Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Supporters du SUA à PARIS: voir SUA-USAP ensemble !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PIERRE A-GE-NAIS
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
PIERRE A-GE-NAIS


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 53
localisation : SAINT-CYR L'ECOLE (78)
Date d'inscription : 28/08/2005

Supporters du SUA à PARIS: voir SUA-USAP ensemble ! Empty
MessageSujet: Supporters du SUA à PARIS: voir SUA-USAP ensemble !   Supporters du SUA à PARIS: voir SUA-USAP ensemble ! Default12Lun 9 Oct 2006 - 20:18

Voir le sujet sur le forum du site officiel; on a l'air d'être pas mal de supporters du SUA à résider à Paris ou en banlieue. Si la diffusion du match au club-house à Jean-Bouin se confirme, ce serait sympa de s'y retrouver à plusieurs, habillés de nos couleurs agenaises !!!
Je vais contacter le club des supporters du Stade Français pour en savoir un peu plus. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Supporters du SUA à PARIS: voir SUA-USAP ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Supporters du SUA à PARIS: voir SUA-USAP ensemble !   Supporters du SUA à PARIS: voir SUA-USAP ensemble ! Default12Lun 9 Oct 2006 - 21:14

Peux-tu te renseigner aussi sur le match Paris-Agen du 11 Novembre, car si il se joue le samedi je viendrais à Paris pour voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
su-agen-13
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
su-agen-13


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

Supporters du SUA à PARIS: voir SUA-USAP ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Supporters du SUA à PARIS: voir SUA-USAP ensemble !   Supporters du SUA à PARIS: voir SUA-USAP ensemble ! Default12Lun 9 Oct 2006 - 23:46

oui je suis également sur Paris et le match Stade Francais - SUA m'interesse mais si c'est le samedi, je ne pourrais peut etre pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://suagen.kelio.org
PIERRE A-GE-NAIS
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
PIERRE A-GE-NAIS


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 53
localisation : SAINT-CYR L'ECOLE (78)
Date d'inscription : 28/08/2005

Supporters du SUA à PARIS: voir SUA-USAP ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Supporters du SUA à PARIS: voir SUA-USAP ensemble !   Supporters du SUA à PARIS: voir SUA-USAP ensemble ! Default12Mar 10 Oct 2006 - 1:02

Pour l'instant, je n'ai rien vu concernant la date exacte de Stade Français-SUA: vendredi 10 soir ou samedi 11 novembre ! Attendons de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Supporters du SUA à PARIS: voir SUA-USAP ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Supporters du SUA à PARIS: voir SUA-USAP ensemble !   Supporters du SUA à PARIS: voir SUA-USAP ensemble ! Default12Mar 10 Oct 2006 - 18:50

Ok dès que tu en sais plus fais nous signe.
Peut-être nous verrons nous là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Aurélien


Nombre de messages : 12
Age : 39
localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Supporters du SUA à PARIS: voir SUA-USAP ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Supporters du SUA à PARIS: voir SUA-USAP ensemble !   Supporters du SUA à PARIS: voir SUA-USAP ensemble ! Default12Mar 10 Oct 2006 - 20:35

S'il y a moyen de voir SUA - USAP quelque part entre Agenais, j'essaierai d'en être!
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE A-GE-NAIS
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
PIERRE A-GE-NAIS


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 53
localisation : SAINT-CYR L'ECOLE (78)
Date d'inscription : 28/08/2005

Supporters du SUA à PARIS: voir SUA-USAP ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Supporters du SUA à PARIS: voir SUA-USAP ensemble !   Supporters du SUA à PARIS: voir SUA-USAP ensemble ! Default12Ven 13 Oct 2006 - 7:03

CONFIRMATION: le match SUA-USAP sera bien diffusé à la brasserie du club-house au stade Jean-Bouin.
Rendez-vous donc là-bas ce soir !!!

Pour l'accès: l'entrée se fait au guichet avenue du général Sarrail. Il faut sonner, le gardien vient ouvrir, il suffit de lui dire qu'on va au club house et hop, voilà !

A ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE A-GE-NAIS
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
PIERRE A-GE-NAIS


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 53
localisation : SAINT-CYR L'ECOLE (78)
Date d'inscription : 28/08/2005

Supporters du SUA à PARIS: voir SUA-USAP ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Supporters du SUA à PARIS: voir SUA-USAP ensemble !   Supporters du SUA à PARIS: voir SUA-USAP ensemble ! Default12Ven 13 Oct 2006 - 23:16

Oups ! Pas cool la brasserie du club house à Jean Bouin: finalement, comme ils avaient un groupe pour dîner+soirée dansante (non prévue), ils n'ont pas voulu diffuser le match !!! Donc direction le bar-resto LE STADE (celui de DE VILLIERS et MARCONNET), autre endroit sympa (mais peu fréquenté ce soir!) qui diffuse les matchs de C+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supporters du SUA à PARIS: voir SUA-USAP ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Supporters du SUA à PARIS: voir SUA-USAP ensemble !   Supporters du SUA à PARIS: voir SUA-USAP ensemble ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Supporters du SUA à PARIS: voir SUA-USAP ensemble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire
» Enfin ensemble !...
» Bus pour Oyonnax (Ovalie 47)
» Pro D2 : Equipe-type sur l'ensemble de la saison
» USAP-SUA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Club des supporters-
Sauter vers: