Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Réactions sur France / Galles

Aller en bas 
+4
Bacchus
daniel agenais
gosua
sualex
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur France / Galles Empty
MessageSujet: Réactions sur France / Galles   Réactions sur France / Galles Default12Dim 25 Fév 2007 - 8:36

Réactions sur France / Galles TOP_POP

France-Pays de Galles

Le diable était ailleurs

Réactions sur France / Galles Domiweb
Christophe Dominici a signé l'essai de la révolte après avoir évité trois défenseurs gallois

La France s'est imposée (32-21) samedi soir face au pays de Galles au terme d'un match poussif et sans grande imagination, dont la principale satisfaction est la victoire et la possibilité préservée d'un grand Chelem. Les Bleus se sont fait peur avec une entame de match indigne, qui a vu les Gallois mener de 11 points. Le reste du match fût honnête, mais cette équipe de France-là était beaucoup moins convaincante que la "romaine" ou la "dublinoise". Certes, les Bleus ont dominé leur sujet, mais ce n'est pas une offense que de dire qu'ils s peuvent et doivent mieux faire.

La première mi-temps, si elle n'apprendra pas grand chose à Bernard Laporte sur le jeu, a rappelé une leçon aux Français : la concentration commence dès la première minute. Le leitmotiv semblait bien oublié quand par deux fois (12e et 14e), la défense française craquait et laissait passer Alix Popham puis Stephen Jones. Heureusement que David Skrela avait passé une pénalité car le tableau d'affichage était dur à regarder (3-14).
Patauds, sans âme, incapables d'inscrire le moindre essai en 160 minutes de jeu lors des défaites face à l'Irlande (19-9) et en Ecosse (21-9), les Gallois n'en revenaient pas. Les Français, menés, étaient emportés sur les points de rencontre, catapultés sur les placages adverses. Après de longues minutes de doutes, Christophe Dominici signait l'essai de la révolte après avoir évité trois défenseurs gallois (28e). Puis Lionel Nallet inscrivit le deuxième essai français de la soirée, après un long pilonnage de la ligne adverse (35e). Et comme David Skrela, auteur d'un sans-faute en première période, passait une troisième pénalité, le XV de France atteignit la mi-temps avec une avance confortable (23-14) qui ne reflétait pas une mi-temps poussive qui face à un adversaire d'un autre calibre se serait traduit par une correction.
Pas très rythmé, le match était du même acabit en seconde période. Le jeu était l'occasion de relever les satisfactions du soir : Ibanez solide comme d'habitude, Mignoni dans le tempo, Jauzion retrouvé, Skrela impeccable au pied; et les déceptions : Vermeulen souvent pénalisé, une impression générale de fatigue et d'anémie, les trois-quarts pas toujours irréprochables en défense.
Alors que les Français semblaient faire leur propre analyse sur le terrain, Jamie Robinson sortait de sa boîte sur un service diabolique de Stephen Jones et filait aux poteaux (29-21, 75e). Comme une dernière banderille de diablotin taquin avant le choc de Twickenham.

FICHE TECHNIQUE

A Saint-Denis (Stade de France) : France bat pays de Galles 32 à 21 (mi-temps: 24-13)

Temps : froid (vent nul)

Terrain : bon

Spectateurs : 80000 environ

Arbitre : M. Spreadbury (ENG)

Les points :

France : 2 essais Dominici (28'), Nallet (35), 2 transformations Skrela (28, 35), 6 pénalités Skrela (10, 17, 37, 45, 51), Beauxis (80).

Pays de Galles : 3 essais Popham (12), Shanklin (14), Robinson (75), 3 transformations S. Jones (12, 14, 75).

Remplacement temporaire :

Pays de Galles : A.W. Jones par Cockbain (36-40)

Les équipes :

France : Poitrenaud - Clerc, Marty, Jauzion, Dominici - (o) Skrela (Beauxis 75), (m) Mignoni - Bonnaire, Vermeulen (Harinordoquy 68'), Betsen - Thion, Nallet (Lamboley 75) - Mas (Marconnet 63), Ibanez (cap., August 75), Milloud

Entraîneur : Bernard Laporte

Pays de Galles : Byrne - M. Jones (Robinson 46), Shanklin, Hook, S. Williams - (o) S. Jones (cap), (m) Peel (Phillips 65) - M. Williams, R. Jones, Popham (J. Thomas 67) - A.W. Jones, Gough (Cockbain 70) - Horsman (D. Jones 54), Rees (R. Thomas 72), Ge. Jenkins

Entraîneur : Gareth Jenkins

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur France / Galles Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles   Réactions sur France / Galles Default12Dim 25 Fév 2007 - 8:39

Réactions sur France / Galles TOP_POP

France - Galles

Réactions

Cueillis à froid

Bernard Laporte (entraîneur du XV de France) : On savait qu'un match difficile nous attendait parce que même si les Gallois avaient été battus par l'Irlande (19-9), ils s'étaient créé des occasions. Les Gallois nous ont cueillis à froid. Nous avons été fébriles durant le premier quart d'heure, et ils en ont profité en nous marquant deux essais. Notre mérite a été de ne pas nous affoler. Et pour nous, vu de l'extérieur, cela nous a donné beaucoup de joie. Sur certaines séquences, nous avons imposé de très longs temps de jeu aux Gallois et ils ont mis un genou à terre. Cette victoire nous positionne bien pour la victoire dans le Tournoi. (...) Nous avons été contents du comportement de la charnière Mignoni - Skrela. David Skrela a fait un bon match, il a mis presque tous les points au pied, malgré une légère blessure aux muscles obliques qu'il s'est faite vendredi en butant. Pierre Mignoni a également fait un bon match. Il a bien collé au ballon.

Raphaël Ibanez (capitaine du XV de France) : Nous n'avons pas réussi notre entame de match comme nous le souhaitions. Les Gallois ont su exploiter nos erreurs. Mais pour moi, ce qui est important, c'est que ce groupe a montré des signes forts, a démontré qu'il avait des ressources pour renverser la situation. Lorsque nous nous sommes retrouvés menés 14 à 3, il n'y a pas eu 25 messages possibles, d'autant que les Gallois étaient agressifs. Nous nous sommes bien repris, et nous avons mené quelques bons enchaînements.

David Skrela (demi d'ouverture du XV de France) : On a fait du bon et du moins bon. On a mal débuté en prenant deux essais qui nous mettent dans une mauvaise position. Mais on a eu la force de caractère de revenir. Ce qui est important, c'est qu'on n'a pas baissé les bras. Quand on gagne, il y a la confiance, c'est bien. Maintenant, il va falloir se préparer à nouveau. A chaque match, il faut se reconcentrer. Vu que les Anglais ont perdu, on a fait un grand pas vers la victoire dans le Tournoi. Ca va être compliqué là-bas (contre les Anglais à Twickenham). Mais un Grand Chelem, c'est un beau challenge pour ce groupe.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Réactions sur France / Galles Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles   Réactions sur France / Galles Default12Dim 25 Fév 2007 - 8:40

heureusement que Domi marque un essai d'ailleur....
On a vraiment besoin d'ailier de poche cheers
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur France / Galles Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles   Réactions sur France / Galles Default12Dim 25 Fév 2007 - 8:42

Réactions sur France / Galles TOP_POP

Réactions

«Ca sera dur à Rome»

Gareth Jenkins (entraîneur du pays de Galles) : «Je ne me sentais pas sous la pression avant ce match. J'étais simplement déçu de notre pauvre performance en Ecosse il y a 15 jours (défaite 21 à 9). Cette fois, nous avons marqué trois essais, et je pense que si nous avions eu davantage de ballons, nous aurions peut-être pu réaliser une performance encore meilleure. J'ai vu la victoire de l'Italie en Ecosse à la télévision. Je pense que ce sera dur pour nous à Rome dans deux semaines. Les Français ont fait le match qu'on attendait: ils ont été bien organisés, et ils ont marqué sur chaque occasion.»

Stephen Jones (capitaine du XV de Galles) : «Nous avons réussi une belle entame de match, en respectant bien le plan de jeu que nous avions mis en place. Cette performance est vraiment très différente de celle que nous avions réussie en Ecosse il y a deux semaines.»

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Réactions sur France / Galles Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles   Réactions sur France / Galles Default12Dim 25 Fév 2007 - 8:47

sualex a écrit:
Réactions sur France / Galles TOP_POP

Réactions

«Ca sera dur à Rome»

Gareth Jenkins (entraîneur du pays de Galles) : «Je ne me sentais pas sous la pression avant ce match. J'étais simplement déçu de notre pauvre performance en Ecosse il y a 15 jours (défaite 21 à 9). Cette fois, nous avons marqué trois essais, et je pense que si nous avions eu davantage de ballons, nous aurions peut-être pu réaliser une performance encore meilleure. J'ai vu la victoire de l'Italie en Ecosse à la télévision. Je pense que ce sera dur pour nous à Rome dans deux semaines. Les Français ont fait le match qu'on attendait: ils ont été bien organisés, et ils ont marqué sur chaque occasion.»

Stephen Jones (capitaine du XV de Galles) : «Nous avons réussi une belle entame de match, en respectant bien le plan de jeu que nous avions mis en place. Cette performance est vraiment très différente de celle que nous avions réussie en Ecosse il y a deux semaines.»

J'espère que les Italiens les battront pour le rugby en Italie c'est une question de survie pour eux
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Réactions sur France / Galles Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles   Réactions sur France / Galles Default12Dim 25 Fév 2007 - 9:12

gosua a écrit:
heureusement que Domi marque un essai d'ailleur....
On a vraiment besoin d'ailier de poche cheers

pour moi si l'essai est beau il n'est pas valable car au prealable l'arbitre siffle un coufranc qui est jouer rapidement et malgres une distance appreciable l'arbitre estime que les gallois ne sont pas a 10 m et resiffle a nouveaux avec 10m de plus jouer a nouveau rapidement mais helas la loi du jeu dis que comme les penalites il ne faut pas jouer 2fois de suite rapidement .
ensuite en seconde mitant penalite pour les gallois jouer rapidement et la encore l'arbitre siffle alors que le gallois a 1 m de l'enbut s'apprete a applatiret personne devant pour le gener.
comme je le dis dans match en direct l'EDF a gagner avec l'aide de l'arbitre anglais qui fait beaucoup de cinema sur la pelouse.
mais je ne suis pas surpris car souvenez vous il etait venu nous arbitrer a Armandie lors de notre defaite contre le Leinster.avec les consequences que l'on sait (non qualification pour les quart de la HC)
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Réactions sur France / Galles Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles   Réactions sur France / Galles Default12Dim 25 Fév 2007 - 9:20

daniel agenais a écrit:
gosua a écrit:
heureusement que Domi marque un essai d'ailleur....
On a vraiment besoin d'ailier de poche cheers

pour moi si l'essai est beau il n'est pas valable car au prealable l'arbitre siffle un coufranc qui est jouer rapidement et malgres une distance appreciable l'arbitre estime que les gallois ne sont pas a 10 m et resiffle a nouveaux avec 10m de plus jouer a nouveau rapidement mais helas la loi du jeu dis que comme les penalites il ne faut pas jouer 2fois de suite rapidement .
ensuite en seconde mitant penalite pour les gallois jouer rapidement et la encore l'arbitre siffle alors que le gallois a 1 m de l'enbut s'apprete a applatiret personne devant pour le gener.
comme je le dis dans match en direct l'EDF a gagner avec l'aide de l'arbitre anglais qui fait beaucoup de cinema sur la pelouse.
mais je ne suis pas surpris car souvenez vous il etait venu nous arbitrer a Armandie lors de notre defaite contre le Leinster.avec les consequences que l'on sait (non qualification pour les quart de la HC)

Il est clair que pour l'instant dans ce tournoi nous avons beaucoup de chance, le 1° Match les italiens ne concrétisent pas leur entame de match, en Irlande on joue contre une équipe diminuée et on gagne sur le fil, hier on "perd" au nombre d'essai, mais tout ça fait partie du jeu, quand les foooteux ont été champions du monde on se qualifie au but en or contre le Paragay, au tir au but face aux iraliens, Thuram mets les deux seuls buts de sa carrière internationale en 1/2 alors que l'on est mené, seule la finale fut facile face au Brésil....
C'est le sport.
Faisons le grand chlem (ce qui est loin d'être acquis) puis faisons comme les Anglais il y a 4 ans enchainons sur la victoire en coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Réactions sur France / Galles Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles   Réactions sur France / Galles Default12Dim 25 Fév 2007 - 9:25

Bacchus a écrit:
daniel agenais a écrit:
gosua a écrit:
heureusement que Domi marque un essai d'ailleur....
On a vraiment besoin d'ailier de poche cheers

pour moi si l'essai est beau il n'est pas valable car au prealable l'arbitre siffle un coufranc qui est jouer rapidement et malgres une distance appreciable l'arbitre estime que les gallois ne sont pas a 10 m et resiffle a nouveaux avec 10m de plus jouer a nouveau rapidement mais helas la loi du jeu dis que comme les penalites il ne faut pas jouer 2fois de suite rapidement .
ensuite en seconde mitant penalite pour les gallois jouer rapidement et la encore l'arbitre siffle alors que le gallois a 1 m de l'enbut s'apprete a applatiret personne devant pour le gener.
comme je le dis dans match en direct l'EDF a gagner avec l'aide de l'arbitre anglais qui fait beaucoup de cinema sur la pelouse.
mais je ne suis pas surpris car souvenez vous il etait venu nous arbitrer a Armandie lors de notre defaite contre le Leinster.avec les consequences que l'on sait (non qualification pour les quart de la HC)

Il est clair que pour l'instant dans ce tournoi nous avons beaucoup de chance, le 1° Match les italiens ne concrétisent pas leur entame de match, en Irlande on joue contre une équipe diminuée et on gagne sur le fil, hier on "perd" au nombre d'essai, mais tout ça fait partie du jeu, quand les foooteux ont été champions du monde on se qualifie au but en or contre le Paragay, au tir au but face aux iraliens, Thuram mets les deux seuls buts de sa carrière internationale en 1/2 alors que l'on est mené, seule la finale fut facile face au Brésil....
C'est le sport.
Faisons le grand chlem (ce qui est loin d'être acquis) puis faisons comme les Anglais il y a 4 ans enchainons sur la victoire en coupe du monde



Je vous sens un peu frustré quan même c'est vrai que nous avons de la chance mais de la à dire que l'arbitre nous aide ou les adversaires sont pas au complet ceux sont des faits de jeu en ce qui concerne l'arbitre Daniel je ne partage pas trop ton analyse il a été très limite sur les hors jeu gallois sur le maul portés et je crois qu'il les a prévenu tout le match sans donné un carton jaune , bizarre lorsque Agen joue ils ont un carton de suite ........;
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Réactions sur France / Galles Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles   Réactions sur France / Galles Default12Dim 25 Fév 2007 - 9:29

Je ne remets pas les victoires en causes (les 3) je dits juste objectivement qu'il ne faut pas s'emflamer et être lucide on n'est pas devenu la meilleure équipe au monde. Comme tu dis ce sont des circonstances de jeu (non concrétisation des Italiens/ Blessures des irlandais/ jeu au pied déficiant des Gallois) mais je me contenterais d'une victoire d'1 point contre les rosbeef, mais restons lucides!
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Réactions sur France / Galles Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles   Réactions sur France / Galles Default12Dim 25 Fév 2007 - 9:35

Bacchus a écrit:
Je ne remets pas les victoires en causes (les 3) je dits juste objectivement qu'il ne faut pas s'emflamer et être lucide on n'est pas devenu la meilleure équipe au monde. Comme tu dis ce sont des circonstances de jeu (non concrétisation des Italiens/ Blessures des irlandais/ jeu au pied déficiant des Gallois) mais je me contenterais d'une victoire d'1 point contre les rosbeef, mais restons lucides!

C'est clair que tout n'est pas parfait nous non plus de toute façon nous ne sommes pas au complet un grand point positif durant ce tournoi c'est l'intégrité des joueurs qui ne rentrent pas en club pour jouer un match entre les match du tournoi c'est vraiment une bonne chose ....
Je crois que ce n'est pas le cas des anglais
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur France / Galles Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles   Réactions sur France / Galles Default12Dim 25 Fév 2007 - 15:33

On va sans doute gagner le championnat d'Europe des nations ! Mais c'est pas en jouant comme ça ( contre l'Italie,l'Irlande et le Pays de Galles) qu'on deviendra champion du monde . J'espère que les 3 mois de préparations avant la compétition planétaire donneront plus d'allant a nos joueurs ,parcequ'en ce moment on montre beaucoup de lacunes . On est face a des équipes de la 2eme division mondiale et je vois pas d'amélioration par rapport à l'automne .
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur France / Galles Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles   Réactions sur France / Galles Default12Dim 25 Fév 2007 - 17:33

agenais du 84 a écrit:
On va sans doute gagner le championnat d'Europe des nations ! Mais c'est pas en jouant comme ça ( contre l'Italie,l'Irlande et le Pays de Galles) qu'on deviendra champion du monde . J'espère que les 3 mois de préparations avant la compétition planétaire donneront plus d'allant a nos joueurs ,parcequ'en ce moment on montre beaucoup de lacunes . On est face a des équipes de la 2eme division mondiale et je vois pas d'amélioration par rapport à l'automne .

je suis d'accord avec toi, les français sont 4e derriere les sud af,allblack et australiens Rolling Eyes
il nous reste quelques mois, pour compler le déficit Réactions sur France / Galles Cool
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Réactions sur France / Galles Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles   Réactions sur France / Galles Default12Dim 25 Fév 2007 - 17:36

suaviste(47) a écrit:
agenais du 84 a écrit:
On va sans doute gagner le championnat d'Europe des nations ! Mais c'est pas en jouant comme ça ( contre l'Italie,l'Irlande et le Pays de Galles) qu'on deviendra champion du monde . J'espère que les 3 mois de préparations avant la compétition planétaire donneront plus d'allant a nos joueurs ,parcequ'en ce moment on montre beaucoup de lacunes . On est face a des équipes de la 2eme division mondiale et je vois pas d'amélioration par rapport à l'automne .

je suis d'accord avec toi, les français sont 4e derriere les sud af,allblack et australiens Rolling Eyes
il nous reste quelques mois, pour compler le déficit Réactions sur France / Galles Cool

Ouais mais ça va être dur!!
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur France / Galles Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles   Réactions sur France / Galles Default12Dim 25 Fév 2007 - 17:36

pitshoon a écrit:
suaviste(47) a écrit:
agenais du 84 a écrit:
On va sans doute gagner le championnat d'Europe des nations ! Mais c'est pas en jouant comme ça ( contre l'Italie,l'Irlande et le Pays de Galles) qu'on deviendra champion du monde . J'espère que les 3 mois de préparations avant la compétition planétaire donneront plus d'allant a nos joueurs ,parcequ'en ce moment on montre beaucoup de lacunes . On est face a des équipes de la 2eme division mondiale et je vois pas d'amélioration par rapport à l'automne .

je suis d'accord avec toi, les français sont 4e derriere les sud af,allblack et australiens Rolling Eyes
il nous reste quelques mois, pour compler le déficit Réactions sur France / Galles Cool

Ouais mais ça va être dur!!

ouais mais quand c'est dur, c'est bon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Réactions sur France / Galles Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles   Réactions sur France / Galles Default12Dim 25 Fév 2007 - 17:41

suaviste(47) a écrit:
pitshoon a écrit:
suaviste(47) a écrit:
agenais du 84 a écrit:
On va sans doute gagner le championnat d'Europe des nations ! Mais c'est pas en jouant comme ça ( contre l'Italie,l'Irlande et le Pays de Galles) qu'on deviendra champion du monde . J'espère que les 3 mois de préparations avant la compétition planétaire donneront plus d'allant a nos joueurs ,parcequ'en ce moment on montre beaucoup de lacunes . On est face a des équipes de la 2eme division mondiale et je vois pas d'amélioration par rapport à l'automne .

je suis d'accord avec toi, les français sont 4e derriere les sud af,allblack et australiens Rolling Eyes
il nous reste quelques mois, pour compler le déficit Réactions sur France / Galles Cool

Ouais mais ça va être dur!!

ouais mais quand c'est dur, c'est bon Mr.Red

on est content de ses efforts!! Mr.Red
Réactions sur France / Galles Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur France / Galles Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles   Réactions sur France / Galles Default12Dim 25 Fév 2007 - 18:02

Réactions sur France / Galles PICT0056Réactions sur France / Galles PICT0061

Réactions sur France / Galles PICT0068
Réactions sur France / Galles PICT0094

Réactions sur France / Galles PICT0091
Réactions sur France / Galles PICT0095
Réactions sur France / Galles PICT0131
Réactions sur France / Galles PICT0180
Réactions sur France / Galles PICT0198
Réactions sur France / Galles PICT0200
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Réactions sur France / Galles Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles   Réactions sur France / Galles Default12Dim 25 Fév 2007 - 18:10

superbe photo
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Réactions sur France / Galles Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles   Réactions sur France / Galles Default12Dim 25 Fév 2007 - 18:18

Bacchus a écrit:
superbe photo

effectivement, la personne est plutot douée et dotée d'un bon appareil et d'un bon objectif!!!
Très belles photos
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur France / Galles Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles   Réactions sur France / Galles Default12Dim 25 Fév 2007 - 18:19

pitshoon a écrit:
Bacchus a écrit:
superbe photo

effectivement, la personne est plutot douée et dotée d'un bon appareil et d'un bon objectif!!!
Très belles photos

celui qui les mets sur le forum est doué aussi 🤡
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Réactions sur France / Galles Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles   Réactions sur France / Galles Default12Dim 25 Fév 2007 - 18:21

pitshoon a écrit:
Bacchus a écrit:
superbe photo

effectivement, la personne est plutot douée et dotée d'un bon appareil et d'un bon objectif!!!
Très belles photos

et oui ce suaviste que tes qualités il est doté d'un bon appareil et d'un bon objectif ...
Pitshoon pas de détails sur votre vie intime ...
félicitation suaviste en tout cas Réactions sur France / Galles Hahohi Réactions sur France / Galles Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur France / Galles Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles   Réactions sur France / Galles Default12Dim 25 Fév 2007 - 18:23

gosua a écrit:
pitshoon a écrit:
Bacchus a écrit:
superbe photo

effectivement, la personne est plutot douée et dotée d'un bon appareil et d'un bon objectif!!!
Très belles photos

et oui ce suaviste que tes qualités il est doté d'un bon appareil et d'un bon objectif ...
Pitshoon pas de détails sur votre vie intime ...
félicitation suaviste en tout cas Réactions sur France / Galles Hahohi Réactions sur France / Galles Hahohi

je lui avais dit de me dire ça en mp, mais visiblement, elle veut en faire profiter tout le monde Réactions sur France / Galles Siffler2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Réactions sur France / Galles Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles   Réactions sur France / Galles Default12Dim 25 Fév 2007 - 18:26

suaviste(47) a écrit:
gosua a écrit:
pitshoon a écrit:
Bacchus a écrit:
superbe photo

effectivement, la personne est plutot douée et dotée d'un bon appareil et d'un bon objectif!!!
Très belles photos

et oui ce suaviste que tes qualités il est doté d'un bon appareil et d'un bon objectif ...
Pitshoon pas de détails sur votre vie intime ...
félicitation suaviste en tout cas Réactions sur France / Galles Hahohi Réactions sur France / Galles Hahohi

je lui avais dit de me dire ça en mp, mais visiblement, elle veut en faire profiter tout le monde Réactions sur France / Galles Siffler2 Laughing

je vois ça elle en est fière de son suaviste ....félicitation à tous les deux vous vous êtes bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 52
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Réactions sur France / Galles Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles   Réactions sur France / Galles Default12Dim 25 Fév 2007 - 19:59

Merveilleuses photos suaviste tu es un vrai pro!!
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur France / Galles Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles   Réactions sur France / Galles Default12Dim 25 Fév 2007 - 20:03

POUSSIN a écrit:
Merveilleuses photos suaviste tu es un vrai pro!!

Réactions sur France / Galles Chien_joyeux
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 52
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Réactions sur France / Galles Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles   Réactions sur France / Galles Default12Dim 25 Fév 2007 - 20:04

suaviste(47) a écrit:
POUSSIN a écrit:
Merveilleuses photos suaviste tu es un vrai pro!!

Réactions sur France / Galles Chien_joyeux

calmes toi mon petit Réactions sur France / Galles Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur France / Galles Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Galles   Réactions sur France / Galles Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur France / Galles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Rugby international-
Sauter vers: