Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Partagez

Belle mentalité

AuteurMessage
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais

Masculin

Belle mentalité Empty
MessageSujet: Belle mentalité   Belle mentalité Default12Mar 6 Fév - 8:47

Cissé: "Pas me mettre à genou pour Yepes"

Interrogé lors du rassemblement de l'équipe de France, Djibril Cissé est revenu sur l'incident qui l'a opposé à Mario Yepes, dimanche soir, lors de OM-PSG. "Je suis désolé. Je ne voulais pas le blesser. Je me suis excusé, ils m'ont envoyé **°_°**", a-t-il notamment déclaré. "Moi le Chinois, il ne m'a pas envoyé de fax ni même passé un coup de téléphone quand il m'a blessé". Mario Yepes, victime d'une fracture de la malléole, sera out jusqu'à la fin de la saison. "Je ne vais pas lui donner mon pied pour qu'il rejoue", a conclu Djibril Cissé.

j'espere que notre sport favoris saura se preserver de cette mentalitee pourrie du sport de haut niveau ou les joueurs gagnent des millions
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

Belle mentalité Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité   Belle mentalité Default12Mar 6 Fév - 9:01

daniel agenais a écrit:
Cissé: "Pas me mettre à genou pour Yepes"

Interrogé lors du rassemblement de l'équipe de France, Djibril Cissé est revenu sur l'incident qui l'a opposé à Mario Yepes, dimanche soir, lors de OM-PSG. "Je suis désolé. Je ne voulais pas le blesser. Je me suis excusé, ils m'ont envoyé **°_°**", a-t-il notamment déclaré. "Moi le Chinois, il ne m'a pas envoyé de fax ni même passé un coup de téléphone quand il m'a blessé". Mario Yepes, victime d'une fracture de la malléole, sera out jusqu'à la fin de la saison. "Je ne vais pas lui donner mon pied pour qu'il rejoue", a conclu Djibril Cissé.

j'espere que notre sport favoris saura se preserver de cette mentalitee pourrie du sport de haut niveau ou les joueurs gagnent des millions

Heureusement que le rugby a une autre mentalité!
Mais au ritme ou ça va, je pense qu'il y aura aussi des dérapages.
On sais très bien que le foot, c'est autre chose..
C'est pour ça que je préfaire le rugby...
taist
Champion de france
Champion de france
taist

Masculin

Belle mentalité Empty
MessageSujet: mentalité   Belle mentalité Default12Mar 6 Fév - 9:30

quand on voit que pour un match de foot au parc des princes entre le psg et marseille il y a entre 2300 et 3000 crs et que il y en a 200 pour 75000 spectateurs pour n'importe quel match de rugby au stade de france .............voila la difference fondamentale !

en apparté, voila ce que dis Antonio Matarrese, président de la Ligue italienne des clubs professionnels apres la mort du policier a catane :

Nous sommes touchés, mais le spectacle doit continuer, .La Fiat, pour se relancer, n'a pas arrêté les machines. Nous voulons copier le modèle de relance de la Fiat. Les morts font malheureusement partie de ce très grand mouvement qu'est le football et que les forces de l'ordre ne réussissent toujours pas à contrôler. Le football ne doit jamais s'arrêter. C'est la règle n1: le football est une industrie (...). Pensez-vous qu'il y ait une industrie qui ferme ses usines et qui ne sait pas quand elle les rouvre?

imaginez une seconde lapasset ou blanco avoir de tels propos si par maheur il arrivait une telle chose dans le rugby !

le fric pourrie tout et j'espere que le rugby echapera a cette perversion !
nessss
Joue en top 14
Joue en top 14

Féminin

Belle mentalité Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité   Belle mentalité Default12Dim 9 Sep - 16:01

Je remonte un peu le topic, pour parler du match de hier soir, Italie/France, j'ai été vraiment choqué par les italiens, l'hymne Français a était tellement sifflé qu'on entendait même plus la musique derrière, c'est quand même fou !!
C'est la boucle sans fin Belle mentalité Cartonro
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon

Féminin

Belle mentalité Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité   Belle mentalité Default12Dim 9 Sep - 16:19

nessss a écrit:
Je remonte un peu le topic, pour parler du match de hier soir, Italie/France, j'ai été vraiment choqué par les italiens, l'hymne Français a était tellement sifflé qu'on entendait même plus la musique derrière, c'est quand même fou !!
C'est la boucle sans fin Belle mentalité Cartonro

En même temps, les supporters italiens ne sont pas connus pour être respectueux des adversaires!!!

C'est honteux!!! c'est aussi pour ça que j'aime le rugby, pour ce respect entre supporters, entre joueurs (même si hier les joueurs des deux équipes ont été très respectueux les uns envers les autres), les mentalités entre les deux sports ne sont vraiment pas les mêmes et les quelques supporters de foot qui le sont se comptent sur les doigts de la main dans les stades!!
nessss
Joue en top 14
Joue en top 14

Féminin

Belle mentalité Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité   Belle mentalité Default12Dim 9 Sep - 17:20

Je suis tout à fait d'accord, en plus, à ce qu'il paraît, je dis bien à ce qu'il paraît, quand les italiens étaient venu, c'était juste après l'affaire Materazzi, on aurait pas sifflé, mais bon comme je regarde rarement le foot...

Heureusement qu'il n'y a pas cette mentalité au rugby, ils pourraient prendre exemple franchement...
C'est vrai qu'il a toujours cette petite gueguerre durant les matches Toulouse/ Agen, mais ça reste vraiment bon enfant...

Enfin j'ai halluciné devant mon écran Neutral
su-agen-13
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
su-agen-13

Masculin

Belle mentalité Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité   Belle mentalité Default12Dim 9 Sep - 22:29

il y a un an quand on les avait recu, l'hymne n'avait pas été sifflé...
et cette fois ci en plus des sifflets sur la marseillaise, il y avait quelques bras levés sur l'hymne italien...
http://suagen.kelio.org
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille

Belle mentalité Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité   Belle mentalité Default12Dim 9 Sep - 22:30

Si on commence à faire de la politique le 15 s'est servi de Pétain contre le 13. Mussolini soutenait le 15 et l'EDF alla jouer longtemps en Afrique du Sud durant l'apartheiid.
nessss
Joue en top 14
Joue en top 14

Féminin

Belle mentalité Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité   Belle mentalité Default12Dim 9 Sep - 22:31

Tu confirmes donc, whaou c'est quand même dingue, j'ose même pas imaginer la future rencontre France/Italie Neutral
Contenu sponsorisé

Belle mentalité Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité   Belle mentalité Default12

Belle mentalité
Page 1 sur 1