Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Jantjies au revoir?

Aller en bas 
+14
jipé
biperak
fiorentino
Latapie47
ovale47
did47
Passetabechigue
gobitcho47
dfort47
B2R
julescesar75
zanatany
alex47
amblards
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Jantjies au revoir? Empty
MessageSujet: Jantjies au revoir?   Jantjies au revoir? Default12Lun 19 Juin - 14:25

Nouvelle du Petit Bleu de ce jour,le sud-aff serait sur le départ.

Sans doute fin prévisible mème avant l'embauche ,je n'ai jamais été convaincu du bien fondé de ce recrutement.

L'avenir du SUA nous importe à tous mais on ne peut qu'ètre inquiets des errements successifs en recrutement.

biguiz, agenais toulouse, titoudu47000, pacantas, pierragen et Toto47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Jantjies au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Jantjies au revoir?   Jantjies au revoir? Default12Lun 19 Juin - 14:31

Je ne suis pas abonné au Petit bleu mais je souhaiterai savoir si on le libère (en payant sa dernière année de contrat) pu est-ce qu'un club se positionne sur lui pour racheter sa dernière année de contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3257
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Jantjies au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Jantjies au revoir?   Jantjies au revoir? Default12Lun 19 Juin - 14:32

J etais plus que septique sur ce joueur je l'ai écris sur le forum dès le mois de décembre quand beaucoup ici (qui ont la mémoire courte)le voyait comme le Messi tous les sens du terme mais c'est vrai que sur le forum les grands experts s étalent à longueur de messages plus long qu une litanie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Jantjies au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Jantjies au revoir?   Jantjies au revoir? Default12Lun 19 Juin - 14:39

Sud ouest

Rugby (Pro D2). Un ouvreur Gallois à la place d’Elton Jantjies au SU Agen

Rugby (Pro D2). Vincent Farré, capitaine du SU Agen : « Sans recrue, on n’a pas d’inconnue, on sait où on va »
Curiosité dans le monde du rugby pro, le SU Agen a repris l’entraînement ce jeudi 19 juin sans la moindre recrue dans son effectif. Un choix dicté autant par une volonté de stabilité que l’incertitude qui plane autour du rachat du club. Le manager Bernard Goutta affiche malgré tout toujours son souhait de recruter un second centre et deux ailiers. Une nécessité sachant que Tevita Railevu, qui se remet de son opération d’un genou, ne sera pas opérationnel avant décembre et que Jefferson Joseph va être laissé cette saison à la disposition de l’équipe de France à 7 pour préparer les Jeux Olympiques de Paris 2024.

Rhys Patchell en approche
Mais c’est à un autre poste que le SUA pourrait aller chercher sa première recrue. Selon les informations de « Sud Ouest », le club aurait trouvé un accord avec Elton Jantjies pour se séparer de l’ouvreur sud-africain qui a rejoint les Springboks ce dimanche pour préparer le Rugby Championship en rêvant de participer à la Coupe du monde. Même s’il n’était finalement pas retenu par Jacques Nienaber, Elton Jantjies (32 ans, 46 sélections) ne devrait donc pas revenir à Agen où il n’est apparu qu’à 11 reprises en Pro D2 (7 titularisations).

SUR LE MÊME SUJET
Rugby (Pro D2). Et si l’ouvreur du SU Agen Elton Jantjies disputait la Coupe du monde ?
Rugby (Pro D2). Et si l’ouvreur du SU Agen Elton Jantjies disputait la Coupe du monde ?
Pour le remplacer, le SUA songerait à l’ouvreur international Gallois Rhys Patchell (30 ans, 23 sélections). Un joueur, que connaît bien le nouvel entraîneur des trois-quarts Barry Maddocks (Gallois lui aussi), qui évolue sous le maillot des Scarlets depuis 2016 après cinq saisons aux Cardiff Blues (2011-2016). Fera-t-il la paire avec un autre international Gallois, le demi de mêlée Rhys Webb, que Jean-Baptiste Aldigé souhaite amener à Agen dans ses valises ? Le SUA devra en tout cas trouver un joker Coupe du monde pour compenser l’absence du capitaine des Tonga Sonatane Takulua

zanatany aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Jantjies au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Jantjies au revoir?   Jantjies au revoir? Default12Lun 19 Juin - 14:57

alex47 a écrit:
Je ne suis pas abonné au Petit bleu mais je souhaiterai savoir si on le libère (en payant sa dernière année de contrat) pu est-ce qu'un club se positionne sur lui pour racheter sa dernière année de contrat ?

Licenciement (ou accord pour être plus présentable )
Cela couve depuis plusieurs mois
Et des gallois en approches
Ave
Jules

alex47 et Toto47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Jantjies au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Jantjies au revoir?   Jantjies au revoir? Default12Lun 19 Juin - 16:04

Rhys Patchell international gallois;;;dans quelle catégorie? je ne me souviens pas d'un match des six nations ou l'avoir vu;

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je suis preneur
Ou encore une annonce pour faire mousser la chose.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Jantjies au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Jantjies au revoir?   Jantjies au revoir? Default12Lun 19 Juin - 16:41

Jantjies au revoir? Image

https://www.rugbyrama.fr/2023/06/19/transferts-pro-d2-rhys-patchell-pour-remplacer-elton-jantjies-a-agen-11287271.php
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

Jantjies au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Jantjies au revoir?   Jantjies au revoir? Default12Lun 19 Juin - 17:02

Elton resume à lui seul notre saison
Assez moyen dans le jeux mais l'objectif a été atteint

Top 6 pour le SUA
Coupe du monde pour lui

Patchell à un objectif de relance Elton et en fin de parcours

Après l'échange est ce une bonne solution je ne pense pas mais j'espère me trompé
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Jantjies au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Jantjies au revoir?   Jantjies au revoir? Default12Lun 19 Juin - 17:25

L’ouvreur international Sud-Africian Elton Jantjies pourrait quitter le SU Agen dès cet été.

En effet, celui qui a disputé 11 matches avec le SUA cette saison a récemment été rappelé dans le groupe des Springboks pour préparer la Coupe du monde.

Il pourrait quitter Agen dès cet été.

Selon les informations de La Dépêche, le joueur aurait entamé des discussions avec les dirigeants du SUA pour quitter le club avec effet immédiat, lui qui était arrivé à Agen en cours de saison.

Ce lundi, La Dépêche nous informe que les dirigeants Agenais viseraient du lourd pour remplacer le Springbok.

En effet, le Gallois Rhys Patchell serait sur les tablettes du SUA.

Le rugby Gallois traverse une période très délicate en raison de gros problèmes financiers.

L’ouvreur international Gallois pourrait ainsi rapidement rebondir en France la saison prochaine, du côté de la Pro D2.

Il rejoindrait ainsi Ross Moriarty ou encore Tomas Francis en Pro D2, deux autres internationaux Gallois.

Affaire à suivre…
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Jantjies au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Jantjies au revoir?   Jantjies au revoir? Default12Lun 19 Juin - 17:30

amblards a écrit:
Rhys Patchell international gallois;;;dans quelle catégorie? je ne me souviens pas d'un match des six nations ou l'avoir vu;

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je suis preneur
Ou encore une annonce pour faire mousser la chose.

Il a joué 3 matchs du 6 nations 17/18 en tant que titulaire selon all rugby, et il a joué en coupe du monde 2019 sinon RAS
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6313
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Jantjies au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Jantjies au revoir?   Jantjies au revoir? Default12Lun 19 Juin - 17:44

Savez vous qu il existe un topic Infos Agen ?
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Jantjies au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Jantjies au revoir?   Jantjies au revoir? Default12Lun 19 Juin - 17:53

Retenu avec la sélection sud-africaine pour préparer le Rugby Championship et possiblement la Coupe du Monde, Elton Jantjies pourrait quitter le SU Agen dès cet été. Et le club lot-et-garonnais a ciblé son remplaçant.

Arrivé en grande pompe au mois de décembre dernier avec son statut de champion du monde 2019, Elton Jantjies pourrait quitter le SU Agen en catimini cet été. Les discussions sont engagées entre le joueur et le club pour mettre un terme à son contrat qui devait se terminer en juin 2024.

Car à Agen, la greffe Jantjies n'a jamais vraiment pris. Arrivé en cours de saison, dans une forme physique pas optimale, l'ouvreur a mis du temps à s'intégrer au vestiaire et au plan de jeu agenais. Si bien que dans la hiérarchie des n°10, il était devancé par Thomas Vincent lors de la fin de saison et des phases finales. En outre, des problèmes extra-sportifs et familiaux ont perturbé son intégration.

Propre dans ses sorties, mais pas transcendant, toujours un peu juste physiquement, le joueur n'a pas eu l'influence attendue. En fin de saison déjà, des compromis ont été passés entre Jantjies et le SUA.

Un accord à l'amiable espéré
Mais l'annonce de sa sélection avec l'Afrique du Sud pour le Rugby Championship a changé la donne. Face à la cascade de blessures au poste de demi d'ouverture, les Springboks pourraient être amenés à le retenir dans le groupe qui jouera le Mondial en France cet automne. De fait, le Sporting n'aurait retrouvé Jantjies qu'en décembre.

Dans ces conditions, le SUA cherche donc à trouver une porte de sortie. Un accord à l'amiable est espéré. D'autant que Jantjies aurait trouvé un club dans l'hémisphère sud pour poursuivre sa carrière.

Un international gallois dans le viseur
Le départ du champion du monde semble donc inéluctable à l'heure actuelle. Et le SUA a avancé sur son potentiel remplaçant. Selon nos informations, il s'agirait du Gallois Rhys Patchell. Cet ouvreur de 30 ans (1,90 m pour 94 kg) joue pour les Scarlets depuis 2016, après avoir porté les couleurs de Cardiff dans sa jeunesse (2011-2016). Il comptabilise 22 sélections avec le XV du Poireau. Il a joué cette année le match du Tournoi contre l'Ecosse. De plus, Rhys Patchell a connu Barry Maddocks, le nouvel entraîneur des arrières lot-et-garonnais, aux Scarlets.

La colonne arrivées du SUA pourrait donc (enfin) se remplir. Dans l'attente de l'éventuelle reprise du club par le duo Gave - Aldigé, le recrutement lot-et-garonnais est en effet à l'arrêt. Selon nos informations, si les dirigeants du BO arrivent à Agen cet été, ils pourraient amener dans leurs bagages le demi de mêlée Rhys Webb, ainsi que le trois-quart centre Tyler Morgan, tous deux aussi internationaux gallois.

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Jantjies au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Jantjies au revoir?   Jantjies au revoir? Default12Lun 19 Juin - 17:54

Passetabechigue a écrit:
Savez vous qu il existe un topic Infos Agen ?

Ça part en vrille..
Ça fait plusieurs fois que je dis que tout est hors sujet
À l'image de la France c'est le bordel ici donc je préfère rien dire au cas où je me fasse lyncher


Dernière édition par gobitcho47 le Lun 19 Juin - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Jantjies au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Jantjies au revoir?   Jantjies au revoir? Default12Lun 19 Juin - 18:49

amblards a écrit:
Rhys Patchell international gallois;;;dans quelle catégorie? je ne me souviens pas d'un match des six nations ou l'avoir vu;

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je suis preneur
Ou encore une annonce pour faire mousser la chose.

Dans la presse, il est ecrit qu'il a joué le dernier Ecosse- Galles.
Toi qui adores la presse, je te laisse vérifier cette info. Wink


Dernière édition par did47 le Lun 19 Juin - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Jantjies au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Jantjies au revoir?   Jantjies au revoir? Default12Lun 19 Juin - 18:55

amblards a écrit:
Rhys Patchell international gallois;;;dans quelle catégorie? je ne me souviens pas d'un match des six nations ou l'avoir vu;

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je suis preneur
Ou encore une annonce pour faire mousser la chose.

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Latapie47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 61
Date d'inscription : 27/03/2021

Jantjies au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Jantjies au revoir?   Jantjies au revoir? Default12Lun 19 Juin - 20:03

Ce ne peut être pire que notre Sud Africain catastrophique à chaque match.
JFF il a le don pour recruter des brelles

biguiz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Jantjies au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Jantjies au revoir?   Jantjies au revoir? Default12Lun 19 Juin - 22:12

ovale47 a écrit:
amblards a écrit:
Rhys Patchell international gallois;;;dans quelle catégorie? je ne me souviens pas d'un match des six nations ou l'avoir vu;

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je suis preneur
Ou encore une annonce pour faire mousser la chose.



C'est trop beau pour etre vrai !
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Jantjies au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Jantjies au revoir?   Jantjies au revoir? Default12Mar 20 Juin - 4:24

Une excellente nouvelle si elle est confirmée, d'autant que Patchwell n'est pas dans le groupe gallois élargi annoncé pour la Coupe du Monde.

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Jantjies au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Jantjies au revoir?   Jantjies au revoir? Default12Mar 20 Juin - 7:29

fiorentino a écrit:
Une excellente nouvelle si elle est confirmée, d'autant que Patchwell n'est pas dans le groupe gallois élargi annoncé pour la Coupe du Monde.

Pas dans l'élargi alors que les gallois se cherchent ,attendons de le voir sur le pré avant de se réjouir.

zanatany aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6313
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Jantjies au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Jantjies au revoir?   Jantjies au revoir? Default12Mar 20 Juin - 8:15

amblards a écrit:
fiorentino a écrit:
Une excellente nouvelle si elle est confirmée, d'autant que Patchwell n'est pas dans le groupe gallois élargi annoncé pour la Coupe du Monde.

Pas dans l'élargi alors que les gallois se cherchent ,attendons de le voir sur le pré avant de se réjouir.

Si les gallois se cherchent, il ne sera pas dépaysé ici 😁
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6313
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Jantjies au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Jantjies au revoir?   Jantjies au revoir? Default12Mar 20 Juin - 8:36

Comme le dit Latapie, notre cellule de recrutement semble peu inspiree pour le poste de 10.

Mais est ce reellement ça le souci?

Gailleton est meilleur marqueur cette saison dans un club qui joue le maintien +
Alors que l an dernier il a très peu marqué dans un club censé jouer le haut du tableau
Quel paradoxe!

Jantjies, nul chez nous a lire certains.pourtant sélectionné chez les champions du monde et lui même CDM en titre.
Faut il y voir que son jeu, loin de ceux des NTK et Jalibert et plutôt proche d un Sexton, est parfait pour le jeu SudAf et un peu moins pour notre jeu ? Et quand je parle de notre jeu, je suis gentil avec nous tant on n a pas de jeu

Vincent ? Peu inspiré alors qu il avait carte blanche et s est enfin bougé quand l arrivée du Sud af a probablement mise en danger sa carrière en Elite
Non seulement la venue du sud af l a remotivé mais en plus il a permis de voir ses qualités en 15 qui pourrait lui décrocher un contrat en top14 pour suivre éventuellement le parallèle d un Jalibert et d un Dumora
Alors qu avant la venue du sud af, la carrière de Vincent se dirigeait vers un club de bas de ProD2.me semble même qu il a été évoqué un retour a Aurillac !!??
Rien n est fait pour lui encore. Mais la tendance est tout de même plus positive pour Vincent depuis l arrivée du Sud af

On passe les cas Gerber et le dacquois international argentin

Pour finir sur un Lagarde qui aura surclassé tous ses rivaux au point même d être rappelé tel un messie(tiens donc encore un) et ce doublement (joueur et coach), alors que si on Lit la majorité qui s expriment ici, ce serait un des  plus mauvais 10 qui existe.
On notera la pénal touche directe de NTK en finale, ce qui avait valu une volée de bois mort sur Lagarde ...
Je n irai pas a dire que Lagarde est meilleur que NTK

Mais en faisant la revue de nos 10, certaines comparaisons et le constat de notre jeu,tout en rappelant la fracture mentale subit par la descente et surtout la bulle en Top14, cela devrait en theorie, faire mesurer les critiques négatives sur les joueurs.

Jantjies n est pas la nullité que certains voudraient nous faire croire, ceux qui passent d ailleurs leur temps a critiquer tout le monde
Certes il est vieillissant et avait besoin de temps pour se refaire
Mais il nous a fait plus de bien que de mal, même si il aurait pu mieux faire.

J en conclus que tant que l environnement du club ne redeviendra pas plus stable, serein, on pourra recruter le meilleur du monde que ça ne changerait rien
D ailleurs je suis sur qu ici certains trouveraient Dupond mauvais si il jouait chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Jantjies au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Jantjies au revoir?   Jantjies au revoir? Default12Mar 20 Juin - 8:48

Peut etre que Barry Maddocks, notre nouveau coach gallois, a favorisé ce contact  !

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6313
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Jantjies au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Jantjies au revoir?   Jantjies au revoir? Default12Mar 20 Juin - 8:53

PS

RR fait remarquer que Bayonne fait une superbe saison grâce aux drops de Lopez

Mes fidèles lecteurs qui me suivent 😁 se souviendront les nombreuses fois où je me suis étonné que l on utilise peu cette arme et notamment sur des matchs et des moments adéquats.
Doublement étonné quand on avait un canonnier comme Lagarde, qui avait réussi l exploit de passer un drop des 50m

Consignes des coachs, manque de confiance du buteur, entêtement a vouloir jouer pour marquer un essai ????
La réponse doit se trouver chez l intéressé.
Un jour si j étais sur Agen, j aimerai bien lui poser la question entre autres
Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 06/04/2014

Jantjies au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Jantjies au revoir?   Jantjies au revoir? Default12Mar 20 Juin - 9:05

Si la venue de patchwell ainsi que webb et morgan se confirme cela donnera un sacré coup de peps à notre ligne de 3/4
En ajustement d effectif j espère aussi la venue de Jonas , d un 8 perforant , un 4 ainsi qu un droitier
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Jantjies au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Jantjies au revoir?   Jantjies au revoir? Default12Mar 20 Juin - 9:43

Passetabechigue a écrit:
PS

RR fait remarquer que Bayonne fait une superbe saison grâce aux drops de Lopez

Mes fidèles lecteurs qui me suivent 😁 se souviendront les nombreuses fois où je me suis étonné que l on utilise peu cette arme et notamment sur des matchs et des moments adéquats.
Doublement étonné quand on avait un canonnier comme Lagarde, qui avait réussi l exploit de passer un drop des 50m

Consignes des coachs, manque de confiance du buteur, entêtement a vouloir jouer pour marquer un essai ????
La réponse doit se trouver chez l intéressé.
Un jour si j étais sur Agen, j aimerai bien lui poser la question entre autres

Un gars venu de Chambéry nous a planté un superbe drop contre Narbonne.

Du coup on ne l'a quasiment plus revu et on l'a enterré sans lui donner du temps de jeu.

Donc les autres du coup ont du penser si tu tente des drops tu es foutu Laughing Laughing Laughing

Passetabechigue et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jantjies au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Jantjies au revoir?   Jantjies au revoir? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Jantjies au revoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36)
» Au revoir Pierre
» Au revoir , mon ami , mon frére
» Au revoir Mr Ferrat
» Revoir SUA-Brive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: