| Que pensez vous de David SKRELA en EDF ? | |
|
+7dédé Peut-être pitshoon ninou gosua Bacchus Pierre de Paris 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierre de Paris Champion du monde

Nombre de messages : 9686 Age : 71 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
 | Sujet: Que pensez vous de David SKRELA en EDF ? Mar 27 Fév 2007 - 15:18 | |
|  Bonjour, Après ces 3 premiers matchs du tournoi, que pensez vous ce David SKRELA. Personnellement Je reconnais que je suis surpris! et en bien! Il vaut largement Frédéric MICHALAK. Son seul défaut, les dégagements en touche. Merci de vos avis. Pour une fois je laisse François GELEZ de côté. Son heure viendra. j'y crois. Pierre:drunken: | |
|
 | |
Bacchus Champion du monde

Nombre de messages : 9136 Age : 64 localisation : 727,94 Km d'Armandie Date d'inscription : 23/12/2006
 | Sujet: Re: Que pensez vous de David SKRELA en EDF ? Mar 27 Fév 2007 - 17:14 | |
| Il est tout simplement excelent tant avec son club qu'avec l'EDF, il a frotement progressé au Stade Français | |
|
 | |
gosua Champion du monde

Nombre de messages : 5059 Age : 47 localisation : AGEN Date d'inscription : 24/08/2006
 | Sujet: Re: Que pensez vous de David SKRELA en EDF ? Mar 27 Fév 2007 - 18:01 | |
| - Bacchus a écrit:
- Il est tout simplement excelent tant avec son club qu'avec l'EDF, il a frotement progressé au Stade Français
oui très bon ....  | |
|
 | |
ninou Joue en top 14

Nombre de messages : 1175 localisation : saint victor la coste Date d'inscription : 03/01/2007
 | Sujet: Re: Que pensez vous de David SKRELA en EDF ? Mar 27 Fév 2007 - 18:18 | |
| et bien moi je ne suis pas tout à fais daccord avec vous. je pense qu'il a des lacunes au niveau des placages, il en a raté quelques uns et dans ces matchs là, ça ne pardonne pas.  | |
|
 | |
pitshoon Champion d'europe

Nombre de messages : 3072 Age : 42 localisation : Andernos les Bains (33) Date d'inscription : 09/07/2005
 | Sujet: Re: Que pensez vous de David SKRELA en EDF ? Mar 27 Fév 2007 - 18:27 | |
| Oui comme Ninou je trouve qu'en plus de ses lacunes au plaquages, il a eu du mal avec les touches.
Certes il a presque tout passé entre les perches mais c'est un joueur que je n'apprécie pas!!
Me demandez pas pourquoi, c'est physique!! | |
|
 | |
ninou Joue en top 14

Nombre de messages : 1175 localisation : saint victor la coste Date d'inscription : 03/01/2007
 | Sujet: Re: Que pensez vous de David SKRELA en EDF ? Mar 27 Fév 2007 - 18:33 | |
| il ne fais rien pour se faire apprécier, même avec les médias, il a une façon de répondre qui est déplaisante.je le trouve hautain, ne me demandez pas pourquoi c'est physique ,,,,,,,,,,,,,aussi  | |
|
 | |

Nombre de messages : 9136 Age : 64 localisation : 727,94 Km d'Armandie Date d'inscription : 23/12/2006
 | Sujet: Re: Que pensez vous de David SKRELA en EDF ? Mar 27 Fév 2007 - 21:09 | |
| Je vous trouve sévères mesdames ou mesdemoiselles, car actuellement en France je pense qu'il est avec son compère de club Beauxis le meilleur! | |
|
 | |
Peut-être Champion de france

Nombre de messages : 1635 Age : 51 localisation : TOULOUSE (31) Date d'inscription : 23/08/2005
 | Sujet: Re: Que pensez vous de David SKRELA en EDF ? Mar 27 Fév 2007 - 21:44 | |
| Je ne suis pas un fan de Skréla. A mon avis il doit sa place au fait qu'il joue à Paris, une fois de plus Laporte montre sa préférence pour son ancien club. Je pense qu'il n'est pas meilleur que Gelez lorsqu'il était en Equipe de France, et pourtant François a été évincé alors que les équipes rencontrées étaient d'un autre gabarit. Contre l'Angleterre se sera peut-être différent car pour l'instant il n'a pas trop été mis sous pression. Il est facile de jouer derrière un pack conquérent. Pour moi nos victoires nous les devons avant tout au pack. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Que pensez vous de David SKRELA en EDF ? Mar 27 Fév 2007 - 22:09 | |
| - Peut-être a écrit:
- Je ne suis pas un fan de Skréla.
A mon avis il doit sa place au fait qu'il joue à Paris, une fois de plus Laporte montre sa préférence pour son ancien club. Je pense qu'il n'est pas meilleur que Gelez lorsqu'il était en Equipe de France, et pourtant François a été évincé alors que les équipes rencontrées étaient d'un autre gabarit. Contre l'Angleterre se sera peut-être différent car pour l'instant il n'a pas trop été mis sous pression. Il est facile de jouer derrière un pack conquérent. Pour moi nos victoires nous les devons avant tout au pack. :pas d'accord.: j'étais au stade de France quand François a joué un match du tournoi et il n'avait pas été transendant, il est vrai que le pack n'était pas si fort qu'aujord'hui. Mais il avait été trés moyen en tant que butteur en +. moi non plus je ne suis pas fan de Skréla mais je trouve qu'il a énormément progressé et il a su saisir sa chance. de plus avec le stade Français il fait une garnde saison. et objectivement je pense qu'il mérite sa place et son seul concurent est son compère Beauxis selon moi... Mais je ne désespère pas de revoir François à son niveau! | |
|
 | |
dédé Champion de france

| Sujet: Re: Que pensez vous de David SKRELA en EDF ? Mar 27 Fév 2007 - 22:39 | |
| Les contextes sont différents... Dire qu'il n'a pas été mis sous pression est un peu rapide: si jouer à crocke park contre l'irlande, ce n'est pas être mis sous pression, je ne vois pas ce que cela peut être... Skréla est très bon. C'est un joueur intelligent. Technique. Il est beaucoup plus vif qu'avant. Je pense qu'il mérite sa place. Bon vent à lui. Mais j'ai bien peur qu'il ne puisse pas garder une place de titulaire à la cdm et beauxis a un meilleur profil de remplaçant, un espèce de match-winner à l'ouverture... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Que pensez vous de David SKRELA en EDF ? Mar 27 Fév 2007 - 22:43 | |
| Moi je ne vois pas Michalak revenir, l'idéal Skréla en 1 et beauxis en 2, avec Traille qui peut suppléer voire Castagnéde. | |
|
 | |
POUSSIN Champion d'europe

Nombre de messages : 4046 Age : 50 localisation : Gandelu (02) Date d'inscription : 29/08/2006
 | Sujet: Re: Que pensez vous de David SKRELA en EDF ? Mer 28 Fév 2007 - 0:32 | |
| - Peut-être a écrit:
A mon avis il doit sa place au fait qu'il joue à Paris, une fois de plus Laporte montre sa préférence pour son ancien club. Je pense qu'il n'est pas meilleur que Gelez lorsqu'il était en Equipe de France, et pourtant François a été évincé alors que les équipes rencontrées étaient d'un autre gabarit. Contre l'Angleterre se sera peut-être différent car pour l'instant il n'a pas trop été mis sous pression. Il est facile de jouer derrière un pack conquérent. Pour moi nos victoires nous les devons avant tout au pack. je suis en partie d'accord avec toi, le fait qu'il joue à Paris lui est avantageux cependant il faut reconnaitre que c'est un excellent buteur mais je préfère quand même Beauxis qui est plus modeste il me semble. | |
|
 | |
ninou Joue en top 14

| Sujet: Re: Que pensez vous de David SKRELA en EDF ? Mer 28 Fév 2007 - 14:31 | |
| - POUSSIN a écrit:
- Peut-être a écrit:
A mon avis il doit sa place au fait qu'il joue à Paris, une fois de plus Laporte montre sa préférence pour son ancien club. Je pense qu'il n'est pas meilleur que Gelez lorsqu'il était en Equipe de France, et pourtant François a été évincé alors que les équipes rencontrées étaient d'un autre gabarit. Contre l'Angleterre se sera peut-être différent car pour l'instant il n'a pas trop été mis sous pression. Il est facile de jouer derrière un pack conquérent. Pour moi nos victoires nous les devons avant tout au pack. je suis en partie d'accord avec toi, le fait qu'il joue à Paris lui est avantageux cependant il faut reconnaitre que c'est un excellent buteur mais je préfère quand même Beauxis qui est plus modeste il me semble. beaucoup plus modeste et tellement plus sympa  | |
|
 | |
baltique Champion de france

Nombre de messages : 1979 Age : 45 localisation : Agen Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Que pensez vous de David SKRELA en EDF ? Jeu 1 Mar 2007 - 18:26 | |
| | |
|
 | |
Purplehaze joue en fédérale 1

Nombre de messages : 310 Age : 49 localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 20/10/2005
 | Sujet: Re: Que pensez vous de David SKRELA en EDF ? Jeu 1 Mar 2007 - 21:12 | |
| D'accord avec toi baltique, non seulement parce que des 3, c'est lui qui a le plus de talent, notament avec un jeu beaucoup plus imprévisible. Par ailleurs, c'est lui aussi un excellent buteur. En plus il ne sera pas grillé par le championnat, il sera donc certainement régénéré et affamé.
La dernière raison, et c'est peut-être celle qui va te faire le moins plaisir, aussi parce qu'il est sous contrat avec Nike et qu'il est impossible à l'équipe de France de jouer la coupe sur son sol sans F.Michalak et F.Pelous (lui aussi sous contrat avec Nike France partenaire équipementier officiel de l'équipe de France).
Sauf cas de force majeure, ou l'intégrité physique du joueur devait être engagée, on n'imagine pas la coupe du monde , sans F.Michalak, ou F.Pelous d'ailleurs.
Si l'un des deux devait ne pas porter le maillot Nike de l'équipe de France pendant la CDM, ce serait certainement un manque à gagner énorme pour Nike, qui se chiffrerait (au seul niveau national) en centaines de milliers d'euros. | |
|
 | |

Nombre de messages : 1979 Age : 45 localisation : Agen Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Que pensez vous de David SKRELA en EDF ? Jeu 1 Mar 2007 - 21:23 | |
| - Purplehaze a écrit:
- D'accord avec toi baltique, non seulement parce que des 3, c'est lui qui a le plus de talent, notament avec un jeu beaucoup plus imprévisible. Par ailleurs, c'est lui aussi un excellent buteur. En plus il ne sera pas grillé par le championnat, il sera donc certainement régénéré et affamé.
La dernière raison, et c'est peut-être celle qui va te faire le moins plaisir, aussi parce qu'il est sous contrat avec Nike et qu'il est impossible à l'équipe de France de jouer la coupe sur son sol sans F.Michalak et F.Pelous (lui aussi sous contrat avec Nike France partenaire équipementier officiel de l'équipe de France).
Sauf cas de force majeure, ou l'intégrité physique du joueur devait être engagée, on n'imagine pas la coupe du monde , sans F.Michalak, ou F.Pelous d'ailleurs.
Si l'un des deux devait ne pas porter le maillot Nike de l'équipe de France pendant la CDM, ce serait certainement un manque à gagner énorme pour Nike, qui se chiffrerait (au seul niveau national) en centaines de milliers d'euros. je suis realiste, et je sais que le contrat NIKE jouera, même s'il n'est pas suffisant en soi et que beaucoup d'autres raisons dont celles que tu as citées feront que , s'ils en sont physiquement capables, et l'un et l'autre joueront la coupe du monde. | |
|
 | |
suaviste(47) Champion du monde

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Que pensez vous de David SKRELA en EDF ? Jeu 1 Mar 2007 - 22:12 | |
| - Purplehaze a écrit:
- D'accord avec toi baltique, non seulement parce que des 3, c'est lui qui a le plus de talent, notament avec un jeu beaucoup plus imprévisible. Par ailleurs, c'est lui aussi un excellent buteur. En plus il ne sera pas grillé par le championnat, il sera donc certainement régénéré et affamé.
Si l'un des deux devait ne pas porter le maillot Nike de l'équipe de France pendant la CDM, ce serait certainement un manque à gagner énorme pour Nike, qui se chiffrerait (au seul niveau national) en centaines de milliers d'euros. ben moi, je ne suis pas d'accord  car michalak a eu beaucoup plus de match que skrela et pourtant, skrela en 3 ou 4 matchs en a presque montré autant que michalk je suis certain, que si laporte avait donné autant de temps de jeu a un boyet qu'a michalak, il y a longtemps que le poste de n°10 serait pourvu  | |
|
 | |

Nombre de messages : 310 Age : 49 localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 20/10/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: Que pensez vous de David SKRELA en EDF ? Ven 2 Mar 2007 - 7:27 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- Purplehaze a écrit:
Si l'un des deux devait ne pas porter le maillot Nike de l'équipe de France pendant la CDM, ce serait certainement un manque à gagner énorme pour Nike, qui se chiffrerait (au seul niveau national) en centaines de milliers d'euros.
ben moi, je ne suis pas d'accord car michalak a eu beaucoup plus de match que skrela et pourtant, skrela en 3 ou 4 matchs en a presque montré autant que michalk
 Mémoire trop courte !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Que pensez vous de David SKRELA en EDF ? Ven 2 Mar 2007 - 7:28 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Que pensez vous de David SKRELA en EDF ? Ven 2 Mar 2007 - 10:27 | |
| Baltique :
Je suis né à Agen, et j'ai passé 10 ans de ma vie dans la ville rose (1993-2003), c'est à mon avis la plus belle "grande" ville de France et Dieu sait qu'elle me manque. Comment pourrait on être en désaccord?!?
Un test à faire :
Tu vas sur le site du Stade Toulousain et tu laisses jouer l'intro. Moi ça me fout des frissons partout. Je crois que je suis contaminé à vie... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que pensez vous de David SKRELA en EDF ?  | |
| |
|
 | |
| Que pensez vous de David SKRELA en EDF ? | |
|