Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 interwiew S.Socol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

interwiew S.Socol Empty
MessageSujet: interwiew S.Socol   interwiew S.Socol Default12Ven 3 Nov 2006 - 17:30

SORIN SOCOL. --Le deuxième ligne espère que le SUA confirmera ses bonnes dispositions vues à Gloucester

« Montrer que ce n'était pas un accident »:Propos recueillis par Thierry Dumas






Depuis un mois et demi, tout va bien pour Sorin Socol (28 ans). Désormais papa d'une petite fille, le deuxième ligne russe retrouve la forme et la confiance du staff agenais.
Titulaire samedi lors de l'exploit de Gloucester (32-26), le capitaine de la sélection roumaine (qualifiée pour le Mondial dans la poule de la Nouvelle-Zélande, de l'Ecosse, de l'Italie voire desIles Tonga) évoque le derby de la Garonne de demain soir (20 heures).
Sud Ouest. Comment le groupe passe-t-il de l'euphorie de la H Cup à la pression d'un match à domicile en championnat ?
Sorin Socol. Dès la fin du match contre Gloucester, on s'est retrouvés dans le vestiaire et on a de suite parlé de la venue de Toulouse. Il est nécessaire de montrer que cette performance n'était pas un accident. Il faut confirmer.
Pensez-vous que les internationaux toulousains auront un peu la tête à leur test-match du week-end d'après ?
Ce n'est pas impossible. Personnellement, le 11 novembre, je joue avec ma sélection face à l'Ecosse à Edimbourg, mais je n'y penserai pas. Je le sais. En revanche, pour ce qui est de l'équipe de France, c'est différent. Jouer les Blacks, c'est autre chose.
Le groupe est-il encore plus soudé après l'exploit de Gloucester ?
Franchement, il l'était déjà avant ce match. On a simplement concrétisé ce qui se passait déjà au sein du groupe. Désormais, il y a un acte concret et c'est important. Maintenant, il faut confirmer. Notre dernière sortie en championnat s'était mal passée (contre l'USAP) et une autre erreur de ce type serait impardonnable.
Personnellement, comment vous sentez-vous après un début de saison handicapé par une déchirure à la cuisse ?
Je suis revenu progressivement à mon niveau. Je pense que je suis sur la bonne voie.
Jouer le Stade Toulousain, est-ce toujours un moment particulier ?
Bien sûr. Contre les grosses équipes, on essaye toujours de sortir le meilleur de soi. Contre eux, on s'attend à davantage de rythme. A des libérations de balle plus rapides par exemple. Quant à la notion de derby, c'est difficile de le dire...
Surtout que quand je jouais à Brive et qu'on allait recevoir Toulouse, on appelait aussi ça un derby (sourires).
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

interwiew S.Socol Empty
MessageSujet: IW DE S.SOCOL   interwiew S.Socol Default12Sam 4 Nov 2006 - 17:32

Il semble qu'il ne soit pas retenu pour jouer Toulouse ; dommage pour lui , mais Faugeron doit mettre la meilleure compo possible ; pourtant j'aurai bien vu une 2eme ligne Socol / W.Stoltz et une 3eme ligne Som , Badenhorst , Soucaze.
Revenir en haut Aller en bas
 
interwiew S.Socol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interwiew FR3 26/05/08 - Tingaud
» Interwiew de F. Gelez à Sud Ouest
» Interwiew Peïo SOM sur le site officiel
» Interwiew Thys Stoltz (Petit Bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: