Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA"

Aller en bas 
+12
yarglaouw
jpsua
11-13-15
pacantas
superman(agen)
brice
gobitcho47
LeButeur47
canal47
Ossau
jipé
vulcain
16 participants
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Empty
MessageSujet: Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA"   Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Default12Ven 26 Avr à 17:16

Je ne pensais pas re-poster un jour sur ce forum mais aujourd'hui l'heure est grave.

Le Maître des lieux, Superman le bien nommé, vient de publier un message qui annonce la fin de ce forum, fixant un ultimatum à samedi minuit.
J'ai souhaité lui rappeler que lors de la création de "SUA VAINCRA", je m'étais inscrit en précisant que je n'envisageais pas de participer à ce forum réservant mes contributions au forum officiel du SUA, le club de mon coeur et plus encore...
Il était alors intervenu en insistant que ce forum serait le complément idéal du site officiel et que tous les aficionados du Sporting avaient leur place sur le forum "SUA VAINCRA".
Superman avait raison, je suis intervenu 10.000 fois sur ce forum qui à l'époque était il est vrai bien plus vivant et dynamique qu'il ne l'est aujourd'hui.

Aujourd'hui, c'est moi, Vulcain, qui le conjure de revenir sur sa décision (que je respecterai quelle qu'elle soit) de fermer ce forum.
J'en appelle aussi au "Gardien du Temple", j'ai nommé Suaviste 47 d'interférer lui aussi dans ce sens.

Je comprends très bien que beaucoup d'interventions aujourd'hui sur ce forum puissent révolter et insupporter certains d'entre nous mais il reste au final une oasis dans la vie pour ces supporters au sang bleu et blanc....

Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Drapsua4 Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Drapsua4 Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Drapsua4 Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Drapsua4 Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Drapsua4 Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Drapsua4 Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Drapsua4 Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Drapsua4 Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Drapsua4 Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Drapsua4 Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Drapsua4 Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Drapsua4 Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Drapsua4 Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Drapsua4 Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Drapsua4 Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Drapsua4 Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Drapsua4 Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Drapsua4 Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Drapsua4 Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Drapsua4 Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Drapsua4 Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Drapsua4 Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Drapsua4 Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Drapsua4


Dernière édition par vulcain le Ven 26 Avr à 21:05, édité 1 fois

agenais de vienne, Senior 47, jipé, sua40, bobarmarcel, Du47, titoudu47000 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA"   Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Default12Ven 26 Avr à 17:19

Le Suaviste ?


Dernière édition par jipé le Sam 27 Avr à 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA"   Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Default12Ven 26 Avr à 17:36

Au delà des résultats affligeants et désespérants de la section professionnelle du SUA, puisse la menace de Superman faire comprendre à certains, que leurs interventions agressives, dénigrantes, moralisatrices ou emplies de morgue, nuisent gravement à la convivialité du forum, à la qualité de ses échanges, la diversité de ses intervenants, et sûrement aussi à la patience de celui qui l’administre.
Comme le sous entend Vulcain qui a ressorti pour l’occasion le pseudo des « heures graves », les discussions de ce forum ont très largement perdu en qualité au fil des années, parce que beaucoup d’intervenants passionnés et passionnants se sont fatigués de l’irrespect ambiant.
Espérant que tout cela s’améliorera comme la santé de notre sporting.

Senior 47 et sua40 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA"   Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Default12Ven 26 Avr à 17:51

Ossau a écrit:
Au delà des résultats affligeants et désespérants de la section professionnelle du SUA, puisse la menace de Superman faire comprendre à certains, que leurs interventions agressives, dénigrantes, moralisatrices ou emplies de morgue, nuisent gravement à la convivialité du forum, à la qualité de ses échanges, la diversité de ses intervenants, et sûrement aussi à la patience de celui qui l’administre.
Comme le sous entend Vulcain qui a ressorti pour l’occasion le pseudo des « heures graves », les discussions de ce forum ont très largement perdu en qualité au fil des années, parce que beaucoup d’intervenants passionnés et passionnants se sont fatigués de l’irrespect ambiant.
Espérant que tout cela s’améliorera comme la santé de notre sporting.



