Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Agen Brive

Aller en bas 
+21
languill
tjsagenais
Pintaberoy
Calicoba
fiorentino
vincesua
PITOU11
Toto47
jipé
l'ours41
Médoc
gobitcho47
alex47
Pat de Mérignac
B2R
hips
NB agen rugby
Beret41
on_the_top
Passetabechigue
pacantas
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Agen Brive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agen Brive    Agen Brive  - Page 4 Default12Dim 20 Aoû 2023 - 8:38

pitou11 a écrit:
Certe ce n’est pas du cirque j’en conçois mais … un peu plus d’ambiance ferai du bien pour les joueurs . Comment croyez vois que bayonne arrive a se transcender à domicile ?! Et les victoires à la maison sont très importante. Après attention je ne remets pas en cause le jeu, ils ont bien joué et c’est plaisant à regarder..

C'est leur identité, chacun la sienne. Pour info si tu demandes à ceux qui ont connu cela en tant qu'adversaire cela fait aussi son effet; pas dans l’émotivité hein(!) mais plutôt le contraire en renforçant l'esprit commando avec l'envie plus encore d'en découdre. A double tranchant donc question transcendance.
Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Agen Brive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agen Brive    Agen Brive  - Page 4 Default12Dim 20 Aoû 2023 - 8:43

Passetabechigue a écrit:
agenais toulouse a écrit:
Puisque vous en parlez, je trouve dommage pour l'image du club, de montrer à la TV essentiellement la tribune Ferrasse, souvent peu remplie. Va falloir changer, soit les tarifs, soit l'emplacement des caméras.
Montrer les loges partenaires, tres calmes et souvent vides, comme image principale, c'est pas malin.
Mais encore un truc auquel nos dirigeants agenais n'ont pas pensé ..

Suis d accord avec ton propos. Ca a deja ete souligne sur le forum.
Mais je ne crois pas que ce soit le club qui decide
Il aurait fallu penser à l'image télévisuelle lors de la conception du nouveau stade. C'est important de nos jours où tous les matchs sont télévisés et où l'ambiance rugby est toujours mis en avant par les media.
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4201
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Agen Brive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agen Brive    Agen Brive  - Page 4 Default12Dim 20 Aoû 2023 - 8:46

Victoire importante pour débuter la saison dans de bonnes conditions,mais il ne faut pas trop s'enflammer,Brive aurait pu gagner aussi.
Vivement le prochain match. Wink

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Agen Brive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agen Brive    Agen Brive  - Page 4 Default12Dim 20 Aoû 2023 - 11:50

Pour ma part 3 remarques :
- C'est beau Armandie même sous la canicule quand le Sporting gagne .. ça rejaillit sur toute l'ambiance dans la ville ..
- Pour le jeu, il ne faut pas rêver avec des sorties de balle d'une telle lenteur .. Se rappeler que le jeu des années 80 s'appuyait sur un éjecteur hors normes avec ce bon Joël LLop qui doit s'arracher les cheveux à la vue de toutes ses tergiversations !
- En ce qui concerne les supporters je suis assez content si on a moins de crétins hurlants à tout propos qu'ailleurs ! Je suis même assez fier de regarder les matchs en compagnie de gens intelligents qui s'enthousiasment des faits enthousiasmants .. Les idiots qui crient et invectivent à tout va m'insupportent et je suis sur qu'ils n'amènent rien ni aux joueurs ni au club .. Quand on joue, on a parfois honte du comportement de ces blaireaux ..
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Agen Brive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agen Brive    Agen Brive  - Page 4 Default12Dim 20 Aoû 2023 - 14:18

Je pense que les clubs ont l’ambiance qui colle à peu près au caractère des gens du coin. C’est sûr que nous n’aurons jamais une ambiance à la Mayol ou méditerranéenne… et c’est pas plus mal. Pas spécialement fan, des gens qui gueulent sans savoir pourquoi.
Je me rappellle au début des années 2000 quand le club tournait fort que nous jouions les premiers rôles. Il y avait du monde au stade parce que ça gagnait et souvent les équipes d’en face prenaient plein tarif. Il y avait plus de monde et plus d’ambiance c’est sur. Mais je me rappelle de plusieurs choses qui m’avaient marqué comme certains qui sifflaient Gelez quand il ratait (et c’était rare) certains coups de pieds, ou hurlaient contre un de nos joueurs quand il faisait tomber un ballon. Ces supporter là rapportent peut être un peu de fric aux joueurs mais quel purge d’être assis à côté d’eux tout un match…
Je me rappelle avoir vu la même chose ici à Toulouse avec Michalak, ou bien juste quand ils perdent à la piaule. Forcement l’arbitre toujours ou bien un complot mondiale à les écouter.
Je suis aussi Colomiers (bien plus que le Stade d’ailleurs) puisqu’a coté de chez moi, bon l’ambiance est encore plus faible qu’à Armandie, ça gueule quand l’arbitre deconne, comme partout, ça c’est la base commune avec tout les supporters ! 10€ la place pour être assis  à l’abri et bien placé, ça vaut le coup (hors match de gala), mais l’ambiance est tranquille mais c’est vrai que pas de quoi sauter au plafond.
Mais nous n’aurons jamais une ambiance à la yellow army de Clermont ou comme à La Rochelle. Si le club, veut que les gens saute de leurs sièges, il faut qu’il y ait du jeu sur le terrain et du beau car notre public vieillissant et connaisseur ne se lèvera pas juste pour 3 passes réussit…

PITOU11 et agenais toulouse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Latapie47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 61
Date d'inscription : 27/03/2021

Agen Brive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agen Brive    Agen Brive  - Page 4 Default12Dim 20 Aoû 2023 - 22:24

Question sur 2 essais agenais : sont ils valables ?
- En avant de Tolot sur sa passe à Clément Garrigues ?
- Bonnet semble marquer en 2 temps et pas trop dans le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3310
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Agen Brive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agen Brive    Agen Brive  - Page 4 Default12Lun 21 Aoû 2023 - 9:26

Agen Brive  - Page 4 Captu549
Agen Brive  - Page 4 Captur84

Midi Olympique

hips et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agen Brive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agen Brive    Agen Brive  - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Agen Brive
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Espoirs : Agen 12 Brive 16
» Réactions sur Agen / Brive (36-10)
» Réactions sur Brive / Agen (19-20)
» Pronostic Brive / Agen
» Réactions sur Brive / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: ** Les matchs en direct**-
Sauter vers: