Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 info Biarritz

Aller en bas 
+23
Creon
brice
Kawa
Kumkum47
gigi47
dfort47
biperak
gobitcho47
ovale47
canal47
Passetabechigue
pierragen
jipé
B2R
Stephanie
hips
Pat de Mérignac
pacantas
Médoc
allezagen47
jean
Toto47
amblards
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stephanie
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2023

info Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 6 Default12Ven 15 Mar 2024 - 18:50

pierragen a écrit:


Qu en pense t on chez les supporters,  autour des halles de Biarritz et d Anglet lors du petit café


Qu'il vienne se garer sur les places handicapés à son habitude, il verra ce qu'on en pense du côté des halles... Et ça ne sera pas un papy de 80 ans cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

info Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 6 Default12Ven 15 Mar 2024 - 21:09

Stephanie a écrit:
brice a écrit:
Stephanie a écrit:
Si le duo a besoin de renflouer de 3M par an (et encore là c'est eux qui le disent, autrement dis, leur parole, rien de concret ne prouve qu'ils engagent réellement cette somme ... Pour l'entretien courant du stade ils ont mis 0 en 6 ans, avec un loyer de 2500 euros c'est royal) c'est parce que eux ne veulent pas tenir un budget à l'équilibre. Comment font les mont de Marsan, Dax, ou autres clubs de Prod2? C'est sur que si tu vis avec 9M alors que les revenus billetterie, droit télé, sponsors ne t'apportent "que" 6M tu seras en déficit chronique chaque année.
Si tu veux augmenter ton budget des solutions simples existent, il faut chercher d'avantages de partenaires, ouvrir le capital, partager tant au niveau financier que décisionnaires...  Et là ça coince. Parce que pour ca, il faudrait déjà ne pas mettre dehors les partenaires historiques qui étaient là bien avant ton arrivée ou faire fuir les autres à coup d'insultes, menaces et non respect de la parole donné. Cette dépendance financière est parfaitement organisé et assumé par le duo.

Detré ne reviendra pas, pourquoi le ferait il? Il a investis ailleurs, est passé à autre chose et étant donné les relations et rapports qu'il a eu avec Aldigé, comme tous ceux qui ont essayé  de traité avec le duo infernal, ça ne donne pas envie de revenir.  

Et je te pris de ne pas mélanger et partir sur des sujets politiques ni des comparaisons douteuses comme celles ci ...

Moi je veux bien que les supporters inventent leurs propres vérités. La réalité me semble légèrement différente. Le BO n'a jamais eu un réseau de partenaire capable de soutenir un club pro. Tu cites M2M mais ils sont franchement beaucoup plus soutenu localement que le BO ( qui supporte la concurrence de Pau et Bayonne) . Le BO est sorti du trou grâce à Kempf qui a maintenu le club à flot pendant des années. Dès son départ le club a plongé . Donc avant Gave le club était mal... De toute façon le couperet va vite arrivé. On va vite voir si le Bo est effectivement capable de se maintenir . Le club n'est pas franchement connu pour sa formation les infrastructures dixit Aldige ( sur ce point personne ne semble le contredire) semble être d'un autre age et aucun plan clair n'est mis en place pour y remédier. Donc tout est remédié pour que le club plonge et si ca arrive tu trouveras vite que malgré les excès Gave/Aldigé c'était pas si mal.
Après à titre personnel même si je déteste Biarritz au plus haut point ( merci les années Blanco) je trouverai ça dommage de voir encore un historique quitte l'élite.

Hm, je pense en toute honnêteté mieux connaitre l'environnement local que toi, tu m'excuseras...

Le Bo a des partenaires(du moins il en avait avant l'arrivée  du duo) comme le voisin bayonnais en avait à l'époque des années fastes du Bo. Alors, si les budgets de top14 sont inatteignable sans gros mécènes ou partenaires aujourd'hui, cela reste néanmoins suffisant pour la prod2. La marque Biarritz est la côte sont bien plus vendeuse à  ce titre que ne le seront jamais la majorité des clubs de Prod2, et notamment mont de Marsan et Dax, où tu m'excuseras il n'y a pas grand chose ... Maintenant, encore faut il mettre à la tête des gestionnaires avisés qui au delà de séduire partenaires et sponsors, ne piochent pas dans la caisse. Ca, c'est plus compliqué à Biarritz avec les vautours et anciennes gloires qui tournenr autour du club.

Si le club a plongé, c'est par la faute de Blanco qui n'a jamais préparé l'après Kampf ni même vraiment l'arrivée du professionnalisme. Pleinement responsable de la descente du Bo, localement il surfe sur son aura de joueur. Il a ses fidèles, fidèles d'ailleurs qui ne valent pas mieux que ceux d'Aldigé et sont souvent les mêmes, quand on crois à l'homme providentiel et à la fusion...

Que les installations ont besoin d'être rénové c'est bien le cas, cependant, c'est sur que si tu n'entretient pas ton actif voir que tu prends ta perceuse pour toi même le dégrader (oui oui...), son état ne va pas s'arranger. Le seul plan d'Aldigé pour le stade comme pour le reste n'a toujours été que de faire du chantage à la mairie. Pas un euro n'a été mis dans son entretien courant alors que selon le bail emphytéotique c'est à sa charge.

Non, argent pas argent, même en division inférieure tout est mieux que ce duo actuel. Et cela tu ne m'empêchera pas de le penser. Il y'a eu bien assez de frasques, de comportement odieux et de manigances, ras le bol général. Si ça permet de faire le ménage en plus, et d'écarter une bonne fois pour toutes les vieilles gloire qui depuis trop longtemps vampirise le club, et bien ma fois ça ne pourrait qu'être bénéfique...

Pas du tout d'accord. La Rochelle / Bayonne votre voisin ont réussi à se maintenir en TOp14 sans mécène . Tu me dis que Biarritz avait des partenaires avant l'arrivée de Gave . Oui mais pourtant le club a été vendu 1 euro donc en résumé il ne valait rien du tout. Et même à 1 euro je me rappelle pas qu'il y avait foule de repreneur... Très bien si dans ton cas personnel tu préfères voir ton club en fédérale mais tu verras vite que les tribunes déjà déserte vont encore plus se vider. Déjà quand tu descend de Top14 à prod2 c'est compliqué mais une descente d'un historique en fédérale c'est la mort du club tout simplement.Le gab est trop important derrière pour se relever surtout dans un département qui compte 2 clubs bien plus structurés.
Je peux comprendre ton agacement devant les frasques que vous avez du subir mais attention il faut voir aussi à moyen long terme. Tu peux le tourner dans le sens qui t'arrange mais Gave à injecter des millions qui risquent de vous faire défaut dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2023

info Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 6 Default12Ven 15 Mar 2024 - 21:50

Gave n'est pas un bienfaiteur,un mécène, pas même un homme d'affaire avisé, Gave et son porte flingue ne sont que des preneurs d'otages. Tu peux y mettre le vernis que tu veux, c'est la stricte réalité des choses. Je le redis encore une fois et le redirais autant de fois que nécessaire que ce soit en prod2 ou inférieur, kanpora (dehors) Aldigé et Gave.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

info Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 6 Default12Ven 15 Mar 2024 - 22:09

Stephanie a écrit:
Gave n'est pas un bienfaiteur,un mécène, pas même un homme d'affaire avisé, Gave et son porte flingue ne sont que des preneurs d'otages. Tu peux y mettre le vernis que tu veux, c'est la stricte réalité des choses. Je le redis encore une fois et le redirais autant de fois que nécessaire que ce soit en prod2 ou inférieur, kanpora (dehors) Aldigé et Gave.


Ton vraie prénom ce n'est pas robert ou david ?

_________________
info Biarritz - Page 6 491233    info Biarritz - Page 6 2680510 info Biarritz - Page 6 491233
info Biarritz - Page 6 Slide_10info Biarritz - Page 6 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

info Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 6 Default12Ven 15 Mar 2024 - 22:47

Stephanie a écrit:
pierragen a écrit:


Qu en pense t on chez les supporters,  autour des halles de Biarritz et d Anglet lors du petit café


Qu'il vienne se garer sur les places handicapés à son habitude, il verra ce qu'on en pense du côté des halles... Et ça ne sera pas un papy de 80 ans cette fois.

Enfin bon Biarritz est quand même plus connu pour abriter mamie Rotchlid que le mec qui est capable de casser la gueule à Aldige. Mème si je veux bien entendre qu'il y a bien des débiles partout disons que le prix du m2 fait qu'il y a un certain écrémage.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2023

info Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 6 Default12Sam 16 Mar 2024 - 9:10

brice a écrit:
Stephanie a écrit:
pierragen a écrit:


Qu en pense t on chez les supporters,  autour des halles de Biarritz et d Anglet lors du petit café


Qu'il vienne se garer sur les places handicapés à son habitude, il verra ce qu'on en pense du côté des halles... Et ça ne sera pas un papy de 80 ans cette fois.

Enfin bon Biarritz est quand même plus connu pour abriter mamie Rotchlid que le mec qui est capable de casser la gueule à Aldige. Mème si je veux bien entendre qu'il y a bien des débiles partout disons que le prix du m2 fait qu'il y a un certain écrémage.

Ha donc pour toi, au delà du fait que la personnes qui pourrait s'en prendre a Aldigé serait forcément débile, le débile est forcement pauvre.... Et bien j'espère que tu as de sous de côtés, parce que niveau connerie tu es déjà hors catégorie.

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6312
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

info Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 6 Default12Sam 16 Mar 2024 - 9:33

Stephanie a écrit:
brice a écrit:
Stephanie a écrit:
pierragen a écrit:


Qu en pense t on chez les supporters,  autour des halles de Biarritz et d Anglet lors du petit café


Qu'il vienne se garer sur les places handicapés à son habitude, il verra ce qu'on en pense du côté des halles... Et ça ne sera pas un papy de 80 ans cette fois.

Enfin bon Biarritz est quand même plus connu pour abriter mamie Rotchlid que le mec qui est capable de casser la gueule à Aldige. Mème si je veux bien entendre qu'il y a bien des débiles partout disons que le prix du m2 fait qu'il y a un certain écrémage.

Ha donc pour toi, au delà du fait que la personnes qui pourrait s'en prendre a Aldigé serait forcément débile, le débile est forcement pauvre.... Et bien j'espère que tu as de sous de côtés, parce que niveau connerie tu es déjà hors catégorie.


Entièrement d'accord avec Stephanie
Propos lamentable de Brice qui demontre la sa mentalité de classe et qui pour lui fortune = intelligence et valeurs 😡
Et apres on me demande de ne pas faire de politique quand on lit un tel raisonnement de caste 🙃

Rappelons que Gave est le fils de ...
Et que si il n'ya pas de honte à etre un fils à papa ni d'etre riche, faut il encore en etre digne
Ya pas mal de gens aisés avec qui je ne voudrais pas partager un café ; pas tous heureusement ; des cons yen a dans tous les portefeuilles ... Et perso, je ne pense pas que baffer une personne qui s'attaque à une personne âgée, c'est etre debile
Quand on parlait d'âme ...
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6312
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

info Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 6 Default12Sam 16 Mar 2024 - 9:37

pierragen a écrit:
Passetabechigue a écrit:
pierragen a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Stephanie a écrit:
Ces cinglés ne marchent qu'à l'ego. Ils préféreront couler le club, ou alors le ceder au plus tard afin de gravement compromettre sa reprise pour l'année prochaine. Si eux n'ont pas réussis à monter un projet, personne ne le dois, et ainsi comme toujours ils reporteront la faute sur les autres. C'est la faute à la mairie, les voisins, les galactiques, ceux qui s'opposent à lui d'une manière ou d'une autres ou qui n'apprécient pas de se faire menacer ... Les instances ça fait des années qu'il y'a un déficit et que le club vis bien au dessus de ses moyens, elles ne font rien. Et l'avantage d'une vente à l'euro symbolique c'est que ça te dégage de toute responsabilité juridique derrière...a voir ce qu'il en est si dépôt de bilan.

Certes mais apparemment le duo renfloue de 3M par an.
Ca leur coute aussi. Et ca les décrédibilise avec leur prix de vente à 8M l'an dernier.

Reste que tu as raison, si il n'ya pas de repreneur, il se positionne là en unique sauveur.
Donc la question qui se posera aux biarrots : jusqu où iront ils pour vendre leur âme ?

Parce que là on sort du cadre rugby = loisir = plaisir. Ca devient Dallas et c'est penible.
Perso je prefere voir un club en federale ou nationale avec une bonne ambiance, meme si y aura toujours des soucis de budgets, plutot que se retrouver dans des gradins
avec une ambiance à la OK BORAL 😄

Plus sérieusement, un depot de bilan n'amene pas forcément à une liquidation ou une retrogradation. C'est une renégociation des dettes avec apports d'elements de perspective, soumise à aval du juge. Et là, faudra bien qu'Aldige presente les comptes. Si le juge ne valide pas le plan de renogaciation et de reprise, alors effectivement, y aura liquidation, du moins retrogradation en amateur ☹.

Si je pige bien, le BO tourne à 8-9M de budget. Si on ote les 3M de Gave, ca ramène à un budget de club de ProD2, certes de bas de tableau, mais de ProD2 encore

Donc reste surtout à savoir si des investisseurs prendront le relai

Ce qui m'etonne, c'est qu il n'y a pas de rumeurs sur un retour de Detre 🤔
En 3jpurs, la maire a dit avoir un potentiel repreneur.
A suivre donc
Merci pour tes infos

Quitte à provoquer,  comme toi je préfère voir mon club en national plutôt que vendre notre âme au diable[/quote]

Cher Pierre, comme souvent, quand on a tort, on detourne le sujet
Donc comme les ecrits sont tenaces, merci de nous expliquer la différence entre ma phrase que j ai noirci et la tienne

Quant à ton ame, au final je crois bien que tu l as donné à Macron, celui qui tue et ridiculise notre pays avec sa bande d'ignares corrompus !

Je pense que tu as un grave problème avec macron . Esperais tu le poste de ministre des sports ?? info Biarritz - Page 6 402477 info Biarritz - Page 6 Hahohi .. et je ne suis le cher de personne .. mon travail m a appris à  être très distant du sérail politique batman

Encore une fois, tu ne reponds pas de ton erreur batman

Quant à macron, je te confirme avoir un problème avec cet etre abject droguée. et toute personne censée avoir un minimun d'ethique, devrait en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

info Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 6 Default12Sam 16 Mar 2024 - 11:00

Passetabechigue a écrit:
pierragen a écrit:
Passetabechigue a écrit:
pierragen a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Stephanie a écrit:
Ces cinglés ne marchent qu'à l'ego. Ils préféreront couler le club, ou alors le ceder au plus tard afin de gravement compromettre sa reprise pour l'année prochaine. Si eux n'ont pas réussis à monter un projet, personne ne le dois, et ainsi comme toujours ils reporteront la faute sur les autres. C'est la faute à la mairie, les voisins, les galactiques, ceux qui s'opposent à lui d'une manière ou d'une autres ou qui n'apprécient pas de se faire menacer ... Les instances ça fait des années qu'il y'a un déficit et que le club vis bien au dessus de ses moyens, elles ne font rien. Et l'avantage d'une vente à l'euro symbolique c'est que ça te dégage de toute responsabilité juridique derrière...a voir ce qu'il en est si dépôt de bilan.

Certes mais apparemment le duo renfloue de 3M par an.
Ca leur coute aussi. Et ca les décrédibilise avec leur prix de vente à 8M l'an dernier.

Reste que tu as raison, si il n'ya pas de repreneur, il se positionne là en unique sauveur.
Donc la question qui se posera aux biarrots : jusqu où iront ils pour vendre leur âme ?

Parce que là on sort du cadre rugby = loisir = plaisir. Ca devient Dallas et c'est penible.
Perso je prefere voir un club en federale ou nationale avec une bonne ambiance, meme si y aura toujours des soucis de budgets, plutot que se retrouver dans des gradins
avec une ambiance à la OK BORAL 😄

Plus sérieusement, un depot de bilan n'amene pas forcément à une liquidation ou une retrogradation. C'est une renégociation des dettes avec apports d'elements de perspective, soumise à aval du juge. Et là, faudra bien qu'Aldige presente les comptes. Si le juge ne valide pas le plan de renogaciation et de reprise, alors effectivement, y aura liquidation, du moins retrogradation en amateur ☹.

Si je pige bien, le BO tourne à 8-9M de budget. Si on ote les 3M de Gave, ca ramène à un budget de club de ProD2, certes de bas de tableau, mais de ProD2 encore

Donc reste surtout à savoir si des investisseurs prendront le relai

Ce qui m'etonne, c'est qu il n'y a pas de rumeurs sur un retour de Detre 🤔
En 3jpurs, la maire a dit avoir un potentiel repreneur.
A suivre donc
Merci pour tes infos

Quitte à provoquer,  comme toi je préfère voir mon club en national plutôt que vendre notre âme au diable[/quote]

Cher Pierre, comme souvent, quand on a tort, on detourne le sujet
Donc comme les ecrits sont tenaces, merci de nous expliquer la différence entre ma phrase que j ai noirci et la tienne

Quant à ton ame, au final je crois bien que tu l as donné à Macron, celui qui tue et ridiculise notre pays avec sa bande d'ignares corrompus !

Je pense que tu as un grave problème avec macron . Esperais tu le poste de ministre des sports ?? info Biarritz - Page 6 402477 info Biarritz - Page 6 Hahohi .. et je ne suis le cher de personne .. mon travail m a appris à  être très distant du sérail politique batman

Encore une fois, tu ne reponds pas de ton erreur batman

Quant à macron, je te confirme avoir un problème avec cet etre abject droguée. et toute personne censée avoir un minimun d'ethique, devrait en avoir un.

Dis moi tu es sous traitement ?? Tu as vraiment un soucis ... consulte
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6312
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

info Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 6 Default12Sam 16 Mar 2024 - 12:55

pierragen a écrit:
Passetabechigue a écrit:
pierragen a écrit:
Passetabechigue a écrit:
pierragen a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Stephanie a écrit:
Ces cinglés ne marchent qu'à l'ego. Ils préféreront couler le club, ou alors le ceder au plus tard afin de gravement compromettre sa reprise pour l'année prochaine. Si eux n'ont pas réussis à monter un projet, personne ne le dois, et ainsi comme toujours ils reporteront la faute sur les autres. C'est la faute à la mairie, les voisins, les galactiques, ceux qui s'opposent à lui d'une manière ou d'une autres ou qui n'apprécient pas de se faire menacer ... Les instances ça fait des années qu'il y'a un déficit et que le club vis bien au dessus de ses moyens, elles ne font rien. Et l'avantage d'une vente à l'euro symbolique c'est que ça te dégage de toute responsabilité juridique derrière...a voir ce qu'il en est si dépôt de bilan.

Certes mais apparemment le duo renfloue de 3M par an.
Ca leur coute aussi. Et ca les décrédibilise avec leur prix de vente à 8M l'an dernier.

Reste que tu as raison, si il n'ya pas de repreneur, il se positionne là en unique sauveur.
Donc la question qui se posera aux biarrots : jusqu où iront ils pour vendre leur âme ?

Parce que là on sort du cadre rugby = loisir = plaisir. Ca devient Dallas et c'est penible.
Perso je prefere voir un club en federale ou nationale avec une bonne ambiance, meme si y aura toujours des soucis de budgets, plutot que se retrouver dans des gradins
avec une ambiance à la OK BORAL 😄

Plus sérieusement, un depot de bilan n'amene pas forcément à une liquidation ou une retrogradation. C'est une renégociation des dettes avec apports d'elements de perspective, soumise à aval du juge. Et là, faudra bien qu'Aldige presente les comptes. Si le juge ne valide pas le plan de renogaciation et de reprise, alors effectivement, y aura liquidation, du moins retrogradation en amateur ☹.

Si je pige bien, le BO tourne à 8-9M de budget. Si on ote les 3M de Gave, ca ramène à un budget de club de ProD2, certes de bas de tableau, mais de ProD2 encore

Donc reste surtout à savoir si des investisseurs prendront le relai

Ce qui m'etonne, c'est qu il n'y a pas de rumeurs sur un retour de Detre 🤔
En 3jpurs, la maire a dit avoir un potentiel repreneur.
A suivre donc
Merci pour tes infos

Quitte à provoquer,  comme toi je préfère voir mon club en national plutôt que vendre notre âme au diable[/quote]

Cher Pierre, comme souvent, quand on a tort, on detourne le sujet
Donc comme les ecrits sont tenaces, merci de nous expliquer la différence entre ma phrase que j ai noirci et la tienne

Quant à ton ame, au final je crois bien que tu l as donné à Macron, celui qui tue et ridiculise notre pays avec sa bande d'ignares corrompus !

Je pense que tu as un grave problème avec macron . Esperais tu le poste de ministre des sports ?? info Biarritz - Page 6 402477 info Biarritz - Page 6 Hahohi .. et je ne suis le cher de personne .. mon travail m a appris à  être très distant du sérail politique batman

Encore une fois, tu ne reponds pas de ton erreur batman

Quant à macron, je te confirme avoir un problème avec cet etre abject droguée. et toute personne censée avoir un minimun d'ethique, devrait en avoir un.

Dis moi tu es sous traitement ?? Tu as vraiment un soucis ... consulte

Replique convenu de la personne de mauvaise foi voire de harveleur moral et de pervers narcissique. Fin de l'echange
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

info Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 6 Default12Sam 16 Mar 2024 - 12:58

Passetabechigue a écrit:
pierragen a écrit:
Passetabechigue a écrit:
pierragen a écrit:
Passetabechigue a écrit:
pierragen a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Stephanie a écrit:
Ces cinglés ne marchent qu'à l'ego. Ils préféreront couler le club, ou alors le ceder au plus tard afin de gravement compromettre sa reprise pour l'année prochaine. Si eux n'ont pas réussis à monter un projet, personne ne le dois, et ainsi comme toujours ils reporteront la faute sur les autres. C'est la faute à la mairie, les voisins, les galactiques, ceux qui s'opposent à lui d'une manière ou d'une autres ou qui n'apprécient pas de se faire menacer ... Les instances ça fait des années qu'il y'a un déficit et que le club vis bien au dessus de ses moyens, elles ne font rien. Et l'avantage d'une vente à l'euro symbolique c'est que ça te dégage de toute responsabilité juridique derrière...a voir ce qu'il en est si dépôt de bilan.

Certes mais apparemment le duo renfloue de 3M par an.
Ca leur coute aussi. Et ca les décrédibilise avec leur prix de vente à 8M l'an dernier.

Reste que tu as raison, si il n'ya pas de repreneur, il se positionne là en unique sauveur.
Donc la question qui se posera aux biarrots : jusqu où iront ils pour vendre leur âme ?

Parce que là on sort du cadre rugby = loisir = plaisir. Ca devient Dallas et c'est penible.
Perso je prefere voir un club en federale ou nationale avec une bonne ambiance, meme si y aura toujours des soucis de budgets, plutot que se retrouver dans des gradins
avec une ambiance à la OK BORAL 😄

Plus sérieusement, un depot de bilan n'amene pas forcément à une liquidation ou une retrogradation. C'est une renégociation des dettes avec apports d'elements de perspective, soumise à aval du juge. Et là, faudra bien qu'Aldige presente les comptes. Si le juge ne valide pas le plan de renogaciation et de reprise, alors effectivement, y aura liquidation, du moins retrogradation en amateur ☹.

Si je pige bien, le BO tourne à 8-9M de budget. Si on ote les 3M de Gave, ca ramène à un budget de club de ProD2, certes de bas de tableau, mais de ProD2 encore

Donc reste surtout à savoir si des investisseurs prendront le relai

Ce qui m'etonne, c'est qu il n'y a pas de rumeurs sur un retour de Detre 🤔
En 3jpurs, la maire a dit avoir un potentiel repreneur.
A suivre donc
Merci pour tes infos

Quitte à provoquer,  comme toi je préfère voir mon club en national plutôt que vendre notre âme au diable[/quote]

Cher Pierre, comme souvent, quand on a tort, on detourne le sujet
Donc comme les ecrits sont tenaces, merci de nous expliquer la différence entre ma phrase que j ai noirci et la tienne

Quant à ton ame, au final je crois bien que tu l as donné à Macron, celui qui tue et ridiculise notre pays avec sa bande d'ignares corrompus !

Je pense que tu as un grave problème avec macron . Esperais tu le poste de ministre des sports ?? info Biarritz - Page 6 402477 info Biarritz - Page 6 Hahohi .. et je ne suis le cher de personne .. mon travail m a appris à  être très distant du sérail politique batman

Encore une fois, tu ne reponds pas de ton erreur batman

Quant à macron, je te confirme avoir un problème avec cet etre abject droguée. et toute personne censée avoir un minimun d'ethique, devrait en avoir un.

Dis moi tu es sous traitement ?? Tu as vraiment un soucis ... consulte

Replique convenu de la personne de mauvaise foi voire de harveleur moral et de pervers narcissique. Fin de l'echange

info Biarritz - Page 6 597358 mon dieu . Va marcher , détend toi ..
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

info Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 6 Default12Lun 18 Mar 2024 - 9:31

Gave Aldigé et Passetabechigue même combat : prise en otage d'un club pour les uns contre prise en otage d'un forum pour l'autre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6312
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

info Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 6 Default12Lun 18 Mar 2024 - 13:48

scoubi a écrit:
Gave Aldigé et Passetabechigue même combat : prise en otage d'un club pour les uns contre prise en otage d'un forum pour l'autre... Neutral

Rassure toi ! Tu ne risques rien 😁 Si je devais prendre quelqu un en otage, ce serait des monica Bellucci et autres gens d'esprit plutot que des gredins ici comme toi batman
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

info Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 6 Default12Ven 5 Avr 2024 - 10:29

Le BO est racheté...Nessie Aldige ne va pas tarder à  réapparaître à Armandie Loch ! pale
Revenir en haut Aller en bas
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

info Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 6 Default12Ven 5 Avr 2024 - 11:12

Pat de Mérignac a écrit:
Le BO est racheté...Nessie Aldige ne va pas tarder à  réapparaître à Armandie Loch ! pale

Pas pour l'année qui arrive car le staff et l'effectif sont la
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

info Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 6 Default12Ven 5 Avr 2024 - 11:38

dfort47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Le BO est racheté...Nessie Aldige ne va pas tarder à  réapparaître à Armandie Loch ! pale

Pas pour l'année qui arrive car le staff et l'effectif sont la

Il en faut peu pour déstabiliser notre SUA
Espérons que cette info ne soit pas utilisée comme excuse bidon en cas de contre performance dans les semaines a venir
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

info Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 6 Default12Ven 5 Avr 2024 - 12:36

Pat de Mérignac a écrit:
Le BO est racheté...Nessie Aldige ne va pas tarder à  réapparaître à Armandie Loch ! pale


On connaît celui qui avait 1 euro en poche ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

info Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 6 Default12Ven 5 Avr 2024 - 12:43

pierragen a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Le BO est racheté...Nessie Aldige ne va pas tarder à  réapparaître à Armandie Loch ! pale


On connaît celui qui avait 1 euro en poche ?

Ils s'y sont mis à trois ( S.Hegarty, F.VDMerwe, M.Baget) pour payer...avec un pool d'investisseurs qui ne devrait pas tarder à se faire connaître, conf. de presse très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

info Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 6 Default12Ven 5 Avr 2024 - 12:56

Après, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi JFF qui veut vendre, refuse l'argent que Aldigé voudrait injecter dans le club, à fortiori avec le déficit existant ...🤔
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

info Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 6 Default12Ven 5 Avr 2024 - 13:17

Pat de Mérignac a écrit:
pierragen a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Le BO est racheté...Nessie Aldige ne va pas tarder à  réapparaître à Armandie Loch ! pale


On connaît celui qui avait 1 euro en poche ?

Ils s'y sont mis à trois ( S.Hegarty, F.VDMerwe, M.Baget) pour payer...avec un pool d'investisseurs qui ne devrait pas tarder à se faire connaître, conf. de presse très prochainement !

Faut attendre ceux qui auront les pépètes.  Marc Baget était passé par chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

info Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 6 Default12Ven 5 Avr 2024 - 13:29

allezagen47 a écrit:
Après, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi JFF qui veut vendre, refuse l'argent que Aldigé voudrait injecter dans le club, à fortiori avec le déficit existant    ...🤔

C'est la vérité du moment...une fois encaissé son euro symbolique nous verrons si le duo de la côte veut se refaire ailleurs et si JFF fait toujours la sourde oreille, lui qui a démenti des contacts avec des repreneurs locaux !


Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 5 Avr 2024 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

info Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 6 Default12Ven 5 Avr 2024 - 13:34

Pat de Mérignac a écrit:
allezagen47 a écrit:
Après, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi JFF qui veut vendre, refuse l'argent que Aldigé voudrait injecter dans le club, à fortiori avec le déficit existant    ...🤔

C'est la vérité du moment...nous verrons une fois encaissé son euro symbolique si le duo de la côte veut se refaire ailleurs...

Non, ce que je te dis précédemment, c'est ça la vérité du moment...
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

info Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 6 Default12Ven 5 Avr 2024 - 14:47

Pat de Mérignac a écrit:
allezagen47 a écrit:
Après, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi JFF qui veut vendre, refuse l'argent que Aldigé voudrait injecter dans le club, à fortiori avec le déficit existant    ...🤔

C'est la vérité du moment...une fois encaissé son euro symbolique nous verrons si le duo de la côte veut se refaire ailleurs et si JFF fait toujours la sourde oreille, lui qui a démenti des contacts avec des repreneurs locaux !


Le feuilleton n est pas terminé , dans la ville de Jasmin on entend tout et son contraire et toujours de source sûre . Wait and see info Biarritz - Page 6 402477
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2023

info Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 6 Default12Lun 15 Avr 2024 - 9:42

Petit bilan provisoire de Jean Baptiste Aldigé des
dernières révélations ( en attente d'autres? ) .

- 5 emprunts contractés par le club, pour un total de 2.3 M. Reste à pourvoir 1.6 M
- Grindr partenaire principal après Gavekal doit encore 200 k€ pour l'année en cours
- 2 procédure judiciaire encore en cours, l'une contre l'ancien joueur Léo Bastien, l'autre initié par Romain Detré qui réclame 5.5 M pour manquements aux clauses du marché lors de la vente avorté de 2023
- Selon le rapport de l'audit, résultat négatif d'un peu plus de 1M
- Un départ de Clarkin à l'amiable et donc encore des sous à filer à cet emploi fictif
- Logement de fonction et 2 Land Rover gracieusement payé par le club et qui ne figure même pas comme avantage en nature sur la fiche de paie de Jean Baptiste (ça sens le control fiscal)
- Jean Baptiste d'ailleurs devait touché un bonus "au titre de ses performances sur l'année 2023", il y renonce mais à condition de partir avec les deux Land Rover.

Un bandit qui après avoir donné le pseudo salaire de Goutta, donne le pseudo salaire de joueurs bayonnais, mais étrangement refuse toujours de donner le siens.

https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/bayonne/biarritz-olympique-ce-que-revele-l-acte-de-cession-du-club-19312009.php?fbclid=IwAR3zRYbkMrb01rQlAgu2Vx6vs3W-oo2eaInLneMHJRkgH-SlGmAnpasDTgI

https://www.xvovalie.com/biarritz-olympique-un-changement-de-proprietaire-a-1-euro-vraiment/?fbclid=IwAR2CC6uXDFy2z-pkpWbw-WWYbJHfF_EVKRq8IQ_c2DVmfD1YdFu1OSrFHsc
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

info Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 6 Default12Lun 15 Avr 2024 - 11:45

Stephanie a écrit:
Petit bilan provisoire de Jean Baptiste Aldigé des
dernières révélations ( en attente d'autres? ) .

- 5 emprunts contractés par le club, pour un total de 2.3 M. Reste à pourvoir 1.6 M
- Grindr partenaire principal après Gavekal doit encore 200 k€ pour l'année en cours
- 2 procédure judiciaire encore en cours, l'une contre l'ancien joueur Léo Bastien, l'autre initié par Romain Detré qui réclame 5.5 M pour manquements aux clauses du marché lors de la vente avorté de 2023
- Selon le rapport de l'audit, résultat négatif d'un peu plus de 1M
- Un départ de Clarkin à l'amiable et donc encore des sous à filer à cet emploi fictif
- Logement de fonction et 2 Land Rover gracieusement payé par le club et qui ne figure même pas comme avantage en nature sur la fiche de paie de Jean Baptiste (ça sens le control fiscal)
- Jean Baptiste d'ailleurs devait touché un bonus "au titre de ses performances sur l'année 2023", il y renonce mais à condition de partir avec les deux Land Rover.

Un bandit qui après avoir donné le pseudo salaire de Goutta, donne le pseudo salaire de joueurs bayonnais, mais étrangement refuse toujours de donner le siens.

https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/bayonne/biarritz-olympique-ce-que-revele-l-acte-de-cession-du-club-19312009.php?fbclid=IwAR3zRYbkMrb01rQlAgu2Vx6vs3W-oo2eaInLneMHJRkgH-SlGmAnpasDTgI

https://www.xvovalie.com/biarritz-olympique-un-changement-de-proprietaire-a-1-euro-vraiment/?fbclid=IwAR2CC6uXDFy2z-pkpWbw-WWYbJHfF_EVKRq8IQ_c2DVmfD1YdFu1OSrFHsc

Je sais pas pour les clés des Land Rover mais pour celles du SUA, je ne les lui filerais pas ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
info Biarritz
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIARRITZ ??
» Du sport a Biarritz...
» biarritz coucoule
» Biarritz s’est résigné
» Biarritz / Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: