Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeeeeesssssss

Aller en bas 
+2
vulcain
Dixit
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Les Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeeeeesssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeeeeesssssss   Les Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeeeeesssssss - Page 2 Default12Mar 26 Déc 2006 - 13:56

witosan a écrit:
les deux places à gagner sur l'autre forum suite aux pronostiques ! elles sont données à quel moment ? à la fin championnat ??

Tu gagnes 2 places si tu trouves le score exact. Si Teulet avait mis sa pénalité et pas Miquel : y aurait 17-12 et j'empochais 2 places. Heureusement, que Teulet a manqué sa pénalité !

En pratique, le règlement est dépassé. Et en fait je sais pas si on gagne quoique ce soit à ce jeu. Au début, oui : y avavit même la photo des 5 gagnants. Maintenant, on joue juste pour le fun...
Revenir en haut Aller en bas
witosan
Joue en top 14
Joue en top 14
witosan


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 52
localisation : boé
Date d'inscription : 12/12/2006

Les Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeeeeesssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeeeeesssssss   Les Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeeeeesssssss - Page 2 Default12Mar 26 Déc 2006 - 14:00

je crois que tu as raison : on joue juste pour le fun !!!
le roi de la communication du sua mr kerjean a oublié ses forumistes qui alimentent tous les jours son forum !!!
a la place de les féliciter etremercier, il les engueule ! pauvre gars !!!
j'ai failli lui dire a la fin du match contre castres ! a la buvette des partenaires ( au premier étage ) mais je me suis dis qu'il n'en valait pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Les Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeeeeesssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeeeeesssssss   Les Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeeeeesssssss - Page 2 Default12Mar 26 Déc 2006 - 14:03

Ce que je t'ai dit ci-dessus, c'était avant que Kerjean arrive.

Dis-donc toi, t'es pressé t'arriver à 800 messages. Tu fais le sièges du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
witosan
Joue en top 14
Joue en top 14
witosan


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 52
localisation : boé
Date d'inscription : 12/12/2006

Les Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeeeeesssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeeeeesssssss   Les Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeeeeesssssss - Page 2 Default12Mar 26 Déc 2006 - 14:08

800 messages ou 15000 !!! je m'en fou !!
mon but est de correspondre avec tous le monde !! et d'alimenter ce site car vraiment je le trouve sympas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Les Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeeeeesssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeeeeesssssss   Les Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeeeeesssssss - Page 2 Default12Mar 9 Jan 2007 - 10:12

50% ont donné une victoire agenaise quand même ; je pensais pas autant. J'avais pronostiqué 18-12 pour Albi. Dommage que Miquel ait manqué sa (difficile) pénalité des 43m, sinon j'aurais eu 15pts de plus.

Raaaa la la ! Il aurait pu manquer sa dernière pénalité réussie contre Castres, et réussir celle-ci : j'aurais été dans le tiercé des pronostiqueurs voire 1er... et Agen aurait eu 1pt de plus drunken

Bon je me contenterai de m'accrocher à cette 12ème place rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeeeeesssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeeeeesssssss   Les Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeeeeesssssss - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeeeeesssssss
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: