Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tournoi des 6 Nations : Journée 3

Aller en bas 
+3
suaviste(47)
Bacchus
sualex
7 participants
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Empty
MessageSujet: Tournoi des 6 Nations : Journée 3   Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Default12Sam 24 Fév 2007 - 18:08

Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Logo_portrait_sml

France 32 Galles 21

France : 2 essais Dominici, Nallet ; 2 transformations Skrela ; 6 pénalités Skrela (5), Beauxis

Galles : 3 essais Popham, Shanklin, Robinson J. ; 3 transformations Jones S.

Arbitre : Tony Spreadbury (Ang)

Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Logo_france

15 Poitrenaud (Toulouse) 14 Clerc (Toulouse) 13 Marty (Perpignan) 12 Jauzion (Toulouse) 11 Dominici (Stade Français) 10 Skrela (Stade Français) 9 Mignoni (Clermont) 8 Vermeulen (Clermont) 7 Bonnaire (Bourgoin) 6 Betsen (Biarritz) 5 Thion (Biarritz) 4 Nallet (Castres) 3 Mas (Perpignan) 2 Ibanez (Cap/Wasps) 1 Milloud (Bourgoin)

16 August (Biarritz) 17 Marconnet (Stade Français) 18 Lamboley (Toulouse) 19 Harinordoquy (Biarritz) 20 Yachvili D. (Biarritz) 21 Beauxis (Stade Français) 22 Rougerie (Clermont)

Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Logo_wales

15 Byrne L. (Ospreys) 14 Williams S. (Ospreys) 13 Shanklin (Cardiff) 12 Hook (Ospreys) 11 Jones M. (Llanelli) 10 Jones S. (Cap/Llanelli) 9 Peel (Llanelli) 8 Jones R. (Ospreys) 7 Williams M. (Cardiff) 6 Popham (Llanelli) 5 Jones Aw. (Ospreys) 4 Gough I. (Newport) 3 Horsman (Worcester) 2 Rees M. (Llanelli) 1 Jenkins G. (Cardiff)

16 Thomas Rh. (Cardiff) 17 Jones D. (Ospreys) 18 Cockbain B. (Ospreys) 19 Thomas J. (Ospreys) 20 Phillips (Cardiff) 21 Sweeney C. (Newport) 22 Robinson J. (Cardiff)

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3   Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Default12Sam 24 Fév 2007 - 18:11

Irlande 43 Angleterre 13

Irlande : 4 essais Dempsey, Wallace D., Horgan S., Boss ; 4 transformations O'Gara ; 5 pénalités O'Gara

Angleterre : 1 essai Strettle ; 1 transformation Wilkinson ; 2 pénalités Wilkinson

Cartons : Grewcock pour l'Angleterre

Arbitre : Joël Jutge (Fra)

Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Logo_ireland

15 Dempsey (Leinster) 14 Horgan S. (Leinster) 13 O'Driscoll B. (Cap/Leinster) 12 D'Arcy (Leinster) 11 Hickie (Leinster) 10 O'Gara (Munster) 9 Stringer (Munster) 8 Leamy (Munster) 7 Wallace D. (Munster) 6 Easterby S. (Llanelli) 5 O'Connell (Munster) 4 O'Callaghan (Munster) 3 Hayes (Munster) 2 Best R. (Ulster) 1 Horan M. (Munster)

16 Flannery (Munster) 17 Best S. (Ulster) 18 Best N. (Ulster) 19 O'Driscoll M. (Munster) 20 Boss (Ulster) 21 Wallace P. (Ulster) 22 Trimble (Ulster)

Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Logo_england

15 Morgan O. (Gloucester) 14 Lewsey (Wasps) 13 Tindall (Gloucester) 12 Farrell (Saracens) 11 Strettle (Harlequins) 10 Wilkinson (Newcastle) 9 Ellis (Leicester) 8 Corry (Leicester) 7 Lund (Sale) 6 Worsley (Wasps) 5 Grewcock (Bath) 4 Deacon L. (Leicester) 3 Vickery (Cap/Wasps) 2 Chuter (Leicester) 1 Freshwater (Perpignan)

16 Mears (Bath) 17 White J. (Leicester) 18 Palmer T. (Wasps) 19 Rees T. (Wasps) 20 Perry S. (Bristol) 21 Flood (Newcastle) 22 Tait M. (Newcastle)

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 8:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3   Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Default12Sam 24 Fév 2007 - 18:14

Ecosse 17 Italie 37

Ecosse : 2 essais Dewey, Paterson C. ; 2 transformations Paterson C. ; 1 pénalité Paterson C.

Italie : 4 essais Bergamasco Ma., Scanavacca, Robertson K., Troncon ; 4 transformations Scanavacca ; 3 pénalités Scanavacca

Cartons : Taylor S. pour l'Ecosse

Arbitre : Donal Courtney (Irl)

Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Logo_scotland

15 Southwell (Edimbourg) 14 Lamont S. (Northampton) 13 Di Rollo (Edimbourg) 12 Dewey (Edimbourg) 11 Paterson C. (Cap/Edimbourg) 10 Godman (Edimbourg) 9 Cusiter (Borders) 8 Callam (Edimbourg) 7 Brown K. (Borders) 6 Taylor S. (Edimbourg) 5 Murray S. (Edimbourg) 4 Hines (Perpignan) 3 Murray E. (Glasgow) 2 Hall D. (Edimbourg) 1 Kerr (Borders)

16 Ford (Borders) 17 Jacobsen (Edimbourg) 18 Hamilton J. (Leicester) 19 Hogg (Edimbourg) 20 Lawson R. (Gloucester) 21 Henderson A. (Glasgow) 22 Walker N. (Ospreys)

Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Logo_italy

15 De Marigny R. (Calvisano) 14 Robertson K. (Viadana) 13 Canale G. (Clermont) 12 Bergamasco Mi. (Stade Français) 11 Masi (Biarritz) 10 Scanavacca (Calvisano) 9 Troncon (Clermont) 8 Parisse (Stade Français) 7 Bergamasco Ma. (Calvisano) 6 Zanni (Calvisano) 5 Bortolami (Cap/Gloucester) 4 Dellape (Biarritz) 3 Castrogiovanni Mar. (Leicester) 2 Festuccia (Gran Parma) 1 Lo Cicero (L'Aquila)

16 Ongaro (Saracens) 17 Perugini (Toulouse) 18 Nieto (Gloucester) 19 Bernabo (Calvisano) 20 Zaffiri (Calvisano) 21 Griffen (Calvisano) 22 Pez (Bayonne)

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3   Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Default12Sam 24 Fév 2007 - 18:32

Belle victoire italienne en Ecosse. Trois interceptions en 6 minutes, quelle entame de match...

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3   Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Default12Sam 24 Fév 2007 - 20:32

Quelle belle victoire des Irlandais, les Anglais vont être piqués au vif et çaa promet le match Angleterre France, mais place au pays de galles avant
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3   Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Default12Sam 24 Fév 2007 - 20:35

Bacchus a écrit:
Quelle belle victoire des Irlandais, les Anglais vont être piqués au vif et çaa promet le match Angleterre France, mais place au pays de galles avant

les anglais vont passer a la moulinette contre nous Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3   Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Default12Sam 24 Fév 2007 - 20:38

Alors là méfiance y a pas pire que des Anglais vexés, mais bon on espère déjà une belle victoire contre les coucougnes euh pardon les poireaux et aprés on verra
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3   Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Default12Sam 24 Fév 2007 - 20:41

Bacchus a écrit:
Alors là méfiance y a pas pire que des Anglais vexés, mais bon on espère déjà une belle victoire contre les coucougnes euh pardon les poireaux et aprés on verra

je le dis et le repette, la france fera le grand chelem Cool a part les irlandais, les autres équipe n'ont pas le niveau Rolling Eyes

d'ailleur les anglais ont prit 40 pts en irlande....
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3   Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Default12Sam 24 Fév 2007 - 20:51

comme je l'ai deja ecrit et aujourd'hui encore les Irlandais l'ont prouve l'EDF a eu beaucoup de chance avec les blessures de O'DC et de Stringer car on a vue un autre match de O'Gara avec son partenaire et surtout une autre ligne de 3/4 autant en defence qu'en attaque.
par contre je vais contredire notre amis suaviste qui avait disparus de nos ecran et que cela fait plaisir de lire a nouveau je dis que l'EDF ne gagnera pas en Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3   Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Default12Sam 24 Fév 2007 - 20:58

daniel agenais a écrit:
comme je l'ai deja ecrit et aujourd'hui encore les Irlandais l'ont prouve l'EDF a eu beaucoup de chance avec les blessures de O'DC et de Stringer car on a vue un autre match de O'Gara avec son partenaire et surtout une autre ligne de 3/4 autant en defence qu'en attaque.
par contre je vais contredire notre amis suaviste qui avait disparus de nos ecran et que cela fait plaisir de lire a nouveau je dis que l'EDF ne gagnera pas en Angleterre

nous en prenons le pari, nous verrons bien daniel thumright Wink
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3   Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Default12Dim 25 Fév 2007 - 9:00

Les irlandais vraiment impressionnants, les français peuvent être heureux d'avoir gagné là-bas

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3   Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Default12Dim 25 Fév 2007 - 9:05

Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Bandeau_haut

Rencontre à 15 du dimanche 25 février avec le résumé des matchs de ce week end

http://rugby.france2.fr/rencontres-a-15/?date=2007/02/25&id_article=82

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3   Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Default12Dim 25 Fév 2007 - 9:13

sualex a écrit:
Les irlandais vraiment impressionnants, les français peuvent être heureux d'avoir gagné là-bas
Je pense que si les Irlandais avait été au comlplet contre la France la victoire n'aurait pas été au rendez vous.
De plus je trouve que le match d'hier n'a pas été à la hauteur espérée, il est vrai que seule la victoire est belle, mais attention on prend 3 essais et avec un Wilkisson en face ça n'aurait pas été la même musique!
Donc je suis extrémement prudent quant à une victoire en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3   Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Default12Dim 25 Fév 2007 - 9:16

Bacchus a écrit:
sualex a écrit:
Les irlandais vraiment impressionnants, les français peuvent être heureux d'avoir gagné là-bas
Je pense que si les Irlandais avait été au comlplet contre la France la victoire n'aurait pas été au rendez vous.
De plus je trouve que le match d'hier n'a pas été à la hauteur espérée, il est vrai que seule la victoire est belle, mais attention on prend 3 essais et avec un Wilkisson en face ça n'aurait pas été la même musique!
Donc je suis extrémement prudent quant à une victoire en Angleterre.
pour espèrer gagner en Angleterre il va falloir être plus guerrier que hier soir
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3   Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Default12Dim 25 Fév 2007 - 9:19

Bacchus a écrit:
sualex a écrit:
Les irlandais vraiment impressionnants, les français peuvent être heureux d'avoir gagné là-bas
Je pense que si les Irlandais avait été au comlplet contre la France la victoire n'aurait pas été au rendez vous.
De plus je trouve que le match d'hier n'a pas été à la hauteur espérée, il est vrai que seule la victoire est belle, mais attention on prend 3 essais et avec un Wilkisson en face ça n'aurait pas été la même musique!
Donc je suis extrémement prudent quant à une victoire en Angleterre.

effectivement car S.Jone et le jeune 3/4 centre on eu un jeu defaillant dans leur tentative (3 p = 9pts)et on ne sait pas quel aurai ete le resulta avec ses gallois devant
Revenir en haut Aller en bas
Purplehaze
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Purplehaze


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 50
localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 20/10/2005

Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3   Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Default12Dim 25 Fév 2007 - 9:36

Personellement j'ai trouvé ces irlandais excellents. Certainement le meilleur match depuis le début du tournoi à mon avis.
Je pense qu'avec la même équipe et la même envie il ya quinze jours, nous aurions pris la même correction que les anglais. Je trouve ces français assez moyens contre les gallois. Il y a des lacunes incontestablement, mais aussi de grosses satisfactions.
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3   Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Default12Dim 25 Fév 2007 - 9:38

Purplehaze a écrit:
Personellement j'ai trouvé ces irlandais excellents. Certainement le meilleur match depuis le début du tournoi à mon avis.
Je pense qu'avec la même équipe et la même envie il ya quinze jours, nous aurions pris la même correction que les anglais. Je trouve ces français assez moyens contre les gallois. Il y a des lacunes incontestablement, mais aussi de grosses satisfactions.

on a vu trois beau match hier , vraiment de beaux moments de rugby la première mi temps France Galles a été particulièrement animé
Revenir en haut Aller en bas
Purplehaze
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Purplehaze


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 50
localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 20/10/2005

Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3   Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Default12Dim 25 Fév 2007 - 9:45

gosua a écrit:
on a vu trois beau match hier , vraiment de beaux moments de rugby la première mi temps France Galles a été particulièrement animé

Au sujet du rythme d'ailleurs, je me suis fait la réflexion qu'il y avait quelque chose de surnaturel de voir ces 30 joueurs courir comme des lapins pendant 40 mn sans que le rythme n'en soit de quelque manière que ce soit ralenti.

Ce doit être les effets de la préparation physique de l'ère professionnelle!?!
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3   Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Default12Dim 25 Fév 2007 - 9:48

Purplehaze a écrit:
gosua a écrit:
on a vu trois beau match hier , vraiment de beaux moments de rugby la première mi temps France Galles a été particulièrement animé

Au sujet du rythme d'ailleurs, je me suis fait la réflexion qu'il y avait quelque chose de surnaturel de voir ces 30 joueurs courir comme des lapins pendant 40 mn sans que le rythme n'en soit de quelque manière que ce soit ralenti.

Ce doit être les effets de la préparation physique de l'ère professionnelle!?!

ne rentrons pas dans le détails il y avait dejà eu un topic houleux à ce sujet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Purplehaze
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Purplehaze


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 50
localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 20/10/2005

Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3   Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Default12Dim 25 Fév 2007 - 9:53

gosua a écrit:
Purplehaze a écrit:
gosua a écrit:
on a vu trois beau match hier , vraiment de beaux moments de rugby la première mi temps France Galles a été particulièrement animé

Au sujet du rythme d'ailleurs, je me suis fait la réflexion qu'il y avait quelque chose de surnaturel de voir ces 30 joueurs courir comme des lapins pendant 40 mn sans que le rythme n'en soit de quelque manière que ce soit ralenti.

Ce doit être les effets de la préparation physique de l'ère professionnelle!?!

ne rentrons pas dans le détails il y avait dejà eu un topic houleux à ce sujet Evil or Very Mad

Nous sommes d'accord, mais je voulais quand même m'exprimer à ce sujet. Il ya des choses qui me choquent de plus en plus dans ce rugby international.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3   Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Default12Dim 25 Fév 2007 - 16:17

Eh bien moi, je vois bien une victoire des français à twickenham. Pourtant je préférerais le contraire, car vraiment cette équipe d'angleterre 2007, elle me plait bien.
J'avais un bon préjugé sur ashton, je pense qu'il prone un jeu de passe offensif et assez inventif.
Et son équipe a de grandes ressources derrière. Même s'il reste d'importants réglages à effectuer car la mauvaise entente entre tindall et farell a été à l'origine d'au moins un essai, et ils se sont souvent pris la pression au milieu du terrain. Mais j'ai été bluffé par Tait (annoncé depuis longtemps comme un très grand, mais c'est la première fois que je le voyais aussi longtemps à l'oeuvre), et par le talent du remplaçant de robinson. Ajoutons à cela les relanceurs que sont Morgan et Balshaw, le puncheur Lewsey, sans oublier wilko, cela fait du beau monde. Farell devrait je pense s'améliorer, sans oublier qu'il y a encore des joueurs comme Barkley ou Noon pour le suppléer...
Là où ils doivent faire d'importants progrès, c'est devant et sur les regroupements... Mais il faut dire qu'ils étaient confrontés hier à une des meilleurs équipes du monde dans le domaine de la conservation. Ils ne pouvaient pas tout de suite être compétitifs mais ce n'était pas trop mal. Je pense qu'il leur sera dur de résister aux français mais qu'ils ont un bel avenir devant eux. J'ai trouvé l'équipe que je vais suivre lors de cette world cup... D'ailleurs si qn connait leur poule...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3   Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Default12Dim 25 Fév 2007 - 17:30

dédé a écrit:
Eh bien moi, je vois bien une victoire des français à twickenham. Pourtant je préférerais le contraire, car vraiment cette équipe d'angleterre 2007, elle me plait bien.
J'avais un bon préjugé sur ashton, je pense qu'il prone un jeu de passe offensif et assez inventif.
Et son équipe a de grandes ressources derrière. Même s'il reste d'importants réglages à effectuer car la mauvaise entente entre tindall et farell a été à l'origine d'au moins un essai, et ils se sont souvent pris la pression au milieu du terrain. Mais j'ai été bluffé par Tait (annoncé depuis longtemps comme un très grand, mais c'est la première fois que je le voyais aussi longtemps à l'oeuvre), et par le talent du remplaçant de robinson. Ajoutons à cela les relanceurs que sont Morgan et Balshaw, le puncheur Lewsey, sans oublier wilko, cela fait du beau monde. Farell devrait je pense s'améliorer, sans oublier qu'il y a encore des joueurs comme Barkley ou Noon pour le suppléer...
Là où ils doivent faire d'importants progrès, c'est devant et sur les regroupements... Mais il faut dire qu'ils étaient confrontés hier à une des meilleurs équipes du monde dans le domaine de la conservation. Ils ne pouvaient pas tout de suite être compétitifs mais ce n'était pas trop mal. Je pense qu'il leur sera dur de résister aux français mais qu'ils ont un bel avenir devant eux. J'ai trouvé l'équipe que je vais suivre lors de cette world cup... D'ailleurs si qn connait leur poule...

tu as les poules en haut de cette section Wink par contre, je suis content de voir que tu es d'accord avec moi pour la gagne des français en angleterre Cool
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3   Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Default12Dim 25 Fév 2007 - 18:01

Merci. Je suis ravi de voir qu'Angleterre-afsud a lieu à St denis. Si d'ici là, ashton est toujours en place, j'irai ptet le voir en direct...

Par ailleurs bien que j'émette le pronostic contraire, je serai supporter de l'angleterre! Heureusement, je suis un mauvais pronostiqueur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations : Journée 3   Tournoi des 6 Nations : Journée 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des 6 Nations : Journée 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Rugby international-
Sauter vers: