Forum LE SUA VAINCRA Espace Rugby |
| | Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) | |
|
+79hal languill gir3347 faroq DA VINCI CODE jean michel allan tenso47 xéna vincesua hips babitcho juju bleuff Xavier s5mar cyril. Kaplan AMBA33 big supporter du sua jauzy19 superman(agen) suaviste(48) mica47 fantomas brice Agenais à Valence baltique sua40 la saussouze pamoz Shuren34 gib Tango ripsua nessss Enfant d'ARMANDIE luchobis did47 vulcain agenais de vienne TolosAgenais Buspard Purplehaze arno47 Malcom X Rugovale Mits solen max Pat de Mérignac Figolu don-limpio Jakes du bo Conti pliz Romano Agenais de Bayonne sua en force dédé POUSSIN Peut-être coucougne pitshoon scoubi tugudu allblack47 suaviste(47) daniel agenais jipé Bacchus agenais du 84 gosua agenais69 le pirate M.C.47 Aurélien witosan sualex 83 participants | |
Auteur | Message |
---|
baltique Champion de france

Nombre de messages : 1979 Age : 45 localisation : Agen Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Mer 11 Juil 2007 - 23:03 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- baltique a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- Si un autre forumiste que toi le prétend, je veux bien le croire, mais toi
Tu n'as AUCUNE objectivité. je vais te dire, je m'en tappe grave de tes idées concernant nos nouveaux piliers droit, vigna et tomuli, je crois qu'ils vont tres vite nous faire oublier galasso et meuws, tu veras  Peut-être, en fait je l'espère, c'est juste que lorsque c'est toi qui l'annonce, cela me fait froid dans le dos....je me souviens encore de tes : "vous allez voir, j'ai vu Caucau, il va faire un match du tonnerre et après on en reparlera....balabala..." C'est vrai, et d'ailleurs, on en arrive a douter de tout.... Tomuli est peut être un bon joueur, mais tu casses la baraque d'entrée en pretendant qu'il est des meilleurs, car s'il l'etait, il viendrait pas jouer en pro D2 je te signale, qu'il y a 2 ans, les gros clubs du top 14 lui faisaient les yeux doux, j'ai vu ce joueur plusieur fois en match, et je peux te dire que question tenu en mélée, il fait parti des meilleurs il n'a pas été prit pour courrir comme un liévre, il a été prit pour tenir en mélée et en pilier droit, a part Mas et galasso, ils sont tres peu a rivalisé maintenant attendons le debut du championnat et tu me montrera qui la tordu en mélée  Tu as raison, c'est pour ça que ces deux là sont partis à la coupe du monde.....  | |
|  | | suaviste(48) Champion d'europe

Nombre de messages : 3245 Age : 60 localisation : Ispagnac Date d'inscription : 12/03/2007
 | Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Mer 11 Juil 2007 - 23:04 | |
| - baltique a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- baltique a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
Tu n'as AUCUNE objectivité. je vais te dire, je m'en tappe grave de tes idées concernant nos nouveaux piliers droit, vigna et tomuli, je crois qu'ils vont tres vite nous faire oublier galasso et meuws, tu veras  Peut-être, en fait je l'espère, c'est juste que lorsque c'est toi qui l'annonce, cela me fait froid dans le dos....je me souviens encore de tes : "vous allez voir, j'ai vu Caucau, il va faire un match du tonnerre et après on en reparlera....balabala..." C'est vrai, et d'ailleurs, on en arrive a douter de tout.... Tomuli est peut être un bon joueur, mais tu casses la baraque d'entrée en pretendant qu'il est des meilleurs, car s'il l'etait, il viendrait pas jouer en pro D2 je te signale, qu'il y a 2 ans, les gros clubs du top 14 lui faisaient les yeux doux, j'ai vu ce joueur plusieur fois en match, et je peux te dire que question tenu en mélée, il fait parti des meilleurs il n'a pas été prit pour courrir comme un liévre, il a été prit pour tenir en mélée et en pilier droit, a part Mas et galasso, ils sont tres peu a rivalisé maintenant attendons le debut du championnat et tu me montrera qui la tordu en mélée  Tu as raison, c'est pour ça que ces deux là sont partis à la coupe du monde.....  Oui mais tu sais bien que Laporte, les journalistes du midol, les autres forumistes (rayer la ou les mentions inutiles) n'y connaissent rien...  | |
|  | | suaviste(47) Champion du monde

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Mer 11 Juil 2007 - 23:04 | |
| - suaviste(48) a écrit:
- baltique a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
Tu n'as AUCUNE objectivité. je vais te dire, je m'en tappe grave de tes idées concernant nos nouveaux piliers droit, vigna et tomuli, je crois qu'ils vont tres vite nous faire oublier galasso et meuws, tu veras  Peut-être, en fait je l'espère, c'est juste que lorsque c'est toi qui l'annonce, cela me fait froid dans le dos....je me souviens encore de tes : "vous allez voir, j'ai vu Caucau, il va faire un match du tonnerre et après on en reparlera....balabala..." C'est vrai, et d'ailleurs, on en arrive a douter de tout.... Tomuli est peut être un bon joueur, mais tu casses la baraque d'entrée en pretendant qu'il est des meilleurs, car s'il l'etait, il viendrait pas jouer en pro D2 C'est exactement, ça, j'en viens à m'inquièter dès que 47 nous sort son célèbre couplet:" - faites moi confiance, vous allez voir ce que vous allez voir..." vigna et tomuli seront mieux que galasso et meeuws, c'est certain ce qui m'inquiete le plus, c'est le manque d'un arriere et d'un centre d'ailleur, Bonetti est sur le marché et peut couvrir ces 2 postes.....  | |

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Mer 11 Juil 2007 - 23:05 | |
| - baltique a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- baltique a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
Tu n'as AUCUNE objectivité. je vais te dire, je m'en tappe grave de tes idées concernant nos nouveaux piliers droit, vigna et tomuli, je crois qu'ils vont tres vite nous faire oublier galasso et meuws, tu veras  Peut-être, en fait je l'espère, c'est juste que lorsque c'est toi qui l'annonce, cela me fait froid dans le dos....je me souviens encore de tes : "vous allez voir, j'ai vu Caucau, il va faire un match du tonnerre et après on en reparlera....balabala..." C'est vrai, et d'ailleurs, on en arrive a douter de tout.... Tomuli est peut être un bon joueur, mais tu casses la baraque d'entrée en pretendant qu'il est des meilleurs, car s'il l'etait, il viendrait pas jouer en pro D2 je te signale, qu'il y a 2 ans, les gros clubs du top 14 lui faisaient les yeux doux, j'ai vu ce joueur plusieur fois en match, et je peux te dire que question tenu en mélée, il fait parti des meilleurs il n'a pas été prit pour courrir comme un liévre, il a été prit pour tenir en mélée et en pilier droit, a part Mas et galasso, ils sont tres peu a rivalisé maintenant attendons le debut du championnat et tu me montrera qui la tordu en mélée  Tu as raison, c'est pour ça que ces deux là sont partis à la coupe du monde.....  justement, sans voiloir te froisser  que Laporte prenne Poux est une honte pour lui, mais il en a l'habitude  | |

Nombre de messages : 3245 Age : 60 localisation : Ispagnac Date d'inscription : 12/03/2007
 | Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Mer 11 Juil 2007 - 23:07 | |
- baltique a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- baltique a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
Tu n'as AUCUNE objectivité. je vais te dire, je m'en tappe grave de tes idées concernant nos nouveaux piliers droit, vigna et tomuli, je crois qu'ils vont tres vite nous faire oublier galasso et meuws, tu veras  Peut-être, en fait je l'espère, c'est juste que lorsque c'est toi qui l'annonce, cela me fait froid dans le dos....je me souviens encore de tes : "vous allez voir, j'ai vu Caucau, il va faire un match du tonnerre et après on en reparlera....balabala..." C'est vrai, et d'ailleurs, on en arrive a douter de tout.... Tomuli est peut être un bon joueur, mais tu casses la baraque d'entrée en pretendant qu'il est des meilleurs, car s'il l'etait, il viendrait pas jouer en pro D2 je te signale, qu'il y a 2 ans, les gros clubs du top 14 lui faisaient les yeux doux, j'ai vu ce joueur plusieur fois en match, et je peux te dire que question tenu en mélée, il fait parti des meilleurs il n'a pas été prit pour courrir comme un liévre, il a été prit pour tenir en mélée et en pilier droit, a part Mas et galasso, ils sont tres peu a rivalisé maintenant attendons le debut du championnat et tu me montrera qui la tordu en mélée  Tu as raison, c'est pour ça que ces deux là sont partis à la coupe du monde.....  justement, sans voiloir te froisser que Laporte prenne Poux est une honte pour lui, mais il en a l'habitude  Et voilà, je le l'avais annoncé Baltique, la théorie du complot en somme.... | |
|  | | baltique Champion de france

Nombre de messages : 1979 Age : 45 localisation : Agen Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Mer 11 Juil 2007 - 23:09 | |
- suaviste(48) a écrit:
- baltique a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
Tu n'as AUCUNE objectivité. je vais te dire, je m'en tappe grave de tes idées concernant nos nouveaux piliers droit, vigna et tomuli, je crois qu'ils vont tres vite nous faire oublier galasso et meuws, tu veras  Peut-être, en fait je l'espère, c'est juste que lorsque c'est toi qui l'annonce, cela me fait froid dans le dos....je me souviens encore de tes : "vous allez voir, j'ai vu Caucau, il va faire un match du tonnerre et après on en reparlera....balabala..." C'est vrai, et d'ailleurs, on en arrive a douter de tout.... Tomuli est peut être un bon joueur, mais tu casses la baraque d'entrée en pretendant qu'il est des meilleurs, car s'il l'etait, il viendrait pas jouer en pro D2 C'est exactement, ça, j'en viens à m'inquièter dès que 47 nous sort son célèbre couplet:" - faites moi confiance, vous allez voir ce que vous allez voir..." vigna et tomuli seront mieux que galasso et meeuws, c'est certain ce qui m'inquiete le plus, c'est le manque d'un arriere et d'un centre d'ailleur, Bonetti est sur le marché et peut couvrir ces 2 postes.....  Bonetti me plaît bien, par contre pour en revenir à Tomuli, tu retournes ta veste, faudrait savoir, parce que dire qu'il est des meilleurs et dire qu'il sera meilleur que galasso (dont tu viens de dire qu'il est le meilleur aussi) et meeuws, ça n'a plus rien à voir...... dur dur à suivre, tu dis un truc puis le contraire tout ça en 10 secondes | |

| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Mer 11 Juil 2007 - 23:11 | |
- baltique a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- baltique a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
Tu n'as AUCUNE objectivité. je vais te dire, je m'en tappe grave de tes idées concernant nos nouveaux piliers droit, vigna et tomuli, je crois qu'ils vont tres vite nous faire oublier galasso et meuws, tu veras  Peut-être, en fait je l'espère, c'est juste que lorsque c'est toi qui l'annonce, cela me fait froid dans le dos....je me souviens encore de tes : "vous allez voir, j'ai vu Caucau, il va faire un match du tonnerre et après on en reparlera....balabala..." C'est vrai, et d'ailleurs, on en arrive a douter de tout.... Tomuli est peut être un bon joueur, mais tu casses la baraque d'entrée en pretendant qu'il est des meilleurs, car s'il l'etait, il viendrait pas jouer en pro D2 je te signale, qu'il y a 2 ans, les gros clubs du top 14 lui faisaient les yeux doux, j'ai vu ce joueur plusieur fois en match, et je peux te dire que question tenu en mélée, il fait parti des meilleurs il n'a pas été prit pour courrir comme un liévre, il a été prit pour tenir en mélée et en pilier droit, a part Mas et galasso, ils sont tres peu a rivalisé maintenant attendons le debut du championnat et tu me montrera qui la tordu en mélée  Tu as raison, c'est pour ça que ces deux là sont partis à la coupe du monde.....  justement, sans voiloir te froisser que Laporte prenne Poux est une honte pour lui, mais il en a l'habitude  je reponds pas, et je critique pas laporte, pas pour le moment, et ceux qui le font me font penser à ceux qui daillaient jacquet en 98 | |

| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Mer 11 Juil 2007 - 23:11 | |
| - baltique a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- baltique a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
Tu n'as AUCUNE objectivité. je vais te dire, je m'en tappe grave de tes idées concernant nos nouveaux piliers droit, vigna et tomuli, je crois qu'ils vont tres vite nous faire oublier galasso et meuws, tu veras  Peut-être, en fait je l'espère, c'est juste que lorsque c'est toi qui l'annonce, cela me fait froid dans le dos....je me souviens encore de tes : "vous allez voir, j'ai vu Caucau, il va faire un match du tonnerre et après on en reparlera....balabala..." C'est vrai, et d'ailleurs, on en arrive a douter de tout.... Tomuli est peut être un bon joueur, mais tu casses la baraque d'entrée en pretendant qu'il est des meilleurs, car s'il l'etait, il viendrait pas jouer en pro D2 C'est exactement, ça, j'en viens à m'inquièter dès que 47 nous sort son célèbre couplet:" - faites moi confiance, vous allez voir ce que vous allez voir..." vigna et tomuli seront mieux que galasso et meeuws, c'est certain ce qui m'inquiete le plus, c'est le manque d'un arriere et d'un centre d'ailleur, Bonetti est sur le marché et peut couvrir ces 2 postes.....  Bonetti me plaît bien, par contre pour en revenir à Tomuli, tu retournes ta veste, faudrait savoir, parce que dire qu'il est des meilleurs et dire qu'il sera meilleur que galasso (dont tu viens de dire qu'il est le meilleur aussi) et meeuws, ça n'a plus rien à voir...... dur dur à suivre, tu dis un truc puis le contraire tout ça en 10 secondes L'important c'est de dire:pale: | |

| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Mer 11 Juil 2007 - 23:15 | |
| - baltique a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- baltique a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- baltique a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
Tu n'as AUCUNE objectivité. je vais te dire, je m'en tappe grave de tes idées concernant nos nouveaux piliers droit, vigna et tomuli, je crois qu'ils vont tres vite nous faire oublier galasso et meuws, tu veras  Peut-être, en fait je l'espère, c'est juste que lorsque c'est toi qui l'annonce, cela me fait froid dans le dos....je me souviens encore de tes : "vous allez voir, j'ai vu Caucau, il va faire un match du tonnerre et après on en reparlera....balabala..." C'est vrai, et d'ailleurs, on en arrive a douter de tout.... Tomuli est peut être un bon joueur, mais tu casses la baraque d'entrée en pretendant qu'il est des meilleurs, car s'il l'etait, il viendrait pas jouer en pro D2 je te signale, qu'il y a 2 ans, les gros clubs du top 14 lui faisaient les yeux doux, j'ai vu ce joueur plusieur fois en match, et je peux te dire que question tenu en mélée, il fait parti des meilleurs il n'a pas été prit pour courrir comme un liévre, il a été prit pour tenir en mélée et en pilier droit, a part Mas et galasso, ils sont tres peu a rivalisé maintenant attendons le debut du championnat et tu me montrera qui la tordu en mélée  Tu as raison, c'est pour ça que ces deux là sont partis à la coupe du monde.....  justement, sans voiloir te froisser que Laporte prenne Poux est une honte pour lui, mais il en a l'habitude  je reponds pas, et je critique pas laporte, pas pour le moment, et ceux qui le font me font penser à ceux qui daillaient jacquet en 98 entre Mas, Galasso et Poux, il y a un monde, que ça plaise ou pas, c'est pareil  | |

| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Mer 11 Juil 2007 - 23:16 | |
- baltique a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- baltique a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- baltique a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
Tu n'as AUCUNE objectivité. je vais te dire, je m'en tappe grave de tes idées concernant nos nouveaux piliers droit, vigna et tomuli, je crois qu'ils vont tres vite nous faire oublier galasso et meuws, tu veras  Peut-être, en fait je l'espère, c'est juste que lorsque c'est toi qui l'annonce, cela me fait froid dans le dos....je me souviens encore de tes : "vous allez voir, j'ai vu Caucau, il va faire un match du tonnerre et après on en reparlera....balabala..." C'est vrai, et d'ailleurs, on en arrive a douter de tout.... Tomuli est peut être un bon joueur, mais tu casses la baraque d'entrée en pretendant qu'il est des meilleurs, car s'il l'etait, il viendrait pas jouer en pro D2 je te signale, qu'il y a 2 ans, les gros clubs du top 14 lui faisaient les yeux doux, j'ai vu ce joueur plusieur fois en match, et je peux te dire que question tenu en mélée, il fait parti des meilleurs il n'a pas été prit pour courrir comme un liévre, il a été prit pour tenir en mélée et en pilier droit, a part Mas et galasso, ils sont tres peu a rivalisé maintenant attendons le debut du championnat et tu me montrera qui la tordu en mélée  Tu as raison, c'est pour ça que ces deux là sont partis à la coupe du monde.....  justement, sans voiloir te froisser que Laporte prenne Poux est une honte pour lui, mais il en a l'habitude  je reponds pas, et je critique pas laporte, pas pour le moment, et ceux qui le font me font penser à ceux qui daillaient jacquet en 98 entre Mas, Galasso et Poux, il y a un monde, que ça plaise ou pas, c'est pareil  Oui y'a le petit monde de suaviste47 où les mecs, nimporte quels mecs signent au SUA et se transforment en meilleur joueur du monde à son poste.....  | |

| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Mer 11 Juil 2007 - 23:17 | |
- baltique a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- baltique a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- baltique a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
Tu n'as AUCUNE objectivité. je vais te dire, je m'en tappe grave de tes idées concernant nos nouveaux piliers droit, vigna et tomuli, je crois qu'ils vont tres vite nous faire oublier galasso et meuws, tu veras  Peut-être, en fait je l'espère, c'est juste que lorsque c'est toi qui l'annonce, cela me fait froid dans le dos....je me souviens encore de tes : "vous allez voir, j'ai vu Caucau, il va faire un match du tonnerre et après on en reparlera....balabala..." C'est vrai, et d'ailleurs, on en arrive a douter de tout.... Tomuli est peut être un bon joueur, mais tu casses la baraque d'entrée en pretendant qu'il est des meilleurs, car s'il l'etait, il viendrait pas jouer en pro D2 je te signale, qu'il y a 2 ans, les gros clubs du top 14 lui faisaient les yeux doux, j'ai vu ce joueur plusieur fois en match, et je peux te dire que question tenu en mélée, il fait parti des meilleurs il n'a pas été prit pour courrir comme un liévre, il a été prit pour tenir en mélée et en pilier droit, a part Mas et galasso, ils sont tres peu a rivalisé maintenant attendons le debut du championnat et tu me montrera qui la tordu en mélée  Tu as raison, c'est pour ça que ces deux là sont partis à la coupe du monde.....  justement, sans voiloir te froisser que Laporte prenne Poux est une honte pour lui, mais il en a l'habitude  je reponds pas, et je critique pas laporte, pas pour le moment, et ceux qui le font me font penser à ceux qui daillaient jacquet en 98 entre Mas, Galasso et Poux, il y a un monde, que ça plaise ou pas, c'est pareil  Poux est tout à fait au niveau, que ça te plaise ou non 47:cool..: | |

| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Mer 11 Juil 2007 - 23:20 | |
| justement baltique, il y a un magnetisme a ARMANDIE  des ph.sella ça court pas les rues  | |

| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Mer 11 Juil 2007 - 23:22 | |
| - baltique a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- baltique a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- baltique a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- baltique a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
Tu n'as AUCUNE objectivité. je vais te dire, je m'en tappe grave de tes idées concernant nos nouveaux piliers droit, vigna et tomuli, je crois qu'ils vont tres vite nous faire oublier galasso et meuws, tu veras  Peut-être, en fait je l'espère, c'est juste que lorsque c'est toi qui l'annonce, cela me fait froid dans le dos....je me souviens encore de tes : "vous allez voir, j'ai vu Caucau, il va faire un match du tonnerre et après on en reparlera....balabala..." C'est vrai, et d'ailleurs, on en arrive a douter de tout.... Tomuli est peut être un bon joueur, mais tu casses la baraque d'entrée en pretendant qu'il est des meilleurs, car s'il l'etait, il viendrait pas jouer en pro D2 je te signale, qu'il y a 2 ans, les gros clubs du top 14 lui faisaient les yeux doux, j'ai vu ce joueur plusieur fois en match, et je peux te dire que question tenu en mélée, il fait parti des meilleurs il n'a pas été prit pour courrir comme un liévre, il a été prit pour tenir en mélée et en pilier droit, a part Mas et galasso, ils sont tres peu a rivalisé maintenant attendons le debut du championnat et tu me montrera qui la tordu en mélée  Tu as raison, c'est pour ça que ces deux là sont partis à la coupe du monde.....  justement, sans voiloir te froisser que Laporte prenne Poux est une honte pour lui, mais il en a l'habitude  je reponds pas, et je critique pas laporte, pas pour le moment, et ceux qui le font me font penser à ceux qui daillaient jacquet en 98 entre Mas, Galasso et Poux, il y a un monde, que ça plaise ou pas, c'est pareil  Oui y'a le petit monde de suaviste47 où les mecs, nimporte quels mecs signent au SUA et se transforment en meilleur joueur du monde à son poste.....  Même s'ils arrivent avec deux mois de retard, 15 kilos de trop, se dopent et s'endorment au volant quand ils devraient être dans leur lit:rire.:  | |

| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Mer 11 Juil 2007 - 23:23 | |
| - suaviste(48) a écrit:
- baltique a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- baltique a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- baltique a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- baltique a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
Tu n'as AUCUNE objectivité. je vais te dire, je m'en tappe grave de tes idées concernant nos nouveaux piliers droit, vigna et tomuli, je crois qu'ils vont tres vite nous faire oublier galasso et meuws, tu veras  Peut-être, en fait je l'espère, c'est juste que lorsque c'est toi qui l'annonce, cela me fait froid dans le dos....je me souviens encore de tes : "vous allez voir, j'ai vu Caucau, il va faire un match du tonnerre et après on en reparlera....balabala..." C'est vrai, et d'ailleurs, on en arrive a douter de tout.... Tomuli est peut être un bon joueur, mais tu casses la baraque d'entrée en pretendant qu'il est des meilleurs, car s'il l'etait, il viendrait pas jouer en pro D2 je te signale, qu'il y a 2 ans, les gros clubs du top 14 lui faisaient les yeux doux, j'ai vu ce joueur plusieur fois en match, et je peux te dire que question tenu en mélée, il fait parti des meilleurs il n'a pas été prit pour courrir comme un liévre, il a été prit pour tenir en mélée et en pilier droit, a part Mas et galasso, ils sont tres peu a rivalisé maintenant attendons le debut du championnat et tu me montrera qui la tordu en mélée  Tu as raison, c'est pour ça que ces deux là sont partis à la coupe du monde.....  justement, sans voiloir te froisser que Laporte prenne Poux est une honte pour lui, mais il en a l'habitude  je reponds pas, et je critique pas laporte, pas pour le moment, et ceux qui le font me font penser à ceux qui daillaient jacquet en 98 entre Mas, Galasso et Poux, il y a un monde, que ça plaise ou pas, c'est pareil  Oui y'a le petit monde de suaviste47 où les mecs, nimporte quels mecs signent au SUA et se transforment en meilleur joueur du monde à son poste.....  Même s'ils arrivent avec deux mois de retard, 15 kilos de trop, se dopent et s'endorment au volant quand ils devraient être dans leur lit:rire.:  caucau te fera fermer ta grande bouche, comme a beaucoup d'ailleur  | |

| |  | | suaviste(47) Champion du monde

| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Mer 11 Juil 2007 - 23:27 | |
| | |
|  | | Jakes du bo Champion de france

Nombre de messages : 2038 Age : 73 localisation : Biarritz Date d'inscription : 29/08/2005
 | Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Mer 11 Juil 2007 - 23:28 | |
| Balan l'a fait pleurer à Tomuli le jour du 54 à 0 ! J'attends tes photos avec le bouclier... | |

| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Mer 11 Juil 2007 - 23:29 | |
| - Jakes du bo a écrit:
- Balan l'a fait pleurer à Tomuli le jour du 54 à 0 !
J'attends tes photos avec le bouclier... sauf que balan n'est pas le 1er venu, je doute qu'il y a 3 joueurs comme lui en prod2  | |

| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Mer 11 Juil 2007 - 23:31 | |
| | |

| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Mer 11 Juil 2007 - 23:31 | |
| | |

| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Mer 11 Juil 2007 - 23:33 | |
| | |
|  | | Jakes du bo Champion de france

Nombre de messages : 2038 Age : 73 localisation : Biarritz Date d'inscription : 29/08/2005
 | Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Mer 11 Juil 2007 - 23:34 | |
| Il ne sait pas qu'avant d'être à Canal Sella jouait au rugby ! Soyez indulgent ! | |

| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Mer 11 Juil 2007 - 23:34 | |
| | |

| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Mer 11 Juil 2007 - 23:36 | |
| - baltique a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- baltique a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- justement baltique, il y a un magnetisme a ARMANDIE
des ph.sella ça court pas les rues  ça fait un bail que cet IMMENSE joueur ne foule plus la pelouse parle pas trop vite, si caucau joue la cdm, il sera fin pret en octobre  Mais quel âne, Baltique te parle de Sella et toi, tu lui réponds Côcô  c'est bon, j'avais pas compris! a force de mal parler de caucau, je confond  C'est toi qui le cites et c'est toi qui confonds...... tu me prends pour qui ??? Tu as vraiment cru que je pouvais parler de caucau comme d'un immense joueur ????? Faut pas pousser non plus..... que dis tu des saison 2004-2005 et 2005-2006? bizarre, il a été nommé partout, mais toi le pro toulousain, tu le trouve mauvais toulouse a été obligé de passer derriere nous pour avoir kelleher, pour caucau ça n'a pas fonctionné  | |

| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Mer 11 Juil 2007 - 23:37 | |
| - baltique a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- suaviste(48) a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- baltique a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- justement baltique, il y a un magnetisme a ARMANDIE
des ph.sella ça court pas les rues  ça fait un bail que cet IMMENSE joueur ne foule plus la pelouse parle pas trop vite, si caucau joue la cdm, il sera fin pret en octobre  Mais quel âne, Baltique te parle de Sella et toi, tu lui réponds Côcô  c'est bon, j'avais pas compris! a force de mal parler de caucau, je confond  C'est toi qui le cites et c'est toi qui confonds...... tu me prends pour qui ??? Tu as vraiment cru que je pouvais parler de caucau comme d'un immense joueur ????? Faut pas pousser non plus..... Stop, 47 est en surchauffe, il a trop parlé rugby pour ce soir, il retourne à ses enquêtes...  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour)  | |
| |
|  | | | Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) | |
|