Qui croit que le mal du SUA vient de ce forum?

C'est se la jouer à l'envers!

ça va en arranger certains; pas de noms...

Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA"   Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Default12Ven 26 Avr à 18:27

canal47 a écrit:
Ossau a écrit:
Au delà des résultats affligeants et désespérants de la section professionnelle du SUA, puisse la menace de Superman faire comprendre à certains, que leurs interventions agressives, dénigrantes, moralisatrices ou emplies de morgue, nuisent gravement à la convivialité du forum, à la qualité de ses échanges, la diversité de ses intervenants, et sûrement aussi à la patience de celui qui l’administre.
Comme le sous entend Vulcain qui a ressorti pour l’occasion le pseudo des « heures graves », les discussions de ce forum ont très largement perdu en qualité au fil des années, parce que beaucoup d’intervenants passionnés et passionnants se sont fatigués de l’irrespect ambiant.
Espérant que tout cela s’améliorera comme la santé de notre sporting.



Qui  croit que le mal du SUA vient de ce forum?

C'est se la jouer à l'envers!

ça va en arranger certains; pas de noms...


Mauvaise compréhension de mon message probablement. Ce dernier visait à exprimer l'une des possible cause ayant conduit Superman à annoncer la fermeture de son forum, et pas à justifier les résultats désespérants de la section professionnelle du SUA qui n'ont bien sur, rien à voir avec le contenu de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA"   Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Default12Ven 26 Avr à 19:04

Ossau a écrit:
canal47 a écrit:
Ossau a écrit:
Au delà des résultats affligeants et désespérants de la section professionnelle du SUA, puisse la menace de Superman faire comprendre à certains, que leurs interventions agressives, dénigrantes, moralisatrices ou emplies de morgue, nuisent gravement à la convivialité du forum, à la qualité de ses échanges, la diversité de ses intervenants, et sûrement aussi à la patience de celui qui l’administre.
Comme le sous entend Vulcain qui a ressorti pour l’occasion le pseudo des « heures graves », les discussions de ce forum ont très largement perdu en qualité au fil des années, parce que beaucoup d’intervenants passionnés et passionnants se sont fatigués de l’irrespect ambiant.
Espérant que tout cela s’améliorera comme la santé de notre sporting.



Qui  croit que le mal du SUA vient de ce forum?

C'est se la jouer à l'envers!

ça va en arranger certains; pas de noms...


Mauvaise compréhension de mon message probablement. Ce dernier visait à exprimer l'une des possible cause ayant conduit Superman à annoncer la fermeture de son forum, et pas à justifier les résultats désespérants de la section professionnelle du SUA qui n'ont bien sur, rien à voir avec le contenu de ce forum.

Effectivement rien à voir avec ton message, c'est plutôt une réflexion d'ordre général.

Ce n'est pas la fermeture du forum qui va réveiller le SUA, le mal est plus profond.

Des parts de vérité ont été bien explicité sur notre lieu commun qu'est ce forum, mais vous savez bien que la liberté d'expression en général gêne surtout les gens qui détiennent le pouvoir( ici en occurrence le pouvoir au SUA??).
Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2021

Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA"   Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Default12Ven 26 Avr à 19:34

Au vu des dernières saisons pénibles est un exutoire pour des individus anonymes partageant la même passion et c'est ce qui est beau dans notre sport. Malgré les crises sportives, les querelles au sein de ce forum, nous sommes tous heureux de partager au sujet de notre club de coeur. Et comme cela a été dit plus haut, fermer ce forum ne résoudra pas les problèmes actuels du Sporting. Alors oui, le club est au plus bas de son histoire mais justement il faut espérer que dans un futur proche, les jours sombres soient derrière nous pour que nous puissions partager ensemble des moments de joie comme cela fût le cas par le passé.

Senior 47 et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA"   Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Default12Ven 26 Avr à 19:37

Comme disait Ivan Drago s'il meurt il meurt
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA"   Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Default12Ven 26 Avr à 20:01

Je crois au moment . S'il n'y a pas le moment à ce moment la il faut arriver à ce moment la au moment que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA"   Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Default12Sam 27 Avr à 15:38

Vulcain (le roi des boxers) m'a fait changer d'avis en me rappelant le pourquoi de l'ouverture de ce forum, il a 19 ans...  Je n'ai pas le droit de priver les expatriés et tous les supporters du SUA d'une source d'informations.

Je serais moins présent, mais le forum continuera a rassembler la famille bleu et blanc. Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Drapsua4

_________________
Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" 491233    Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" 2680510 Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" 491233
Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Slide_10Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

Senior 47, jipé, manchu47, bobarmarcel, yarglaouw, Du47, allezagen47 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4212
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA"   Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Default12Sam 27 Avr à 15:48

Combien de temps que je suis sur ce forum, 5 ans? 10 ans?
Certains m'ont connu sous un autre pseudo,il y a déjà quelques années...
J'ai changé de pseudo pour me remettre en question,car je trouvais que de par ma popularité de l'époque,j'étais installé dans trop de confort .
Mais mon intérêt pour ce fofo est resté intact.
Grâce à lui,moi qui suis moi aussi un expatrié,j'ai des nouvelles du SUA et les intervenants,me font les lire avec un très grand intérêt.
Même s'il y a des mêlées relevées,elles font partie de la vie.
Maintenant,il m'a semblé que le chef a montré quelques signes de lassitude,il avait demandé ici même si il y avait des volontaires pour l'aider.
Il faut une sacrée volonté à vouloir faire plaisir à des gens comme nous,souvent,très ordinaires comme moi, et une abnégation sans faille pour assumer d'aussi lourdes responsabilités,sans parler du temps libre qu'il faut y consacrer.
Ce forum est une des rares espaces où on peut s'exprimer librement.
Il disparait,disparait avec lui,un peu de liberté,qui n'a pas de prix.
Ailleurs,il faut montrer patte blanche et être prêts parfois à recevoir de la pub.
Personnellement pour avoir déjà créé un forum par le passé,je ne m'y amuserai pas.
D'où mon sentiment d’extrême gratitude exprimé ici.
Si ce forum disparait,avec lui disparaitra à jamais des voix comme Oeil avisé(la gentillesse même),Coucougne,l'humour ambulant,ou d'autres partis trop tôt,comme notre doyen parti faire une pige à  Vannes,avant de tirer sa référence.
Certains ne viennent plus,pour des raisons qui leur sont propres et je ne me permettrai pas de donner leurs raisons à leur place.
Mais superman que je remercie au passage de m'avoir laisser échanger ici,tout en ayant des nouvelles du SUA,sans filtre.Voila encore une raison de l’intérêt suscité par ce forum.
Si ce forum ferme,j'espère pas avant la fin de la saison,je serai très peiné et frustré de ne pas pouvoir lire vos commentaires,surtout ceux  des matchs du vendredi,n'étant pas libre.
Voila,en tout cas,un grand merci à  Superman et aux modos,qui nous ont laissés libres à nous exprimer.
En espérant en égoïste que je suis, que ce forum sera là encore longtemps.
Vive le fofo! le fofo! le forum! Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Applaudi
Pour toi chef!   Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Langue02  Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" 291196

Senior 47, jipé, Calicoba, titoudu47000 et TUTU47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4212
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA"   Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Default12Sam 27 Avr à 15:49

superman(agen) a écrit:
Vulcain (le roi des boxers) m'a fait changer d'avis en me rappelant le pourquoi de l'ouverture de ce forum, il a 19 ans...  Je n'ai pas le droit de priver les expatriés et tous les supporters du SUA d'une source d'informations.

Je serais moins présent, mais le forum continuera a rassembler la famille bleu et blanc. Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Drapsua4

cheers Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Love Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" 291196

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
11-13-15
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2021

Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA"   Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Default12Dim 28 Avr à 9:13

Je ne m'exprime que rarement sur ce forum mais je suis toujours avec beaucoup d'attention les différentes interventions.
Profonds remerciements envers Superman et les protagonistes qui ont permis à ce forum de démarrer et de vivre aujourd'hui.
Cet endroit doit rester un lieu d'échanges cordiaux même si il est bien naturel que les avis divergent surtout dans les périodes difficiles.
Les invectives entre forumeurs n'avancent â rien et sont certainement la cause de la désertification des intervenants.
Je n'ai pas la solution aux maux du SUA mais j'aimerai comme d'autres pouvoir simplement en discuter.
Bon dimanche à vous tous (tes)

bents, titoudu47000 et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA"   Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Default12Dim 28 Avr à 17:21

[quote="superman(agen)"]Vulcain (le roi des boxers) m'a fait changer d'avis en me rappelant le pourquoi de l'ouverture de ce forum, il a 19 ans...  Je n'ai pas le droit de priver les expatriés et tous les supporters du SUA d'une source d'informations.

Je serais moins présent, mais le forum continuera a rassembler la famille bleu et blanc. Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Drapsua4[/quote

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
yarglaouw
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 25/12/2011

Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA"   Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Default12Dim 28 Avr à 18:37

Merci Superman,

Même si je ne participe pas beaucoup, je suis ce forum depuis longtemps et j'aurai été embêté de le voir disparaitre.

J'espère que certains arrêteront (un peu) de le polluer pour rien. Il y a toujours des intervenants sympa et ce forum mérite de vivre pour tous les passionnés du SUA!

Allez Agen! Parfois les saisons se suivent et se ressemblent pas!...
Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA"   Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Default12Lun 29 Avr à 8:56

Merci Superman.Moi je le trouve intéressant ce forum, meme si parfois il y a un peu trop d'ego, d'agressivité, mauvaise foi ... Comme dans la vie de tous les jours. Mais il y a aussi des échanges très instructifs. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA"   Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Default12Mer 1 Mai à 18:47

Idem

C'est LE seul forum que je regarde au minimum une fois par jour.

Merci, Superman.
Revenir en haut Aller en bas
titoudu47000
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 70
Date d'inscription : 07/08/2015

Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA"   Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Default12Jeu 2 Mai à 11:51

Bien sûr qu'il faut conserver ce forum.
Merci à superman pour son action.
Le seul reproche que je peux lui faire c'est son aversion pour l'ASL (rugby Layrac). Mais ça lui passera. Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" 402477
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA"   Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Default12Jeu 2 Mai à 19:24

titoudu47000 a écrit:
Bien sûr qu'il faut conserver ce forum.
Merci à superman pour son action.
Le seul reproche que je peux lui faire c'est son aversion pour l'ASL (rugby Layrac). Mais ça lui passera.  Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" 402477


Faux, je connais bien Layrac.... quand la vague d'anciens vont partir, ça va retomber. Ce n'est pas un souhait, juste une réalité.

_________________
Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" 491233    Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" 2680510 Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" 491233
Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Slide_10Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA"   Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Default12Jeu 2 Mai à 20:21

superman(agen) a écrit:
titoudu47000 a écrit:
Bien sûr qu'il faut conserver ce forum.
Merci à superman pour son action.
Le seul reproche que je peux lui faire c'est son aversion pour l'ASL (rugby Layrac). Mais ça lui passera.  Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" 402477


Faux, je connais bien Layrac.... quand la vague d'anciens vont partir, ça va retomber. Ce n'est pas un souhait, juste une réalité.
Ils peuvent trouver de jeunes retraités ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA"   Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA" Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le forum "SUA VAINCRA"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut sauver Willy !!!
» Il faut sauver le soldat Dal Maso
» Il faut sauver le posteur Malcom X
» Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub
» Comment se sauver a la 25ieme journée ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: