Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zidane de retour en bleu !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Zidane de retour en bleu !!! Empty
MessageSujet: Zidane de retour en bleu !!!   Zidane de retour en bleu !!! Default12Mer 3 Aoû 2005 - 17:37

Zinedine Zidane a décidé de revenir jouer avec l'équipe de France, meme chose pour Makelele, Thuram pourrait suivre mais c'est moins sur

Moi je dis thumright

Zidane et Makelele reviennent

Zinédine Zidane et Claude Makelele devraient faire leur retour en équipe de France pour la rencontre France - Côte-d'Ivoire du mercredi 17 août, selon une information publiée sur le site officiel du meneur de jeu. Le numéro 5 du Real Madrid annonce, mercredi, que la décision a été prise en accord avec le sélectionneur. «Raymond Domenech est venu me voir deux ou trois fois à Madrid, dit Zidane sur son site. On a discuté et il m'a dit ce qu'il attendait de moi et de nous, car je parle en mon nom et en celui de Claude Makélélé puisque Claude va aussi reprendre l'équipe de France.»

Il y a quatre mois, alors qu'une certaine nostalgie perçait dans des propos accordés à L'Equipe magazine, Zidane avait pourtant exclu fermement de revenir sur la décision, prise le 12 août 2004, d'arrêter sa carrière en bleu à 93 sélections. Il revient sur cette décision sans encore l'expliquer. «Je reviens sur quelque chose de très important pour moi : avoir arrêté l'équipe de France. J'ai décidé de revenir chez les Bleus. Un an après, je reviens sur une décision sur laquelle j'étais catégorique.»

«Comme je l'ai toujours dit, insiste-t-il, l'équipe de France était la chose la plus importante qui me soit arrivé. Avoir parlé avec l'entraîneur, c'était important. J'ai bien réfléchi et je veux reprendre l'équipe de France. Je ne veux pas rentrer dans les détails, le pourquoi et le comment. Il y a un an de cela, j'étais catégorique et je ne veux pas revenir en tant que Zorro, en tant que le sauveur. Je réponds juste à quelque chose en ayant bien réfléchi pendant mes vacances. L'équipe de France m'a tellement donné que j'ai envie de l'aider.»

«Pour la première fois de ma vie, je reviens sur quelque chose de très important. Quand j'avais pris ma décision, je ne l'avais pas prise à la légère. J'avais mûrement réfléchi. Aujourd'hui, je fais la même chose dans le sens inverse. Oui, je suis ému. Oui, je sais que je reviens sur quelque chose où beaucoup de personnes pourront dire : "Pourquoi ne l'a-t-il pas fait avant ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi avoir attendu si longtemps ?" Je crois que c'est surtout parce que je suis parti en vacances et que je me suis dit qu'il ne me restait pas grand-chose à jouer au foot. Et j'ai envie d'en profiter au maximum. Et voilà, j'ai envie d'aider l'équipe de France.»

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
iggy
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
iggy


Nombre de messages : 158
localisation : Agen & Biscarrosse
Date d'inscription : 17/07/2005

Zidane de retour en bleu !!! Empty
MessageSujet: Re: Zidane de retour en bleu !!!   Zidane de retour en bleu !!! Default12Jeu 4 Aoû 2005 - 4:37

Le seul espoir de qualif pour la WC de l'an prochain. Merci Zizou, Claude et peut-être Lilian !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-at.com
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Zidane de retour en bleu !!! Empty
MessageSujet: Re: Zidane de retour en bleu !!!   Zidane de retour en bleu !!! Default12Jeu 4 Aoû 2005 - 22:59

A quand le retour de Franck Leboeuf et de Stéphane Guivarc'h Wink
Boulet

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Agen
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Miss Agen


Nombre de messages : 213
localisation : 40km d'Agen
Date d'inscription : 03/07/2005

Zidane de retour en bleu !!! Empty
MessageSujet: Re: Zidane de retour en bleu !!!   Zidane de retour en bleu !!! Default12Sam 6 Aoû 2005 - 2:23

Mais j'espère qu'il est pas trop vieux...parcqu'on a beau avoir été le meilleur joueur mondial rambo à partir d'un certain age.... santa lol
Fin bon le foot et moi ça fait 2 alors bon :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
souris d'or
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
souris d'or


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 44
localisation : Paris, mais parfois Agen
Date d'inscription : 15/06/2005

Zidane de retour en bleu !!! Empty
MessageSujet: Re: Zidane de retour en bleu !!!   Zidane de retour en bleu !!! Default12Dim 7 Aoû 2005 - 21:36

Il y a aussi Papin et Platini . Et pour le mondial du rugby, Sella, Blanco, Estève, Paco, Dubroca ... pour 2007 :bounce: Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Agen
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Miss Agen


Nombre de messages : 213
localisation : 40km d'Agen
Date d'inscription : 03/07/2005

Zidane de retour en bleu !!! Empty
MessageSujet: Re: Zidane de retour en bleu !!!   Zidane de retour en bleu !!! Default12Lun 8 Aoû 2005 - 22:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zidane de retour en bleu !!! Empty
MessageSujet: Re: Zidane de retour en bleu !!!   Zidane de retour en bleu !!! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Zidane de retour en bleu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chabal : "30 Zidane"
» Recrutement, le retour du retour...
» Recrutement, le retour du retour...
» Le Petit Bleu
» Gasnier en Bleu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Tous les sports-
Sauter vers: