| Qui pour remplacer Laporte ? | |
|
+13agenais69 gosua jipé Bacchus Kaplan baltique vulcain sualex daniel agenais taist agenais du 84 coucougne JT47 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agenais du 84 Champion du monde

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Qui pour remplacer Laporte ? Sam 10 Fév - 20:11 | |
| - gosua a écrit:
- Seigne et Rodriguez non merci plutôt le sorcier de Auch
J'avais pas pensé à celui-là ! C'est vrai que c'est le meilleur mais il veut pas quitter son Gers natal ! Il y en n'a un aussi qui est pas mal : Eric Béchu ! Quand on voit le boulot qu'il fait à Albi avec une équipe de second couteaux ? Albi a quand même était gagner à Castres et Montauban ! | |
|
 | |
suaviste(47) Champion du monde

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Qui pour remplacer Laporte ? Sam 10 Fév - 20:29 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- gosua a écrit:
- Seigne et Rodriguez non merci plutôt le sorcier de Auch
J'avais pas pensé à celui-là ! C'est vrai que c'est le meilleur mais il veut pas quitter son Gers natal ! Il y en n'a un aussi qui est pas mal : Eric Béchu ! Quand on voit le boulot qu'il fait à Albi avec une équipe de second couteaux ? Albi a quand même était gagner à Castres et Montauban ! et pourquoi pas un ch.lanta? tres pédagogique  | |
|
 | |
gosua Champion du monde

Nombre de messages : 5059 Age : 47 localisation : AGEN Date d'inscription : 24/08/2006
 | Sujet: Re: Qui pour remplacer Laporte ? Sam 10 Fév - 20:31 | |
| très pédagogique oui mais caractèriel aussi .... Sinon Faugeron pour sa vision du beau jeu ex à Brive et à Agen actuellement derrière cela devient un régal à les regarder jouer | |
|
 | |
Delph joue en 4ème serie

Nombre de messages : 19 Age : 50 localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
 | Sujet: Re: Qui pour remplacer Laporte ? Dim 11 Fév - 1:05 | |
| Galthié je n'espère pas, de plus, il n'a pas suffisamment d'expérience en tant qu'entraineur, je vote plutôt pour Saint-André. En revanche Laporte reviendra bien au SF, c'est sûr, mais pas en tant qu'entraineur, mais dans le staff, lui même et Max l'ont confirmé. Pour le SF, galthié restera entraineur si un autre est appelé en EDF (j'espère  ), autrement Dominici a dit : "je ne laisserais pas tomber le club si Fabien est appelé en tant qu'entraineur de l'EDF". Voilà pour les infos que j'ai.  | |
|
 | |
Bacchus Champion du monde

Nombre de messages : 9136 Age : 64 localisation : 727,94 Km d'Armandie Date d'inscription : 23/12/2006
 | Sujet: Re: Qui pour remplacer Laporte ? Dim 11 Fév - 8:06 | |
| - Delph a écrit:
- Galthié je n'espère pas, de plus, il n'a pas suffisamment d'expérience en tant qu'entraineur, je vote plutôt pour Saint-André.
En revanche Laporte reviendra bien au SF, c'est sûr, mais pas en tant qu'entraineur, mais dans le staff, lui même et Max l'ont confirmé.
Pour le SF, galthié restera entraineur si un autre est appelé en EDF (j'espère ), autrement Dominici a dit : "je ne laisserais pas tomber le club si Fabien est appelé en tant qu'entraineur de l'EDF".
Voilà pour les infos que j'ai.  Dans ces conditions OK pour Laporte au SF, mais pas en tant qu'entraineur, pour le reste je ne sais pas quels sont les rapports entre Saint-André et l'équipe nationale? | |
|
 | |
gosua Champion du monde

Nombre de messages : 5059 Age : 47 localisation : AGEN Date d'inscription : 24/08/2006
 | Sujet: Re: Qui pour remplacer Laporte ? Dim 11 Fév - 8:21 | |
| C'est vrai que St André correspond bien à ce profil de manago entraineur bravo Delph bonne conclusion | |
|
 | |

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Qui pour remplacer Laporte ? Dim 11 Fév - 16:44 | |
| | |
|
 | |
agenais du 84 Champion du monde

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | |
 | |
Delph joue en 4ème serie

Nombre de messages : 19 Age : 50 localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
 | Sujet: Re: Qui pour remplacer Laporte ? Lun 12 Fév - 0:43 | |
| Les seules choses que je sais sont : - Steve Meehan, l'entraineur de 3/4, n'a pas été remplacé quand il est parti à Bath en fin de saison dernière. - Domi a dit qu'il ne laisserait pas tomber le club si Fabien était appelé en EDF. C'est tout, rien de sûr pour l'instant, donc.  | |
|
 | |

| |
 | |
taist Champion de france

Nombre de messages : 1552 Age : 73 localisation : marmande Date d'inscription : 16/01/2007
 | Sujet: Re: Qui pour remplacer Laporte ? Lun 12 Fév - 7:30 | |
| qui pour remplacer laporte ????? un menuisier, peut etre ?????? boulet certes, mais pas steevy ! faut pas pousser ! | |
|
 | |
Bacchus Champion du monde

Nombre de messages : 9136 Age : 64 localisation : 727,94 Km d'Armandie Date d'inscription : 23/12/2006
 | Sujet: Re: Qui pour remplacer Laporte ? Lun 12 Fév - 7:33 | |
| J'avais pas osé donc je la fais Qui pour remplacer La Porte? Lapeyer (y en a pas 2!) je partage avec toi  | |
|
 | |
gosua Champion du monde

| Sujet: Re: Qui pour remplacer Laporte ? Lun 12 Fév - 10:58 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qui pour remplacer Laporte ?  | |
| |
|
 | |
| Qui pour remplacer Laporte ? | |
|