Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et si on pariait ?

Aller en bas 
+15
did47
universalis
biperak
Médoc
zanatany
Beret41
alex47
brice
pacantas
amblards
B2R
Passetabechigue
BarDeLaPref
on_the_top
jipé
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11712
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Et si on pariait ? Empty
MessageSujet: Et si on pariait ?   Et si on pariait ? Default12Sam 17 Juin 2023 - 12:04

Ce soir, au cas où vous ne vous en seriez pas déja rendu compte, on a une finale (arretez moi si je dis une konnerie) opposant 2 clubs, et Ô chance, ce sont 2 clubs français, l'un situé sur les bords de la Garonne, à environ 1h et demi de route par la rive droite, et l'autre dans les Charentes, au bord de l'océan. Ces 2 villages s'appellent respectivement Toulouse, et l'autre La Rochelle. Chaque club a une ou deux couleurs préférées. Le premier, c'est le rouge et le noir, et pour La Rochelle, c'est curieusement le jaune et le noir des bagnards.
Il n'y -à priori- aucun repris de justice, et, si vous voulez en savoir plus, vous vous adressez directement au club, hein, je ne vais pas tout vous dire...Very Happy
Et donc, je me suis réuni avec moi même pour voir si vous étiez d'accord pour pronostiquer la victoire de La Rochelle, parce qu'ils le méritent et que ça donera de l'élan à tous nos internationaux toulousains à la CDM qui voudront rebondir.
Donc, pour moi ce sera La Rochelle, avec 5 points d'avance. (pas un handicap, hein, à la fin...).
Bon je vous laisse, il faut que j'aille prendre mes cachets dans mon whisky.
Tchô. Very Happy
Et après, c'est les vacances...

Et si on pariait ? Drapsua4 Et si on pariait ? Drapsua4 Et si on pariait ? Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Et si on pariait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on pariait ?   Et si on pariait ? Default12Sam 17 Juin 2023 - 18:02

Je ne vois pas pourquoi tu demandes ? Il me semble qu’on peut parler de tout ici tant que c’est dans le respect, et, soyons fou ! Dans la convivialité 🙂
Perso, j’espère une victoire Rochellaise ! Ce serait beau pour eux de réaliser ce doublé. Quand on voit où le club était il y a une quinzaine d’année lors de notre première descente. Je l’avais dis sur un précédent post, mais ce club force le respect et leur président a fait un boulot fantastique ! En plus, ils ont des supporters qui laissent admirateurs, je pense, n’importe quel club du championnat…
Donc là c’est le coeur qui a parlé, maintenant la raison. Si je devais me risquer à un pronostique, je verrai Toulouse gagner. Ils savent où ils mettent les pieds. Les déclarations d’Ogara qui peuvent motiver… leurs expériences des finales aussi.
Mais objectivement, ça reste vraiment du 50/50. Très compliqué sur les qualités des uns et des autres de s’avancer
Dans tout les cas, une vraie finale entre les deux premiers, ça fait un peu plus rêver que lorsqu’on se coltine du Castres par exemple…
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Et si on pariait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on pariait ?   Et si on pariait ? Default12Sam 17 Juin 2023 - 18:10

Un bourrin inconditionnel du Sporting, comme moi, ne peux pas parier sur Toulouse Et si on pariait ? 14106505
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6313
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Et si on pariait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on pariait ?   Et si on pariait ? Default12Sam 17 Juin 2023 - 19:01

Quand c est serré, Toulouse bénéficie d un carton rouge 😁
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Et si on pariait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on pariait ?   Et si on pariait ? Default12Sam 17 Juin 2023 - 19:09

Une pensée pour le ...FC Auch qui aura 3 anciens sur la pelouse ce soir.

Une faillite d'un des buteurs pourrait être préjudiciable ce soir.
Toulouse reste une "bête noire" pour La Rochelle et j'en fait mon favori tout en souhaitant une victoire de La Rochelle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Et si on pariait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on pariait ?   Et si on pariait ? Default12Sam 17 Juin 2023 - 19:35

Difficile de dire qui !

Le résultat peut dépendre des cartons s'il y en a.

A ce jeu La Rochelle est plus fragile (Botia?)

Le coeur dit La Rochelle.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Et si on pariait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on pariait ?   Et si on pariait ? Default12Sam 17 Juin 2023 - 19:51

amblards a écrit:
Difficile de dire qui !

Le résultat peut dépendre des cartons s'il y en a.

A ce jeu La Rochelle est plus fragile (Botia?)

Le coeur dit La Rochelle.

Dans un sens comme dans l’autre, ça va tellement vite maintenant de prendre un rouge… suffit juste qu’un mec lancé baisse sa tête sur l’épaule d’un plaqueur et c’est réglé …
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Et si on pariait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on pariait ?   Et si on pariait ? Default12Sam 17 Juin 2023 - 20:29

Il faudrait que le grand chef transfère ces post à la rubrique :

Top 14/les fédérales

car l'après-match va générer va sans doute pas mal de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4212
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Et si on pariait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on pariait ?   Et si on pariait ? Default12Sam 17 Juin 2023 - 20:37

jipé a écrit:
Ce soir, au cas où vous ne vous en seriez pas déja rendu compte, on a une finale (arretez moi si je dis une konnerie) opposant 2 clubs, et Ô chance, ce sont 2 clubs français, l'un situé sur les bords de la Garonne, à environ 1h et demi de route par la rive droite, et l'autre dans les Charentes, au bord de l'océan. Ces 2 villages s'appellent respectivement Toulouse, et l'autre La Rochelle. Chaque club a une ou deux couleurs préférées. Le premier, c'est le rouge et le noir, et pour La Rochelle, c'est curieusement le jaune et le noir des bagnards.
Il n'y -à priori- aucun repris de justice, et, si vous voulez en savoir plus, vous vous adressez directement au club, hein, je ne vais pas tout vous dire...Very Happy
Et donc, je me suis réuni avec moi même pour voir si vous étiez d'accord pour pronostiquer la victoire de La Rochelle, parce qu'ils le méritent et que ça donera de l'élan à tous nos internationaux toulousains à la CDM qui voudront rebondir.
Donc, pour moi ce sera La Rochelle, avec 5 points d'avance. (pas un handicap, hein, à la fin...).
Bon je vous laisse, il faut que j'aille prendre mes cachets dans mon whisky.
Tchô. Very Happy
Et après, c'est les vacances...

Et si on pariait ? Drapsua4 Et si on pariait ? Drapsua4 Et si on pariait ? Drapsua4

Allez le stade!
Toulousain de par mes racines et mon cœur au sang rouge et noir Occitan.
Rochelais,à cause de Dulin que j'aimerai bien voir en CDM et aussi pour les mêmes raisons que toi jipé.
Une belle finale surtout!
Sinon pour moi,c'est Mojito drunken
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Et si on pariait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on pariait ?   Et si on pariait ? Default12Sam 17 Juin 2023 - 21:00

pacantas a écrit:
jipé a écrit:
Ce soir, au cas où vous ne vous en seriez pas déja rendu compte, on a une finale (arretez moi si je dis une konnerie) opposant 2 clubs, et Ô chance, ce sont 2 clubs français, l'un situé sur les bords de la Garonne, à environ 1h et demi de route par la rive droite, et l'autre dans les Charentes, au bord de l'océan. Ces 2 villages s'appellent respectivement Toulouse, et l'autre La Rochelle. Chaque club a une ou deux couleurs préférées. Le premier, c'est le rouge et le noir, et pour La Rochelle, c'est curieusement le jaune et le noir des bagnards.
Il n'y -à priori- aucun repris de justice, et, si vous voulez en savoir plus, vous vous adressez directement au club, hein, je ne vais pas tout vous dire...Very Happy
Et donc, je me suis réuni avec moi même pour voir si vous étiez d'accord pour pronostiquer la victoire de La Rochelle, parce qu'ils le méritent et que ça donera de l'élan à tous nos internationaux toulousains à la CDM qui voudront rebondir.
Donc, pour moi ce sera La Rochelle, avec 5 points d'avance. (pas un handicap, hein, à la fin...).
Bon je vous laisse, il faut que j'aille prendre mes cachets dans mon whisky.
Tchô. Very Happy
Et après, c'est les vacances...

Et si on pariait ? Drapsua4 Et si on pariait ? Drapsua4 Et si on pariait ? Drapsua4

Allez le stade!
Toulousain de par mes racines et mon cœur au sang rouge et noir Occitan.
Rochelais,à cause de Dulin que j'aimerai bien voir en CDM et aussi pour les mêmes raisons que toi jipé.
Une belle finale surtout!
Sinon pour moi,c'est Mojito drunken

Ca fait mal de lire ça. Alors OK il y a maintenant une telle différence de niveau qui fait que la notion d'ennemie jurée c'est un peu ( beaucoup) érodé mais quand même.... Lire allez toulouse sur le forum du SUA ..... Tout se perd.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Et si on pariait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on pariait ?   Et si on pariait ? Default12Sam 17 Juin 2023 - 21:22

brice a écrit:
pacantas a écrit:
jipé a écrit:
Ce soir, au cas où vous ne vous en seriez pas déja rendu compte, on a une finale (arretez moi si je dis une konnerie) opposant 2 clubs, et Ô chance, ce sont 2 clubs français, l'un situé sur les bords de la Garonne, à environ 1h et demi de route par la rive droite, et l'autre dans les Charentes, au bord de l'océan. Ces 2 villages s'appellent respectivement Toulouse, et l'autre La Rochelle. Chaque club a une ou deux couleurs préférées. Le premier, c'est le rouge et le noir, et pour La Rochelle, c'est curieusement le jaune et le noir des bagnards.
Il n'y -à priori- aucun repris de justice, et, si vous voulez en savoir plus, vous vous adressez directement au club, hein, je ne vais pas tout vous dire...Very Happy
Et donc, je me suis réuni avec moi même pour voir si vous étiez d'accord pour pronostiquer la victoire de La Rochelle, parce qu'ils le méritent et que ça donera de l'élan à tous nos internationaux toulousains à la CDM qui voudront rebondir.
Donc, pour moi ce sera La Rochelle, avec 5 points d'avance. (pas un handicap, hein, à la fin...).
Bon je vous laisse, il faut que j'aille prendre mes cachets dans mon whisky.
Tchô. Very Happy
Et après, c'est les vacances...

Et si on pariait ? Drapsua4 Et si on pariait ? Drapsua4 Et si on pariait ? Drapsua4

Allez le stade!
Toulousain de par mes racines et mon cœur au sang rouge et noir Occitan.
Rochelais,à cause de Dulin que j'aimerai bien voir en CDM et aussi pour les mêmes raisons que toi jipé.
Une belle finale surtout!
Sinon pour moi,c'est Mojito drunken

Ca fait mal de lire ça. Alors OK il y a maintenant une telle différence de niveau qui fait que la notion d'ennemie jurée c'est un peu ( beaucoup) érodé mais quand même.... Lire allez toulouse sur le forum du SUA ..... Tout se perd.

Allez Bordeaux plutôt ? 🤣
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Et si on pariait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on pariait ?   Et si on pariait ? Default12Sam 17 Juin 2023 - 22:52

Incroyable ce match, c'est de bonne augure pour le XV de France ! Le mental est primordial pour remonter des scénarios défavorables, sachant que la conduite du jeu concerne les joueurs toulousains
Revenir en haut Aller en bas
Beret41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Beret41


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 62
Date d'inscription : 08/06/2022

Et si on pariait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on pariait ?   Et si on pariait ? Default12Sam 17 Juin 2023 - 23:02

Quand ntamak a sorti sa penaltouche je me suis dit que ce mec est vraiment fragile. Et il nous sort un essai d'extraterrestre (même si LR peut se le reprocher) et je me dis que c'est un bon quand même
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Et si on pariait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on pariait ?   Et si on pariait ? Default12Sam 17 Juin 2023 - 23:09

Etre double Champion d'Europe ne garantit en rien de gagner le Brennus.
Une action aura suffit au Stade Toulousain pour battre une nouvelle fois en finale le Stade Rochelais qui sur l'ensemble du match avait presque tout fait pour gagner ce match....Toulouse reste la "bête noire" de La Rochelle.

superman(agen) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Et si on pariait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on pariait ?   Et si on pariait ? Default12Dim 18 Juin 2023 - 0:16

Pour un coup de poignard c'est un coup de poignard!

La rochelle ne méritait pas ça.

Mais cet essai est un véritable exploit.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3257
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Et si on pariait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on pariait ?   Et si on pariait ? Default12Dim 18 Juin 2023 - 7:34

Le rugby se joue à 15 voir 23 et à la fin c'est Toulouse qui gagne (très souvent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6313
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Et si on pariait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on pariait ?   Et si on pariait ? Default12Dim 18 Juin 2023 - 8:38

on_the_top a écrit:
brice a écrit:
pacantas a écrit:
jipé a écrit:
Ce soir, au cas où vous ne vous en seriez pas déja rendu compte, on a une finale (arretez moi si je dis une konnerie) opposant 2 clubs, et Ô chance, ce sont 2 clubs français, l'un situé sur les bords de la Garonne, à environ 1h et demi de route par la rive droite, et l'autre dans les Charentes, au bord de l'océan. Ces 2 villages s'appellent respectivement Toulouse, et l'autre La Rochelle. Chaque club a une ou deux couleurs préférées. Le premier, c'est le rouge et le noir, et pour La Rochelle, c'est curieusement le jaune et le noir des bagnards.
Il n'y -à priori- aucun repris de justice, et, si vous voulez en savoir plus, vous vous adressez directement au club, hein, je ne vais pas tout vous dire...Very Happy
Et donc, je me suis réuni avec moi même pour voir si vous étiez d'accord pour pronostiquer la victoire de La Rochelle, parce qu'ils le méritent et que ça donera de l'élan à tous nos internationaux toulousains à la CDM qui voudront rebondir.
Donc, pour moi ce sera La Rochelle, avec 5 points d'avance. (pas un handicap, hein, à la fin...).
Bon je vous laisse, il faut que j'aille prendre mes cachets dans mon whisky.
Tchô. Very Happy
Et après, c'est les vacances...

Et si on pariait ? Drapsua4 Et si on pariait ? Drapsua4 Et si on pariait ? Drapsua4

Allez le stade!
Toulousain de par mes racines et mon cœur au sang rouge et noir Occitan.
Rochelais,à cause de Dulin que j'aimerai bien voir en CDM et aussi pour les mêmes raisons que toi jipé.
Une belle finale surtout!
Sinon pour moi,c'est Mojito drunken

Ca fait mal de lire ça. Alors OK il y a maintenant une telle différence de niveau qui fait que la notion d'ennemie jurée c'est un peu ( beaucoup) érodé mais quand même.... Lire allez toulouse sur le forum du SUA ..... Tout se perd.

Allez Bordeaux plutôt ? 🤣

Je serai toujours pro beau jeu
Le Bordeaux recent et Toulouse le pratiquent. Ces derniers sont même un modèle a suivre, empli d ingéniosité.

Par contre je suis moins supporter de leur manque de fair play et surtout du lobbying pro toulouse de leurs medias.
C est de bonne guerre mais je trouve qu ils vont trop loin, a la limite de l extrémisme et de l honnêteté intellectuelle.

Suffit de lire le titre des journaleux du Merdol/RR
'' les rochelais ont il raté leur saison ?''
Quelle honte d écrire ça sur le club qui vient d etre double CDE et qui à deux mn de la fin du match, était aussi CDF
Comment peut on oser écrire le mot raté ???!!
Un titre comme '' que manque t il a La Rochelle pour le Brennus?" non seulement collerait mieux a la réalité mais serait psychologiquement et moralement plus porteur.
Ça change tout d un point de vue état d esprit
Utiliser le terme ''ratage'' traduit bien a la fois la mentalité jalouse du français moyen et le lobbying toulousain désireux de casser l exploit des Rochelais.
Bref ces gens n ont que mon mépris.

Autant je serai à même de louer leur valeur sportive
Autant je déteste leur manque de valeur d équité que demande ce sport et même la dignité.
A ce sujet je salue l interview d Aldritt ! Quelle classe !
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Et si on pariait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on pariait ?   Et si on pariait ? Default12Dim 18 Juin 2023 - 9:19

Les trois quarts rochelais n'ont pas été à la hauteur de leurs avants qui eux ont gagné leur match... pour rien au final.
Avant de gagner sa finale de Brennus, Montpellier en avait perdu deux avant. Souhaitons pour La Rochelle que la troisième sera la bonne et qu'elle ne devra pas attendre autant que Clermont pour en gagner une.

superman(agen) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Et si on pariait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on pariait ?   Et si on pariait ? Default12Dim 18 Juin 2023 - 9:26

Pas mal de nouveaux syndromes et des choses qui ne changent pas à propos d'une finale. Commençons par ces derniers, les points laisses en route coûtent chers, le sens du jeu a toujours une importance vitale. Et c'est 80 minutes sinon rien.

Le niveau stratégique est en berne particulièrement dans les phases finales. Ce qui est un paradoxe aussi vu les enjeux. Sous l'effet de faire un spectacle oublier de fermer le jeu et de cadenasser un résultat pour la gueule à Jean (gens) c'est une faute professionnelle. Le cas le plus frappant a été le match de barrage Lyon/UBB ou non seulement le jeu du Lou n'a pas été fermé alors que le résultat était là pour donner le bâton pour ce faire battre en rendant systématiquement des ballons de relances (aux pieds bien souvent) à une équipe dont c'est le jeu et qui n'en demandait pas temps.Mise à pied pas du tout étonnante.

On veut absolument mettre l'individualité (homme du match etc...) au centre d'un sport qui est intrinsèquement collectif. D'une exception que l'on veut pour un généralité.Et lorsque cela arrive cet exception ça devient banal finalement car il y a toujours médiatiquement "un homme du match".

Ntamack rate sa finale, coupable de plus d'une grosse boulette à un moment clé du match dont il a conscience se retrouve vraiment en cours de match au fond du seau mais a cette volonté de la gommer à tout prix. La suite on l'a connait en déchirant le rideau sur une erreur de riqueur de ligne là ou pourtant il ne fallait surtout rien lâcher à propos d'une finale dans le money time et l'euphorie du moment.

En fait ce qu'a oublié O'Gara c'est qu'il y avait qu'une équipe qui était capable de battre La Rochelle lorsqu'elle pratique son jeu et c'est elle même lorsqu'elle manque d 'humilité.
Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Et si on pariait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on pariait ?   Et si on pariait ? Default12Dim 18 Juin 2023 - 9:26

Et le st qui rentre en train , qu ils aillent au bout de la démarche et qu ils arrêtent le partenariat avec Airbus …
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4212
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Et si on pariait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on pariait ?   Et si on pariait ? Default12Dim 18 Juin 2023 - 9:59

Quel plaisir de revoir Dulin,il a bien emmerd.. les toulousains avec son jeu au pied,dommage sa bourde.
Sinon,il est dans une forme internationale.
J'ai dit "Allez le stade toulousain"!
J'avoue que c'est un test,car je voulais savoir si j'allais me faire insulter copieusement sur le fofo,mais que nenny.
Ce qui prouve bien qu'on peut s'exprimer ici librement,que les forumeurs sont passionnés,mais tolérants et qu'ils savent se tenir.
Bravo les gars!
Sinon,pour en revenir au match,LR a loupé pas mal de points au pied.
Sans cela,ils auraient du gagner surtout grâce à leur paquet d'avants.
Toulouse était battu devant et a bien souffert,mais ils ont su trouver les ressources pour ne pas se laisser distancer.
N'tamack a fait quelques bourdes et a peut-être quelques doutes,mais  son essai du bout du monde permet à son équipe de soulever le bout de bois à la dernière minute.
Dupont est toujours aussi précieux,créatif et souvent imprévisible.
On tient là une belle charnière pour le XV de France,mais N'tamack j'avoue m'a fait douter.
Son vis à vis a loupé trop de coups de pied.
LR aurait gagné,il n'y avait pas scandale.
Mais voila,il faut un vainqueur.
L'arbitre a été bon et à la hauteur de l'évènement.
Pour ma part,j'ai trouvé que c'était un bon match de rugby .
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11712
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Et si on pariait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on pariait ?   Et si on pariait ? Default12Dim 18 Juin 2023 - 10:37

N'tamack a eu le mérite de garder le ballon dans ses 22 au lieu de le rendre, mais je trouve inquiétant que la plupart de ces relances des 22 aient quasiment toutes été contrées. Je me rappelle de celle qui avait été parfaite contre l'Angleterre, mais je crois que désormais il est attendu sur ce coup là...
Grace à ce boulevard au dernier moment devant lui, il permet au ST d'avoir son 22 éme bouclier. Pour lui ce chiffre aura été le chiffre du soir.
Patience et humilité n'ont pas été le point fort en fin de match. Les points loupés n'ont pas aussi été gérés posément, comme peuvent l'être ceux de Ramos...
Je crois aussi que le ST a ce mètier, cette expèrience, la gestion de fin de match par exemple que n'a pas La Rochelle. Mais il faudra encore compter avec eux la saison prochaine...

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
universalis
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 77
Date d'inscription : 24/02/2022

Et si on pariait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on pariait ?   Et si on pariait ? Default12Dim 18 Juin 2023 - 11:57

[

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6313
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Et si on pariait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on pariait ?   Et si on pariait ? Default12Dim 18 Juin 2023 - 14:04

Déçu pour Dulin
On aurait pu retirer une petite fierté d avoir eu un agenais réaliser le doublé
Dautant que c est peut être notre dernier ambassadeur en elite

Il faut tout de même saluer sa carrière
Une gestion de carrière parfaite
A chaque fois qu il a changé de club, c'est pour aller dans un club qui faisait mieux que son précédent.
Il a été titré dans chacun de ses clubs
On peut dire qu il a eu du nez
Mais il est probablement aussi pour quelque chose dans la réussite de ses clubs.

Bravo l artiste!
Il mérite de participer a cette coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Et si on pariait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on pariait ?   Et si on pariait ? Default12Dim 18 Juin 2023 - 14:37

Par contre, un petit fait de jeu qui a son importance il me semble… à 5 minutes de la fin, lorsque Trainini arrête le jeu pour suspicion de ko, pourquoi rend il la possession aux toulousains sur la mêlée de reprise ? Il me semble que ce sont les rocherais qui avaient le ballon, recupéré suite à un grattage à la régulière.
Si il y a des fins connaisseurs ici, ça m’intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on pariait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on pariait ?   Et si on pariait ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on pariait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: