| Charnière Equipe de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JT47 joue en 4ème serie

Nombre de messages : 32 Age : 60 localisation : TOULOUSE - AGEN Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Charnière Equipe de France Lun 26 Fév à 13:13 | |
| Bonjour,
- Yachvili remplacera Mignoni contre l'Angleterre (c'était prévu avant France-Galles). - Michalak a recommencé à courrir... - Sur le site de l'Equipe, Benazech critique la charnière SKRELA-MIGNONI...
Même si tout n'est pas au point, je trouve que cette nouvelle charnière est bien meilleure que YACHVILI-MICHALAK ou ELISSALDE-MICHALAK ! Il fallait un buteur, on l'a. Il fallait un 9 qui sorte vite le ballon, on l'a.
Pourquoi ne pas les laisser joueur ensemble contre l'Angleterre (pour voir leurs comportements derriere un pack moins dominateur) ? Pourquoi ne pas laisser de temps de jeu à ces deux joueurs et encore changer la charnière, alors qu'ils ont besoin de jouer ensemble ?
Je trouve ça abhérrant ! Mais c'est pas étonnant ! | |
|
 | |
ninou Joue en top 14

Nombre de messages : 1175 localisation : saint victor la coste Date d'inscription : 03/01/2007
 | Sujet: Re: Charnière Equipe de France Lun 26 Fév à 13:27 | |
| je trouve yachvili bien meilleur que mignoni car beaucoup plus rapide, par contre skréla dans sa fonction de buteur ça va à peu près bien que contre les irlandais il a été très limite,mais il est incompétent au niveau des placages et ça nous coûte cher  | |
|
 | |
sualex ***************

Nombre de messages : 13894 Age : 43 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
 | Sujet: Re: Charnière Equipe de France Lun 26 Fév à 14:17 | |
| - ninou a écrit:
- je trouve yachvili bien meilleur que mignoni car beaucoup plus rapide,
par contre skréla dans sa fonction de buteur ça va à peu près bien que contre les irlandais il a été très limite,mais il est incompétent au niveau des placages et ça nous coûte cher  Tu as du inverser les noms ninou car Mignoni est 100 fois plus rapide que Yachvili _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
 | |
gosua Champion du monde

Nombre de messages : 5059 Age : 47 localisation : AGEN Date d'inscription : 24/08/2006
 | |
 | |
Bacchus Champion du monde

Nombre de messages : 9136 Age : 64 localisation : 727,94 Km d'Armandie Date d'inscription : 23/12/2006
 | Sujet: Re: Charnière Equipe de France Lun 26 Fév à 20:32 | |
| Moi je trouve la charnière Mignoni Skréla trés trés bonne et pourtant je n'étais fan ni de l'un ni de l'autre | |
|
 | |
suaviste(47) Champion du monde

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | |
 | |
baltique Champion de france

Nombre de messages : 1979 Age : 45 localisation : Agen Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Charnière Equipe de France Lun 26 Fév à 23:10 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- sualex a écrit:
- ninou a écrit:
- je trouve yachvili bien meilleur que mignoni car beaucoup plus rapide,
par contre skréla dans sa fonction de buteur ça va à peu près bien que contre les irlandais il a été très limite,mais il est incompétent au niveau des placages et ça nous coûte cher  Tu as du inverser les noms ninou car Mignoni est 100 fois plus rapide que Yachvili d'accord avec toi, mignoni plus rapide, mais il me semble, que yachvili est plus complet, notamment en defense  J'adore Mignoni, sur ses qualités intrinseques de numero 9, je trouve qu'il est le meilleur français, mais la meilleure charnière, eu egard au buteur, ça serait Ellisalde / Michalak, s'ils sont au Top de leur forme. Sinon, yachvili Michalak Sinon Mignoni / Boyet | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Charnière Equipe de France  | |
| |
|
 | |
| Charnière Equipe de France | |
|