Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parlons de Rouen / Agen

Aller en bas 
+30
did47
PITOU11
BarDeLaPref
pierragen
jeje47
jipé
Nega
Kawa
canal47
titoudu47000
Toto47
scoubi
Kumkum47
Latapie47
jpsua
Thomas47
agenais4711
Médoc
gigi47
Senior 47
allezagen47
alex47
amblards
tjsagenais
Beret41
fiorentino
B2R
pacantas
Pat de Mérignac
superman(agen)
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11269
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Rouen / Agen Empty
MessageSujet: Parlons de Rouen / Agen   Parlons de Rouen / Agen Default12Dim 3 Sep 2023 - 19:20

Pour ce match, je mettrais Volavola en 15 et Tolot en 14, Warner a la mêlée sur 40 minutes, Bonnet en 7. Devant, Sauzaret, Martinez et Guidon a la 50eme.

_________________
Parlons de Rouen / Agen 491233    Parlons de Rouen / Agen 2680510 Parlons de Rouen / Agen 491233
Parlons de Rouen / Agen Slide_10Parlons de Rouen / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Rouen / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Rouen / Agen   Parlons de Rouen / Agen Default12Dim 3 Sep 2023 - 19:32

superman(agen) a écrit:
Pour ce match, je mettrais Volavola en 15 et Tolot en 14, Warner a la mêlée sur 40 minutes, Bonnet en 7. Devant, Sauzaret, Martinez et Guidon a la 50eme.

Et le petit Farrance, il n'a pas de rond de serviette à la table des Goutta ?
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4201
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons de Rouen / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Rouen / Agen   Parlons de Rouen / Agen Default12Dim 3 Sep 2023 - 19:33

Ces gars là sont vaillants et Guidon pourrait montrer le chemin.
Ok,je Parlons de Rouen / Agen 623230
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11269
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Rouen / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Rouen / Agen   Parlons de Rouen / Agen Default12Dim 3 Sep 2023 - 19:41

Pat de Mérignac a écrit:
superman(agen) a écrit:
Pour ce match, je mettrais Volavola en 15 et Tolot en 14, Warner a la mêlée sur 40 minutes, Bonnet en 7. Devant, Sauzaret, Martinez et Guidon a la 50eme.

Et le petit Farrance, il n'a pas de rond de serviette à la table des Goutta ?

Pourquoi pas . ..

_________________
Parlons de Rouen / Agen 491233    Parlons de Rouen / Agen 2680510 Parlons de Rouen / Agen 491233
Parlons de Rouen / Agen Slide_10Parlons de Rouen / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3310
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Rouen / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Rouen / Agen   Parlons de Rouen / Agen Default12Dim 3 Sep 2023 - 20:00

Le match le plus important à gagner sera le suivant, la réception de Nevers.
A Rouen, rivalisons durant 80 minutes pour ramener au moins un bonus défensif de ce déplacement. Et plus si l'opportunité se présente...mais évitons surtout une nouvelle déroute.

Ma compo pour ce match:

Guion-Martinez-Burin
Erbani-Demotte
Gayraud-Bonnet-Farre (si rétabli) ou Lebian

Warner-Volavola

Etcheverry-Ramoka-Garrigues-Tolot

Vincent

Lombard Buret- Sosene Feagal- Farance- Farance -Lokotui- Bellot- Sloan- Lamoulie.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Rouen / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Rouen / Agen   Parlons de Rouen / Agen Default12Dim 3 Sep 2023 - 20:19

Goutta avait tablé sur 13 points à l'issue du premier bloc, ce qui veut dire au minimum une victoire+1 bonus sur le diptyque Rouen-Nevers. Et plus si affinités, bien entendu.
Au risque de faire réagir et étant donné que l'on rejoue dès le mardi soir contre les Bourguignons, j'envisagerai un match à Rouen de la trempe de ceux qui nous ont permis de ramener tant de points en déplacement l'an passé: défense, occupation, conquête et maîtrise du rythme. Quant au choix des hommes, je laisse le staff choisir.
Peut-être le match idéal pour lancer Warner, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11269
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Rouen / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Rouen / Agen   Parlons de Rouen / Agen Default12Dim 3 Sep 2023 - 20:20

On perd avec cette équipe, a Rouen il faut une équipe qui se connait et du combat.

_________________
Parlons de Rouen / Agen 491233    Parlons de Rouen / Agen 2680510 Parlons de Rouen / Agen 491233
Parlons de Rouen / Agen Slide_10Parlons de Rouen / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Beret41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Beret41


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 62
Date d'inscription : 08/06/2022

Parlons de Rouen / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Rouen / Agen   Parlons de Rouen / Agen Default12Dim 3 Sep 2023 - 20:37

Un peu orgueil s'il vous plaît on vise la victoire à Nevers c'est tout

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11269
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Rouen / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Rouen / Agen   Parlons de Rouen / Agen Default12Dim 3 Sep 2023 - 20:58

Beret41 a écrit:
Un peu orgueil s'il vous plaît on vise la victoire à Nevers c'est tout

De l orgueil a Rouen aussi..

_________________
Parlons de Rouen / Agen 491233    Parlons de Rouen / Agen 2680510 Parlons de Rouen / Agen 491233
Parlons de Rouen / Agen Slide_10Parlons de Rouen / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

Senior 47 et Calicoba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Rouen / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Rouen / Agen   Parlons de Rouen / Agen Default12Dim 3 Sep 2023 - 21:25

fiorentino a écrit:
Goutta avait tablé sur 13 points à l'issue du premier bloc, ce qui veut dire au minimum une victoire+1 bonus sur le diptyque Rouen-Nevers. Et plus si affinités, bien entendu.
Au risque de faire réagir et étant donné que l'on rejoue dès le mardi soir contre les Bourguignons, j'envisagerai un match à Rouen de la trempe de ceux qui nous ont permis de ramener tant de points en déplacement l'an passé: défense, occupation, conquête et maîtrise du rythme. Quant au choix des hommes, je laisse le staff choisir.
Peut-être le match idéal pour lancer Warner, en effet.

Remettre Jones aussi...soyons guerriers, propres dans la conquête et bon gestionnaire, c'est ainsi qu'on prend des points à l'extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Parlons de Rouen / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Rouen / Agen   Parlons de Rouen / Agen Default12Lun 4 Sep 2023 - 6:05

Petit rappel ils ont passé 36 points à Dax et à 14 ils ont rivalisé avec Béziers à l'extérieur. C'est une équipe qui a su se maintenir avec beaucoup de mental, accrocheuse. On gagne chez eux de 3pts l'an dernier...Probablement encore un match serré, tendu où notre défense sera à rude épreuve et nos nerfs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Rouen / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Rouen / Agen   Parlons de Rouen / Agen Default12Lun 4 Sep 2023 - 10:10

tous les ans ça revient ça !

"rouen on verra,pensons surtout au match suivant contre Nevers"

Comment voulez vous que les gars se décarcassent si les supporters ne pensent,qu'à la rigueur,un point serait bien.

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1317
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Parlons de Rouen / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Rouen / Agen   Parlons de Rouen / Agen Default12Lun 4 Sep 2023 - 10:54

amblards a écrit:
tous les ans ça revient ça !

"rouen on verra,pensons surtout au match suivant contre Nevers"

Comment voulez vous que les gars se décarcassent si les supporters ne pensent,qu'à la rigueur,un point serait bien.

Je vais faire le déplacement, j'espère qu'ils balanceront pas le match
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4201
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons de Rouen / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Rouen / Agen   Parlons de Rouen / Agen Default12Lun 4 Sep 2023 - 14:49

Va savoir,derrière il y a une réception importante.
Nevers à 9h!
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Rouen / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Rouen / Agen   Parlons de Rouen / Agen Default12Lun 4 Sep 2023 - 16:24

pacantas a écrit:
Va savoir,derrière il y a une réception importante.
Nevers à 9h!

On nous ressort souvent ça,et depuis des années.

Je ne vois pas pour quoi un match est plus important qu'un autre sauf si c'est un match éliminatoire ou,qui va permettre une qualification,ou qui va vous sauver de la rélégation.

autant motiver les joueurs pour essayer de prendre quatre points à Rouen et espérer en prendre quatre autres le match après;

Ca ferait huit si je ne ma trompe.

Senior 47 et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Parlons de Rouen / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Rouen / Agen   Parlons de Rouen / Agen Default12Lun 4 Sep 2023 - 18:03

Oui, plein le **_** de ce discours à choisir les matchs ! Il faut juste avoir l'envie et l'ambition de tous les gagner, c'est juste la base du sport

Senior 47 et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Rouen / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Rouen / Agen   Parlons de Rouen / Agen Default12Lun 4 Sep 2023 - 22:05

fiorentino a écrit:
Goutta avait tablé sur 13 points à l'issue du premier bloc, ce qui veut dire au minimum une victoire+1 bonus sur le diptyque Rouen-Nevers. Et plus si affinités, bien entendu.
Au risque de faire réagir et étant donné que l'on rejoue dès le mardi soir contre les Bourguignons, j'envisagerai un match à Rouen de la trempe de ceux qui nous ont permis de ramener tant de points en déplacement l'an passé: défense, occupation, conquête et maîtrise du rythme. Quant au choix des hommes, je laisse le staff choisir.
Peut-être le match idéal pour lancer Warner, en effet.


Je suis prêt de croire que nous ferions bien de tout mettre en oeuvre pour gagner à Rouen car battre Nevers sera très très très compliqué ( s'il font un match du même tonneau qu'à Provence jeudi dernier !!!)

fiorentino et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons de Rouen / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Rouen / Agen   Parlons de Rouen / Agen Default12Mar 5 Sep 2023 - 7:06

Parlons de Rouen / Agen 325988

je vous la sort , brut de décoffrage , en avant Gigi ....

Et c'est reparti pour un tour .

On gère , le roulement , estimation d' un quota de points et ceci et cela ....
C'est ça avoir de l'ambition ?
Faire que des opérations de préservation pour l'effectif ?

Cette politique bien pensante à la Mr Goutta , ce n'est pas fait pout forger un tempérament fort et vaillant à un ensemble de joueurs , qui soit disant se connaissent , et ne l'écoute pas ( voir à Aix , M2M !).

Alors si je comprend bien , il y a des compos pour gagner et d'autres pour les défaites par économies de joueurs .
C'est ça l'effectif global du SUA ?....

Nos jeunes en les envoyant au casse pipe rien que pour préserver , là , je ne suis pas d'accord . Il n'y a qu'au SUA que nous voyons ça depuis trop longtemps .
Est-il possible de voir une équipe type de base , soit disant la meilleure au yeux de Mr Goutta , évoluer sur plusieurs matchs en suivant ?

Quand pourrons nous apprécier notre SUA , dans une manière de jouer avec un bon et beau moral , un rugby plein de vaillance , technique , entente , endurance dans cette PRO D2 de plus en plus égale et nivelée .

je me pose une question : " comment se fait-il qu'y a tant de blessés ( roulement ? ) dès qu'il faut qu'ils forcent un peu plus que 2 matchs d'affilés ? ".
La préparation physique , psychologique .... Ou les deux peut-être , docteur ?....

OUI ! Je sais , je vais m'attirer la foudre sur ma gueule ! Je m'en f.ut !

Rouen il faut se les faire . Nevers ce sera la mise à l'épreuve à Armandie : la vérité !
Le reste à venir , faire des matchs pour les gagner , bien ou mal , être vainqueur ! VOILÀ !!!!

Parlons de Rouen / Agen 402477 sunny

nb : vous avez vu le match de DAX ? Le différence qui à fait perdre GRENOBLE , c'est la vaillance et le courage de " lou landès " . Bravo à EUX !




allezagen47, Kumkum47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Rouen / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Rouen / Agen   Parlons de Rouen / Agen Default12Mar 5 Sep 2023 - 8:18

On joue tout les matchs pour les gagner c'est une question de disponibilités après pour faire une équipe. On dirait ici que tout les matins on reçoit dans la boite au lettre les statistiques de forme des joueurs. C'est comme Nevers, ça tremble déjà comme s'il était joué d'avance parce qu'ils ont fait un bon match. J'espère qu'ils se disent ça eux...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Parlons de Rouen / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Rouen / Agen   Parlons de Rouen / Agen Default12Mar 5 Sep 2023 - 8:19

Grosse équipe à Rouen

did47, allezagen47, Calicoba, Passetabechigue et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Parlons de Rouen / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Rouen / Agen   Parlons de Rouen / Agen Default12Mar 5 Sep 2023 - 8:27

Bien évidemment qu'on joue pour gagner !
Pour Rouen qui se trouve très loin d'Agen le club facilite le déplacement qui aura lieu jeudi en avion, c'est déjà là un signe que rien n'est laissé au hasard que ce match est prioritaire comme les autres non ?La pro d2 c'est 30 rounds qu'il faut gérer jusqu'à la fin. Faire avec les blessures, les états de forme, les intégrations obligées des jeunes, les changements à opérer en fonction des équipes adverses, des joueurs adverses, des options de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Rouen / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Rouen / Agen   Parlons de Rouen / Agen Default12Mar 5 Sep 2023 - 10:03

agenais4711 a écrit:
Grosse équipe à Rouen

Ca on le saurra vers le 25 eme match de la saison,comme pour toutes les autres équipes.

il ni a que trois matchs de joués,il en est encore à compter le degré de préparation,les équipes ne sont pas toutes en place,telle qui brille maintenant peut se casser la figure à mi-championnat.

Nevers est 10 eme,à fait deux bons matchs à l'extérieur ,le SUA à gagné deux fois (pas facilement),difficile de pronostiquer.

Et puis comme dit par certains stop à l'équipe pour perdre et bienvenue,un jour,à une équipe constante.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6281
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons de Rouen / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Rouen / Agen   Parlons de Rouen / Agen Default12Mar 5 Sep 2023 - 10:36

Il faut profiter pour ce debut de saison, de notre avantage en cohesion suite au groupe inchangé par rapport a la saison précédente.

Les nouvelles intentions de jeu sont là. Faut laisser un peu de temps pour huiler ca et savoir alterner.
Les nouveaux coachs sont la depuis peu. Il faut un peu de temps pour passer du surf à l aviron. Meme si l eau est plus calme chez nous, c est un autre type d effort et de technique. Ca travaille davantage des bras et ya des ragondins à eviter. Toute metaphore avec Aldige et quelques supporters, est pure coincidence 😄

Yapluka
Savoir gerer entre nos nouvelles intentions de jeu et notre jeu de sape de l an dernier.
La charnière a un role encore plus important que d habitude
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4201
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons de Rouen / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Rouen / Agen   Parlons de Rouen / Agen Default12Mar 5 Sep 2023 - 12:13

Agen est plus habitué à la chaleur que Rouen,ça va peut-être nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2019

Parlons de Rouen / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Rouen / Agen   Parlons de Rouen / Agen Default12Mar 5 Sep 2023 - 13:32

La saison dernière nous nous étions déplacé à Rouen fin septembre pour la J5, et en grande difficulté à domicile, cette seconde victoire à l'extérieur après Provence nous avait fait un bien fou, d'autant que Rouen était dans le top 6 après 4 journées. Le match avait été très équilibré, un vrai bras de fer (de mémoire pas très haut niveau), qui c'était décidé sur une pénalité (longue distance ?) de Vincent.

Il serait "fou" voir prétentieux que de jouer la gestion d'effectif pour ce match ! et comme on a l'habitude de le dire, c'est grâce aux victoires à l'extérieur qu'on forme un groupe !

Senior 47 et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Rouen / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Rouen / Agen   Parlons de Rouen / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Rouen / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Rouen / Agen
» Parlons de Rouen / Agen
» Parlons d'Agen / Rouen
» Parlons d'Agen / Rouen
» Parlons d'Agen / Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: