Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Je suis Dixit :))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Je suis Dixit :)) Empty
MessageSujet: Je suis Dixit :))   Je suis Dixit :)) Default12Ven 10 Juin 2005 - 15:09

Pour Superman. Tu devrais ajouter plus de sections. Inspires-toi des autres forums, comme forumst ou autres. study
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Je suis Dixit :)) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dixit :))   Je suis Dixit :)) Default12Mar 14 Juin 2005 - 14:51

Je vis à agen.

- Je ne suis pas un anti-toulousain, ou autres anti. Je n'ai rien contre les anti-agenais.

- je fréquente essentiellement 2 forums : www.sua-rugby.com/forumsua et www.forumst.net (toulouse)

- je suis pour un championnat équitable (du moins le plus équitable possible).

Bon, je terminerai plus tard. En attendant, voilà ma philosophie à propos de l'élitisme :
http://www.forumst.net/index.php?s=85b7ef7484c47725888f68c1dcce8d28&act=ST&f=2&t=3562&st=90 et http://www.forumst.net/index.php?s=85b7ef7484c47725888f68c1dcce8d28&act=ST&f=2&t=3562&st=105
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Je suis Dixit :)) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dixit :))   Je suis Dixit :)) Default12Mer 15 Juin 2005 - 15:54

- Je tiens à dire aussi que les 2 forums cités ci-avant sont ceux que je privilégie.

- Pourquoi me suis-je inscris sur le forum de Superman :

1/Pour éviter de vous faire usurper votre pseudo.

2/Car on enfin un forum où on peut mettre des photos (très importants dans certains cas).

3/Pour se réfugier en cas d'attaque massive de l'extérieur. Internet a été inventé pour çà. Je me rapelle des Agenais de Laval, Agenais de Lille ou Roland, bléssés au combat sur le forum officiel du SUA sous les jougs des assaillants agenais ou d'autres barbares venus de l'extérieur. Certains ont mis des mois avant de panser leurs blessures et revenir poster sur le forum. https://sualg15.forumactif.com serait donc notre camp de repli.

4/Pour moi, la primeur de mes messages iront sur le forum officiel du SUA, car c'est le seul à pratiquer peu la censure (dois-je m'en réjouir ou le déplorer ?).
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Je suis Dixit :)) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dixit :))   Je suis Dixit :)) Default12Mar 28 Juin 2005 - 17:18

Concernant mon rôle de modérateur, voilà comment je le conçois et comment je le suis devenu :

- C'est moi qui ait demandé à SUPERMAN de le devenir. Ce qu'il a accepté rapidement.

- Si je supprime un message, plusieurs cas :

1/le post à supprimer émane d'un inscrit : si le message est à peine excessif, je suprime le message et j'envoie au "fautif" mes raisons (qui peuvent être discutables) en message privé, donc répression + pédagogie + sauvegarde du message. Si le "fautif" est convaincaint, je ferai résussiter son message et les réponse qui vont avec.
2/le post à supprimer émane d'un inscrit : si le message est très excessif (insulte gratuite : "Lanta, c'est de la m...."), supression immédiate du message, donc répression tout court.
3/le post à supprimer émane d'un invité : pas d'autres possibilités que de le supprimer instantanément.
4/Le modérateur peut s'auto-censuré quand il dérape :))

Bon, maintenant, sur la liberté de parole, je pense être assez souple (le temps me le dira). Exemple :
- PseudoX dit : le président du SUA est nul, qu'il parte.
- Moi, ma réaction : pas de supression du message et je ou les autres lui demandons pourquoi ?
- Si çà dégénère (noms d'oiseaux de part et d'autres) : message supprimé car sans intérêt.
- Si ça devient constructif : arguments, je laisse le fil se développer.
- Si c'est émotionnel, suite à une lourde défaite agenaise par exemple : supression + msg en privé.



Bon maintenant, l'ultime décision reviendra à SUPERMAN, l'administrateur du forum.
Et je peux réviser ma façon de modérer, au fil du temps, avec l'expérience.

ndrl : je n'ai nullement participé à la conception de ce forum ; j'ai juste fait de la pub sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11292
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Je suis Dixit :)) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dixit :))   Je suis Dixit :)) Default12Mar 28 Juin 2005 - 21:34

Dixit a écrit:
Concernant mon rôle de modérateur, voilà comment je le conçois et comment je le suis devenu :

- C'est moi qui ait demandé à SUPERMAN de le devenir. Ce qu'il a accepté rapidement.

- Si je supprime un message, plusieurs cas :

1/le post à supprimer émane d'un inscrit : si le message est à peine excessif, je suprime le message et j'envoie au "fautif" mes raisons (qui peuvent être discutables) en message privé, donc répression + pédagogie + sauvegarde du message. Si le "fautif" est convaincaint, je ferai résussiter son message et les réponse qui vont avec.
2/le post à supprimer émane d'un inscrit : si le message est très excessif (insulte gratuite : "Lanta, c'est de la m...."), supression immédiate du message, donc répression tout court.
3/le post à supprimer émane d'un invité : pas d'autres possibilités que de le supprimer instantanément.
4/Le modérateur peut s'auto-censuré quand il dérape :))

Bon, maintenant, sur la liberté de parole, je pense être assez souple (le temps me le dira). Exemple :
- PseudoX dit : le président du SUA est nul, qu'il parte.
- Moi, ma réaction : pas de supression du message et je ou les autres lui demandons pourquoi ?
- Si çà dégénère (noms d'oiseaux de part et d'autres) : message supprimé car sans intérêt.
- Si ça devient constructif : arguments, je laisse le fil se développer.
- Si c'est émotionnel, suite à une lourde défaite agenaise par exemple : supression + msg en privé.



Bon maintenant, l'ultime décision reviendra à SUPERMAN, l'administrateur du forum.
Et je peux réviser ma façon de modérer, au fil du temps, avec l'expérience.

ndrl : je n'ai nullement participé à la conception de ce forum ; j'ai juste fait de la pub sur le forum officiel.

je suis tout a fait d'accord avec ta façon de modérer, je souhaite de la souplesse, trés peu de censure, la plus grande liberté Cool

mais aucune insultes ne sera permis Evil or Very Mad

ps: merci a toi dixit de toute la pub que tu as apporté a ce forum 😉

_________________
Je suis Dixit :)) 491233    Je suis Dixit :)) 2680510 Je suis Dixit :)) 491233
Je suis Dixit :)) Slide_10Je suis Dixit :)) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Je suis Dixit :)) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dixit :))   Je suis Dixit :)) Default12Mer 29 Juin 2005 - 14:13

Je ne l'ai fait pas parce que t'as l'air sympa ou pour te faire plaisir, mais parce qu'Agen avait besoin d'un forum comme çà. J'espère que toi et moi nous nous montrerons dignes et à la hauteur de l'intérêt que les Agenais et autres portent en ce forum.

Merci pour ce forum.

Sportivement, Dixit.

ps : c'est quand que tu réponds à mes 4 messages privés SUPERMAN ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Je suis Dixit :)) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dixit :))   Je suis Dixit :)) Default12Ven 19 Aoû 2005 - 16:46

Up ! Ma façon de modérer.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Je suis Dixit :)) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dixit :))   Je suis Dixit :)) Default12Dim 2 Avr 2006 - 15:01

Je ne t'ai jamais saluer Dixit, voici qui est fait salut

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Je suis Dixit :)) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dixit :))   Je suis Dixit :)) Default12Ven 29 Sep 2006 - 14:59

sualex a écrit:
Je ne t'ai jamais saluer Dixit, voici qui est fait salut

Tins je viens jamais dans cette section. Je sais plus si ce message est de 2005 ou 2006 ! lol!

Et beh moi je préfère te Je suis Dixit :)) Big_021 pour tout le travail que tu accomplis.

Par contre pour les pronos, je préfère copier Le pirate. Je suis Dixit :)) Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Dixit :)) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Dixit :))   Je suis Dixit :)) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Dixit :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dixit et Vulcain même combat....
» je suis Gobitcho
» Je suis gobitcho
» Je suis à Dax...
» SUIS A LA BOURRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Présentez vous**-
Sauter vers: