Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Parlons d'Agen / Mont de Marsan

Aller en bas 
+24
Guigs
scoubi
canal47
alex47
l'ours 41
bleuff
hips
Kawa
fiorentino
allezagen47
titoudu47000
Pat de Mérignac
BarDeLaPref
Médoc
gigi47
Senior 47
on_the_top
agenais4711
jipé
jpsua
B2R
amblards
pacantas
Passetabechigue
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6281
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Mont de Marsan    Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Default12Lun 28 Aoû 2023 - 15:54

Pour cause de chef en vacances et de demande de Pacantas, j ouvre le sujet
En cette saison d'Encierro, lâchez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4201
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan    Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Default12Lun 28 Aoû 2023 - 16:09

Ce que je dirai pour commencer sur ce match,c'est que les joueurs eux,ne sont plus en vacances et qu'on espère les voir faire
le nécessaire pour gagner ce match.
Qui sait? La saison passée nous étions conquérants à l'extérieur,peut-être cette année on saura se montrer intraitable à la maison.
D'ailleurs c'est inscrit en tribune: "ici c'est Armandie"
Il fera beau,pas trop chaud et j'aimerai bien revoir l'équipe de la semaine dernière,pour voir si c'est un accident de parcours et qu'ils vont savoir  faire oublier cette défaite,ou bien si on va s'en prendre encore une,mais cette fois à la maison.
Mais comme dirait notre ami Amblards,pas d'affolement,il n'y a pas le feu,on est qu'en début de saison.
Quelques beau mouvements bien menés,serait un plus. Wink

jpsua aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan    Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Default12Lun 28 Aoû 2023 - 16:17

pacantas a écrit:
Ce que je dirai pour commencer sur ce match,c'est que les joueurs eux,ne sont plus en vacances et qu'on espère les voir faire
le nécessaire pour gagner ce match.
Qui sait? La saison passée nous étions conquérants à l'extérieur,peut-être cet année on saura se montrer intraitable à la maison.
D'ailleurs c'est inscrit en tribune: "ici c'est Armandie"
Il fera beau,pas trop chaud et j'aimerai bien voir l'équipe de la semaine dernière,pour voir si c'est un accident de parcours et qu'ils vont
savoir faire oublier cette défaite,ou bien si on va s'en prendre encore une,mais cette fois à la maison.
Mais comme dirait notre ami Amblards,pas d'affolement,il n'y a pas le feu,on est qu'en début de saison.
Quelques beau mouvements bien menés,serait un plus. Wink

C'est ça ! il y aurra beaucoup d'autres matchs,à la fin il se peut qu'on rigole.

Après tout la saison dernière on s'est farçi des matchs de m...pour finir qualifiés.

Pour Mt de Marsan il faut espérer que Goutta arrive à "ENERVER" un peu ses troupes ,c...moles à Aix.

S'il s'énervait lui aussi au bord de la touche j'aimerai bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3310
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan    Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Default12Lun 28 Aoû 2023 - 16:32

Match de bas de tableau, le 13ème reçoit sur ses terres le 14ème...

Va falloir faire tout le nécessaire pour gagner ce match. C'est tout à fait possible; il n'y plus qu'à.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6281
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan    Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Default12Lun 28 Aoû 2023 - 17:27

Faucon mette les ingredients ...
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3310
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan    Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Default12Lun 28 Aoû 2023 - 17:48

Même si ce n'est que le début de saison et qu'il restera beaucoup de matchs à jouer, je préfèrerais gagner ce match à Armandie contre Mont de Marsan.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6281
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan    Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Default12Lun 28 Aoû 2023 - 21:21

Moi ausdi je prefererai etre riche et en bonne santé 😁
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan    Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Default12Mar 29 Aoû 2023 - 1:19

J'espéres les retours de Garrigues et Ramoka .
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan    Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Default12Mar 29 Aoû 2023 - 8:23

B2R a écrit:
Même si ce n'est que le début de saison et qu'il restera beaucoup de matchs à jouer, je préfèrerais gagner ce match à Armandie contre Mont de Marsan.

Moi aussi;

C'est bien d'avoir pensé ça Parlons d'Agen / Mont de Marsan  325988
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6281
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan    Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Default12Mar 29 Aoû 2023 - 10:26

jpsua a écrit:
J'espéres les retours de Garrigues et Ramoka .

A la veille d Aix, le club les declarait blessés sans préciser la profondeur des bobo.
Donc si ce n est pas guerri, va falloir s attendre a la reconduction du duo Belan Sloan ... Pour cause de continuité, d experience et d enieme revanche.
J ai du mal à croire que seront lances contre MDM le nouveau
et/ou le jeune Charrier qui m a paru investi mais un peu perdu. Ca ne serait pas un cadeau de les lancer sur ce match
Et comme Tisley est zanatanifie ... 😄

https://agen-rugby.com/actualites/j2-l-provence-rugby-su-agen-le-point-infirmerie/
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11697
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan    Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Default12Mar 29 Aoû 2023 - 10:54

Mont de Marsan , à mon avis, ne sait pas contre quelle équipe il va jouer. Un SUA moribond ? Un SUA requinqué après Aix ?
Leur intérèt est de penser à la 2ème solution s'ils veulent faire un résultat. Mais Pour eux aussi c'est compliqué de les situer.
Je pense que le SUA va se réveiller contre les landais. Même s'ils perdent, il y aura un beau match avec sans doute un peu plus de maitrise et de gnaque.
Et Goutha de le dire dans son intervie, il mise sur le collectif plus que sur l'individuel. J'ai l'impression qu'ils (les coachs) se sont remis en question , et c'est cette défaite qui les a poussé à réfléchir à certaines questions un peu désolantes . Espérons que les sorties de mélées vont être plus productives, c'est frustrant de voir un Lokutui trouver de l'avancée pour que ça fasse pschittt quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan    Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Default12Mar 29 Aoû 2023 - 11:48

jipé a écrit:
Mont de Marsan , à mon avis, ne sait pas contre quelle équipe il va jouer. Un SUA moribond ? Un SUA requinqué après Aix ?
Leur intérèt est de penser à la 2ème solution s'ils veulent faire un résultat. Mais Pour eux aussi c'est compliqué de les situer.
Je pense que le SUA va se réveiller contre les landais. Même s'ils perdent, il y aura un beau match avec sans doute un peu plus de maitrise et de gnaque.
Et Goutha de le dire dans son intervie, il mise sur le collectif plus que sur l'individuel. J'ai l'impression qu'ils (les coachs) se sont remis en question , et c'est cette défaite qui les a poussé à réfléchir à certaines questions un peu désolantes . Espérons que les sorties de mélées vont être plus productives, c'est frustrant de voir un Lokutui trouver de l'avancée pour que ça fasse pschittt quelques mètres plus loin.

Que ce soit le collectif ou l'individuel ce qui a péché à Aix est la combativité.

Goutta peut raconter ce qu'il veut,faire la compo qui lui chante ,sans de la hargne pas de résultat en rugby.

Pour ses compos je comprend qu'il ai du mal,trop de joueurs moyens dans l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan    Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Default12Mar 29 Aoû 2023 - 14:05

Devergie (cheville), Olmstead (fracture du plancher orbital), Duputs (épaule) vont manquer plusieurs semaines voire mois de compétition.

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6281
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan    Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Default12Mar 29 Aoû 2023 - 14:40

Le point optimiste, c est que MDM demarre tres souvent mal les saisons
Donc à nous d en profiter

Le point pessimiste, c est que l on est capable du meilleur comme du pire
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan    Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Default12Mar 29 Aoû 2023 - 15:08

amblards a écrit:
jipé a écrit:
Mont de Marsan , à mon avis, ne sait pas contre quelle équipe il va jouer. Un SUA moribond ? Un SUA requinqué après Aix ?
Leur intérèt est de penser à la 2ème solution s'ils veulent faire un résultat. Mais Pour eux aussi c'est compliqué de les situer.
Je pense que le SUA va se réveiller contre les landais. Même s'ils perdent, il y aura un beau match avec sans doute un peu plus de maitrise et de gnaque.
Et Goutha de le dire dans son intervie, il mise sur le collectif plus que sur l'individuel. J'ai l'impression qu'ils (les coachs) se sont remis en question , et c'est cette défaite qui les a poussé à réfléchir à certaines questions un peu désolantes . Espérons que les sorties de mélées vont être plus productives, c'est frustrant de voir un Lokutui trouver de l'avancée pour que ça fasse pschittt quelques mètres plus loin.

Que ce soit le collectif ou l'individuel ce qui a péché à Aix est la combativité.

Goutta peut raconter ce qu'il veut,faire la compo qui lui chante ,sans de la hargne pas de résultat en rugby.

Pour ses compos je comprend qu'il ai du mal,trop de joueurs moyens dans l'effectif.

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi changer les 15 joueurs systématiquement d'un match à l'autre ?
J'ai vu l'interview, il parle des joueurs cassés après le match de Brive plus les malades... Je veux bien qu'il y en ait, mais pas les 15 quoi ! Je suis préparateur ou toubib mais on peut encore faire 2 matchs d'un week à l'autre à ce sport ? Parce que là, je trouve que c'est un peu facile au SUA. Les mecs savent d'entrée qu'ils auront plein de feuilles de match avec ce roulement "obligatoire". Un mec qui se troue trop,on le met au frigo et on attend un peu pour lui redonner sa chance normalement, quand il revient il est censé avoir la hargne. En même temps sur le match de Aix, ils se sont tous tellement troué qu'au final la logique voudrait qu'on rechange les 15... donc je me contredis Very Happy

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11697
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan    Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Default12Mar 29 Aoû 2023 - 17:41

D'une façon générale, sur ce match, il n'y a pas eu d'agressivité, de combat. Goutha, manager général l'a lui même confirmé. A mon humble avis, les autres coachs devraient aussi se sentir aussi responsables...

gigi47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan    Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Default12Mar 29 Aoû 2023 - 21:04

pacantas a écrit:
Ce que je dirai pour commencer sur ce match,c'est que les joueurs eux,ne sont plus en vacances et qu'on espère les voir faire
le nécessaire pour gagner ce match.
Qui sait? La saison passée nous étions conquérants à l'extérieur,peut-être cette année on saura se montrer intraitable à la maison.
D'ailleurs c'est inscrit en tribune: "ici c'est Armandie"
Il fera beau,pas trop chaud et j'aimerai bien revoir l'équipe de la semaine dernière,pour voir si c'est un accident de parcours et qu'ils vont savoir  faire oublier cette défaite,ou bien si on va s'en prendre encore une,mais cette fois à la maison.
Mais comme dirait notre ami Amblards,pas d'affolement,il n'y a pas le feu,on est qu'en début de saison.
Quelques beau mouvements bien menés,serait un plus. ;)

il est à peu près sûr que si tu remets sur le pré la compo de la semaine passée tu as toutes les chances d'en prendre une autre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4201
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan    Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Default12Mer 30 Aoû 2023 - 8:35

C'est peut-être vrai,en tout cas ils doivent une revanche et ce serait bien devant leur public.
Les coachs n'ont t-ils pas aligné l'équipe qui semblait le plus en forme?
Sinon,changer l'équipe,why not?
Surtout si ça emmène une plus value.
J'espère que tu as raison et qu'ils avaient la tête à la réception de MdM.
On verra  bien vendredi et même avant. Cool

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan    Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Default12Mer 30 Aoû 2023 - 9:33

Senior 47 a écrit:
pacantas a écrit:
Ce que je dirai pour commencer sur ce match,c'est que les joueurs eux,ne sont plus en vacances et qu'on espère les voir faire
le nécessaire pour gagner ce match.
Qui sait? La saison passée nous étions conquérants à l'extérieur,peut-être cette année on saura se montrer intraitable à la maison.
D'ailleurs c'est inscrit en tribune: "ici c'est Armandie"
Il fera beau,pas trop chaud et j'aimerai bien revoir l'équipe de la semaine dernière,pour voir si c'est un accident de parcours et qu'ils vont savoir  faire oublier cette défaite,ou bien si on va s'en prendre encore une,mais cette fois à la maison.
Mais comme dirait notre ami Amblards,pas d'affolement,il n'y a pas le feu,on est qu'en début de saison.
Quelques beau mouvements bien menés,serait un plus. Wink

______________________

il est à peu près sûr que si tu remets sur le pré la compo de la semaine passée tu as toutes les chances d'en prendre une autre !!!!

______________________

Parlons d'Agen / Mont de Marsan  325988

Qui peux- t'il mettre pour rendre plus combative cette équipe qu'il a présentée à AIX ?.....
Avec les nouveaux , il va y avoir de l'adaptation et de la frustration pour ceux qui perdent  leur poste ..... Donc rendement réduit  ( normal ) .

Blessés , convalo , malades sont un désavantage à une meilleure compo . Donc , il y a un manque d'anticipation dans le recrutement ! ( signalé par certains ) .
C'est la faute à Aldigé surement (peut-être)  ???...
Mr. Goutta , je vous souhaite du plaisir pour aligner une équipe de vaillants qui puisse satisfaire son public par sa prestation et surtout le résultat .

Cette pénibilité que nous trainons depuis plusieurs années suite à des erreurs de casting , de fonctionnement et autres qui pourrissent la vie et la sérénité du club , devient un boulet de bagnard à se trimbaler à chaque nouvelle saison .

Alors les belles paroles pompeuses de certains responsables , joueurs et supporters sont imbuvables maintenant . Car mentir à Tous et se mentir à soi-même , c'est allez droit dans le mur et là : ATTENTION À LA TÊTE !!!!....

Je veux me contredire :  Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Echag  Faites nous plaisir , débloquez -vous à tous les niveaux , apportez vous et à nous joyeuseté et bonheur une fois pour toutes !!!!....
M ERDE  !!!!!!!!

Parlons d'Agen / Mont de Marsan  402477  sunny

allezagen47 et titoudu47000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan    Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Default12Mer 30 Aoû 2023 - 18:10

gigi47 a écrit:
Blessés , convalo , malades sont un désavantage à une meilleure compo . Donc , il y a un manque d'anticipation dans le recrutement ! ( signalé par certains ) .
C'est la faute à Aldigé surement (peut-être) ???...
Mr. Goutta , je vous souhaite du plaisir pour aligner une équipe de vaillants qui puisse satisfaire son public par sa prestation et surtout le résultat .

Cette pénibilité que nous trainons depuis plusieurs années suite à des erreurs de casting , de fonctionnement et autres qui pourrissent la vie et la sérénité du club , devient un boulet de bagnard à se trimbaler à chaque nouvelle saison .

Alors les belles paroles pompeuses de certains responsables , joueurs et supporters sont imbuvables maintenant . Car mentir à Tous et se mentir à soi-même , c'est allez droit dans le mur et là : ATTENTION À LA TÊTE !!!!....

Prend le temps de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant d'écrire; tu ne doutes vraiment de rien! C'est toi qui lui pourri la vie et sa sérénité au club à ne rien comprendre en tant que supporter et à divaguer; le club lui il fait avec ses moyens, les lois du marché (pas toujours honnêtes d'ailleurs) et ce bat. Après c'est du rugby, lorsque l'alignement de planète ce fait ça gagne quand ce n'est pas le cas c'est plus compliqué et la défaite fait partie du jeu. Vont pas passer la saison à ce regarder les pompes parce qu'ils ont rater leur match à Aix et ça c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan    Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Default12Jeu 31 Aoû 2023 - 7:35

Médoc a écrit:
gigi47 a écrit:
Blessés , convalo , malades sont un désavantage à une meilleure compo . Donc , il y a un manque d'anticipation dans le recrutement ! ( signalé par certains ) .
C'est la faute à Aldigé surement (peut-être)  ???...
Mr. Goutta , je vous souhaite du plaisir pour aligner une équipe de vaillants qui puisse satisfaire son public par sa prestation et surtout le résultat .

Cette pénibilité que nous trainons depuis plusieurs années suite à des erreurs de casting , de fonctionnement et autres qui pourrissent la vie et la sérénité du club , devient un boulet de bagnard à se trimbaler à chaque nouvelle saison .

Alors les belles paroles pompeuses de certains responsables , joueurs et supporters sont imbuvables maintenant . Car mentir à Tous et se mentir à soi-même , c'est allez droit dans le mur et là : ATTENTION À LA TÊTE !!!!....

Prend le temps de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant d'écrire; tu ne doutes vraiment de rien! C'est toi qui lui pourri la vie et sa sérénité au club à ne rien comprendre en tant que supporter et à divaguer; le club lui il fait avec ses moyens, les lois du marché (pas toujours honnêtes d'ailleurs) et ce bat. Après c'est du rugby, lorsque l'alignement de planète ce fait ça gagne quand ce n'est pas le cas c'est plus compliqué et la défaite fait partie du jeu. Vont pas passer la saison à ce regarder les pompes parce qu'ils ont rater leur match à Aix et ça c'est certain...    


Parlons d'Agen / Mont de Marsan  325988

Il y a longtemps que je ne trouve plus le temps pour divaguer , mon cher !
Je pourri la vie du club .?.. Tu touches à ma modestie là ! Tu ne crois pas même un peu , que de "moa" , le club il s'en fo........

Je ne me cache pas derrière des excuses de pleurnicheurs . Je suis direct et terre à terre de nature dans le sport ( ça c'était avant ) le boulot et la vie . Respectueux de Tous et Toutes et surtout correct , ça ne coûte rien .....
J'ai encore beaucoup de mal à digérer toutes les konneries de responsables du club depuis le début du professionnalisme , car visiblement nous avons manqué le bon train .
Depuis et maintenant , encore , nous naviguons en eaux troubles . Nous sommes sortis du cloaque grace à Mr. Goutta qui j'en suis conscient fait avec ses moyens mis à sa disposition . Et là , j'ai tout écrit !.....
A-t-il participé ou pas à ce malaise latent qui règne toujours autour du club , suite à des choix et décisions malheureux ou mal analysés ? Toujours est-il que c'est toujours la patinoire , ça glisse ou ça tombe . Pas assez de stabilité , quoi ! Pas de leader !.... Pas assez de sous ( zut ! tout le monde le sait ).
Agen , petite ville folle de rugby , et c'est toujours . En haut du tableau , c'est fini ! Constat facile , vous écrirez ...
Je suis d'un tempérament râleur de naissance , objectif et scrupuleux dans le travail . Il m'est difficile de digérer les ratés , les bévues , les âneries .... Enfin toutes ces p'tites konneries (bis)qui me pourrisse ma quiétude ... Et de ce fait , de temps à autres , et bien , je m'exprime .

La défaite à AIX , je m'en tamponne le coquillard complet et d'une force que ..... C'est la façon qui ne me va pas du tout . Certains comportements aussi .
Et ça continu , et nous devrions la fermer , les soutenir , être là toujours et encore !!!!!!... " Ce coup de pied au **_** , ma rapporté de l'or " ( Gilbert Bécaud ) Alors bottons leurs les fesses à coups de mots , en tant que bons supporters . C'est une preuve d'amour , d'affection .
Vous voyez ! Je vous écris tout de go ce que je ressent intuitivement : le SUA L&G gagne ces deux prochains matchs , la saison sera toute autre pour lui en mieux . SINON ! ? ........................

Parlons d'Agen / Mont de Marsan  402477 sunny

allezagen47 et titoudu47000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan    Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Default12Jeu 31 Aoû 2023 - 11:51

La compo (incertitude pour Vernet sur le banc, malade)

Lombard-Buret Sosene-Feagai Burin
Maksymiw Farrance
Erbani Lokotui Farré
Idjellidaine Vincent
Etcheverry Ramoka Garrigues Rokoduru
Tolot

Banc : Martinez, Guion, Vernet, Bonnet, Warner, Volavola, Sloan, Sauzaret

jipé, jpsua et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan    Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Default12Jeu 31 Aoû 2023 - 11:55

agenais4711 a écrit:
La compo (incertitude pour Vernet sur le banc, malade)

Lombard-Buret Sosene-Feagai Burin
Maksymiw Farrance
Erbani Lokotui Farré
Idjellidaine Vincent
Etcheverry Ramoka Garrigues Rokoduru
Tolot

Banc : Martinez, Guion, Vernet, Bonnet, Warner, Volavola, Sloan, Sauzaret


Parlons d'Agen / Mont de Marsan  325988

Ou est passé Jones ?

Parlons d'Agen / Mont de Marsan  402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan    Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Default12Jeu 31 Aoû 2023 - 12:22

https://agen-rugby.com/actualites/j3-l-le-programme-du-match/
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan    Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Default12Jeu 31 Aoû 2023 - 12:58

gigi47 a écrit:
agenais4711 a écrit:
La compo (incertitude pour Vernet sur le banc, malade)

Lombard-Buret Sosene-Feagai Burin
Maksymiw Farrance
Erbani Lokotui Farré
Idjellidaine Vincent
Etcheverry Ramoka Garrigues Rokoduru
Tolot

Banc : Martinez, Guion, Vernet, Bonnet, Warner, Volavola, Sloan, Sauzaret


Parlons d'Agen / Mont de Marsan  325988

Ou est passé Jones ?

Parlons d'Agen / Mont de Marsan  402477 sunny

Nos jeunes 3emes lignes font partis des satisfactions, surpris qu'ils ne soient pas confortés  !
Aux "cadres" Erbani et Farre de justifier leurs titularisations  !
PS : Purdy est-il à l'entraînement...vite, aux affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan    Parlons d'Agen / Mont de Marsan  Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Mont de Marsan
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Mont de Marsan / Agen
» Parlons de Mont-de-Marsan / Agen
» Parlons de Mont de Marsan / Agen
» Parlons d'Agen / Mont de Marsan
» Parlons de Mont de Marsan / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: