Le lien du pronostic pour ce match de 2015 sur le forum SUA VAINCRA, il y avait eu quand même plus de 2 votants pour une victoire.


http://sualg15.forumactif.com/t18090-pronostic-perpignan-agen-demi-finale



36 ! Wink
Voilà ce que je disais. Je n'excluais pas la victoire automatiquement. On s'amusait un peu plus tout en étant réalistes, dans le temps. La vieillesse est un naufrage... Comme disait le grand Charles.
"Perso, je n'arrive pas à me projeter d'une façon positive en ce match. Peut être que ça vient de moi et que j'ai arrété momentanément de réver. J'aimerai malgré tout que le SUA passe, et je ne réfute pas l'idée que ça puisse arriver.
Je pense que le match de dimanche va être décortiqué. Mais pour moi, les erreurs viennent d'erreurs de coaching à la fin du match...
J'en suis toujours à penser que, si Balès était resté, il aurait peut etre choisi la pénaltouche. Antoine Erbani est un joueur 100 % du cru, on sent en lui cette force tranquille d'aller de l'avant pour le club, comme Djalil, Lamoulie, que j'ai critiqué pour ces ballons rendus alors qu'on n'arrivait pas à sortir de nos 22, et d'autres. On sent dans ces joueurs des comportements positifs, des allures, des initiatives typiquement suavistes.
Mais au poste de capitanat, j'aurai laissé Balès. Je respecte sa décision de faire buter Lagarde, car nul ne peux dire ce qui se serait passé dans la touche qui aurait suivie, mais j'ai quand même un doute.
On dit que l'USAP n'a rien montré, je ne suis pas tout à fait d'accord; Ils nous ont tenus dans les 22 dès l'entame de la 2 éme mi temps, on voyait bien qu'il y avait des velléités...
Je n'en veut pas à Lamoulie d'avoir tenté l'interception. Si ça avait marché comme le contre qu'on s'est pris contre Massy, ça aurait sans doute tué le match.
Comme Deylaud, ça me rappelle depuis dimanche cette pénalité d'Oyonnax il y a quelques années...
Depuis que le rugby est passé professionnel, chaque club posséde un potentiel de compétiteurs qui s'accrochent non seulement à leur standing, mais aussi à la force du groupe, à la solidarité entre eux. Ben contre Perpignan, j'ai noté des couacs de ce coté là. Je crois que c'est bien pour ça que j'ai le doute.
Lagarde qui voulait la pénaltouche, Paris qui s'est encore donné comme un mort de faim sur les renvois, mais qui n'a pas eu autant de reconnaissance qu'avant. Erbani qui fait une passe lumineuse au pied à Paris, n'était ce pas le rôle du 10 ?
Le SUA ne s'est pas complètement libéré. Et S'ils sont un peu plus solidaires, alors effectivement tout peut arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6273
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Rétro SUA: la demie USAP-SUA en 2015 vue par B. Petre Empty
MessageSujet: Re: Rétro SUA: la demie USAP-SUA en 2015 vue par B. Petre   Rétro SUA: la demie USAP-SUA en 2015 vue par B. Petre Default12Jeu 6 Avr 2023 - 13:33

"tout peut arriver"
Avec des phrases de ce type, c'est sur qu on peut revendiquer d avoir fait un bon pronostic quoiqu il arrive au final. 🙃
Un jour il va pleuvoir je vous le dis 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétro SUA: la demie USAP-SUA en 2015 vue par B. Petre Empty
MessageSujet: Re: Rétro SUA: la demie USAP-SUA en 2015 vue par B. Petre   Rétro SUA: la demie USAP-SUA en 2015 vue par B. Petre Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétro SUA: la demie USAP-SUA en 2015 vue par B. Petre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rétro: Balès et la demie de Pro D2 2014 contre Narbonne
» Rétro: la demie Agen-Toulon 1986 vue par Bernard Lacombe
» Rétro: Vaquin et le SUA survolté en 2015 contre le Racing
» BENJAMIN PETRE
» Benjamin Pètre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: