Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parlons d'Agen / Colomiers

Aller en bas 
+17
canal47
ovale47
brice
hips
Rapiou
jpsua
Toto47
Médoc
gigi47
jipé
tjsagenais
Senior 47
pacantas
Pat de Mérignac
B2R
Kumkum47
superman(agen)
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Dim 26 Nov - 23:05

Victoire impérative pour rester au contact du top 6.


Ma compo :


Vincent
Railevu
Garrigue
Sloan
Etcheverry
Volavola
Takulua
Lokotui
Lebian
Gayraud
Demotte
Olmstead
Hamadache
Sosene-Feagai
Buret

Rempl : Tolot, Belan, Idjelidaine, Duputs, Erbani, Burin, Martinez, Guion

_________________
Parlons d'Agen / Colomiers 491233    Parlons d'Agen / Colomiers 2680510 Parlons d'Agen / Colomiers 491233
Parlons d'Agen / Colomiers Slide_10Parlons d'Agen / Colomiers Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Kumkum47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2016

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Lun 27 Nov - 8:04

Un impératif.
Faire des chandelles ou nous pouvons être dessous et sur ces mêmes chandelles sauter au ballon. Il faudra mettre une pression de tous les instants.
Allez les bleus
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Lun 27 Nov - 17:48

Kumkum47 a écrit:
Un impératif.
Faire des chandelles ou nous pouvons être dessous et sur ces mêmes chandelles sauter au ballon. Il faudra mettre une pression de tous les instants.
Allez les bleus

Il faudra plus que ça, j en ai bien peur....

_________________
Parlons d'Agen / Colomiers 491233    Parlons d'Agen / Colomiers 2680510 Parlons d'Agen / Colomiers 491233
Parlons d'Agen / Colomiers Slide_10Parlons d'Agen / Colomiers Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Lun 27 Nov - 18:58

Peu importe l'équipe alignée, j'espère que nos gars mettront tout le sérieux et toute l'envie pour gagner ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Lun 27 Nov - 19:37

B2R a écrit:
Peu importe l'équipe alignée, j'espère que nos gars mettront tout le sérieux et toute l'envie pour gagner ce match.

Comme Superman, j'ai bien peur qu'il en faille plus pour gagner !
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Lun 27 Nov - 21:22

Pat de Mérignac a écrit:
B2R a écrit:
Peu importe l'équipe alignée, j'espère que nos gars mettront tout le sérieux et toute l'envie pour gagner ce match.

Comme Superman, j'ai bien peur qu'il en faille plus pour gagner !

Six derniers matchs du SUA à Armandie 6 victoires; 6 derniers matchs de Colomiers à l'extérieur 1 victoire pour 5 défaites, la dernière à Rouen.
Les datas nous sont favorables...

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Lun 27 Nov - 23:57

Du combat, voilà la victoire !

_________________
Parlons d'Agen / Colomiers 491233    Parlons d'Agen / Colomiers 2680510 Parlons d'Agen / Colomiers 491233
Parlons d'Agen / Colomiers Slide_10Parlons d'Agen / Colomiers Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

allezagen47 et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Mar 28 Nov - 8:50

superman(agen) a écrit:
Du combat, voilà la victoire !

Et réciproquement ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4212
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Mar 28 Nov - 16:54

Le 6éme se rend chez le 10éme,mais avec seulement  2 points d'écart.
Sur le papier,j'aurai tendance à dire Colomiers a de bonnes chances,ils vont venir nous faire des misères et si possible faire un coup,mais le SUA joue à la maison et il s'est fixé comme objectif de gagner à Armandie.
Donc...
La météo est plutôt pourrie,10 ° et quelques pluies.
Il est fort probable que ça se joue devant.
M'étonnerait qu'on ait de belles envolées.
Du combat oui,comme dit le chef,mettre les mains dans le cambouis..
Je crois que ça devrait le faire.
Parlons d'Agen / Colomiers 508604  Parlons d'Agen / Colomiers Echag
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Mar 28 Nov - 18:05

pacantas a écrit:
Le 6éme se rend chez le 10éme,mais avec seulement  2 points d'écart.
Sur le papier,j'aurai tendance à dire Colomiers a de bonnes chances,ils vont venir nous faire des misères et si possible faire un coup,mais le SUA joue à la maison et il s'est fixé comme objectif de gagner à Armandie.
Donc...
La météo est plutôt pourrie,10 ° et quelques pluies.
Il est fort probable que ça se joue devant.
M'étonnerait qu'on ait de belles envolées.
Du combat oui,comme dit le chef,mettre les mains dans le cambouis..
Je crois que ça devrait le faire.
Parlons d'Agen / Colomiers 508604  Parlons d'Agen / Colomiers Echag

Je rappelle que Colomiers vient de perdre chez le dernier et n'a qu'une seule victoire lors de ses 6 derniers déplacements...

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Mar 28 Nov - 21:07

superman(agen) a écrit:
Victoire impérative pour rester au contact du top 6.


Ma compo :


Vincent
Railevu
Garrigue
Sloan
Etcheverry
Volavola
Takulua
Lokotui
Lebian
Gayraud
Demotte
Olmstead
Hamadache
Sosene-Feagai
Buret

Rempl : Tolot, Belan, Idjelidaine, Duputs, Erbani, Burin, Martinez, Guion

Guion est à l'infirmerie  Qui remplaçant à gauche ? Mastoiani ou Barrington ?    Devergie est rétabli par contre.
Sinon compo fort  avoisinante...avec Duputs d'entrée.


Dernière édition par Senior 47 le Mer 29 Nov - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Mer 29 Nov - 7:15

Un coup d’œil dans le rétro. Le 15 juillet 2000, l’US Colomiers, privé de Fabien Galthié, laisse le bouclier de Brennus au Stade Français (28-23). Le club vient de disputer sa troisième finale en trois ans, après le titre en Conférence européenne de 1998 et la finale de Coupe d’Europe 1999. Pour cette génération dorée, ces résultats sont l’aboutissement d’une aventure débutée douze ans plus tôt avec une accession en groupe A (la première division de l’époque). Le rugby est encore amateur et le petit club de la banlieue toulousaine se fait une place dans l’élite. Alors que la ville connaît un essor important grâce à Airbus, l’US Colomiers, nourri par son excellente formation, prend son envol. Une ascension qui doit beaucoup à son président Michel Bendichou, décédé en 2004, le « papa poule » de la grande famille columérine, selon Jacques Brunel, dont Alain Carré est le digne successeur. « Quand on parle d’une famille, ça a du sens à Colomiers », insiste l’ancien sélectionneur du XV de Frances. Autre figure emblématique du club, Jean-Luc Sadourny, n’hésite pas à parler de « père spirituel qui savait tirer tout le monde vers le haut. » Personnage « haut en couleur », « malin », « affectueux », « franchouillard », Michel Bendichou incarne à merveille l’insouciance d’une époque où le professionnalisme, bien qu’entré en vigueur en 1995, n’avait pas encore imprimé sa marque. Un état d’esprit qui se ressent également sur le terrain, où les joueurs disposent d’une liberté totale, guidés par un appétit de jeu sans fin. Ancien trois-quarts aile du Racing Metro, Philippe Guillard se souvient « de mecs bonnards qui avaient envie de s’éclater sur le terrain. C’était une équipe redoutable. »
Elle l'est toujours et peut battre n'importe quelle équipe la preuve encore cette année ils tombent Vannes. Il nous faudra le mental au top comme contre Béziers. L'envie de bien faire ne suffit pas. Il nous faudra bien jouer tactiquement et individuellement s'imposer devant comme derrière.

pacantas et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Mer 29 Nov - 9:46

Toujours la corde raide pour moi pour pronostiquer un match à domicile. Ça ira mieux lorsque le SUA aura gagné à l'extèrieur au moins un fois. Ils joueront avec moins de pression à Armandie. S'ils viennent qu'à perdre, ça va être des questionnements en coulisses et le dahoua sur le forum.
Mais les blessés reviennent, il faudrait que la confiance fasse de même.
Je vais quand même parier sur la victoire du fait qu'ils sont imprenables à domicile et que Colomiers le sait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Mer 29 Nov - 11:14

De tjsagenais .....

Elle l'est toujours et peut battre n'importe quelle équipe la preuve encore cette année ils tombent Vannes. Il nous faudra le mental au top comme contre Béziers. L'envie de bien faire ne suffit pas. Il nous faudra bien jouer tactiquement et individuellement s'imposer devant comme derrière.
________________________________________________________________________________________
De jipé .....

Je vais quand même parier sur la victoire du fait qu'ils sont imprenables à domicile et que Colomiers le sait bien aussi. ........
________________________________________________________________________________________

Parlons d'Agen / Colomiers 325988

Justement contre Béziers qui c'était perdu tout seul par les pénalités prises , Colomiers ne va pas faire la même erreur sachant le canonnier qui est en face .
Redoutable ils seront en soif d'un résultat .......
Parier sur la victoire ? (50/50)hum !!!! , peut-être .
Mais je vais les mettre défaits , comme contre Beziers , comme ça ils gagneront . Puisque j'écris trop de bêtises ......( j'ai le droit !)....

M erde à eux !!!! Parlons d'Agen / Colomiers 508604

Parlons d'Agen / Colomiers 402477 sunny

tjsagenais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Jeu 30 Nov - 10:50

A tjagenais : sans oublier Labit, qui buttait à l'époque.
A Agen, il y avait Bouic et Heymans, et le SUA avait battu Newcastle en demi, par 12-9.
En poule, ils avaient battu Ebbw vale, Bristol, La Rochelle.
Colomiers, lui avait battu le Stade Français-CASG 19-13 en demi et Montferrand 23-13 en quart.
En poule, il y avait Richmond, Bridgent, Grenoble.
Pour un club dont il est dit qu'il a été fondé en 1963, ce fut une décennie dorée.
5j'avais gardé dans mes archives une coupure de journal de cette finale jouée le 01/02/98.
J'ai tendance à penser que ces palmarès sont des leviers pour toute la vie d'un club.

tjsagenais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Jeu 30 Nov - 12:54

Cela semble compliqué sur ce forum de dire allez Agen (des encouragements en sommes) pour demain.Par contre on peut être sur que si l'on a le malheur de le perdre il y aura du monde pour déverser sa bille sur le club. C'est tout le problème existentiel de ce forum vous laisse réfléchir à ça...

superman(agen) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Jeu 30 Nov - 13:59

Médoc a écrit:
Cela semble compliqué sur ce forum de dire allez Agen (des encouragements en sommes) pour demain.Par contre on peut être sur que si l'on a le malheur de le perdre il y aura du monde pour déverser sa bille sur le club. C'est tout le problème existentiel de ce forum vous laisse réfléchir à ça...  



Ça dépend. C'est tout autant compliqué pour eux de nous inscrire dans une joie délirante comme par le passé. On est comme eux, dans un creux de vague, et en ce qui me concerne, j'ai ma conscience pour moi, je pense que mes encouragements passent pas des mots d'espoir. Il fut un temps ou je voyais le SUA perdre alors que j'avais parié une victoire, mais j'étais sûr que ça irait mieux le match d'après.
Je ne vais pas pour autant jeter le bébé et l'eau du bain, car comme tu le dis, ils ne sont pas de la dernière pluie et ils savent ce qu'ils ont à faire pour l'équipe. Je parie sur une fin d'année sympa et un printemps encore plus sympa. Ils sont en embuscade...
D'autant plus que je ne suis pas du tout certain que mes encouragements ici serviront l'équipe. Sur le terrain sans doute. A chaque fois que je suis allé voir un match du SUA à Paris ou à Armandie (il y a quand même quelques temps certes), je peux te dire que je les ai supportés haut et fort autant que lorsque j'étais allé voir un festival à Pforzheim qui regroupaient ACDC, Génesis (Avec Peter Gabriel ), Joan Baez, Ten years after, Statu quo, Les Cure, etc... durant l'été 1977.
Il fut un temps ou ceux qui se déplaçait à Armandie pour voir une défaite du SUA l'avait vraiment amère, et c'était les expat qui relativisaient... Aujourd'hui que c'est l'inverse, bien il se passe l'inverse... Ceux qui sont content des matchs à Armandie viennent reprocher à ceux qui ne peuvent pas venir d'être des moins que rien. Je dis ça... je dis rien... Ainsi va la vie.
Saluuut Parlons d'Agen / Colomiers 402477
Et..... Parlons d'Agen / Colomiers Echag

Calicoba et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Jeu 30 Nov - 14:52

Je ne parle pas pour toi tu es un des rares objectifs sur ce forum.

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Jeu 30 Nov - 15:18

shakng2

Parlons d'Agen / Colomiers 543699  Parlons d'Agen / Colomiers 530318  Parlons d'Agen / Colomiers 530318  Parlons d'Agen / Colomiers 543699

Parlons d'Agen / Colomiers 310693  Parlons d'Agen / Colomiers 310693


Parlons d'Agen / Colomiers Hahohi  Parlons d'Agen / Colomiers Hahohi


https://youtu.be/teKygneXkX8?si=nrYD7KKZOfRvVk9L


Parlons d'Agen / Colomiers Hahohi  Parlons d'Agen / Colomiers Hahohi

Very Happy Parlons d'Agen / Colomiers Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Jeu 30 Nov - 15:50

Médoc a écrit:
Cela semble compliqué sur ce forum de dire allez Agen (des encouragements en sommes) pour demain.Par contre on peut être sur que si l'on a le malheur de le perdre il y aura du monde pour déverser sa bille sur le club. C'est tout le problème existentiel de ce forum vous laisse réfléchir à ça...  

Pour ça on va au stade les supporter de la première a la dernière minute contrairement à toi qui planqué reste derrière ton ecran h24 👍
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Jeu 30 Nov - 16:24

Toto47 a écrit:
Médoc a écrit:
Cela semble compliqué sur ce forum de dire allez Agen (des encouragements en sommes) pour demain.Par contre on peut être sur que si l'on a le malheur de le perdre il y aura du monde pour déverser sa bille sur le club. C'est tout le problème existentiel de ce forum vous laisse réfléchir à ça...  

Pour ça on va au stade les supporter de la première a la dernière minute contrairement à toi qui planqué reste derrière ton ecran h24 👍

Derrière l'écran ,il doit pas voir grand chose ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rapiou
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/02/2007

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Jeu 30 Nov - 16:35

Parlons d'Agen / Colomiers Agen_c11

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4212
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Jeu 30 Nov - 16:36

jipé a écrit:
shakng2

Parlons d'Agen / Colomiers 543699  Parlons d'Agen / Colomiers 530318  Parlons d'Agen / Colomiers 530318  Parlons d'Agen / Colomiers 543699

Parlons d'Agen / Colomiers 310693  Parlons d'Agen / Colomiers 310693


Parlons d'Agen / Colomiers Hahohi  Parlons d'Agen / Colomiers Hahohi


https://youtu.be/teKygneXkX8?si=nrYD7KKZOfRvVk9L


Parlons d'Agen / Colomiers Hahohi  Parlons d'Agen / Colomiers Hahohi

Very Happy Parlons d'Agen / Colomiers Invisio2


J'ai lu le livre plusieurs dizaines de fois durant mon enfance et mon adolescence.
Le dessin animé,n'est pas mal,mais souvent on est déçu quand c'est porté à l'écran.

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Jeu 30 Nov - 16:40

Rugbyrama pronostique une victoire d'Agen et bonus défensif pour Colomiers . Autrement dit , çà va être "chaud" ! Parlons d'Agen / Colomiers Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4212
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Jeu 30 Nov - 16:47

Encore un match que je vais louper.
Le vendredi je suis pris entre 18h30 et 21h30.
L'an dernier j'en presque pas loupé,mais cette année ça va pas être pareil. Embarassed
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Colomiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Colomiers
» Parlons de Colomiers / Agen
» Parlons de Colomiers / Agen
» Parlons de Colomiers / Agen
» Parlons de Colomiers / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: