Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Four nations ?

Aller en bas 
+2
sualex
Purplehaze
6 participants
AuteurMessage
Purplehaze
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Purplehaze


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 50
localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 20/10/2005

Four nations ? Empty
MessageSujet: Four nations ?   Four nations ? Default12Dim 25 Fév 2007 - 15:12

Four nations ? Titre
Avec l'Argentine?

L'IRB a fait part de sa volonté d'inclure l'Argentine dans la compétition annuelle qui réunit jusqu'ici la Nouvelle-Zélande, l'Australie et l'Afrique du Sud. Le Tri Nations pourrait ainsi devenir le Four Nations.

"Si tout le monde se met d'accord, il n'y a aucune raison pour que cela ne se fasse pas dès l'année prochaine", a déclaré Mike Miller, responsable de l'IRB. Les Sud-Africains militent déjà pour l'entrée de l'Argentine.


Compte tenu de l'importante délégation de joueurs argentins évoluants sur le sol français et en Top 14 en particulier, je pense que cette nouvelle pourrait avoir des répercutions importantes sur les effectifs des clubs qui pourraient se voir privés de certains de leurs joueurs pendant une longue période. En revanche cela permettra aussi à ces joueurs d'élever considérablement leur niveau de jeu en se confrontant régulièrement à ce qui se fait de mieux actuellement. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Four nations ? Empty
MessageSujet: Re: Four nations ?   Four nations ? Default12Lun 26 Fév 2007 - 8:43

Oui cette décision pourrait voir le nombre de joueurs argentins baisser dans le championnat français. Cependant ce serait mérité pour cette équipe d'Argentine. Puis je ne vois pas les argentins jouer le tournoi des six nations Four nations ? 00000001

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Four nations ? Empty
MessageSujet: Re: Four nations ?   Four nations ? Default12Lun 26 Fév 2007 - 12:58

sualex a écrit:
Oui cette décision pourrait voir le nombre de joueurs argentins baisser dans le championnat français. Cependant ce serait mérité pour cette équipe d'Argentine. Puis je ne vois pas les argentins jouer le tournoi des six nations Four nations ? 00000001

Ils ont le devoir de se frotter plus regulierement aux grosses nations du rugby, mais ils risquent quand même de cumuler les derouillées.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Four nations ? Empty
MessageSujet: Re: Four nations ?   Four nations ? Default12Lun 26 Fév 2007 - 13:06

En tout cas, tout d'un coup, on aurait l'impression que l'IRB fait qch pour que la hiérarchie mondiale du rugby change.
Et à mon avis, ils apprendraient très vite...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Four nations ? Empty
MessageSujet: Re: Four nations ?   Four nations ? Default12Lun 26 Fév 2007 - 22:30

les argentins auraient leur place en terme de jeu dans le tournoi, plus que les italiens surement Rolling Eyes mais a mon avis, ils n'ont pas leur place dans ce tournoi europeen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Four nations ? Empty
MessageSujet: Re: Four nations ?   Four nations ? Default12Lun 26 Fév 2007 - 22:48

Leur place est dans le tri nations qui serait le four
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Four nations ? Empty
MessageSujet: Re: Four nations ?   Four nations ? Default12Lun 26 Fév 2007 - 22:49

Bacchus a écrit:
Leur place est dans le tri nations qui serait le four

d'accord avec toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Four nations ? Empty
MessageSujet: Re: Four nations ?   Four nations ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Four nations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat Europe Nations : Tournoi 6 Nations B
» four nations
» Tri Nations
» Tri Nations 2006
» Pacific Nations Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Rugby international-
Sauter vers: