Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Louchagne premier mon amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Louchagne premier mon amour Empty
MessageSujet: Louchagne premier mon amour   Louchagne premier mon amour Default12Mar 28 Nov 2023 - 9:48

BarDeLaPref a écrit:
Merci Denis ! Un vrai supporter !


Louchagne premier a écrit :
Encore une fois tu fais du hors sujet
Tu te positionnes par rapport à ta caste et aux avis communs et non à la forme de la publication de ce Denis.

Peu importe le propos, plagier, se faire passer pour ...est illegal. C est de l imposture.
Je ne suis pas loin de te suspecter d avoir été cet imposteur qui avait pris mon pseudo vu que tu diffamais et insultais aussi et tu avais contribuais fortement à la fermeture du forum officiel avec tes attaques permanentes anti tingaud . Ma plainte auprès de ces medias leur avait valu de supprimer la fonction commentaires avant de subir la foudre juridique et médiatique, parce que je pense qu on allait en decouvrir de belles

Bref tu passes ton temps ici a faire la morale, à te faire passer pour juge mais tu n es que parti pris sans la moindre ethique et competence avec ton complice Superman qui aurait du t exclure du forum pour non respect des lois.

Mais un jour je t amenerai devant un tribunal t inquietes pas


Je peux pas laisser passer ça .. alors, voilà
1- Tu devrais savoir qu'on ne peut pas porter plainte sous pseudo .. Pour qu'il y ait usurpation il faut qu'il y est identité .. Passetruc n'est pas une identité .. BDLP non plus ..
2- Dans la même logique, Denis peut copier/coller où il veut, ce qu'il veut .. Le vol d'écrit de pseudo n'existe pas !
3- Tu t'excites pour rien à moins que tu persistes à croire que la raie de ton Q serve de méridien à l'univers ! T'es pas en route pour le prix Nobel de littérature ^^
4- Je n'ai jamais fréquenté le forum dont tu parles, je ne passe pas ma vie sur les forums de rugby ..
5- Couc a largement expliqué à ceux qui le souhaitaient tes "caractéristiques" .. Et son expérience professionnelle en HP lui donne crédit ! Tout ça pour dire que le forum est certes ouvert à tous, mais faut pas oublier de prendre ses médicaments avant de venir ..  
6- Quand tu commences à avoir des grésillements dans les tempes, coupe l'ordi et va t'aérer en extérieur, rien de mieux que l'oxygène naturel pour reprendre pied avec la réalité
 

Voilà ma réponse .. J'espère être resté correct malgré l'envie d'utiliser des mots plus durs ..
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1317
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Louchagne premier mon amour Empty
MessageSujet: Re: Louchagne premier mon amour   Louchagne premier mon amour Default12Mer 29 Nov 2023 - 16:04

0n en a strictement  rien à cirer ! Casses toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Louchagne premier mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Questions divers-
Sauter vers: