Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parlons d'Italie / France

Aller en bas 
+6
solen
Bacchus
ptitcreuch
POUSSIN
taist
sualex
10 participants
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Italie / France Empty
MessageSujet: Parlons d'Italie / France   Parlons d'Italie / France Default12Dim 28 Jan - 13:18

Samedi a lieu le premier match du 15 de France dans ce tournoi des Six Nations 2007. Une victoire serait logique mais attention tout de même à ces italiens qui s'améliorent d'années en années à l'image des argentins.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Italie / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Italie / France   Parlons d'Italie / France Default12Dim 28 Jan - 13:22

Parlons d'Italie / France TOP_POP

XV de France

Damien Traille incertain

Parlons d'Italie / France Trailleweb
Damien Traille, ici lors du dernier match des Bleus face à l'Argentine, s'est reblessé lors du match contre Brive, samedi soir

L'échographie du dimanche matin a rendu son verdict : Damien Traille souffre d'une petite lésion musculaire, et sa participation à Italie-France est compromise. Le Biarrot, qui a joué une mi-temps hier contre Brive, est sorti prématurément pour ne pas aggraver sa blessure et fera des examens complémentaires à Marcoussis. Une blessure qui renforce la candidature Skrela au poste de 10, car le Parisien, lui aussi touché hier, a dit qu'il allait mieux ce matin. Avec la suspension pour Rougerie et les incertitudes concernant Bonnaire et Fritz, touchés eux aussi, un mauvais vent a soufflé hier sur les appelés de Bernard Laporte. A quelques heures de l'annonce du groupe des 22 pour affronter l'Italie, tour d'horizon des inquiétudes.

Voici la liste des incertains pour le match contre l'Italie :

Le suspendu

La palme de l'absence la plus rageante revient à Aurélien Rougerie, auteur de deux fautes techniques (un ballon volontairement non libéré au sol et un en-avant volontaire) qui lui ont valu deux cartons jaunes, le premier à la 26e et le second à la 59e et donc, une exclusion définitive. Le règlement de la Ligue précisant que la suspension minimale est de 10 jours consécutifs, prive donc l'ailier clermontois de la rencontre Italie-France du 3 février.

Les possibles blessés

Damien Traille, qui a ressenti une pointe samedi matin à l'entraînement et est apparu à Aguilera avec la cuisse bandée, n'a joué qu'une mi-temps. Le centre international de Biarritz a quitté le terrain pendant le match contre Brive (15-6), samedi, pour cause de gêne au quadriceps. Ses examens dimanche ont révélé une petite lésion musculaire. Traille de retour de blessure, était préservé depuis le début de l'année du fait de douleurs aux adducteurs.

Julien Bonnaire, sorti à la 67e minute, pourrait souffrir d'une petite entorse à la cheville droite, mais aucun bilan médical précis n'a pu être fourni samedi soir. Le joueur a déclaré s'être senti "à 70 %" après sa blessure, et avoir pris la décision de sortir par précaution plus que par nécessité. Indice rassurant, le capitaine de Bourgoin ne boitait pas et n'avait pas besoin de béquilles.

David Skrela, qui fait lui aussi partie des 40 joueurs de l'équipe de France de rugby et avait un bon coup à jouer avec le retour de blessure de Damien Traille, a été touché à un muscle fessier lors du duel au sommet entre le Stade Français et le Stade Toulousain et a quitté le terrain en boitant bas. «J'ai des soucis au niveau d'un muscle fessier. Je ne sais pas si j'ai pris un coup ou s'il s'agit d'une lésion. Il faudra passer des examens complémentaires», a déclaré l'ouvreur parisien, qui a quitté le terrain à la 64e minute. Dimanche matin, l'ouvreur parisien disait néanmoins se sentir mieux

Florian Fritz est lui sorti à la 55e minute, victime d'un coup à la jambe, semble-t-il sans gravité.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
taist
Champion de france
Champion de france
taist


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 73
localisation : marmande
Date d'inscription : 16/01/2007

Parlons d'Italie / France Empty
MessageSujet: rougerie   Parlons d'Italie / France Default12Dim 28 Jan - 16:07

Parlons d'Italie / France 00000001


aurelien rougerie ne jouera pas et c'est dommage quoique ce n'estpas le match le plus dur du tournois mais je reste persuadé que si cela c'était passé en angleterre le joueur incriminé aurait joué quand meme le match suivant !

sans faire de de l'anti anglais primaire il est rare que pour la meme faute le resultat soit le meme entre nos deux pays.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Italie / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Italie / France   Parlons d'Italie / France Default12Dim 28 Jan - 18:25

Parlons d'Italie / France TOP_POP

XV de France

La liste des 22 pour l'Italie

Sébastien Chabal, Jérôme Thion, Imanol Harinordoquy, Vincent Clerc : des retours importants à signaler dans la liste des 22 joueurs sélectionnés pour affronter l'Italie, samedi prochain. Les trois premiers profitent certainement des forfaits en mêlée de Fabien Pelous et d'Elvis Vermeulen, le quatrième de sa belle prestation samedi avec Toulouse contre Paris et de la suspension d'Aurélien Rougerie. A noter : la présence de Damien Traille, incertain, et qui devra passer des examens complémentaires mercredi.
Dimitri Szarzewski a été préféré à Sébastien Bruno. Egalement à la trappe par rapport au groupe de France-Argentine : Pepito Elhorga, Rémi Martin, Loïc Jacquet et David Marty.

Composition du groupe des 22 joueurs de l'équipe de France de rugby, retenus dimanche par le comité de sélection en vue du premier match du Tournoi des six nations 2007 contre l'Italie, samedi prochain à Rome :

Avants (12) : Ibanez (Wasps/ENG, cap.) Szarzewski (Stade Français), Marconnet (Stade Français), De Villiers (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Nallet (Castres), Papé (Castres), Thion (Biarritz), Betsen (Biarritz), Bonnaire (Bourgoin), Chabal (Sale/ENG), Harinordoquy (Biarritz)

Arrières (10) : Mignoni (Clermont), Yachvili (Biarritz), Traille (Biarritz), Skrela (Stade Français), Fritz (Stade Toulousain), Jauzion (Stade Toulousain), Dominici (Stade Français), Heymans (Stade Toulousain), Clerc (Stade Toulousain), Poitrenaud (Stade Toulousain)

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Parlons d'Italie / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Italie / France   Parlons d'Italie / France Default12Dim 28 Jan - 20:08

sualex a écrit:
Parlons d'Italie / France TOP_POP

XV de France

La liste des 22 pour l'Italie

Sébastien Chabal, Jérôme Thion, Imanol Harinordoquy, Vincent Clerc : des retours importants à signaler dans la liste des 22 joueurs sélectionnés pour affronter l'Italie, samedi prochain. Les trois premiers profitent certainement des forfaits en mêlée de Fabien Pelous et d'Elvis Vermeulen, le quatrième de sa belle prestation samedi avec Toulouse contre Paris et de la suspension d'Aurélien Rougerie. A noter : la présence de Damien Traille, incertain, et qui devra passer des examens complémentaires mercredi.
Dimitri Szarzewski a été préféré à Sébastien Bruno. Egalement à la trappe par rapport au groupe de France-Argentine : Pepito Elhorga, Rémi Martin, Loïc Jacquet et David Marty.

Composition du groupe des 22 joueurs de l'équipe de France de rugby, retenus dimanche par le comité de sélection en vue du premier match du Tournoi des six nations 2007 contre l'Italie, samedi prochain à Rome :

Avants (12) : Ibanez (Wasps/ENG, cap.) Szarzewski (Stade Français), Marconnet (Stade Français), De Villiers (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Nallet (Castres), Papé (Castres), Thion (Biarritz), Betsen (Biarritz), Bonnaire (Bourgoin), Chabal (Sale/ENG), Harinordoquy (Biarritz)

Arrières (10) : Mignoni (Clermont), Yachvili (Biarritz), Traille (Biarritz), Skrela (Stade Français), Fritz (Stade Toulousain), Jauzion (Stade Toulousain), Dominici (Stade Français), Heymans (Stade Toulousain), Clerc (Stade Toulousain), Poitrenaud (Stade Toulousain)


Les lignes arrières française sne sont ni plus ni moins que l'équipe toulousaine, j'en vois pas trop l'intérêt faut demander à Laporte Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
ptitcreuch
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
ptitcreuch


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 55
localisation : Nord
Date d'inscription : 03/01/2007

Parlons d'Italie / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Italie / France   Parlons d'Italie / France Default12Lun 29 Jan - 5:13

En tout cas y a pas Pelous et c'est tant mieux ... Parlons d'Italie / France Blesse
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Parlons d'Italie / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Italie / France   Parlons d'Italie / France Default12Lun 29 Jan - 7:16

Je n'aime pas trop Laporte mais les lignes arrières toulousaines ne sont pas mauvaises et ont fait un gros match samedi; De plus Poitrenaud est audessus du lot actuellement comme arrière (il y a lui et les autres) Même si je pense que Pepite aurait du avoir sa chance dans Ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons d'Italie / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Italie / France   Parlons d'Italie / France Default12Lun 29 Jan - 7:42

Bacchus a écrit:
Je n'aime pas trop Laporte mais les lignes arrières toulousaines ne sont pas mauvaises et ont fait un gros match samedi; De plus Poitrenaud est audessus du lot actuellement comme arrière (il y a lui et les autres) Même si je pense que Pepite aurait du avoir sa chance dans Ce tournoi.

Dommage, aucun Agenais dans ce groupe...
J'espère que la Fance va gagner... Je pourraié pas le voir, je serais à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Italie / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Italie / France   Parlons d'Italie / France Default12Lun 29 Jan - 11:51

nanoue a écrit:
Bacchus a écrit:
Je n'aime pas trop Laporte mais les lignes arrières toulousaines ne sont pas mauvaises et ont fait un gros match samedi; De plus Poitrenaud est audessus du lot actuellement comme arrière (il y a lui et les autres) Même si je pense que Pepite aurait du avoir sa chance dans Ce tournoi.

Dommage, aucun Agenais dans ce groupe...
J'espère que la Fance va gagner... Je pourraié pas le voir, je serais à Paris.

POURQUOI TU POURRAS PAS LE VOIR ? ILS ONT PAS ENCORE LA TELE A PARIS ?
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Italie / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Italie / France   Parlons d'Italie / France Default12Mar 30 Jan - 15:28

Parlons d'Italie / France TOP_POP

Le XV de France : Poitrenaud - Dominici, Fritz, Jauzion, Heymans - (o) Skrela, (m) Mignoni - Bonnaire, Chabal, Betsen - Nallet, Thion - De Villiers, Ibañez, Milloud

Remplaçants : Szarzewski, Marconnet, Papé, Harinordoquy, Yachvili, Beauxis, Clerc

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons d'Italie / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Italie / France   Parlons d'Italie / France Default12Mar 30 Jan - 17:34

agenais du 84 a écrit:
nanoue a écrit:
Bacchus a écrit:
Je n'aime pas trop Laporte mais les lignes arrières toulousaines ne sont pas mauvaises et ont fait un gros match samedi; De plus Poitrenaud est audessus du lot actuellement comme arrière (il y a lui et les autres) Même si je pense que Pepite aurait du avoir sa chance dans Ce tournoi.

Dommage, aucun Agenais dans ce groupe...
J'espère que la Fance va gagner... Je pourraié pas le voir, je serais à Paris.

POURQUOI TU POURRAS PAS LE VOIR ? ILS ONT PAS ENCORE LA TELE A PARIS ?

Si ils ont la télé, mais comme je suis invité et les personnes chez qui je vias n'aiment pas le rugby.......
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Parlons d'Italie / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Italie / France   Parlons d'Italie / France Default12Mar 30 Jan - 17:37

dommage j'aurais bien aimé voir la deuxième ligne de Castres ils sont en super forme en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Italie / France Empty
MessageSujet: Parlons d'Italie/ France   Parlons d'Italie / France Default12Mar 30 Jan - 19:34

Mignoni est un n°9 beaucoup plus "dynamiteur" que Yach ou Elissalde ; mais comme il botte pas il n'a pas souvent l'occasion de s'exprimer en EDF . Avec Skrela ou Beauxis le problème est réglé et j'espére qu'il sera également sélectionné pour le match suivant avec Boyer en 10 par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
witosan
Joue en top 14
Joue en top 14
witosan


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 52
localisation : boé
Date d'inscription : 12/12/2006

Parlons d'Italie / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Italie / France   Parlons d'Italie / France Default12Jeu 1 Fév - 13:42

agenais du 84 a écrit:
Mignoni est un n°9 beaucoup plus "dynamiteur" que Yach ou Elissalde ; mais comme il botte pas il n'a pas souvent l'occasion de s'exprimer en EDF . Avec Skrela ou Beauxis le problème est réglé et j'espére qu'il sera également sélectionné pour le match suivant avec Boyer en 10 par exemple .
je suis d'accord avec toi !!
mignoni est un véritable 9 et il ne pense qu'à son travail de 9 et pas à buter etc .....
cette charniére est trés sympas !!!!!! comme couc et moi sur le classement du forum !!! belle charniére aussi !!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Italie / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Italie / France   Parlons d'Italie / France Default12Jeu 1 Fév - 15:16

En allant sur le site de la "Depeche" j'ai trouvé un article expliquant pourquoi Arnaud Mignardi n'était pas dans la liste des 40 tout en ajoutant qu'il ferait la tournée en Nouvelle Zélande.

Voici l'extrait :

Parlons d'Italie / France Logo_www

"Dans le genre, l'Armagnac-Bigorre ne tardera pas à s'enorgueillir d'un nouvel exemple car Arnaud Mignardi, pur Auscitain faisant les beaux jours d'Agen, est tout près de la consécration internationale. S'il ne figure pas parmi les 40 joueurs en stage à Marcoussis, c'est seulement pour des raisons pratiques car il arrivait sur les tablettes avant Geoffroy Messina. Mais les sélectionneurs ont pensé à juste raison qu'ils ne pourraient voir à l'œuvre le Parisien à l'occasion de la tournée en Nouvelle-Zélande puisque son club fera partie du dernier carré du Top 14. En attendant, Mignardi est l'indiscutable titulaire au centre de la ligne de trois-quarts des moins de 21 ans qui partent samedi en Italie pour affronter leurs homologues à Parabiago, dans la banlieue de Milan".

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Italie / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Italie / France   Parlons d'Italie / France Default12Jeu 1 Fév - 15:51

Parlons d'Italie / France TOP_POP

Italie

Le XV de départ

Composition de l'équipe d'Italie qui affrontera la France lors de la première journée du Tournoi des six nations, samedi (14h30) au stade Flaminio de Rome :

De Marigny (Calvisano) - Dallan (Stade Français), Canale (Clermont), Mi. Bergamasco (Stade Français), Masi (Biarritz) - (o) Scanavacca (Calvisano), (m) Griffen (Calvisano) - Ma. Bergamasco (Stade Français), Parisse (Stade Français), Sole (Arix Viadana) - Bortolami (cap, Gloucester), Dellapè (Biarritz) - Nieto (Gloucester), Ongaro (Saracens), Perugini (Stade Toulousain)

Remplaçants : Festuccia (Parme), Lo Cicero (L'Aquila), Castrogiovanni (Leicester), Mandelli (Parme), Troncon (Clermont), Pez (Bayonne), Robertson (Arix Viadana)

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Parlons d'Italie / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Italie / France   Parlons d'Italie / France Default12Jeu 1 Fév - 16:16

En espérant une victoire française car l'an dernier l'italie avait mis l'angleterre ou je sais plus quelle équipe au tapis. Avec Berbizier ils ont trouvé un entraîneur capable de les faire progresser. Moi je dis attention aux piccoli italiani.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Italie / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Italie / France   Parlons d'Italie / France Default12Jeu 1 Fév - 17:58

Pendant ce temps là...

Parlons d'Italie / France TOP_POP

VI Nations - PDG

G. Thomas suspendu 4 semaines

L'arrière gallois Gareth Thomas a été suspendu jeudi jusqu'au 28 février pour les incidents survenus en marge du match de Coupe d'Europe entre Toulouse et l'Ulster, ce qui lui fera manquer les trois premiers matches du Pays de Galles dans le Tournoi des six nations, a annoncé l'ERC.

Reconnu coupable d'avoir «tenté d'entrer de manière agressive dans une des tribunes du stade» et d'avoir «fait des gestes de la main offensant envers les spectateurs, un doigt tendu vers le haut», Thomas devra également s'acquitter d'une amende de 7.500 euros.
Il manquera donc les matches du pays de Galles face à l'Irlande, dimanche, l'Ecosse, le 10 février, et la France, le 24. Il sera à nouveau disponible pour affronter l'Italie à Rome et l'Angleterre à Cardiff, les 10 et 17 mars.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Parlons d'Italie / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Italie / France   Parlons d'Italie / France Default12Jeu 1 Fév - 18:05

comment il s'appelle celui qui a frappé le spectateur? il a quoi lui stp si tu le sais biensûr?
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Italie / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Italie / France   Parlons d'Italie / France Default12Jeu 1 Fév - 18:10

pitshoon a écrit:
comment il s'appelle celui qui a frappé le spectateur? il a quoi lui stp si tu le sais biensûr?

Il sera convoqué ultèrieurement Trevor Brennan

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Parlons d'Italie / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Italie / France   Parlons d'Italie / France Default12Jeu 1 Fév - 18:14

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Parlons d'Italie / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Italie / France   Parlons d'Italie / France Default12Jeu 1 Fév - 19:04

sualex a écrit:
Parlons d'Italie / France TOP_POP

Italie

Le XV de départ

Composition de l'équipe d'Italie qui affrontera la France lors de la première journée du Tournoi des six nations, samedi (14h30) au stade Flaminio de Rome :

De Marigny (Calvisano) - Dallan (Stade Français), Canale (Clermont), Mi. Bergamasco (Stade Français), Masi (Biarritz) - (o) Scanavacca (Calvisano), (m) Griffen (Calvisano) - Ma. Bergamasco (Stade Français), Parisse (Stade Français), Sole (Arix Viadana) - Bortolami (cap, Gloucester), Dellapè (Biarritz) - Nieto (Gloucester), Ongaro (Saracens), Perugini (Stade Toulousain)

Remplaçants : Festuccia (Parme), Lo Cicero (L'Aquila), Castrogiovanni (Leicester), Mandelli (Parme), Troncon (Clermont), Pez (Bayonne), Robertson (Arix Viadana)

On remarque que beaucoup de joueurs évoluent en France ce qui est un avantage pour eux, ils connaissent notre façon de jouer
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Italie / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Italie / France   Parlons d'Italie / France Default12Jeu 1 Fév - 19:31

POUSSIN a écrit:
sualex a écrit:
Parlons d'Italie / France TOP_POP

Italie

Le XV de départ

Composition de l'équipe d'Italie qui affrontera la France lors de la première journée du Tournoi des six nations, samedi (14h30) au stade Flaminio de Rome :

De Marigny (Calvisano) - Dallan (Stade Français), Canale (Clermont), Mi. Bergamasco (Stade Français), Masi (Biarritz) - (o) Scanavacca (Calvisano), (m) Griffen (Calvisano) - Ma. Bergamasco (Stade Français), Parisse (Stade Français), Sole (Arix Viadana) - Bortolami (cap, Gloucester), Dellapè (Biarritz) - Nieto (Gloucester), Ongaro (Saracens), Perugini (Stade Toulousain)

Remplaçants : Festuccia (Parme), Lo Cicero (L'Aquila), Castrogiovanni (Leicester), Mandelli (Parme), Troncon (Clermont), Pez (Bayonne), Robertson (Arix Viadana)

On remarque que beaucoup de joueurs évoluent en France ce qui est un avantage pour eux, ils connaissent notre façon de jouer

Et Berbizier est ....motivé !
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Parlons d'Italie / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Italie / France   Parlons d'Italie / France Default12Jeu 1 Fév - 22:51

Berbizier est un mec bien dommage qu'il n'entraine pas en France et pourquoi pas à Agen
Parlons d'Italie / France Echag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Italie / France Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Italie / France   Parlons d'Italie / France Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Italie / France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons du jeu
» Parlons de Pau / Agen
» Et si on voyageait dans le futur?
» Parlons de Dax / Agen
» Parlons d'Agen / Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Rugby international-
Sauter vers: