Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Parlons de Béziers / Agen

Aller en bas 
+25
pierragen
hips
LeButeur47
allezagen47
jipé
pacantas
Rivière
B2R
bleuff
NB agen rugby
Passetabechigue
jean
amblards
Guigs
superman(agen)
Senior 47
ovale47
did47
canal47
alex47
jpsua
dfort47
jazzeux
Nega
Latapie47
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Lun 1 Mai 2023 - 2:54

Pour ce dernier match de la saison régulière, je mettrais quelques cadres en réserve pour aborder au mieux le match de barrage.


Ma compo :

Buttin
Joseph
Ramoka
Garrigue
Tolot
Dayral
Bellot
Devergie
Bonnet
Farre
Demotte
Maksymiw
Desmaison
Sosene-Feagai
Barrington


Rempl : Rokoduru, Jantjies, Idjellidaine, Amosa, Olmstead, B.Farrance, Zarantonello, Guion.

_________________
Parlons de Béziers / Agen 491233    Parlons de Béziers / Agen 2680510 Parlons de Béziers / Agen 491233
Parlons de Béziers / Agen Slide_10Parlons de Béziers / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Latapie47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 60
Date d'inscription : 27/03/2021

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Lun 1 Mai 2023 - 7:26

Arrêtons de faire tourner
Cela ne nous a pas aidé cette année
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Lun 1 Mai 2023 - 11:46

Latapie47 a écrit:
Arrêtons de faire tourner
Cela ne nous a pas aidé cette année

Bof! le SUA a gagné dehors avec une équipe bancale et perdu à Armandie avec une compo soit disant de choc.

L'effectif est homogène,peu de joueurs se détachent;

Si ça va bien dans la tète pourquoi pas

Béziers ou ils voudront nous em...ou n'ayant rien à perdre ou à gagner seront la pour passer un bel après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Kumkum47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2016

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Lun 1 Mai 2023 - 12:25

On met tous les jeunes.

Joseph
Nalaga
Garrigues
Sloan
Tolot
Dayral
Bellot
Bonnet
Gayrault si apte
Lebian
Farré
Vernet
Burin
Martinez
Lombard
Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Lun 1 Mai 2023 - 13:06

La compo que je veux voir :

Lombard Buret
Zarantonello
Burin
Demotte
Makseymiew
Farre
Devergie
Erbani
Idjillidaine
Dayral
Ramoka
Guarrigue
Etcheverry
Tolot
Joseph


Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Lun 1 Mai 2023 - 13:52

🔴 LAGARDE VA RECHAUSSER LES CRAMPONS FACE À BÉZIERS !

(Et ce sera sûrement pas son dernier match)

https://www.petitbleu.fr/2023/05/01/su-agen-raphael-lagarde-va-rechausser-les-crampons-11168766.php?fbclid=IwAR2VEGfiPlesDqNMujll_AgXyS1ifMUYfSJfP17zpMVBcwqzw6J5DWDFBWQ#lh4s57i0e2wmp9try1m
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Lun 1 Mai 2023 - 14:00

Toto47 a écrit:
LAGARDE VA RECHAUSSER LES CRAMPONS !

https://www.petitbleu.fr/2023/05/01/su-agen-raphael-lagarde-va-rechausser-les-crampons-11168766.php?fbclid=IwAR2VEGfiPlesDqNMujll_AgXyS1ifMUYfSJfP17zpMVBcwqzw6J5DWDFBWQ#lh4s57i0e2wmp9try1m

Heureusement qu'en début, milieu et fin de saison on a fait tourner pour éviter les pépins physiques.🤔🤔.
On va dire a Ryan de jouer aussi,Bref ce club est un sketch, toujours les mêmes problèmes, lacune (pas d'entraîneur touche, pas de condition physique, aucune évolution dans le jeu depuis 3ans.)
La seule évolution on a gardé nos jeunes et on as fini 6eme , niveau prod 2 ????

gigi47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Nega


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Lun 1 Mai 2023 - 14:02

Il faut faire tourner et surtout pas gagner pour jouer mdm en barrage avec beaucoup d'agenais qui se déplaceront dans les landes et non dans la Nièvre.

jazzeux et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Lun 1 Mai 2023 - 15:37

Nega a écrit:
Il faut faire tourner et surtout pas gagner pour jouer mdm en barrage avec beaucoup d'agenais qui se déplaceront dans les landes et non dans la Nièvre.

A choisir je préfère jouer a Nevers, Mdm on l'ai a battu 2 fois cette saison il vont être remonté comme des pendules. Nevers ok ça fait loin mais on ira sans pression.
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Nega


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Lun 1 Mai 2023 - 16:02

Guigs a écrit:
Nega a écrit:
Il faut faire tourner et surtout pas gagner pour jouer mdm en barrage avec beaucoup d'agenais qui se déplaceront dans les landes et non dans la Nièvre.

A choisir je préfère jouer a Nevers, Mdm on l'ai a battu 2 fois cette saison il vont être remonté comme des pendules. Nevers ok ça fait loin mais on ira sans pression.

Disons que c'est du 50/50, mais c'est loin. Donc revanche à Nevers? Alors si on les bats chez eux ça va clouer le bec a certain ici...
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Lun 1 Mai 2023 - 16:04

Parlons de Béziers / Agen 402477 Je confirme la présence de R.Lagarde à l'entraînement dans la ligne de 3/4 du petit groupe de cet après midi ....
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Lun 1 Mai 2023 - 17:02

Toto47 a écrit:
La compo que je veux voir :

Lombard Buret
Zarantonello
Burin
Demotte
Makseymiew
Farre
Devergie
Erbani
Idjillidaine
Dayral
Ramoka
Guarrigue
Etcheverry
Tolot
Joseph

Quelle exigence, pour un peu on pourrait croire que tu te prends pour le président!

(que "tu aimerai" voir, te ramènerai à un niveau un peu plus modeste)

Quand à moi ta compo je la trouve pas à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Lun 1 Mai 2023 - 18:01

canal47 a écrit:
Toto47 a écrit:
La compo que je veux voir :

Lombard Buret
Zarantonello
Burin
Demotte
Makseymiew
Farre
Devergie
Erbani
Idjillidaine
Dayral
Ramoka
Guarrigue
Etcheverry
Tolot
Joseph

Quelle exigence, pour un peu on pourrait croire que tu te prends pour le président!

(que "tu aimerai" voir, te ramènerai à un niveau un  peu plus modeste)

Quand à moi ta compo je la trouve pas à mon goût...

C'est un des nouveaux petits chefs du forum,comme s'il ni en avait pas assez déja
Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Lun 1 Mai 2023 - 18:17

Ah ouais y’en a qui sont tendu du string.

J’ai dit ce que j’aimerais voir sans imposer à qui que ce soit comme souvent on fait sur ce forum mais bon faut toujours des cons pour ne plus se sentir pisser.
Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Lun 1 Mai 2023 - 18:20

amblards a écrit:
canal47 a écrit:
Toto47 a écrit:
La compo que je veux voir :

Lombard Buret
Zarantonello
Burin
Demotte
Makseymiew
Farre
Devergie
Erbani
Idjillidaine
Dayral
Ramoka
Guarrigue
Etcheverry
Tolot
Joseph

Quelle exigence, pour un peu on pourrait croire que tu te prends pour le président!

(que "tu aimerai" voir, te ramènerai à un niveau un  peu plus modeste)

Quand à moi ta compo je la trouve pas à mon goût...

C'est un des nouveaux petits chefs du forum,comme s'il ni en avait pas assez déja

Tu te crois mieux toi ? 😂
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3863
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Lun 1 Mai 2023 - 18:20

Nega a écrit:
Il faut faire tourner et surtout pas gagner pour jouer mdm en barrage avec beaucoup d'agenais qui se déplaceront dans les landes et non dans la Nièvre.

Mille fois d'accord , il ne faut pas gagner à Béziers .....Mais en sont- ils vraiment capables ?? Laughing Mr.Red Laughing

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Lun 1 Mai 2023 - 18:20

Toto47 a écrit:
Ah ouais y’en a qui sont tendu du string.

J’ai dit ce que j’aimerais voir sans imposer à qui que ce soit mais bon faut toujours des cons pour ne plus se sentir pisser

Quand on n' a pas d'aguments on emploie des mots grossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Lun 1 Mai 2023 - 18:21

amblards a écrit:
Toto47 a écrit:
Ah ouais y’en a qui sont tendu du string.

J’ai dit ce que j’aimerais voir sans imposer à qui que ce soit mais bon faut toujours des cons pour ne plus se sentir pisser

Quand on n' a pas d'aguments on emploie des mots grossiers.

Le rapport avec l’argument ? Je ne débat sur rien du tout j’évoque juste la compo que je souhaiterait voir vendredi prochain, c’est toi qui rentre en conflit 😂
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Lun 1 Mai 2023 - 18:30

Toto47 a écrit:
amblards a écrit:
Toto47 a écrit:
Ah ouais y’en a qui sont tendu du string.

J’ai dit ce que j’aimerais voir sans imposer à qui que ce soit mais bon faut toujours des cons pour ne plus se sentir pisser

Quand on n' a pas d'aguments on emploie des mots grossiers.

Le rapport avec l’argument ? Je ne débat sur rien du tout j’évoque juste la compo que je souhaiterait voir vendredi prochain, c’est toi qui rentre en conflit 😂

Fermons le ban! je ne veux pas finalement entrer en conflit avec un vieillard de 99 ans Parlons de Béziers / Agen 325988
Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Lun 1 Mai 2023 - 18:32

amblards a écrit:

Fermons le ban! je ne veux pas finalement entrer en conflit avec un vieillard de 99 ans Parlons de Béziers / Agen 325988

Un vielliard dit il 😂

Bah je ne rentre en conflit avec personne mais maintenant si il y’a un problème, c’est toujours mieux de se parler en vrai face à face au lieu de chercher un provoquer comme tu fait sur ce forum en anonyme. 😉

T’accepte juste pas que des gens ont des avis souvent tranché sur tel et tel question et donc pour cela tu cherche à provoquer la personne.

Je ne sais pas si tu es au courant, on est sur un forum, c’est le but de donner son avis.

Maintenant sache que je continuerait encore et encore même si cela ne te plait pas. 😉
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Lun 1 Mai 2023 - 18:46

Ho Ho c est l approche des phases finales qui vous mettent dans cet état. Be quiet ... chacun peut s exprimer dans le respect . Allez on respire . 😊

Toto47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Lun 1 Mai 2023 - 18:51

Toto47 a écrit:
amblards a écrit:

Fermons le ban! je ne veux pas finalement entrer en conflit avec un vieillard de 99 ans Parlons de Béziers / Agen 325988

Un vielliard dit il 😂

Bah je ne rentre en conflit avec personne mais maintenant si il y’a un problème, c’est toujours mieux de se parler en vrai face à face au lieu de chercher un provoquer comme tu fait sur ce forum en anonyme. 😉

T’accepte juste pas que des gens ont des avis souvent tranché sur tel et tel question et donc pour cela tu cherche à provoquer la personne.

Je ne sais pas si tu es au courant, on est sur un forum, c’est le but de donner son avis.

Maintenant sache que je continuerait encore et encore même si cela ne te plait pas. 😉

J'ai dit que je fermis le ban! je ne veux pas ètre accusé de maltraitance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Lun 1 Mai 2023 - 18:53

Toto47 a écrit:
amblards a écrit:

Fermons le ban! je ne veux pas finalement entrer en conflit avec un vieillard de 99 ans Parlons de Béziers / Agen 325988

Un vielliard dit il 😂

Bah je ne rentre en conflit avec personne mais maintenant si il y’a un problème, c’est toujours mieux de se parler en vrai face à face au lieu de chercher un provoquer comme tu fait sur ce forum en anonyme. 😉

T’accepte juste pas que des gens ont des avis souvent tranché sur tel et tel question et donc pour cela tu cherche à provoquer la personne.

Je ne sais pas si tu es au courant, on est sur un forum, c’est le but de donner son avis.

Maintenant sache que je continuerait encore et encore même si cela ne te plait pas. 😉

J'ai dit que je fermais le ban! je ne veux pas ètre accusé de maltraitance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3214
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Lun 1 Mai 2023 - 19:01

Je serais partisan de faire les efforts nécessaires pour essayer de gagner à Béziers afin de se déplacer à Nevers plutôt qu'à Mont de Marsan en barrage.
Gagner à Béziers pour aussi prendre sa revanche du match aller et faire honneur à la rivalité entre ces deux clubs (ASB et SUA) depuis plus de 60 ans...


Il me semble que mentalement, il serait plus facile et plus confortable de se déplacer contre une équipe qui nous a déjà battu 2 fois (et qui sera ultra favorite...) que contre une équipe que nous avons battu 2 fois mais qui a la capacité de nous filer une rouste sur le troisième match...


Cette saison, les matchs à l'extérieur nous les avons gagné à Mont de Marsan et Biarritz (qui étaient favoris) à la surprise générale et pas chez les mal classés Carcassonne, Angoulême et Montauban...


Un Nevers-Agen en barrage, comme l'a rappelé un forumeur précédemment, serait un remake du Perpignan-Agen en demie après que l'USAP ait gagné le match de poule à Armandie pour pouvoir nous recevoir...Parlons de Béziers / Agen 861344  

ovale47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Lun 1 Mai 2023 - 19:13

B2R a écrit:
Je serais partisan de faire les efforts nécessaires pour essayer de gagner à Béziers afin de se déplacer à Nevers plutôt qu'à Mont de Marsan en barrage.
Gagner à Béziers pour aussi prendre sa revanche du match aller et faire honneur à la rivalité entre ces deux clubs (ASB et SUA) depuis plus de 60 ans...


Il me semble que mentalement, il serait plus facile et plus confortable de se déplacer contre une équipe qui nous a déjà battu 2 fois (et qui sera ultra favorite...) que contre une équipe que nous avons battu 2 fois mais qui a la capacité de nous filer une rouste sur le troisième match...


Cette saison, les matchs à l'extérieur nous les avons gagné à Mont de Marsan et Biarritz (qui étaient favoris) à la surprise générale et pas chez les mal classés Carcassonne, Angoulême et Montauban...


Un Nevers-Agen en barrage, comme l'a rappelé un forumeur précédemment, serait un remake du Perpignan-Agen en demie après que l'USAP ait gagné le match de poule à Armandie pour pouvoir nous recevoir...Parlons de Béziers / Agen 861344  

C'est improbable:
et si Agen prend 5 points à Béziers
que Vannes perd à Grenoble sans marquer de points (possible)
que Nevers perd chez lui aussi sans marquer de points (peu probable)

Je n'envisage pas que Mt de Marsan perde mais en sport?

Mais alors qu'es-ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Béziers / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons D'agen / Beziers
» Parlons de Béziers / Agen
» Parlons d'Agen / Béziers
» Parlons d'Agen / Béziers
» Parlons de Béziers - Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: